| | Playhouse Disney Live on Stage! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mr Toad

| Sujet: Re: Playhouse Disney Live on Stage! Ven 20 Mar - 18:04 | |
| D'autant qu'en regardant sur Google Earth on voit qui a plein d'autres endroits où elle pourrait être déplacée. |
|
 | |
Mouetto Admin

Age: 31 Messages: 9839 Localisation: dans le bayou Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
Thibaut75

| Sujet: Re: Playhouse Disney Live on Stage! Ven 20 Mar - 19:55 | |
| Ah enfin sans ces fichues palissades... finalement c'est plutot beau. merci pour les images Mouetto , il me tarde de la faire cette attraction maintenant ( oui je sais il faut un peu attendre ). |
|
 | |
Mouetto Admin

Age: 31 Messages: 9839 Localisation: dans le bayou Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
julien59

| Sujet: Re: Playhouse Disney Live on Stage! Ven 20 Mar - 21:03 | |
| vent demain sachez notement que les 4-5 seance de demain seron filmé |
|
 | |
guimik

Age: 30 Messages: 629 Localisation: Montévrain Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Playhouse Disney Live on Stage! Ven 20 Mar - 21:27 | |
| Filmé ? coool. Après mon shift (17h) je suis allé au WDS, j'ai pu voir qu'il n'y à + de palissade ! cool! j'aime beaucoup l'affichage des horaires des show de Playhouse et Stitch Live sur le panneau à l'entrée des attractions. Demain je commence à 6H30 sur Buzz et je fini a 16h  J'irais donc Dimanche à la séance de 11h30 avant de commencer à 13h11.. Lundi je reviendrais sur le parc pour revoir le show de stitch ainsi que Playhouse Disney en FR,ANG et Espagnol  pour le panneau d'information, je ne me souvient + comment été l'ancien :confused:quelq'un a une photo ? |
|
 | |
Mr.Freddy
 | Sujet: Re: Playhouse Disney Live on Stage! Ven 20 Mar - 22:39 | |
| Malgré l'ajout de l'enseigne colorée de Playhouse Disney, ctte place des stars reste toujours aussi tristounette, ave son bitume gros et son "fond" composé de palissades qui ne cachent en rien l'extérieur du parc. Triste, triste... Il aurait vraiment fallu qu'une grosse attraction s'installe entre Cinémagique et Disney Channel pour combler ce trou qui défigure toujours nos studios... |
|
 | |
Dash Modérateur

Age: 25 Messages: 10589 Localisation: Serris (Val d'Europe) Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Playhouse Disney Live on Stage! Ven 20 Mar - 23:35 | |
| Je serai là demain pour les show de 11h15 (anglais), 12h30 (français) et 13h45 (espagnol).    Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
guimik

Age: 30 Messages: 629 Localisation: Montévrain Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Playhouse Disney Live on Stage! Sam 21 Mar - 5:31 | |
| |
|
 | |
OliMatt

| Sujet: Re: Playhouse Disney Live on Stage! Sam 21 Mar - 12:16 | |
| Quelqu'un à t'il pris des photos de l'intérieur ou une vidéo de l'attraction parce que le premier show en français est déjà terminé depuis longtemps maintenant?  PENSEZ AUX FANS DISNEY QUI HABITE LOIN DU ROYAUME DE MICKEY |
|
 | |
Anthony
 | |
 | |
Izamu

Age: 37 Messages: 1063 Localisation: Belgique/ Dalhem Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Playhouse Disney Live on Stage! Sam 21 Mar - 12:49 | |
| je trouve vraiment que l'endroit ou se trouve Disney chanel manque vraiment de profondeur et de décoration, c'est assez froid et tristounet comme zone  . |
|
 | |
Dash Modérateur

Age: 25 Messages: 10589 Localisation: Serris (Val d'Europe) Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Playhouse Disney Live on Stage! Sam 21 Mar - 16:05 | |
| Les photos et vidéos à l'intérieur de l'attraction sont interdites.
Je reviens du Parc Walt Disney Studios où j'ai fait Playhouse Disney Live on Stage! en français et en espagnol (je suis arrivé trop tard pour la représentation en anglais).
L'entrée est dans le même style que celle de Stitch Live!, sobre. Il est dommage que les deux se ressemblent autant, cela générait pas mal de confusions chez les visiteurs aujourd'hui. Beaucoup attendaient devant Playhouse Disney Live on Stage! pensant attendre pour Stitch Live! (qui avait beaucoup plus de succès à en juger la longueur des files d'attente). L'entrée à Disney's Hollywood Studios est plus flashy et pas très discrète mais plus efficace. Au final, c'est différent mais l'un et l'autre se valent.
Le pré-show est bien meilleur que celui de Disney's Hollywood Studios. À Disney's Hollywood Studios, le préshow prend la forme de petits téléviseurs qui diffusent des images de Playhouse Disney dans la file d'attente extérieure (couverte). Il n'y a qu'une seule salle intérieure. Chez nous, il y en a deux et on a droit à un vrai pré-show. La salle du pré-show est très réussie, très colorée, avec des effets de lumières très sympas. La qualité des projections vidéos est très bonne, en numérique qui plus est. Le pré-show est présenté par deux singes (qui font penser aux marionnettes du style de celles de Tibère et la Maison Bleue) et plusieurs séquences des séries représentées dans le show sont diffusées. Les enfants peuvent participer en répondant à quelques questions que posent Mickey et ses amis ou bien les petits Einstein. Le seul défaut qu'on peut lui faire, c'est que ça semble plutôt long, il dure environ 20 minutes. Alors, certes, c'est soit ça soit 20 minutes dehors dans la file d'attente en attendant que le show précédent se finisse. Donc ça vaut quand même mieux que de rester dehors mais l'impression de longueur se faire ressentir dans la salle tout de même.
Le show en lui-même. La salle est différente que celle de Floride. Elle est plus allongée et moins large et semble proposer une capacité supérieure (à vérifier cependant). Tout le spectacle en soi est exactement le même que celui de Floride, avec les mêmes effets, les mêmes décors, les mêmes participations du public.
Pour l'avoir vu en français et en espagnol, je dois avouer que j'ai largement préféré en espagnol. Le public était incroyablement plus réceptif, tout le monde chantait, tapait des mains, les enfants étaient tous debouts et les parents les encourageaient et étaient absolument ravis pour eux alors qu'on sentait poindre l'impatience des parents français qui devaient rêver d'être quelque part ailleurs, peut-être au Hollywood Tower Hotel. De plus, la performeuse (une Mexicaine) était super dynamique et débitait son texte avec un naturel que n'avait pas (encore ?) le français. Je ne l'ai pas encore vu en anglais mais paraît-il que c'est mieux qu'en français également, notamment au niveau de la participation des visiteurs.
Vous l'aurez compris, je vous encourage vivement à faire l'attraction en espagnol si vous comprenez cette langue (un minimum de connaissances suffit, je ne suis pas bilingue espagnol mais j'ai tout compris).
Pour la petite histoire, Handy Manny qui est sudaméricain et qui utilise souvent des expressions espagnoles dans les shows français et anglais, utilise cette fois-ci des expressions anglaises dans le show espagnol.   Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
dlrp2719

Age: 18 Messages: 357 Localisation: Mignault,Belgique Inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: Playhouse Disney Live on Stage! Sam 21 Mar - 18:39 | |
| Voici les premières photos de l'interieur: ICI |
|
 | |
OliMatt

| Sujet: Re: Playhouse Disney Live on Stage! Sam 21 Mar - 18:49 | |
| C'est Magnifique  . |
|
 | |
Timoram

| Sujet: Re: Playhouse Disney Live on Stage! Sam 21 Mar - 19:57 | |
| Ça a l'air sympa. Faut que je voie ça durant les vacances. Merci Dash et dlrp2719. |
|
 | |
Audwey

Age: 22 Messages: 789 Localisation: Douai (59) Inscription: 21/02/2009
 | Sujet: Re: Playhouse Disney Live on Stage! Sam 21 Mar - 20:12 | |
| |
|
 | |
Demonium

Messages: 750 Localisation: Dans les entrailles de la terre. Inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: Playhouse Disney Live on Stage! Sam 21 Mar - 21:25 | |
| Voici quelques photos de preshow et du show! [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] |
|
 | |
Mr.Freddy
 | Sujet: Re: Playhouse Disney Live on Stage! Sam 21 Mar - 22:49 | |
| ça a l'air quand même pas mal pour un petit show pour enfants. En tout cas, quand on pense à ce qu'il y avait avant, c'est un "plus" indéniable pour le parc... |
|
 | |
Mickey

Age: 22 Messages: 1804 Localisation: Lille, 59 Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Playhouse Disney Live on Stage! Sam 21 Mar - 23:36 | |
| |
|
 | |
| | Playhouse Disney Live on Stage! | |
|