AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Vente] Mon dernier pin's | La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: [Vente] Mon dernier pin's | La Reine des Neiges Mer 4 Oct 2017 - 17:06

Bonjour tout le monde! Smile

C'est la fin de ma collection Disney! Alors je revends tout ce qui me reste. 

N'hésitez pas à m'envoyer un MP si quelque chose vous intéresse! Smile

Anna et Elsa Hiver 2014 20€

Merci d'avoir regardé! Smile

Dernière édition par *choupinette* le Ven 13 Juil 2018 - 21:18, édité 68 fois
Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

MessageSujet: Re: [Vente] Mon dernier pin's | La Reine des Neiges Sam 17 Fév 2018 - 17:58

Comme c'est triste que tu revend tout 😢

*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Mon dernier pin's | La Reine des Neiges Sam 17 Fév 2018 - 20:11

Tu sais, je n'en profite plus. Ça fait des mois que tout est dans des cartons et ma collection ne m'apporte plus du tout la même joie qu'avant donc autant que toutes ces pièces partent chez des personnes qui les apprécieront plus que moi. Smile 
C'est une page qui se tourne mais de mon côté, je ne suis pas triste. Collectionner m'a apporté plein de belles choses, notamment des amies dans la vraie vie grâce à ce forum.  I love you I love you 
Mais aujourd'hui, j'ai envie d'autre chose. Il ne faut pas être triste parce que je ne le suis pas. Je ne revends pas par obligation et je n'ai jamais regretté un seul objet vendu. 
Petit à petit, mon ancienne collection a eu une nouvelle vie chez les autres. Smile

princesse-jasmine

MessageSujet: Re: [Vente] Mon dernier pin's | La Reine des Neiges Sam 17 Fév 2018 - 20:31

D'ailleurs merci pour ta tonner,j'en prend grand soin,elle est même dans une belle boite de Raiponce LE maintenant C'est le principal si tu ne regrette pas

twilight

MessageSujet: Re: [Vente] Mon dernier pin's | La Reine des Neiges Dim 18 Fév 2018 - 7:02

Coucou choupinette, j'espère continuer à te lire même si tu arrêtes la collection. Pour ma part c'est toujours un bonheur de voir la Ariel le que tu mas revendue.

RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><

Post d'échanges: http://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Mon dernier pin's | La Reine des Neiges Dim 18 Fév 2018 - 11:37

Merci les filles! 
Mes anciennes poupées sont entre de bonnes mains avec vous.

sam21

Masculin

MessageSujet: Re: [Vente] Mon dernier pin's | La Reine des Neiges Dim 18 Fév 2018 - 17:29

Salut je serai intéressé par  le lot mug mère gothel +journal et

Si quelqu'un est interesse par la poupee raiponce designer je veux bien faire une commande groupe pour avoir le mug raiponce designer.

Je serai également intéressé par raiponce tutu 2011 la première version la personnalisation.

elhynn

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Mon dernier pin's | La Reine des Neiges Dim 18 Fév 2018 - 20:16

Tout comme twilight, j'éspère que nous aurons encore la chance de te lire et de te voir toujours veiller avec beaucoup de bienveillance et de délicatesse sur le forum comme tu l'as toujours si remarquablement fait !

Naudirasley
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Mon dernier pin's | La Reine des Neiges Dim 18 Fév 2018 - 23:02

Cela me rend triste aussi de voir autant d'objets en vente. Mais tant que tu le vis bien, je suis contente pour toi

Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Mon dernier pin's | La Reine des Neiges Lun 19 Fév 2018 - 19:52

Merci Elhynn et Naudirasley!! 

Un petit message pour ceux qui m'ont envoyé un MP pour Gothel LE.
Vous êtes nombreux à vouloir cette poupée. J'ai privilégié la première personne qui m'a contacté et si elle se désiste ou si la vente se confirme, vous serez prévenus dans tous les cas. Wink

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Mon dernier pin's | La Reine des Neiges Mar 20 Fév 2018 - 22:29

je trouve aussi dommage que tu te sépares de ta collection mais si d'autres peuvent en profiter et apprécier les objets dont tu ne profites plus, c'est une bonne chose (surtout si tu n'as aucun regret)

je t'ai MP Smile

vends animators', classiques, peluches
ma collection / ma galerie
https://avatars.phpblocnote.net
Ellie_

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Mon dernier pin's | La Reine des Neiges Mer 21 Fév 2018 - 14:52

Ouah Choupinette, tu vends carrément tout ? Je pensais que tu garderais ta magnifique WDCC et la LE de Raiponce. Tu as l’air très heureuse de vendre et cela a l’air d’être un choix mûrement réfléchi alors je suis très heureuse pour toi et je te souhaite de bonnes ventes 😘

Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 !  cheers
Ma collection : Le Royaume d'Ellie
Nims

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Mon dernier pin's | La Reine des Neiges Jeu 22 Fév 2018 - 18:33

Oh non ! pas tes Raiponce LE Sad
J'espère qu'il ne s'est rien produit de fâcheux pour que tu décide de vendre tes merveilles, sur ce bon courage et bonne vente ! I love you

Mon Royaume D'Arendelle
Mes ventes D'Arendelle
Mes Dessins
Mes recherches du Royaume D'Arendelle

Je recherche désespérément Elsa LE Couronnement et Elsa LE FF
Je rêve d'une LE Vaïna, d'une Belle LE Emma Watson et d'une LE Esméralda

MadEye
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Mon dernier pin's | La Reine des Neiges Ven 23 Fév 2018 - 0:13

Ça me fait quelque chose de voir que tu revends toute ta collection, mais je peux comprendre. L'important c'est que tu sois sûre de ton choix et que tu ne le regrettes pas.

Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥♥♥
http://madeyeww.canalblog.com/
Angelice

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Mon dernier pin's | La Reine des Neiges Sam 24 Fév 2018 - 13:30

Oh ça me fait aussi quelque chose, je me souviens ,m’être inscrite en voyant des collections telles que la tienne ou MadEye. Mais au moins tu semble bien le vivre et pas le faire par obligation financière donc c’est le principal Smile
J’espère que tu vas rester des nôtre quand même? Te lire est toujours agréable

Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
http://myfairiesworld.com/
Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Mon dernier pin's | La Reine des Neiges Sam 24 Fév 2018 - 13:43

Cela me fait quelque chose aussi car je te vois depuis des années sur ce forum avec ta chère Raiponce Smile je te remercie encore pour la magnifique Ariel designer dont je rêvais depuis longtemps et que j'ai acquise il y a un moment grace à toi.

Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:

*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Mon dernier pin's | La Reine des Neiges Lun 26 Fév 2018 - 13:35

Merci beaucoup pour vos petits mots qui me vont droit au coeur! 
Je suis extrêmement touchée par ce que vous avez écrit. J'imagine que ça doit être bizarre de me voir tout revendre après avoir tant collectionné mais je vous assure que c'est sans regret et que je suis très contente d'offrir une nouvelle vie à chacune de ces pièces qui vont chez des personnes qui savent les apprécier à leur juste valeur. Je sais que ces pièces vont enrichir les collections des autres collectionneurs. J'ai profité de ma collection et aujourd'hui, je passe le relai. Smile

Je compte bien rester sur le forum. J'adore toujours autant l'univers Disney, les discussions sur des sujets qui n'ont rien à voir avec Disney, m'émerveiller devant les nouveaux produits dérivés sans pour autant les acheter et discuter avec tout le monde. Smile

elhynn

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Mon dernier pin's | La Reine des Neiges Lun 26 Fév 2018 - 16:28

Extrêmement ravie de savoir que nous pourrons te garder jalousement auprès de nous sur ce forum cheers

claire27

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Mon dernier pin's | La Reine des Neiges Mar 27 Fév 2018 - 13:09

Salut .j'ai vue que tu Vendée 2 poupée de raiponce que je recherche et adore! !!!
A tout hasard le prix est il discutable ?
MadEye
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Mon dernier pin's | La Reine des Neiges Mar 27 Fév 2018 - 13:12

@*choupinette* a écrit:

Je compte bien rester sur le forum. J'adore toujours autant l'univers Disney, les discussions sur des sujets qui n'ont rien à voir avec Disney, m'émerveiller devant les nouveaux produits dérivés sans pour autant les acheter et discuter avec tout le monde. Smile

Je suis rassurée

Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥♥♥
http://madeyeww.canalblog.com/
Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Mon dernier pin's | La Reine des Neiges Mar 27 Fév 2018 - 22:07

je peux le dire maintenant ?
Raiponce LE est chez moi cheers cheers

j'ai pas du tout eu le temps de faire de photos ce soir en rentrant mais demain !
encore merci

vends animators', classiques, peluches
ma collection / ma galerie
https://avatars.phpblocnote.net
abeille charmante

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Mon dernier pin's | La Reine des Neiges Sam 3 Mar 2018 - 19:03

Juste un petit mot pour te souhaiter de bonnes ventes, faire du tri fait parfois le plus grand bien !

Et ça aide lorsque l'on sait que nos objets seront appréciés par d'autres Smile

ma collection Smile  mes dessins Smile ma présentation Smile
Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Mon dernier pin's | La Reine des Neiges Lun 5 Mar 2018 - 23:48

Oh Choupinette, ça m'étonne que tu aies vendu jusqu'à ta superbe WDCC et tes LE. Mais si cela est une décision qui t'est positive et n'a pas été provoquée par des soucis, tout va bien Smile je me joins aux autres pour te souhaiter de bonnes ventes, bisous.

http://distickers.com/ticker/tickers/9ohgcowtedw3w1bs.png
Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Mon dernier pin's | La Reine des Neiges Mer 14 Mar 2018 - 15:45

Merci! 
Il n'y a vraiment aucun regret et aucune tristesse de mon côté. Au contraire, ça me fait super plaisir lorsque je tombe sur des photos de mes acheteurs. Voir que maintenant, ces pièces sont chez des personnes qui les aiment, ça me fait chaud au coeur. I love you I love you

*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Mon dernier pin's | La Reine des Neiges Jeu 12 Juil 2018 - 11:24

Dernier objet de mon ancienne collection qui me reste à vendre :
Like a Star @ heaven le pin's Hiver 2014 de La Reine des Neiges Like a Star @ heaven

[Vente] Mon dernier pin's | La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1