AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Covoiturage régulier Reims / Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mushu.

Masculin

MessageSujet: Covoiturage régulier Reims / Disneyland Lun 9 Oct 2017 - 14:48

Bonjour ! Etant nouvellement apprenti à Disneyland Paris, je serais éventuellement à la recherche d'un covoiturage régulier le matin pour me rendre à DLP, habitant à Reims.

Je fais pour l'instant les trajets en TGV depuis Champagne Ardennes grâce à mon abonnement TGVMax mais autant pour le soir c'est génial, autant le matin ce n'est vraiment pas pratique, il n'y a pas de direct avant 9h30...

Voilà, si jamais quelqu'un fait les trajets, ou connait d'autres options que le TGV, j'ai cherché partout et je ne trouve pas ! Merci d'avance. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Katikut

Féminin

MessageSujet: Re: Covoiturage régulier Reims / Disneyland Jeu 12 Oct 2017 - 15:49

Oh un copain rémois! Malheureusement même si j'en suis originaire et y retourne parfois, je n'ai pas de tuyau, je voulais juste te dire: bon courage! (J'ai moi-même 3h de transport par jour mais de l'autre côté du parc vers Paris... J'en peux plus!)

Illustratrice - Démarre bientôt son contrat à Merchandise ♥♥♥ Costumière historique le dimanche et élevée au bon grain Disney Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dentelleetsatin.blogspot.com

Covoiturage régulier Reims / Disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1