| | Playhouse Disney Live on Stage! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Chateauvallon

Age: 33 Messages: 622 Localisation: Canardville Inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: Playhouse Disney Live on Stage! Ven 30 Mai 2008, 00:30 | |
| | jul a écrit: | je me cite
| jul a écrit: |
l'entrée sera à coté de celle de Stitch live, aucune entrés possible entre le batiment et le rdv des stars, vu que la salle est à l'opposé. |
en gros vous aurez ciné, l'allée pour aller dans les backstages l'entrée de play house pouis celle de stitchlive |
Et au milieu de tout cela, ils nous encaqueraient encore Soarin, quel meli-mélo dans le coin, tout va être l'un sur l'autre.   Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934 *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* |
|
 | |
Timoram

| Sujet: Re: Playhouse Disney Live on Stage! Ven 30 Mai 2008, 09:39 | |
| | Chateauvallon a écrit: | | jul a écrit: | je me cite
| jul a écrit: |
l'entrée sera à coté de celle de Stitch live, aucune entrés possible entre le batiment et le rdv des stars, vu que la salle est à l'opposé. |
en gros vous aurez ciné, l'allée pour aller dans les backstages l'entrée de play house pouis celle de stitchlive |
Et au milieu de tout cela, ils nous encaqueraient encore Soarin, quel meli-mélo dans le coin, tout va être l'un sur l'autre.  |
Ou alors Soarin' va être déplacé très loin, à Hollywood Blvd. Mais ça, on verra... |
|
 | |
Mr.Freddy
 | Sujet: Re: Playhouse Disney Live on Stage! Ven 30 Mai 2008, 16:24 | |
| En même temps, ça donnerait vie à toute cette place et Cinémagique en bénéficierait... |
|
 | |
TiFauve

| Sujet: Re: Playhouse Disney Live on Stage! Ven 30 Mai 2008, 19:40 | |
| Cela poserait surtout un énorme problème de capacité du parc...  Même si les attractions seraient bien là pour occuper les visiteurs, le parc n'aurait aucune augmentation de sa superficie... et par conséquent de sa capacité d'accueil ! Ce parc a surtout besoin de s'étendre... et vite ! On remplira les trous ensuite...  |
|
 | |
Monstro'Mushu

| Sujet: Re: Playhouse Disney Live on Stage! Ven 30 Mai 2008, 19:44 | |
| | Citation: | Ce parc a surtout besoin de s'étendre... et vite ! On remplira les trous ensuite...  |
Oui exactement. Mais ça me fait plaisir qu'une nouvelle attraction arrive pour les plus petits aux Studios. |
|
 | |
Mr.Freddy
 | |
 | |
MykeY
 | Sujet: Re: Playhouse Disney Live on Stage! Sam 31 Mai 2008, 01:03 | |
| La capacité s'exprime en personnes presente dans le parc quelquesoit le nombre ou la capacité des attractions. La capacité du parc depend en fait de sa surface et des sorties possibles en tant qu'issue de secours et de temps d'evacuation en cas d'incidents quel qu'il soit. |
|
 | |
TiFauve

| |
 | |
DynastyGo

Age: 23 Messages: 2295 Localisation: Cormeilles en Parisis, France Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Playhouse Disney Live on Stage! Sam 31 Mai 2008, 13:39 | |
| Non je crois bien que lorsqu'on construit des nouvelles attractions ca augmente la capacité du parcs, c'est bien ce qu'ils ont fait à Hong Kong dernièrement en 2006 (ouverture d'Autopia, Stitch Encounter et UFO Zone) en passant la capacité de 28k à 34k. |
|
 | |
Mr.Freddy
 | Sujet: Re: Playhouse Disney Live on Stage! Sam 31 Mai 2008, 14:35 | |
| | Citation: | | La capacité s'exprime en personnes presente dans le parc quelquesoit le nombre ou la capacité des attractions. La capacité du parc depend en fait de sa surface et des sorties possibles en tant qu'issue de secours et de temps d'evacuation en cas d'incidents quel qu'il soit. |
Euh, la capacité d'un parc dépend de sa superficie ET de ses attractions. La capacité des WDS est ainsi passée (si je ne m'abuse) de 17 ou 18.000 visiteurs à 20 ou 21.000 avec les nouvelles attractions. Or, la superficie ell-emême n'a quasi pas changé. |
|
 | |
TiFauve

| Sujet: Re: Playhouse Disney Live on Stage! Sam 31 Mai 2008, 14:41 | |
| | Mr.Freddy a écrit: | | Citation: | | La capacité s'exprime en personnes presente dans le parc quelquesoit le nombre ou la capacité des attractions. La capacité du parc depend en fait de sa surface et des sorties possibles en tant qu'issue de secours et de temps d'evacuation en cas d'incidents quel qu'il soit. |
Euh, la capacité d'un parc dépend de sa superficie ET de ses attractions. La capacité des WDS est ainsi passée (si je ne m'abuse) de 17 ou 18.000 visiteurs à 20 ou 21.000 avec les nouvelles attractions. Or, la superficie ell-emême n'a quasi pas changé. |
En effet, j'avais mal lu le post de benji78, c'est bien la surface du parc ET le nombre de ses attractions. Mais je me répète, augmenter uniquement le nombre d'attractions, c'est un leurre : si les allées du parc n'augmente pas, la congestion arrive rapidement. Quand vous gonflez trop un ballon de baudruche, c'est l'implosion... Et quand on voit que les WDS n'ont qu'une seul artère, et qu'une petite route secondaire (de Toon Studios à Moteurs Actions en passant le long de Tram Tour), ben je trouve que c'est limite ! |
|
 | |
Mr.Freddy
 | Sujet: Re: Playhouse Disney Live on Stage! Sam 31 Mai 2008, 14:50 | |
| | Citation: | | Mais je me répète, augmenter uniquement le nombre d'attractions, c'est un leurre : si les allées du parc n'augmente pas, la congestion arrive rapidement |
Je suis d'accord avec ça. Les WDS vont avoir besoin de s'agrandir en superficie aussi. Mais je dis juste que ce serait dommage d'agrandir le parc et de laisser cet horrible trou béant au niveau de la place des stars d'où on voit le parking à étages. Il faut qu'ils mettent quelque chose là plutôt que ces horribles barrières en bois (et cette pauvre caravane de Mickey abandonnée) |
|
 | |
DynastyGo

Age: 23 Messages: 2295 Localisation: Cormeilles en Parisis, France Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Playhouse Disney Live on Stage! Sam 31 Mai 2008, 14:57 | |
| Le probleme surtout c'est que quasi personne n'utilise l'artère disponible dans sa partie qui relie Tram Tour à Backlot en longeant la Tour; cette allée est toujours vide. |
|
 | |
sdroopy114

| Sujet: Re: Playhouse Disney Live on Stage! Sam 31 Mai 2008, 18:03 | |
| le probleme est vraiment studio 1 a mon avie car il y a enromement de monde toute la journer que l'on profite pas de la beauter de se lieux, des boutique, fast food. pour ma par je veus sortir de cet foule le plus vite possible !!! malheureusement... |
|
 | |
sdroopy114

| Sujet: Re: Playhouse Disney Live on Stage! Sam 31 Mai 2008, 18:05 | |
| pour se qui est de l'exterieur je trouve que c'est encore vivable, car les aller sont quant meme tres large |
|
 | |
jul
 Age: 25 Messages: 2067 Localisation: paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Playhouse Disney Live on Stage! Sam 31 Mai 2008, 20:37 | |
| Euh c'est quoi le rapport avec PlayHouse ???? |
|
 | |
Dream Rider

Age: 19 Messages: 940 Localisation: Paris Inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: Playhouse Disney Live on Stage! Sam 31 Mai 2008, 20:56 | |
| De plus, sdroopy114 tu pourrais faire un peu plus attention à ton orthographe, deja parce que tu perd toute crédibilité, que c'est très desagreable à lire et qu'en plus tu as 27 ans, donc bon à cet age la, les fautes normalement on en fait plus, ou presque plus ! |
|
 | |
MykeY
 | Sujet: Re: Playhouse Disney Live on Stage! Sam 31 Mai 2008, 22:07 | |
| Il faut disntinguer la capacité autorisée et la capacité de "confort" (ne pas accueuillir plus de personnes que les attractions peuvent accepter au risque de les retrouver errant dans les allées). Les allées ont beau etre larges, ce qui compte avant tout pour les autorisations administratives ce sont les unités de passages des issues de secours qui comptent en cas d'evacuation. Elles ont probablement ete pensées de maniere assez larges ce qui fait que cette capacité est une capacité de "confort" que disney peut augmenter en fonction des nouvelles attractions puisqu'au niveau securité cette capacité reste "sous evalué". |
|
 | |
jul
 Age: 25 Messages: 2067 Localisation: paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Playhouse Disney Live on Stage! Sam 31 Mai 2008, 22:12 | |
| bon vous arretez avec le HS parce que la c'est barbant purée, si vous voulez parler capacité ouvrez un topic rien que pour ca |
|
 | |
dédé

Age: 25 Messages: 992 Localisation: Bruxelles Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Playhouse Disney Live on Stage! Dim 01 Juin 2008, 11:03 | |
| Trouvé sur disneygazette.fr: http://www.casimages.com/img.php?i=080601025736.jpg La future entrée semble se trouver dans le fond à gauche, soit assez discrète et pas bien large. C'est pas plus mal pour l'envergure modeste d'une tel show. Une zone avancée est aussi sous palissades, mais difficile de savoir pourquoi. |
|
 | |
| | Playhouse Disney Live on Stage! | |
|