AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Sol Carrelus et Cwis partent en safari au Animal Kingdom Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Sol Carrelus

avatar

Féminin
Age : 32
Messages : 973
Inscription : 20/02/2017

MessageSujet: Re: Sol Carrelus et Cwis partent en safari au Animal Kingdom Lodge Mer 6 Sep 2017 - 10:39

Jour 3:

C'est pas franchement une grosse surprise quand le jet lag me tire du lit vers 5h. Je me fais violence pour ne pas toucher à mon téléphone, histoire de me reposer. Je tourne en rond, je tourne, je tourne, gni, faut pas que je craque, je dois me caler dans l'horaire américain.
6h je réveille Cwis tambour battant, surtout que lui il a jamais faim le matin, et qu'en plus le jetlag ne lui fait rien, mais ben oui moi j'ai faim, direction notre premier petit-dej américain.

Mais d'abord faut s'habiller, et je décide de finaliser ma tenue par le port très gracieux d'un magnifique bracelet:


Et c'est parti pour le petit-dejeuner:



Avec vue sur l'humidité Floridienne  



On assiste au lever de soleil à travers l'humidité, et en moi je chante le début de roi lion What a Face


Allez hop, zou, on paye, on retourne à la chambre, on rassemble nos affaires et enfin les choses sérieuses commencent, direction le Disney Magical Express:



Là merveille du Magicband, Mickey to Mickey, et hop on nous indique la ligne pour le Port Orleans Riverside, je suis aux anges.
On monte à bord et je m'installe, au bout de 5min je trouve quand même que je suis congelée, foutue clim. Ça me prendra 20min pour me rendre compte que en plus de la clim j'avais un ventilateur qui m'aérait le crane. En le coupant ça ira nettement mieux.

Arrivée au POR, on check-in, on récupère nos nouveaux MagicBand, le plan, et le num de notre chambre. Juline à la réception, nous informe que la chambre n'est pas prête (en même temps il est 9h, c'est pas surprenant) mais elle prend notre numéro de mobile pour nous informer par sms dès qu'on peut prendre la chambre.
C'est parti pour déposer les valises à Bell Services, à peine on passe la porte que bip bip bip, la chambre est prête !
Allez c'est parti alors, on va directement drop les valises là bas, on est en Alligator Bayou, le building 18, assez proche du food court et la vue de notre corner room au 2ème étage est top, je vous laisse profiter:




Délesté de nos valises, on file au Outlet en Uber, alors niveau achat, on sera quand même déçu des prix, quand il faut acheter au moins 2 exemplaires pour avoir 25% de réduction, ça ne sera pas trop rentable, pas grave, on sera bien content d'aller chez Five Guys pour notre premier midi sur le continent américain.


On fera quelques affaires chez Disney Outlet quand même. Vers 14h30 on décide de rentrer, le retour se fera en Uber également. Comme on a pas de dining plan, on décide de passer prendre nos mugs refill avant de retrouver la chambre. Dans la boutique du POR, on tombera sur une cast française, pour un dépaysement tu parles ! Elle venait de Noisy Le Grand, donc à peine 20min de Disneyland Paris, et faisait son stage d'étude. Elle était d'ailleurs sur la fin du stage et partait sur Miami peu de temps après, avant son retour en France.

On passe au food court inaugurer nos mugs, puis on rejoint la chambre, et c'est parti pour les choses sérieuses, on se met en maillot de bain, direction la piscine, ben ouai on est en Floride.


Comme notre quiet pool ne dispose pas de serviettes, on marche jusqu'à la piscine principale, et finalement, ben on finit par se promener au lieu de se baigner, et nous voici au Port Orleans French Quarter, ça tombe bien on a pris nos mugs



Et c'est parti pour la fontaine freestyle.




On rempli bien nos mugs, et on fait une petite pause près de l'embarcadère pour rentrer au POR en bateau, ben oui tant qu'à faire. Et là je regarde l'eau, et je deviens hystérique de bonheur, enfin je vois un alligator.



Vous voyez cette tête qui dépasse de l'eau ?

Alors là, je ne veux pas louper ma cible, je lache toutes mes affaires à Cwis, sac, serviette, mug, et je m'approche par un autre côté avec mon APN, afin de me retrouver au dessus, avec une belle vision, et là le choc ....

Je me retrouve donc face à une magnifique tortue de floride, énorme, qui savoure tranquillement les plantes aquatiques T_T

Je l'observe quand même, je la regarde, et puis zou direction notre quiet pool parce qu'il fait quand même bien chaud.



Vers 18h, je commence à piquer sérieusement du nez, on lutte un peu, et on fini par manger vers 20h, je prends un menu enfant pour avoir des corn dog nuggets et un sandwich au cas où, quelle erreur, rien qu'avec les corn dog et le jet lag j'aurai largement trop. Tant pis.

Il est 21h et j'ai vraiment envie de dormir, mais il faut se caler, alors je lutte, je lutte et à 21h45 je lache l'affaire et je m'endors !
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

avatar

Messages : 6432
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

MessageSujet: Re: Sol Carrelus et Cwis partent en safari au Animal Kingdom Lodge Mer 6 Sep 2017 - 11:06

Oh pas de photo de la tortue?

De tête tu te souviens pour combien tu en as eu avec uber pour aller faire les courses?

Du coup vous aviez prévu une première journée cool.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
 
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

avatar

Féminin
Age : 33
Messages : 1303
Localisation : Essonne
Inscription : 17/06/2011

MessageSujet: Re: Sol Carrelus et Cwis partent en safari au Animal Kingdom Lodge Mer 6 Sep 2017 - 11:44

Idem, je pensais voir une belle photo de la tortue^^

Bien que le prix serait différent pour nous 7, ça m'intéresse également de savoir combien vous avez payé le Ubber pour l'outlet (et le nom de l'outlet aussi serait tip top).

Vous avez finalement piqué une petite tête à la piscine 
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

avatar

Féminin
Age : 32
Messages : 973
Inscription : 20/02/2017

MessageSujet: Re: Sol Carrelus et Cwis partent en safari au Animal Kingdom Lodge Mer 6 Sep 2017 - 12:09

Alors nan, j'ai été tellement déçue que j'ai oublié d'en faire des photos Very Happy

Et pour le Uber on a payé environ 15$ , et on a été au Orlando Premium Outlet International
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

avatar

Féminin
Age : 34
Messages : 1484
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

MessageSujet: Re: Sol Carrelus et Cwis partent en safari au Animal Kingdom Lodge Mer 6 Sep 2017 - 13:44

t'as pas fait de super affaires à l'outlet? y'a fallait venir plus tôt lol
il t'as pas pris cher le uber, j'en ai eu pour 8$ d'universal a ce mm outlet qui est plus pres d'universal en plus lol!

sympa la suite du TR


Trop de fois par an à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!!
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017 et 2019 !!
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001.
Port Aventura en 2001, 2002, 2007, 2009 et 2013 et en 2018 après une croisière d'une semaine en cabine balcon sur le NCL Epic!!!!
Futuroscope plusieurs fois, Parc Asterix plusieurs fois, Europa Park découverte en 2017

HAKUNA MATATA

Cashback Quidco  Cashback Igraal

TR août 2017 : A wonderful family trip !

PréTR Floride 2019

Pré TR Japon 2021
Revenir en haut Aller en bas
wilay

avatar

Féminin
Messages : 204
Localisation : Arras
Inscription : 23/01/2017

MessageSujet: Re: Sol Carrelus et Cwis partent en safari au Animal Kingdom Lodge Mer 6 Sep 2017 - 14:30

La fontaine freestyle me fait envie Very Happy

Cette fontaine propose quoi d'autre à part le Coca?
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

avatar

Féminin
Age : 33
Messages : 1303
Localisation : Essonne
Inscription : 17/06/2011

MessageSujet: Re: Sol Carrelus et Cwis partent en safari au Animal Kingdom Lodge Mer 6 Sep 2017 - 14:54

@wilay a écrit:
La fontaine freestyle me fait envie Very Happy

Cette fontaine propose quoi d'autre à part le Coca?

Du Dr Peppeeeeeer  cheers
En gros dans ces fontaines tu as je dirais que tu as toutes les boissons appartenant à la marque Coca Cola (gazeux et non gazeux). Tu as de l'eau aussi si tu veux  Razz

Et c'est méga traître pour les gourmands !!! J'ai eu un peu de mal à me contenir le soir en rentrant. Qui boirait du Dr Pepper avant d'aller se coucher hein ?!!! Bah c'est bibi  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tin Ker Bell

avatar

Féminin
Age : 21
Messages : 646
Inscription : 20/09/2016

MessageSujet: Re: Sol Carrelus et Cwis partent en safari au Animal Kingdom Lodge Mer 6 Sep 2017 - 15:29

Cool la suite de ton TR ! Very Happy
Trop beau ton MagicBand    ... petite question, ça s'achète où les "accessoires" pour le customiser ?
et avec les mugs on peut également avoir du café ou c'est à part ça ?

vivement le prochain épisode Wink
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

avatar

Féminin
Age : 34
Messages : 1484
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

MessageSujet: Re: Sol Carrelus et Cwis partent en safari au Animal Kingdom Lodge Mer 6 Sep 2017 - 15:33

@Tin Ker Bell a écrit:
Cool la suite de ton TR ! Very Happy
Trop beau ton MagicBand    ... petite question, ça s'achète où les "accessoires" pour le customiser ?
et avec les mugs on peut également avoir du café ou c'est à part ça ?

vivement le prochain épisode Wink

je répond pour elle lol, pour les customiser tu trouves les accessoires dans differentes boutiques des parcs et de DS et oui y'a café a volonté avec les mugs aussi


Trop de fois par an à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!!
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017 et 2019 !!
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001.
Port Aventura en 2001, 2002, 2007, 2009 et 2013 et en 2018 après une croisière d'une semaine en cabine balcon sur le NCL Epic!!!!
Futuroscope plusieurs fois, Parc Asterix plusieurs fois, Europa Park découverte en 2017

HAKUNA MATATA

Cashback Quidco  Cashback Igraal

TR août 2017 : A wonderful family trip !

PréTR Floride 2019

Pré TR Japon 2021
Revenir en haut Aller en bas
Tin Ker Bell

avatar

Féminin
Age : 21
Messages : 646
Inscription : 20/09/2016

MessageSujet: Re: Sol Carrelus et Cwis partent en safari au Animal Kingdom Lodge Mer 6 Sep 2017 - 15:37

Oki merci beaucoup pour ta réponse titididi38 Smile je note tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

avatar

Féminin
Age : 32
Messages : 973
Inscription : 20/02/2017

MessageSujet: Re: Sol Carrelus et Cwis partent en safari au Animal Kingdom Lodge Mer 6 Sep 2017 - 15:45

@titididi38 a écrit:
t'as pas fait de super affaires à l'outlet? y'a fallait venir plus tôt lol
il t'as pas pris cher le uber, j'en ai eu pour 8$ d'universal a ce mm outlet qui est plus pres d'universal en plus lol!

sympa la suite du TR
Mais nan, en plus j'ai bien vu que ça avait été dévalisé, chez Gap y'avait plus rien d'intéressant Very Happy
Et depuis le POR, ça a bien duré 20min.

@Tin Ker Bell a écrit:
Cool la suite de ton TR ! Very Happy
Trop beau ton MagicBand    ... petite question, ça s'achète où les "accessoires" pour le customiser ?
et avec les mugs on peut également avoir du café ou c'est à part ça ?

vivement le prochain épisode Wink

Alors j'avais acheté mon slider sur amazon, car l'année dernière il n'était plus vendu sur le parc, sinon on peut acheter PLEIN PLEIN PLEIN d'accessoires sur les parcs pour customiser

Bon par contre, mon MagicBand V1 a rendu l'âme peu de temps après la photo, du coup mon slider, que j'ai mis sur mon MB2 n'a plus vraiment le même rendu. Un peu rond sur les bords Very Happy



Oui tu peux avoir du café, du thé, du chocolat avec !
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

avatar

Féminin
Age : 32
Messages : 973
Inscription : 20/02/2017

MessageSujet: Re: Sol Carrelus et Cwis partent en safari au Animal Kingdom Lodge Mer 6 Sep 2017 - 15:47

@titididi38 a écrit:

je répond pour elle lol, pour les customiser tu trouves les accessoires dans differentes boutiques des parcs et de DS et oui y'a café a volonté avec les mugs aussi

Lol, c'est tes filles qui en ont voulu c'est ça Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

avatar

Féminin
Age : 34
Messages : 1484
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

MessageSujet: Re: Sol Carrelus et Cwis partent en safari au Animal Kingdom Lodge Mer 6 Sep 2017 - 15:49

@Sol Carrelus a écrit:
@titididi38 a écrit:

je répond pour elle lol, pour les customiser tu trouves les accessoires dans differentes boutiques des parcs et de DS et oui y'a café a volonté avec les mugs aussi

Lol, c'est tes filles qui en ont voulu c'est ça Very Happy ?

Oui la grande Wink

et pour en revenir a l'outlet et GAP dévalisé j'y suis peut etre pour quelque chose lol


Trop de fois par an à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!!
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017 et 2019 !!
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001.
Port Aventura en 2001, 2002, 2007, 2009 et 2013 et en 2018 après une croisière d'une semaine en cabine balcon sur le NCL Epic!!!!
Futuroscope plusieurs fois, Parc Asterix plusieurs fois, Europa Park découverte en 2017

HAKUNA MATATA

Cashback Quidco  Cashback Igraal

TR août 2017 : A wonderful family trip !

PréTR Floride 2019

Pré TR Japon 2021
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

avatar

Féminin
Age : 32
Messages : 973
Inscription : 20/02/2017

MessageSujet: Re: Sol Carrelus et Cwis partent en safari au Animal Kingdom Lodge Mer 6 Sep 2017 - 15:54

@titididi38 a écrit:
@Sol Carrelus a écrit:


Lol, c'est tes filles qui en ont voulu c'est ça Very Happy ?

Oui la grande Wink

et pour en revenir a l'outlet et GAP dévalisé j'y suis peut etre pour quelque chose lol

Elle a pris quoi ? moi j'ai acheté des "bandits" et plus jamais, les trucs tiennent mais tournent sur le bracelet, du coup c'est franchement sans intérêts, je vais les reconvertir en magnet je pense.

Ah ah oui ça doit être ça, on y a été qu'avec une semaine de décalage, c'est fort possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

avatar

Féminin
Age : 34
Messages : 1484
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

MessageSujet: Re: Sol Carrelus et Cwis partent en safari au Animal Kingdom Lodge Mer 6 Sep 2017 - 16:01

@Sol Carrelus a écrit:
@titididi38 a écrit:


Oui la grande Wink

et pour en revenir a l'outlet et GAP dévalisé j'y suis peut etre pour quelque chose lol

Elle a pris quoi ? moi j'ai acheté des "bandits" et plus jamais, les trucs tiennent mais tournent sur le bracelet, du coup c'est franchement sans intérêts, je vais les reconvertir en magnet je pense.

Ah ah oui ça doit être ça, on y a été qu'avec une semaine de décalage, c'est fort possible Very Happy

elle a pris des trucs tête de Mickey, minnie , stitch aussi je crois qui se bloque soit disant dans le trous de serrage ( c'est pas facile a décrire lol, le truc pour accrocher ) du magicband, une vrai merde, elle m'a filé une tête de Mickey, résultat ça faisait que de se barrer et j'ai failli le perdre donc elle a décoré sa chambre avec au final mdr

pour gap j'ai assisté a une scene surealiste mais un truc de fou qd j'étais a la caisse, une famille de portugais avait rempli 5 grosses valises vide mais des enormes de fringues et comme il avait plein de bons de reducs differents et avec des montants max je suppose ils payaient en plusieurs fois, genre 5 articles on fait une carte, idem après 10 articles...je suis repassée devant la boutique 2h après ils étaient tjs là et le pompom pdt ce temps ils bouffaient des pringles mdr...pauvre caissier!!


Trop de fois par an à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!!
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017 et 2019 !!
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001.
Port Aventura en 2001, 2002, 2007, 2009 et 2013 et en 2018 après une croisière d'une semaine en cabine balcon sur le NCL Epic!!!!
Futuroscope plusieurs fois, Parc Asterix plusieurs fois, Europa Park découverte en 2017

HAKUNA MATATA

Cashback Quidco  Cashback Igraal

TR août 2017 : A wonderful family trip !

PréTR Floride 2019

Pré TR Japon 2021
Revenir en haut Aller en bas
Nel

avatar

Féminin
Age : 37
Messages : 3444
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Sol Carrelus et Cwis partent en safari au Animal Kingdom Lodge Mer 6 Sep 2017 - 16:05

Mais pourquoi tu as pris une nuit à l'hôtel de l'aéroport au lieu de prendre directement le DME en arrivant? Je comprend pas.

Nous les mugs on les avait récupéré mais on s'en est jamais servis lol, d'ailleurs on les avait laisser dans la chambre quand on est partis.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.

Mes ventes sont ici => http://www.disneycentralplaza.com/t58808-vente-vestes-fille-garcon-dlp-robe-minnie-dlp-et-albums-photos
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Sol Carrelus

avatar

Féminin
Age : 32
Messages : 973
Inscription : 20/02/2017

MessageSujet: Re: Sol Carrelus et Cwis partent en safari au Animal Kingdom Lodge Mer 6 Sep 2017 - 16:47

@titididi38 a écrit:
@Sol Carrelus a écrit:


Elle a pris quoi ? moi j'ai acheté des "bandits" et plus jamais, les trucs tiennent mais tournent sur le bracelet, du coup c'est franchement sans intérêts, je vais les reconvertir en magnet je pense.

Ah ah oui ça doit être ça, on y a été qu'avec une semaine de décalage, c'est fort possible Very Happy

elle a pris des trucs tête de Mickey, minnie , stitch aussi je crois qui se bloque soit disant dans le trous de serrage ( c'est pas facile a décrire lol, le truc pour accrocher ) du magicband, une vrai merde, elle m'a filé une tête de Mickey, résultat ça faisait que de se barrer et j'ai failli le perdre donc elle a décoré sa chambre avec au final mdr

pour gap j'ai assisté a une scene surealiste mais un truc de fou qd j'étais a la caisse, une famille de portugais avait rempli 5 grosses valises vide mais des enormes de fringues et comme il avait plein de bons de reducs differents et avec des montants max je suppose ils payaient en plusieurs fois, genre 5 articles on fait une carte, idem après 10 articles...je suis repassée devant la boutique 2h après ils étaient tjs là et le pompom pdt ce temps ils bouffaient des pringles mdr...pauvre caissier!!
Ouai j'ai acheté la même merde, ça doit se bloquer dans les trous, et ça le fait pas en fait. Bon heureusement y'avait la promo 2 pour 10$ c'est une moindre consolation.

Bordel la scène Very Happy et le coup de manger devant le caissier bordel. C'est dingue comme truc. Bon en tout cas, ils sont rhabillés pour l'hiver What a Face


@Nel a écrit:
Mais pourquoi tu as pris une nuit à l'hôtel de l'aéroport au lieu de prendre directement le DME en arrivant? Je comprend pas.

Nous les mugs on les avait récupéré mais on s'en est jamais servis lol, d'ailleurs on les avait laisser dans la chambre quand on est partis.
Parce qu'on est arrivé à Orlando vers 22h, donc le temps d'avoir les valises 22h20, et que en France il est déjà 4h20 du matin, et que attendre encore 1h minimum, le temps d'arriver à l'hotel, d'avoir ta chambre etc, en plus de payer une nuit dans un hotel Disney pour ça, ça fait quand même super cher pour pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
floetmat

avatar

Féminin
Age : 33
Messages : 174
Localisation : nord
Inscription : 15/10/2013

MessageSujet: Re: Sol Carrelus et Cwis partent en safari au Animal Kingdom Lodge Mer 6 Sep 2017 - 16:52

vous avez payé 15 dollars par personne pour Uber ?ou pour vous 2
et pour le tips du chauffeur vous avez fait comment?

super suite en tout cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

avatar

Féminin
Age : 32
Messages : 973
Inscription : 20/02/2017

MessageSujet: Re: Sol Carrelus et Cwis partent en safari au Animal Kingdom Lodge Mer 6 Sep 2017 - 16:53

@floetmat a écrit:
vous avez payé 15 dollars par personne pour Uber ?ou pour vous 2
et pour le tips du chauffeur vous avez fait comment?

super suite en tout cas!!!

Pour nous 2 ! et on a filé les tips en cash au chauffeur !
Revenir en haut Aller en bas
floetmat

avatar

Féminin
Age : 33
Messages : 174
Localisation : nord
Inscription : 15/10/2013

MessageSujet: Re: Sol Carrelus et Cwis partent en safari au Animal Kingdom Lodge Mer 6 Sep 2017 - 16:56

mais c'est super raisonnable!!!tu as acheté quoi à Disney character warehouse?si on pouvait avoir en spoiler des petites photos lol (on ne sait jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

avatar

Féminin
Age : 32
Messages : 973
Inscription : 20/02/2017

MessageSujet: Re: Sol Carrelus et Cwis partent en safari au Animal Kingdom Lodge Mer 6 Sep 2017 - 17:24

@floetmat a écrit:
mais c'est super raisonnable!!!tu as acheté quoi à Disney character warehouse?si on pouvait avoir en spoiler des petites photos lol (on ne sait jamais)

Lol, pas de soucis pour les tofs:

Alors j'ai acheté un sac sur lequel j'avais déjà lorgné l'année dernière:


Et des guirlandes:


+ des T-shirt avec Mickey + Walt Disney World écrit dessus, pour offrir ou dormir avec, mais eux je ne les ai pas en photo.
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

avatar

Féminin
Age : 33
Messages : 1303
Localisation : Essonne
Inscription : 17/06/2011

MessageSujet: Re: Sol Carrelus et Cwis partent en safari au Animal Kingdom Lodge Mer 6 Sep 2017 - 17:24

Hein ? Un tips au chauffeur ? Pourquoi ?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

avatar

Féminin
Age : 32
Messages : 973
Inscription : 20/02/2017

MessageSujet: Re: Sol Carrelus et Cwis partent en safari au Animal Kingdom Lodge Mer 6 Sep 2017 - 17:27

@stitchette91 a écrit:
Hein ? Un tips au chauffeur ? Pourquoi ?  scratch
Par habitude ? je sais pas si ça se fait, mais en tout cas, les taxis à New york on doit les tiper, et comme c'est un peu notre seule expérience de véhicule avec chauffeur, du coup on a gardé l'habitude.

D'ailleurs /!\ spoiler alert sur le reste du TR /!\ les chauffeurs de Minnie Van refusent les tips.
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

avatar

Féminin
Age : 33
Messages : 1303
Localisation : Essonne
Inscription : 17/06/2011

MessageSujet: Re: Sol Carrelus et Cwis partent en safari au Animal Kingdom Lodge Mer 6 Sep 2017 - 17:30

Mais du coup les Uber la bas tu les payes également via l'appli ou directement au chauffeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

avatar

Féminin
Age : 32
Messages : 973
Inscription : 20/02/2017

MessageSujet: Re: Sol Carrelus et Cwis partent en safari au Animal Kingdom Lodge Mer 6 Sep 2017 - 17:31

@stitchette91 a écrit:
Mais du coup les Uber la bas tu les payes également via l'appli ou directement au chauffeur ?

On a payé via l'app, et filé un tip en cash.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sol Carrelus et Cwis partent en safari au Animal Kingdom Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Trip reports Disney :: Resorts américains-