AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Taina

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Jeu 21 Sep 2017 - 17:38

Toutes ces suspensions sont vraiment très sympas. Je devais recevoir mon colis aujourd'hui mais rien dans la boîte aux lettres... J'espère l'avoir demain.
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Jeu 21 Sep 2017 - 18:00

Quand on penses qu'on est qu'en septembre, et que d'autres suspensions devraient arriver d'ici décembre, on a pas fini de craquer les amis ...

Naudirasley
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Jeu 21 Sep 2017 - 19:02

Merci pour les photos Smile
Moana est très réussie.

Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Ven 22 Sep 2017 - 0:42

merci pour vos photos cheers
Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Ven 22 Sep 2017 - 8:37

Il y a celle des aristochats qui me tente encore, mais elle n'étais pas à marseille..
Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Ven 22 Sep 2017 - 9:23

Les suspensions sont très sympa cette année moi qui avait peur de ne pas trouver mon compte je suis ravie.
Je suis allée au Disney Store de Lyon mercredi matin et j'ai pu prendre la chantante La Reine des Neiges qui reproduit une bonne partie de la chanson j'ai l'impression.
J'hésite à prendre Vaiana car elle a vraiment une bonne taille et elle a un visage réussi. Par contre ils n'avaient pas la poignée ni la Reine de coeur de Alice.
Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Ven 22 Sep 2017 - 9:48

Je comprend pas ces différences de stock entre Lyon et Marseille.

Nous on a la poignée, A lyon, vous avez pas la poignée et vous avez celle de la reine des neiges qu'on a pas..
Typhaine83

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Ven 22 Sep 2017 - 10:06

La poignée er la reine de coeur étaient à Lyon lundi quand j'y suis allée, mais il n'y en avait pas beaucoup. Je pense qu'ils ont tout reçu mais pas dans les mêmes quantités.
Ludi lady

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Ven 22 Sep 2017 - 18:40

J'ai reçu mes suspensions aujourd'hui, je voulais les partagés avec vous. Je sais que vous les avez déjà vu plein de fois avec les photos précédentes mais je vous mets comme même quelques photos Wink je les trouve très bien réalisés Smile c'est vrai que du côté des suspensions on est gâtés cette année! Maintenant j'attend avec impatience celle de Cri-Kee.

Pour commencer la petite Lady (enfin pas si petite que ça Razz comme cela a déjà été dit elle est très grosse pour une suspension)

Et celle des Aristochats :

Naudirasley
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Sam 23 Sep 2017 - 19:49

Merci pour vos photos Smile
Je vous partage aussi mes dernières reçues hier ! Sur ma liste, il ne me reste plus que Cri-Kee et Raiponce & Cassandra, et peut-être Oogie Boogie à voir.

lylystraus

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Dim 24 Sep 2017 - 9:12

Celle de Jiminy est trop chou ! La poignée d'Alice est sur ma liste .
olivine

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Dim 24 Sep 2017 - 11:12

Je viens de reçevoir Mary Poppins je suis fan !

M.  mon petit guerrier est né le 11mai !

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :http://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568
Aislinn

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Dim 24 Sep 2017 - 15:43

J'ai reçu mes suspensions vendredi et j'ai été décue par Duchesse, qui n'est pas totalement blanche. Elle présente des taches brunes. Avez vous aussi ce problème ? J'ai contacté le disney store à ce sujet j'espère qu'ils vont me proposer une solution parce que ca gache la beauté de cette suspension... Ce n'est pas pour être embêtante mais je commence à devenir pointilleuse sur les défauts... je n'avais pas ca en commencant ma collection Razz

Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Dim 24 Sep 2017 - 16:05

Ils t'en renverront surement une autre! Plus je la vois, plus j'ai envie de la prendre!
Naudirasley
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Dim 24 Sep 2017 - 17:00

Tu as essayé de gommer ?

Ludi lady

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Dim 24 Sep 2017 - 20:23

Aislinn moi aussi j'ai quelques petites taches légèrement brunatre au niveau d'une oreille et dans le cou regarde les photos que j'ai postés un peu plus haut Wink mais c'est vrai que ne sont pas les même que les tienne je pense que c'est un défaut après comme la dit Naudirasley essaye de gommer des fois ça aide a atténuer les petits défauts Wink mais je pense que le Disney Store va sûrement t'en envoyer une autre Smile
Aislinn

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Dim 24 Sep 2017 - 21:18

Merci pour vos réponses   Very Happy Je vais tenter de gommer demain. Je ny avait pas pensé. J'espère que ca va atténuer les tâches.

Thomasdu84 n'hésite pas ! Mis à part ce problème de taches elle est très belle, très fine et détaillée.

Ce matin j'ai reçu le coffret de suspensions de la reine des neiges. C'edt un gros coup de coeur pour moi.

Lucile Pan

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Mar 26 Sep 2017 - 11:58

Je suis passée aux Galeries lafayette ce matin et il y avait les nouvelles suspensions : frozen, la poignée, raiponce.. pour ceux que ça intéresse!
J'avoue je pensais que la suspension frozen était beaucoup plus grande

Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Mar 26 Sep 2017 - 12:06

Oui, j'ai eu la même réaction pour la suspension frozen quand je l'ai reçu, mais honnêtement, le nombre de détail est impressionnant pour le prix.
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Mar 26 Sep 2017 - 16:46

J'irai voir jeudi si je peux avoir la poignée et la Reine. Merci de l'infos.
Mokachisu

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Mer 27 Sep 2017 - 23:10

Lady Sackielle a écrit:
Les suspensions sont très sympa cette année moi qui avait peur de ne pas trouver mon compte je suis ravie.
Je suis allée au Disney Store de Lyon mercredi matin et j'ai pu prendre la chantante La Reine des Neiges qui reproduit une bonne partie de la chanson j'ai l'impression.
J'hésite à prendre Vaiana car elle a vraiment une bonne taille et elle a un visage réussi. Par contre ils n'avaient pas la poignée ni la Reine de coeur de Alice.

Raaaah à tous les coups je vais encore louper les suspensions que je veux. J'ai pas eu le temps de passer au DS de Lyon, est-ce que quelqu'un sait s'il reste des suspensions Frozen et Pascal (raiponce)?
Alexis1106

Masculin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Jeu 28 Sep 2017 - 9:32

Je suis passé au DS de Lyon lundi notamment pour me prendre la suspension de Jiminy. Il restait pas mal de suspensions, je pense même qu'ils avaient eu du stock car il y a avait beaucoup de choix. Il me semble avoir aperçu la suspension de Pascal.
Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Jeu 28 Sep 2017 - 9:38

Il faut les acheter maintenant, avant que la période des fêtes arrivent, aprés c'est foutu..
Mokachisu

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Jeu 28 Sep 2017 - 10:46

Je vais y passer entre 12h et 14h ça sera plus simple XD
Merci pour les réponses ^^
Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Jeu 28 Sep 2017 - 11:16

Je commence à désespérer de voir la suspension Frozen arriver en ligne.

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant