| | L'Etrange Noël de Monsieur Jack - Edition Collector | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Everlasting Matt

Age: 26 Messages: 1672 Localisation: Sud de la France Inscription: 10/06/2008
 | Sujet: Re: L'Etrange Noël de Monsieur Jack - Edition Collector Jeu 17 Juil - 2:43 | |
| La version Collector américaine donne vraiment envie. Avec un peu de chance on y aura droit. 
Dernière édition par Everlasting Matt le Mar 22 Juil - 17:54, édité 1 fois |
|
 | |
Olikos

Age: 31 Messages: 2456 Localisation: Montpellier Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: L'Etrange Noël de Monsieur Jack - Edition Collector Jeu 17 Juil - 7:59 | |
| C'est vrai que c'est magnifique comme objet, mais je trouve ça quand même un peu encombrant. Je vais peut-être enfin de décider à m'acheter le prochain collector, car *honte à moi*, je n'ai encore jamais vu ce film en intégralité et en une seule fois. Je ne le connais que morceau par morceau suite à diverses diffusions sur Arte, car j'ai toujours pris la diffusion en marche... |
|
 | |
Everlasting Matt

| Sujet: Re: L'Etrange Noël de Monsieur Jack - Edition Collector Jeu 17 Juil - 10:10 | |
| Moi aussi je n'ai vu que des bouts quand ça passait à la TV. Mais j'aimerais beaucoup le voir en entier.  |
|
 | |
Tibo

Age: 23 Messages: 1268 Localisation: 77 Inscription: 14/12/2007
 | Sujet: Re: L'Etrange Noël de Monsieur Jack - Edition Collector Jeu 17 Juil - 16:11 | |
| Pour l'édition collector américaine, faut quand même mettre 125 dollars, ce que je ne ferais pas si cette version sortait en France ! La collector qu'on nous prépare me convient, j'attends donc septembre avec impatience, d'autant plus que moi non plus je ne l'ai jamais vu en entier...(pourtant le monde du film dans le jeu Kingdom Hearts m'avais donné envie il y a quelques années, la sortie du DVD sera l'occasion de franchir le pas !) |
|
 | |
Everlasting Matt

| Sujet: Re: L'Etrange Noël de Monsieur Jack - Edition Collector Jeu 17 Juil - 16:43 | |
| Oui 125 dollars ça fait cher. :S Même si converti en euros ça doit faire environ 99€. |
|
 | |
nicostitch
 Age: 31 Messages: 2053 Localisation: Lyon Inscription: 01/12/2007
 | Sujet: Re: L'Etrange Noël de Monsieur Jack - Edition Collector Jeu 17 Juil - 17:33 | |
| Nous avons eu droit à de beaux packagings pour Pearl Harbor, Narnia et Benjamin Gates... Alors, pourquoi pas le buste également en France ? Il faut croiser les doigts.
Personnellement, même si je suis fan du film, je ne pense pas commander le collector aux Etats-Unis, de crainte de voir le buste arriver cassé, et avec des frais de douane exorbitants. (C'est la raison qui m'avait dissuadé de commander le Rambaldi Box d'Alias, qui finalement est sorti en Allemagne !)
Si quelqu'un de WDSHE passe par là, on est pas mal à être intéressés par une édition super collector !
PS : Croyez-vous que l'édition 3D va sortir un jour ? (Aux alentours de la sortie d'Alice et de Frankenweenie 3D) |
|
 | |
Everlasting Matt

| Sujet: Re: L'Etrange Noël de Monsieur Jack - Edition Collector Jeu 17 Juil - 23:50 | |
| | nicostitch a écrit: | | PS : Croyez-vous que l'édition 3D va sortir un jour ? |
Je pense que oui mais ça risque sûrement d'être un DVD simple sans aucun bonus. Enfin, je dis ça mais j'en sais rien. ^^ C'est juste que j'ai l'impression que les films 3D n'ont pas autant la côté en France qu'aux USA. |
|
 | |
Princesse De Rien

| Sujet: Bonjour Ven 18 Juil - 11:48 | |
| Juste pour info, en France il existe déjà une édition digipack de l'étange Noel de Monsieur Jack, je l'ai chez moi! trouvée par hasard il y a de cela quelques années en allant dans une grande surface. Donc une réédition digipack n'est pas impossible! j'espère vraiment pouvoir avoir ce buste à pas trop cher en France car je ne rachèterai pas le dvd en digipack.. la mienne est parfaite!  |
|
 | |
Olikos

Age: 31 Messages: 2456 Localisation: Montpellier Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: L'Etrange Noël de Monsieur Jack - Edition Collector Ven 18 Juil - 12:03 | |
| Oui, je savais ça. Mais je n'ai quand même pas acheté. C'est l'occasion de la nouvelle édition de franchir le pas. |
|
 | |
ponk
 Age: 22 Messages: 158 Localisation: dreux Inscription: 29/05/2008
 | Sujet: Re: L'Etrange Noël de Monsieur Jack - Edition Collector Ven 18 Juil - 18:08 | |
| C'est vrai que le buste est superbe, à voir, si on y a le droit ou pas. J'avoue être indécise, je ne sais pas si je me le prendrais dans le cas où une sortie française est prévue. Il y a un prix pour notre édition collector? |
|
 | |
Princesse De Rien

| Sujet: Re: L'Etrange Noël de Monsieur Jack - Edition Collector Ven 18 Juil - 18:13 | |
| |
|
 | |
ponk
 Age: 22 Messages: 158 Localisation: dreux Inscription: 29/05/2008
 | Sujet: Re: L'Etrange Noël de Monsieur Jack - Edition Collector Ven 18 Juil - 18:17 | |
| |
|
 | |
Candide

Age: 24 Messages: 99 Localisation: France Inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: L'Etrange Noël de Monsieur Jack - Edition Collector Sam 19 Juil - 20:34 | |
| La version US est en effet canon. Le prix est pas mal non plus... LOL ! Pas très fan de la jaquette FR en revanche. |
|
 | |
Tibo

Age: 23 Messages: 1268 Localisation: 77 Inscription: 14/12/2007
 | Sujet: Re: L'Etrange Noël de Monsieur Jack - Edition Collector Mar 22 Juil - 12:25 | |
| | Princesse De Rien a écrit: | | il est annoncé en blu ray a 40 et en édition dvd collector à 26 euros sur la fnac. il y aura sans doute un prix vert qui tournera autour des 20/25 euros. |
ça veut dire quoi ? Qu'il ne vaut mieux pas le pré-commander maintenant et attendre le prix vert ? |
|
 | |
Energie71

Age: 25 Messages: 1629 Localisation: Chalon/Saône 71 Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: L'Etrange Noël de Monsieur Jack - Edition Collector Mar 22 Juil - 12:32 | |
| Oui pis la Fnac est toujours (en général) plus cher qu'ailleurs genre les grandes surfaces !!! Donc vaut mieux attendre |
|
 | |
cinefan3000

Age: 21 Messages: 239 Localisation: Guéret; Clermont-Ferrand (fac) Inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: L'Etrange Noël de Monsieur Jack - Edition Collector Jeu 24 Juil - 20:13 | |
| A chaque fois que fnac.com liste un nouveau produit le prix est supérieur à celui annoncé autrepart: c'est que Fnac n'a pas terminé la fiche technique du produit. Si vous précommandez maintenant, vous n'aurez pas à payer plus cher qu'ailleurs. Par contre il est vrai qu'un certain temps après la sortie du produit Fnac en augmente le prix et là vous le paierez effectivement plus cher. |
|
 | |
cinefan3000

Age: 21 Messages: 239 Localisation: Guéret; Clermont-Ferrand (fac) Inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: L'Etrange Noël de Monsieur Jack - Edition Collector Ven 25 Juil - 11:15 | |
|  Et ça, c'est l'édition limitée pour la France!!!!!!!!!! PS: a la recherche d'un prix, surement autour des 150€... |
|
 | |
Professor Ratigan

Age: 28 Messages: 5160 Localisation: Dans les bas-fonds de Londres Inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: L'Etrange Noël de Monsieur Jack - Edition Collector Ven 25 Juil - 13:28 | |
| Super. As-tu un lien ? Merci |
|
 | |
nicostitch
 Age: 31 Messages: 2053 Localisation: Lyon Inscription: 01/12/2007
 | Sujet: Re: L'Etrange Noël de Monsieur Jack - Edition Collector Ven 25 Juil - 13:54 | |
| |
|
 | |
cinefan3000

| Sujet: Re: L'Etrange Noël de Monsieur Jack - Edition Collector Ven 25 Juil - 14:01 | |
| www.dvdfr.com fiche dvd de L'ETRANGE NOEL DE MONSIEUR JACK PS: basil de baker street ! tu as officiellement 666 messages, Sweeney Todd te félicite. |
|
 | |
| | L'Etrange Noël de Monsieur Jack - Edition Collector | |
|