AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
al95

Féminin

MessageSujet: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Jeu 24 Aoû 2017 - 19:31

Han! J'ai pas la violette!

Super idée Fauna pour la disposition de Pascal!

Recherche poupée LE Belle Hiver
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Jeu 24 Aoû 2017 - 19:50

Je rejoins les autres, ça rend très bien et je pense te piquer cette idée fauna Wink
MadEye
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Jeu 24 Aoû 2017 - 20:27

fauna, ça rend super bien. Je l'avais vu avec la LE sur Facebook, j'adore l'idée ^^

Spoiler:

http://madeyeww.canalblog.com/
Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Jeu 24 Aoû 2017 - 20:28

Plus je la vois, plus j'ai envie de l'acheter ,pourtant je la trouve pas exceptionnelle pour le prix.
Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Jeu 24 Aoû 2017 - 20:32

Elle est chère parce qu'elle s'allume. J'ai remarqué que toutes les suspensions qui s'allument sont à 21e. C'est clair que ce n'est pas donné.
princesse-jasmine

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Jeu 24 Aoû 2017 - 20:45

@MadEye a écrit:
fauna, ça rend super bien. Je l'avais vu avec la LE sur Facebook, j'adore l'idée ^^

Spoiler:

ohhh j'adoooore

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Jeu 24 Aoû 2017 - 20:55

Cette suspension Pascal me plaît bien sur vos photos... c'est pas bien ça Razz 

Mais dites, je vois que beaucoup ont profité d'une offre promo. Vous l'avez vue où ? Elle a expiré à l'heure qu'il est ?

~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world 
Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Jeu 24 Aoû 2017 - 20:57

Elle étais dispo avant-hier pour 24h
Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Jeu 24 Aoû 2017 - 22:31

Arf... zut, manquée 

Merci Wink

~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world 
Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Ven 25 Aoû 2017 - 10:14

Oh! J'adore l'ajout de Pascal Fauna! Ça colle super bien!
Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Ven 25 Aoû 2017 - 10:29

Je vais vraiment "copier" !!! La suspension Pascal va aller avec la poupée Raiponce. Très très bonne idée !!
maryemma

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Ven 25 Aoû 2017 - 19:23

Fauna j'adore! j'avais eu la même idée mais la mettre dans duo avec Eugène, mais je ne savais pas comment le faire tenir, tu as fait comment?

je n'avais pas non plus vu dans la boite de la LE

mon idée était bonne haha et on a été beaucoup à l'avoir

http://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Ven 25 Aoû 2017 - 22:16

Merci à tous Very Happy
En fait, Maryemma mes duos sont en vitrines et non dans les boîtes d'origine donc j'ai accroché la lanterne sur une des barres en métal qui soutient les différentes étagères en verre
maryemma

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Sam 26 Aoû 2017 - 13:07

Merci Fauna pour cette précison!!! je me disais aussi que Pascal était bien avancé par rapport à Raiponce et Gothel mdr
je vais devoir trouver une ruse ou le mettre à l'extérieur de la boite, n'ayant pas encore de vitrine

http://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Sam 26 Aoû 2017 - 14:04

J'ai reçu aujourd'hui : la pomme, Pascal, le set Alice et La Haut et je suis très contente.
J'aurais juste aimé que les figurines du set Alice soient un peu plus grandes, mais bon elles restent mimi avec leur côté enfantin.
La pomme est parfaite ! Dire que j'ai hésité à la commander. Elle va rejoindre mes poupées BN.
Quant à la lanterne, je pense que comme beaucoup ici, je vais plagier Fauna !!!

Clochette24

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Sam 26 Aoû 2017 - 15:51

Félicitations Miss Aurore pour ces belles réceptions ! En effet la pomme a l'air sublime !!

J'ai également reçu mes suspensions aujourd'hui, elles sont toutes les 3 magnfiques.
Et franchement il faut reconnaître que Disney store a vraiment fait un effort sur l'emballage des suspensions cette année!

BriarRose

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Sam 26 Aoû 2017 - 16:18

Miss Aurore toi qui vient de recevoir la pomme empoisonnée (qui encore plus belle que je n pensais grâce à tes photos), peux tu me dire si elle tiens bien toute seule ?

Félicitations pour vos nouveautés !

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Sam 26 Aoû 2017 - 16:45

la mienne ne tient pas seule No
Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Sam 26 Aoû 2017 - 17:43

Merci !! Olala Aurore est magnifique !! J'ai l'autre version du parc en tutu et j'ai hésité à prendre celle-ci, mais elle est particulièrement bien réussie.
C'est vrai que question emballage, c'est nickel cette année. Chaque suspension est dans un carton, entourée de polystyrène.

Oui la pomme tient toute seule. Je viens de faire une petite photo vite fait pour vous montrer.

Pumpkin Princess

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Sam 26 Aoû 2017 - 19:24

Elle est super la suspension Pomme empoisonnée ! très réussie !

Mon coup de coeur pour cette année c'est Clochette et le pays imaginaire ! Je voulais la faire "artisanalement", quand j'ai découvert la suspension j'ai été agréablement surprise ! Je la trouve adorable et bien faite (par contre suuuper fragile, la mienne est sur le point de se casser juste sous Clochette... je crois qu'elle a mal supporté le voyage du Disney Store jusque chez moi, elle était simplement emballée dans du papier.)
Clochette24

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Sam 26 Aoû 2017 - 19:33

@Pumpkin Princess a écrit:
elle était simplement emballée dans du papier.)
C'est vrai ?? N'importe quoi franchement, c'est vrai qu'elle est super fragile donc la livrer simplement dans du papier c'est n'importe quoi. Je l'ai eu dans un petit carton avec un polystyrène ayant sa forme, je pensais que c'était le cas de tout le monde. Mad
En tout cas je suis d'accord avec toi, cette suspension est très originale et elle ravit les fans de notre petite fée Wink

Miss Aurore c'est vrai que cette Aurore est sublime ! je voulais ne prendre qu'une seule suspension princesse et pour le coup je ne regrette pas d'avoir pris celle-ci Smile
BriarRose

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Sam 26 Aoû 2017 - 19:50

Merci Miss Aurore pour ta réponse et la photo, c'est exactement l'usage que j'aimerai en faire, accompagner la LE Blanche Neige, elle est vraiment cool ^^

Pumpkin Princess

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Sam 26 Aoû 2017 - 19:53

@Clochette24 a écrit:
elle était simplement emballée dans du papier.)
C'est vrai ?? N'importe quoi franchement, c'est vrai qu'elle est super fragile donc la livrer simplement dans du papier c'est n'importe quoi. Je l'ai eu dans un petit carton avec un polystyrène ayant sa forme, je pensais que c'était le cas de tout le monde. Mad
En tout cas je suis d'accord avec toi, cette suspension est très originale et elle ravit les fans de notre petite fée Wink

Miss Aurore c'est vrai que cette Aurore est sublime ! je voulais ne prendre qu'une seule suspension princesse et pour le coup je ne regrette pas d'avoir pris celle-ci Smile

Oui pour les livraisons elles sont emballées dans leur carton, mais je l'ai acheté directement au store Smile C'est de ma faute j'aurais du faire plus attention... et elle a dû être aussi fragilisé dans le rayon, à force d'être manipulée
J'aimerai bien que la gamme Disney Fairies soit déclinée en suspension, ça donnerai de jolies décorations
Clochette24

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Sam 26 Aoû 2017 - 20:58

J'aimerai bien que la gamme Disney Fairies soit déclinée en suspension, ça donnerai de jolies décorations
Oh oui !!! drunken Le rêve...^^
lylystraus

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Sam 26 Aoû 2017 - 22:40

Toutes vos suspensions donnent envie , la pomme , clochette et le pays imaginaire en particulier !

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant