AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Koh Lanta : Fidji (2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zazu

Masculin

MessageSujet: Koh Lanta : Fidji (2017) Mer 6 Sep 2017 - 19:04

Allez, c'est reparti pour une nouvelle saison depuis vendredi dernier, à vos claviers !!! Smile

Pour ma part, je trouve l'équipe des jeunes un peu trop fofolle, à part Thomas que je trouve un peu plus réfléchi que les autres et que j'aime bien.

Chez les rouges, j'aime bien Fabian pour l'instant.

Après je n'ai pas retenu tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europaparkworld.forumgratuit.be
Florian d'Arendelle

Masculin

MessageSujet: Re: Koh Lanta : Fidji (2017) Mer 6 Sep 2017 - 19:35

Ben, disons que les jeunes se sont plus fait remarquer dans ce premier épisode que les anciens.
J'ai un avis partagé sur Thomas : autant il a l'air d'avoir les capacités pour aller loin, autant je lui ai trouvé un côté un peu "commandeur" qui pourrait lui faire défaut par la suite, au vu des premières images du deuxième épisode.
Romain a une tête de favori pour moi : en plus de ses capacités sportives, il a l'air d'être quelqu'un de bien et d'honnête. Mais voilà, c'est le genre de profil un peu mal-aimé sur Koh-Lanta. Chez les jeunes, Marvyn a l'air pas mal aussi.
Fabian, autant son histoire est particulière et attachante, autant il ne m'a pas laissé une super impression, mais j'attends de voir par la suite.
Certains, je pense, vont déchanter dans les prochains jours chez les jeunes : Marta et Tiffany, on sent qu'elles ne sont pas faites pour cette émission, et Théotime, le petit rigolo qui va perdre le sourire avec les difficultés de "l'aventure".
Chez les anciens, c'est simple : à part Romain, Fabian et Manu, les autres, je les connais à peine.
Le paradis perdu, avec ses récompenses à partager entre rivaux, va apporter un peu de piment à l'aventure mais...franchement, il faut avoir fait Polytechnique pour tout comprendre ! (par ailleurs, quel dommage d'avoir annoncé le changement des équipes dans 10 jours)

A part ça, je viens de voir qu'une nouvelle édition "all stars" serait diffusée l'année prochaine.

Arrow A vous de désigner le meilleur film Disney de princesses !
Arrow A vous de désigner la meilleure chanson de DA Disney !

Nouveau sur SensCritique ! Mon profil ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Koh Lanta : Fidji (2017) Ven 8 Sep 2017 - 23:42

Je crois qu'on a trouvé une nouvelle Clémentine pour cette saison Laughing
My Clochette

Masculin

MessageSujet: Re: Koh Lanta : Fidji (2017) Sam 9 Sep 2017 - 0:53

C'était le 2 ème épisode ce vendredi.
Et Mel et Thomas, je ne les supporte pas. Ils n'ont rien compris au jeu. Ils préfèrent régler leur compte que de jouer en équipe

[b]11 - 2001  2N 3J Santa Fé Ma 1ère découverte Disney!
02 - 2008  2N 3J Séquoia Lodge La 1ère des enfants!
02 - 2011  2N 3J Newport Bay Club La 1ère à 5!
07 - 2011  2N 3J Newport Bay Club!

12 - 2016  3N 4J Newport Bay Club Notre 1er Noël à Disney! santa
03 - 2017  2N 3J New York pour les 40 ans de ma Clochette!
11 - 2017  2N 3J Newport Bay Club pour Halloween
03 - 2018 2N 3J pour notre 1ère au Disneyland Hôtel
Florian d'Arendelle

Masculin

MessageSujet: Re: Koh Lanta : Fidji (2017) Sam 9 Sep 2017 - 10:07

J'avais tellement pas aimé la réaction de Thomas quand Théotime a fait le feu, il était limite pas content. Il a, je trouve, trop les pieds sur terre.

Mel...voilà exactement le type de joueur que je déteste, une vraie peste, et le pire de tout est que Marvyn est sorti juste parce qu'elle est parano. J'avais envie de lui mettre des baffes ! Mad J'aimais bien l'équipe des jeunes dans l'épisode 1, mais maintenant, on a vu leur vrai visage, les anciens sont bien plus solidaires et unis.

De toute façon, les vrais aventuriers ne semblent plus avoir leur place. Mais heureusement que les perfides stratèges ne gagnent jamais à la fin.

Arrow A vous de désigner le meilleur film Disney de princesses !
Arrow A vous de désigner la meilleure chanson de DA Disney !

Nouveau sur SensCritique ! Mon profil ici

Koh Lanta : Fidji (2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1