AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Lun 11 Sep 2017 - 20:31

@sam21 a écrit:
J'adore toutes ces nouveautés mais je reste malgré tout un peu déçu de ne voir aucune suspension sur zootopie sortir .
J'espère qu'on aura le droit un jour à un coffret avec les différents personnages du film .

Honnêtement, je doute de la sortie d'un pack Zootopie, s'il devais sortir, il serais sorti lors de la sortie du film. Ou alors peux être s'il y a une suite.
Revenir en haut Aller en bas
sam21

Masculin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Lun 11 Sep 2017 - 21:45

Je sais bien.
Mais bon l'espoir fait vivre 😁😁.
Plus sérieusement j'aimerais au moins une seule suspension ca serait déjà une bonne chose.

BriarRose

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Lun 11 Sep 2017 - 23:36

Trop chouette la Clochette j'aime beaucoup !

sam21

Masculin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Lun 11 Sep 2017 - 23:40

Tout comme celle de la reine des neiges celle de clochette donne envie d'être en période de fête.

Naudirasley
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Mar 12 Sep 2017 - 0:51

En effet, les nouveautés font envie ! J'ai hâte qu'elles arrivent chez nous.

EDIT : Nouvelles photos :
Celle de Frozen est musicale.

Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Kimii
Modératrice

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Mar 12 Sep 2017 - 19:06

Le criquet dans sa cage est fort mignon !
http://www.loiseaulit.wordpress.com
BriarRose

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Mar 12 Sep 2017 - 20:01

La Frozen !!! Les Aristochats !!!! Cri Kee !!! Elles sont superbes !!!

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Mar 12 Sep 2017 - 20:25

La liste s'allonge dangereusement !!
sam21

Masculin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Mar 12 Sep 2017 - 21:28

@Miss Aurore a écrit:
La liste s'allonge dangereusement !!

Je n'aurais pas dit mieux 😂😂.

Clochette24

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Mar 12 Sep 2017 - 22:31

Décidément beaucoup de nouveautés cette année, et de très belles en plus !!! Quand tout ça va arriver en ligne ça va faire mal ^^.
BriarRose

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Mar 12 Sep 2017 - 23:56

Il va falloir faire appel a notre esprit pragmatique, considérer le manque de place, et se limiter ma chère Clochette24 ("Penses a tes thèmes ... penses a tes thèmes ... penses a tes thèmes !!!")
!!!

Clochette24

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Mer 13 Sep 2017 - 8:04

@BriarRose a écrit:
Il va falloir faire appel a notre esprit pragmatique, considérer le manque de place, et se limiter ma chère Clochette24 ("Penses a tes thèmes ... penses a tes thèmes ... penses a tes thèmes !!!")
!!!

Je m'y prépare déjà mentalement pour ne pas craquer complètement quand ça arrivera Va falloir se soutenir là !
Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Mer 13 Sep 2017 - 10:30

Je ne sais pas si ça a été dit, mais la nouvelle collection représentant les sacs des princesses est dispo au parcs.
BriarRose

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Mer 13 Sep 2017 - 11:28

@Thomasdu84 a écrit:
Je ne sais pas si ça a été dit, mais la nouvelle collection représentant les sacs des princesses est dispo au parcs.

J'ai vu sur Facebook qu'elles étaient arrivées, sa m'intrigue je demande à voir en vrai ...

Pumpkin Princess

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Mer 13 Sep 2017 - 12:45

Ooh je vais certainement craquer pour les artistochats et Cri kee !
maryemma

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Mer 13 Sep 2017 - 15:27

perso je ne suis pas fan de la suspension RDN :/ je ne trouve pas les visages bien fait Sad et pourtant j'adore la RDN

mais voilà encore de très belles nouveautés.

les aristo et Cri Kee sont trop jolis

http://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Mer 13 Sep 2017 - 15:43

Moi qui n'avait pas de gros coup de coeur au début, maintenant j'ai envie d'en acheter 6 ou 7 Laughing

Jim Shore : Je recherche La rose de la belle et la bête Wink
Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Jeu 14 Sep 2017 - 8:06

Les nouvelles suspensions vont sortir aujourd'hui, la page d'acceuil a changé avec une photo des nouvelles !
Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Jeu 14 Sep 2017 - 9:17

Commande passée pour ma part. J'ai préféré faire vite, vu les sold'out hyper rapide de l'année dernière avec notamment la suspension Frozen.
Par contre elles ne sont pas encore toutes en ligne. Je ne sais pas s'il y aura une autre vague.
Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Jeu 14 Sep 2017 - 9:21

Ils me semble qu'elles sont aussi arrivées dans les Disney store à vérifier. En tout cas oui il en manque quelques unes dont Cri-kee, les Aristochats et celle de Frozen notamment, je surveille ^^
Aislinn

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Jeu 14 Sep 2017 - 9:22

Je ne trouve pas la frozen, comment l'avez vous troyvées les filles ?
Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Jeu 14 Sep 2017 - 9:23

@Lady Sackielle a écrit:
Ils me semble qu'elles sont aussi arrivées dans les Disney store à vérifier. En tout cas oui il en manque quelques unes dont Cri-kee, les Aristochats et celle de Frozen notamment, je surveille ^^

Les Aristochats y sont, je viens de la commander.

Aislinn, celle de Frozen n'est pas en ligne en France, je parlais dans mon message de celle de l'année dernière.
Aislinn

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Jeu 14 Sep 2017 - 9:36

Merci pour ta réponse Miss Aurore, du coup je suis passée directement au paiement.

J'espère qu'elles finiront par arriver sur notre site. Du coup j'ai pris les Aristochats, la reine de coeur et Belle cheers
Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Jeu 14 Sep 2017 - 10:02

De rien Aislinn, oui dommage pour les Frozen, mais je pense que ça ne devrait plus tarder. J'aimerais aussi beaucoup le grillon.
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Jeu 14 Sep 2017 - 18:27

La suspension Frozen aurait pu être belle mais comme bien trop souvent les visages sont loupés ! Idem pour le visage de Maléfique ! Je vais faire des économies, ce sera uniquement Crikee et les Aristochats.

Concernant les suspensions sacs, je trouve celles de Raiponce, Aurore, Cendrillon et Elsa belles et élégantes.
J'ai pris uniquement celle de Raiponce et celle d'Aurore.

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant