AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
frk77

Masculin

MessageSujet: Re: MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal Ven 1 Sep 2017 - 15:18

Jour : 11 Aoùt 2017 - Partie 2

Une journée en continu, passe par un récit en continu. cheers  affraid  cheers
On se reposera cette nuit.

Pour célébrer notre arrivée à Disney World.
Ce sera Magic Kingdom !!!

On se promène dans les allées de l'hôtel, tout en se demandant si les transports seront simples.
La réponse ne tardera pas à venir.

Le bus pour Magic Kingdom arrive, et nous sommes accueillis par notre chauffeur d'une façon très agréable...

Le fonctionnement des navettes :

La navette arrive et laisse débarquer tout les passagers.
Ensuite, ce n'est qu'à ce moment que les passagers à mobilités réduite peuvent monter, suivi ensuite par les autres guests dont nous faisons partis.

Et de nouveau, un vent glacial souffle dans la navette : La Climatisation.    

La passerelle automatique présente sur chaque navettes est vraiment bien pensé afin de faciliter l'accès aux personnes handicapées ou autre.

Une fois que la navette démarre, un petit message enregistré nous annonce la bienvenue etc....
Le trajet se fera sur fond musical Disney.

Seulement 15 petites minutes après avoir pris notre première navette et nous voilà en train d'arriver à la gare routière de Magic Kingdom.

Un message enregistré nous souhaite la bienvenue au parc et nous fait part des mesures de sécurité lors de notre sortie.

Il y a du monde. Beaucoup ?
Aucune idée , mais on pense surtout à découvrir notre premier parc.

Notre 1ère étape sera la fouille des sacs.
La politesse, la gentillesse sont très présentes parmi les cast members :

" Bonjour, Oh First Visit , D'où venez vous ? "

Avec toujours cette sympathie envers la France !! Oh Paris, Disneyland !!

" Oui , Oui, mais c'est mieux ici !!! "

" Of Course, Have a good Day. Bye Bye "

J'ai un léger doute, mais je crois que nous sommes passés tout les deux sous le portique de sécurité ensuite..
La 2ème étape.
Là encore,aucun problème, cela rappelle les aéroports... lol!

Chose qui nous a un peu surpris, qui se confirmera dans chaque parcs.

Les guests sans sac, ne passent absolument par aucun contrôle de sécurité.
En revanche, les guests avec sac , passent la fouille, et ensuite de façon aléatoire, le portique de sécurité...
Un peu dommage, mais bon, c'est leur système.

Une petite file d'attente est formée, pour l'entrée du parc, où nous saisissons l'occasion de voir comment notre magic band fonctionne, après avoir découvert son utilité pour notre chambre d'hôtel.

Bon c'est pas très compliqué... Hein  
Un Cast Member contrôle la borne, et nous passons notre Magic Band , tout en apposant notre doigt sur le capteur d'empreintes situé juste a coté.
" All is Clean !! Enjoy !! "

Photo prise sur une attraction

Vert !! Tu passe..Sinon...          

Les cast members sont vraiment très sympathiques. Je me demande même si j'en ai vu un faire la tête.

Direction Parc Disney World

On entre tout doucement, dans Main Street sans se presser.. Nous savourons ce moment et c'est à ce moment que je sors mon téléphone.
Nous sommes sur le territoire américain depuis quelques heures et c'est maintenant que ma boite mail me fait des siennes.  
Après 2-3 minutes à corriger tout cela, c'est reparti.  

Nous apercevons un très joli château tout au bout de Main Street.
Nous nous regardons, et ma femme à une idée originale.
Allez, on le fait

Mode Photo Heart Magic Banc Enclenché :

J'avais anticiper notre éventuelle venue le jour de notre arrivée, et j'avais donc pris le soin de selectionner quelques Fast Pass.
Jungle Cruise, Pirates of The Caribbean et it's a Small World sont les 3 Fast Pass qu'on a choisit.

Pour notre première attraction, ce sera Jungle Cruise dans la zone Adventureland, mais nous sommes en avance sur le créneau horaire de notre Fast Pass.

On a une petite faim..Cee sera alors une glace...

On va juste à coté, à l' Aloha Isle. Je demande au cast member qui nous accueille :
1 Cup Pineapple et 1 Vanilla Cup.
C'est là ou je découvre le fonctionnement de notre dining plan.
Je passe alors mon Magic Band  sur un genre console de couleur noir, qui une fois reconnue, me demande de valider mon code pin.
Une fois la validation faite, le cast member accède à mes informations et me demande si je souhaite utiliser des snacks.
Je confirme, et il me donne un ticket de caisse à zero où je peut voir qu'il me reste 38 Snack disponibles.

J'ai pris le soin de noter tout les montants affichés par les caisses enregistreuses afin de connaître la somme totale qui a été dépensé pendant notre séjour.
Cela pourra peut être vous permettre de vous faire une idée plus précise de ce qui vous attend.

Il fait quand même chaud et le temps se fait de plus en plus menaçant. Nous nous asseyons sur un banc près de Jungle Cruise afin de déguster notre glaçe .
Miam Miam !!!
affraid affraid
Elles sont bonnes, et au moins ça désaltère lol!

Le temps de les finir et nous allons faire notre première attraction.

On passe nos magic band pour valider notre Fast Pass.
Ding !! Ding !! C'est vert !!!
Les Fast Pass sont vraiment très bien, en comparaison à Disneyland Paris où je les trouve moins top.

C'est une attraction très calme, à bord d'un bateau conduit par un cast member, qui nous fait une
visite guidée avec une poignée d'humour.
C'est plutôt sympa. Bien entendu, les amateurs de sensations fortes seront déçues.
 lol!

Je consulte My Disney Experience, et je m'aperçois qu'il y a moins de 20 minutes d'attente pour une attraction, situé à Tomorrow Land.
On se décide à y aller, mais en arrivant près de Main Street, une bonne averse éclate.
Ni une, ni deux, nous voyons de nombreux guests qui s'empressent d'aller se mettre à l'abri.  

Cela fait surement 10 minutes que l'averse à éclater, et semble quelque peu se dissiper. Nous accélérons le pas et arrivons finalement à l'attraction Monster Laugh.

La file d'attente est petite et avance rapidement. Avant d'entrer dans la salle où se déroulera le show,  nous regardons sur des petits écrans, une ' histoire ' animée avec les personnages de Monstres & Cie.

Cela fait office de tremplin pour nous emmener en direction du Show, nous donnant la sensation d'être acteur et non spectateur..

De l'humour, des rires, etc...avec en prime des guests qui se retrouvent acteurs.
C'est sympa.
Mais dirons-nous, ce n'est pas un ride qui sera refait en priorité.

Le principe de cette attraction, c'est d'arriver à récolter nos rires.
( qui fait office de fin du dessin animé Monstres & Cie )
Pour ce faire, plusieurs monstres se succèdent afin de nous faire rire.

Pour la petite histoire, on a bien rit quand on a aperçu un guest se faire filmer dans la salle, sur un grand écran, avec un petit message situé juste en dessous
" Il paye des tacos à toute la salle "  ( en gros )

Tout le monde l'a acclamé.    

Nous retournons vers Main Street,  pour aller faire Pirates des Caraibes.
On met un petit peu de temps à y aller.
Il faut dire que beaucoup de guests commencent à s'installer afin de voir le show, qui se prépare...
Mais celui là, nous le verrons que le 19 Août.

La nuit commence à tomber d'ailleurs.

On entre dans certains boutiques afin d'effectuer quelques repérages...dirons-nous lol! lol!

On arrive au ride, il y a vraiment très peu de monde. Du coup, on a pas l'impression d'exploiter au mieux nos Fast Pass. Mais bon, on a le temps d'ici la fin de notre séjour.

L'attraction est vraiment sympa par rapport à Disneyland Paris. On avait l'impression qu'elle était peut-être plus sombre. Jack Sparrow est présent dans le ride. Le passage effectué prêt du bâteau est vraiment sympa : à se prendre pour des pirates.
Cela reste un bon ride, calme, à bord d'une barque. Si il y a des différences entre le ride français et américain, ce sont quelques petites nuances.
Je dirais qu'il y a plus de sensation à Disneyland Paris et plus de show à Magic Kingdom.

Il commence à se faire tard, et en prévision de la journée qui nous attend demain, on commence à se diriger tout doucement vers la sortie.

Tout près du ride que nous venons de faire, nous voyons un photographe.
Un peu tout droit sorti, d'un film de science-fiction, on se demande pourquoi il est là.

Ahhhh Le Photopass !!!

On comprend tout de suite. On salue le cast member, et c'est parti pour un mini-shooting.
Elle nous demande en prime, de prendre une pose, qu'on effectue.
Une fois terminé, le cast member scanne mon Magic Band, et quelques minutes plus tard, je reçois une notification concernant la réception de photos.

Nous profitons pour entrer dans quelques boutiques..

Et là, le Drame !!!!
Laëtitia à découvert la fameuse boutique Pandora de Disney World, qui si je l'ai bien entendu est partenaire du show Happily Ever After.
Un simple repérage..  mais nous y reviendrons pendant notre séjour.

On décide de manger quelque chose de léger..

On s'arrête au Main Street Bakery, qui ressemble à s'y méprendre à un Starbuck
On décide de prendre un Wrap Chicken et une bouteille d'eau.

Pour le coup, j'ai payé en espèces pour avoir un peu de monnaie.
La bouteille d'eau était pas mauvaise : la fameuse Dasani
D'ailleurs tout au long de notre voyage, on aura quand même utilisé pas mal de snacks pour prendre des bouteilles d'eau.
La chaleur y est pour beaucoup, mais on s'habitue très rapidement.

Nous aimons les sodas mais pas au point d'en boire beaucoup...
Nous nous sommes rendu compte que le dining plan est vraiment bien, et simplifie les choses. Nous verrons à la fin de notre séjour, nos conclusions DP.
Mais ça encore ce n'est pas important, notre première visite à Disney World nous mènera à beaucoup de découvertes qui nous serviront aussi d'expérience ^^

On a fait un petit parcours en cette fin de journée..Mais mine de rien, il y a de la marche. albino  albino

Nous avons annulé le Fast Pass de It's a Small World et nous prenons la direction du Art of Animation.

Pour repartir, le système de navettes est identique à celui de notre hôtel.
Il suffit dans un premier temps de savoir où nous souhaitons aller.
La navette nous attend au gate 34 ( de mémoire )
Tout est vraiment bien indiqué. Il y a une très longue file d'attente pour notre hôtel.
Ohhhh, manque de bol, pour certains hôtels, les files d'attente sont microscopique en comparaison.
2 navettes plus tard, nous embarquons, pour arriver quelques minutes plus tard au Art of Animation.

En descendant, nous nous rendons à la boutique de l'hôtel

Et nous achetons un mug refill.

Quelle bêtise ais-je fais ??  
Nous nous en rendrons compte la veille de notre départ...
C'est pas très grave, ça servira dans le futur.  

Nous marchons en direction du bâtiment 7, dans la zone La petite sirène.
Arrivé à notre chambre, le réveil est mis pour une arrivée prévue le lendemain, à Animal Kingdom à partir de 7h30 - 8h00.
Une longue journée nous attend...Mais avant, un long et bon dodo

Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013-2017

A Venir
Noces de Bois à Disney World & Universal en 2021 : ?
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
gina

Féminin

MessageSujet: Re: MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal Ven 1 Sep 2017 - 15:29

Ça m'intrigue la " bêtise " d'avoir acheté le mug ^^
D'ailleurs, si vous aviez le Dining plan , il est compris dedans , non ?
COCOVEA

Féminin

MessageSujet: Re: MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal Ven 1 Sep 2017 - 15:33

Merci pour la suite, c'est vraiment bien tout les petits détails que tu donnes et c'est une très bonne idée de garder tout les montants de tes achats pour faire le total en fin de séjour!!
Très sympa la photo ou vous êtes tout les deux devant pirates... Wink

Universal du 9 au 11 oct.
Beach Club Resort du 15 au 26 oct 2017.

frk77

Masculin

MessageSujet: Re: MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal Ven 1 Sep 2017 - 15:38

Merci ^__^

Exactement @Gina, je l'avais oublié. J'en ai donc pris un au food court.
Du coup on a eu 2 Mugs gratuits en plus à la fin de notre séjour, grâçe à un cast member de la boutique. affraid

@Cocovea , Merci ;-) . Oui en effet, ça nous sert de repère pour la prochaine
@Fgth , J'y avais pas pensé...Mdr

Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

A Venir
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal Ven 1 Sep 2017 - 18:40

Une suite très sympa

Séjour en 1995 au santa fé, en 1999 au cheyenne, en 2009 première classe villepinte, 2012 formule 1 Clichy+hôtel sur Montévrain, 14 au 15 octobre 2013 séjour en solo au New York en pension complète.

Séjour du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé en pension complète plus
Magnifique séjour du 2 au 5 juillet en hôtel première classe.
Séjour du 16 au 18 octobre avec mon fils au Newport bay club

Projets Disney en suspend pour 2018
ker mary

MessageSujet: Re: MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal Ven 1 Sep 2017 - 20:29

Super suite.

J’adore ta vidéo de présentation du art of animation c'est l'un des hotels qui m'attire le plus et la chambre a l'air moins chargé que je ne le pensais.

Vos tatouages sont très jolis.

L'information concernant ce que vous auriez vraiment dépensé sans le ddp m'intéresse beaucoup.

Mince pour les mugs

En tout cas vous en avez du courage d'enquiller le voyage + un parc.

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:

frk77

Masculin

MessageSujet: Re: MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal Ven 1 Sep 2017 - 20:51

Merci. 😎
On était motivé.

Oui nous avons compter les dépenses en Snack, TS, CS et Tips.

Bah on a 3 Mugs de couleur différente. Mdr

A Venir
isajeanpc

Féminin

MessageSujet: Re: MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal Ven 1 Sep 2017 - 21:42

Merci pour cette découverte de l'hôtel, votre chambre est tip top, et votre vidéo est très sympa, ta femme est pleine d'énergie, vous êtes un bien joli couple et ça fait plaisir de suivre vos découvertes au fil de votre journée...
valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal Sam 2 Sep 2017 - 4:38

Je m'installe.

Dommage pour les mugs.
frk77

Masculin

MessageSujet: Re: MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal Sam 2 Sep 2017 - 13:05

@Isajeanpc Merci beaucoup

@valerie057
C'est pas très grave.😎
Du coup, on en a 3 pour la prochaine😄😄

A Venir
Nathalieange

Féminin

MessageSujet: Re: MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal Sam 2 Sep 2017 - 14:37

Super pour ce tr génial pleins d infos. En tout cas vous êtes un très beau couple. C est dommage pour le mug.
Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal Sam 2 Sep 2017 - 14:37

Je crois qu'ils ne peuvent pas servir à un second séjour. Par contre on se sert des notres régulièrement, ma fille tous les jours au gouter, et moi à chaque fois que je dois partir en voiture mais que je veux aussi un thé (ça tient pas au chaud mais c'est pratique, ça rentre pile poil dans le porte-gobelet de la voiture Wink )
titididi38

Féminin

MessageSujet: Re: MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal Sam 2 Sep 2017 - 14:40

ça marche pas sur un autre séjour...mais ça peut en effet servir tt les jours

Trop de fois par an à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!!
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017 et 2019 !!
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001.
Port Aventura en 2001, 2002, 2007, 2009 et 2013 et en 2018 après une croisière d'une semaine en cabine balcon sur le NCL Epic!!!!
Futuroscope plusieurs fois, Parc Asterix plusieurs fois, Europa Park découverte en 2017

HAKUNA MATATA

Cashback Quidco  Cashback Igraal

TR août 2017 : A wonderful family trip !

PréTR Floride 2019

Pré TR Japon 2021
frk77

Masculin

MessageSujet: Re: MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal Sam 2 Sep 2017 - 18:38

On en profitera pour autre chose. On verra bien Mdr.
😂😎😂

A Venir
danini

Féminin

MessageSujet: Re: MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal Sam 2 Sep 2017 - 19:22

Superbe suite Smile

Tu parles de code pour le magic bands lors de crédité les snacks !
C'est un code que tu donnes au moins quand tu reçois tes magic bands ?

WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
frk77

Masculin

MessageSujet: Re: MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal Sam 2 Sep 2017 - 19:55

@danini
On te demandera d'entrer un code pin a 4 chiffres dans ton espace My Disney Expérience.
De mémoire, c'est 1 mois avant ton arrivée.

Ensuite, quand tu voudras utiliser des crédits snack, ts, cs, tu scanera ton magic band, et tu
entreras ton code pin.

Les magic band t'attendent sagement au check in de ton hôtel. D'ailleurs, j'ai aussi reçu un mail m'informant
qu'ils étaient prets, quelques jours avant.

Tout est vraiment très simple, et il y a toujours un cast member pour t'aider.
Personnellement, je suis ravi d'avoir pu parler, 5 langues différentes : l'anglais et l'espagnol étant trés présent
à disney world

A Venir
danini

Féminin

MessageSujet: Re: MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal Sam 2 Sep 2017 - 20:12

@frk77 a écrit:
@danini
On te demandera d'entrer un code pin a 4 chiffres dans ton espace My Disney Expérience.

Ensuite, quand tu voudras utiliser des crédits snack, ts, cs, tu scanera ton magic band, et tu
entreras ton code pin.

Les magic band t'attendent sagement au check in de ton hôtel. D'ailleurs, j'ai aussi reçu un mail m'informant

Personnellement, je suis ravi d'avoir pu parler, 5 langues différentes : l'anglais et l'espagnol étant trés présent
à disney world

Merci pour les renseignement, car sa sera la première fois que je me sers du Magic Band pour un plan repas Smile

WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
cocomel

Féminin

MessageSujet: Re: MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal Dim 3 Sep 2017 - 8:43

Je m'installe !
Super ce début ! Elle est rigolote Laetitia! 😄
Sol Carrelus

Féminin

MessageSujet: Re: MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal Dim 3 Sep 2017 - 10:37

@titididi38 a écrit:
ça marche pas sur un autre séjour...mais ça peut en effet servir tt les jours

Oui déjà, ça ressert bien au quotidien et sinon j'en offre aux proches aussi, ils sont content d'avoir un bout de WDW Very Happy
Sol Carrelus

Féminin

MessageSujet: Re: MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal Dim 3 Sep 2017 - 10:38

@frk77 a écrit:
@danini

entreras ton code pin.

à disney world

J'imagine que c'est le même code quand tu charges les achats sur ta chambre ?
Flo96

Féminin

MessageSujet: Re: MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal Dim 3 Sep 2017 - 10:43

Je m'installe aussi ! Very Happy
J'aime beaucoup la façon de raconter.
Par contre, qu'est ce que c'est les ts et cs dont tu parles et qui sont sur le magic band ?

* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *
frk77

Masculin

MessageSujet: Re: MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal Dim 3 Sep 2017 - 10:54

Les services à tables correspondent à des crédits TS.
Les services rapides, correspondent à des crédits CS.

Il n'y a rien sur ton magic band.  C'est un peu comme ta carte bleu : tu l'utilises pour dépenser l'argent qu'il y a sur ton compte bancaire.

Eh bien, dans le cas du magic band, une fois scanné, le cast member accède à ton fichier en actualisant ton dining plan.
Il te remet ensuite un ticket de caisse, avec le solde du type de crédit que tu vient d'utiliser : un peu comme un relevé bancaire.

@Cocomel Merci 😄. Elle est restée naturelle 😍😄

A Venir

Dernière édition par frk77 le Dim 3 Sep 2017 - 13:59, édité 1 fois
Flo96

Féminin

MessageSujet: Re: MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal Dim 3 Sep 2017 - 11:16

@frk77 a écrit:
Les services à tables correspondent à des crédits TS.
Les services rapides, correspondent à des crédits CS.

Il n'y a rien sur ton magic band.  C'est un peu comme ta carte bleu : tu l'utilises pour dépenser l'argent qu'il y a sur ton compte bancaire.

Eh bien, dans le cas du magic band, une fois scanné, le cast member accède à ton fichier en actualisant ton dining plan.
Il te remet ensuite un ticket de caisse, avec le solde du type de crédit que tu vient d'utiliser : un peu comme un relevé bancaire.

Oh d'accord ! Merci pour les explications Very Happy

* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *
Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal Dim 3 Sep 2017 - 14:21

@Sol Carrelus a écrit:

J'imagine que c'est le même code quand tu charges les achats sur ta chambre ?
Oui pareil. Et quand tu retournes la fois suivante il faut s'en rappeler parce qu'ils te remettent d'office le même (on peut le changer au check-in heureusement )
frk77

Masculin

MessageSujet: Re: MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal Dim 3 Sep 2017 - 17:30

Le 12 Août 2017...Partie 1

La saga Magic Stars ne fait que commencer, on retrouve notre équipe dans la chambre du
Art of Animation

Très tôt dans la matinée... Sleep

Réveil sur les coups de 6h00 – 6h30 du matin, pour une journée bien remplie, à Animal Kingdom.
cheers

Notre première nuit aux Etats-Unis a été, je dois l'avouer très courte.
Que dire de notre sommeil ?? Eh bien, figurez-vous qu'on dort réellement bien sur ces matelas. Sleep

Je sors un instant de la chambre et je me rend compte que de bon matin, la chaleur est déjà présente. sunny affraid

On se prépare, suite à une bonne douche : ça fait du bien aux muscles. lol!
La veille, nous avions un peu galéré, mais finit par comprendre son fonctionnement.
Cela fait un bien fou, mine de rien.

Bref...Nous nous préparons et c'est parti !!! pour le show ...
Euhhh non non, on va pas commencer la journée avec du Nadiya...

" Je voudrais déjà....Etre roiiiiiiiii "

Vidéo prise lors du show fantasmic du 13 Août...Très prochainement

Nous nous dirigeons vers le bus transportation, en pensant qu'il serait plus simple de manger quelque chose à notre arrivée à Animal Kindgom.

La navette ne tarde pas à arriver, avec le même genre de message enregistré, adapté pour le parc Animal Kingdom.

Sincèrement, je dirais que 10 minutes plus tard, nous arrivions déjà au parc.

La première chose qui nous séduit, c'est la végétation.
On a l'impression d'arriver dans une forêt gigantesque... Mais avec des attractions, et des shows...

Nous passons bien entendu, la fouille des sacs, et ne passerons pas le portique de sécurité cette fois-ci.
Vu le nombre de guests, je pense que la sélection est faite de façon aléatoire...

Pour notre deuxième visite, le temps d'attente pour accéder au parc ne dépasse pas les 5 minutes.
Je le redit surement, mais tout est vraiment bien rodé afin d'éviter de longues files d'attente.
Chaque cast member à une tâche bien précise à réaliser.

Bon, en même temps, il est à près 8h05.

Pour ce matin, nous avons Kilimanjaro Safari, Na'vi River Journey et Dinosaur comme Fast Pass +.

Aussi, je demande à ma femme si elle a envie de faire l'attraction Flight of Pandora.
Pourquoi pas ! Me dit-elle
En +, elle est très récente.
Mais avant, une petite photo devant l'arbre de vie ( Tree of Live ), grâce au photopass, histoire de lancer notre longue journée.

Un petit bonjour matinal au cast member :
Clic Clac, Cheeeeeeeeese
Avec notre beau badge : First Visit

On reprend notre chemin et nous arrêtons au Creature Comforts à 8h06 précise...pour un petit déjeuner... lol!
On remarque par ailleurs, de nombreux guests qui accélèrent le pas...
Pandora ??? Gagné...
Ce ne sera pas bon pour nous...Mais nous aviserons...

Ce matin, nous choisissons 2 expressos et 2 van scone.
Je décide dé régler à nouveau en cash..Surement par peur de ne pas avoir assez de snack d'ici
la fin de notre séjour...
On est des novices hein !!! Mais on apprend.

Les Van Scone étaient petits mais plutôt bons, au goût de vanille. En revanche, même si nous avons choisis 2 Expresso de taille small, il y a beaucoup à boire...
Ma femme ne le finira pas et cela nous amènera à une réflexion logique. On se décide à prendre dans les jours à venir un café pour 2.
Ca nous fera même économiser nos crédits snacks...
Après tout, cela ne nous changera pas, nous qui sommes habitué à notre petit café du matin, dans une toute petite tasse. MDR

Et là, je crois être victime d'une hallucination en ouvrant l'application My Disney Experience...
Pas Possible !!!!! affraid affraid

Déjà près de 70 minutes d'attente pour l'attraction phare de Pandora, qui montera jusqu'à 290 minutes au long de la journée.

On a un Fast Pass pour cette attraction le 14 Août, il est donc inutile de perdre du temps. Nous n'avons encore rien visiter.

On choisit donc de s'adapter et de se diriger vers Kilimanjaro Safari.
Nous avons un Fast Pass à partir de 9h05, mais c'est pas grave.
On passera donc avant, et on modifiera notre premier Fast Pass par un autre ride.

On arrive à Kilimanjaro Safari après une petite marche : l'attente pour cette attraction ne sera que de 5 minutes.

Attraction ?? Safari dirons-nous, d'une dizaine de minute.

Nous montons à bord d'un véhicule tout terrain de taille importante. Un cast member se charge de réaliser une visite guidée, tout en conduisant ce mastodonte. lol! lol!
Ca doit être super comme sensation de conduire ce genre d'engin.

La visite se déroule tranquillement. C'est vraiment agréable.
Pendant un court instant, on se croirait à faire un safari en Afrique.

Il y avait de beaux lions aussi :-)

Il y en a qui sont visiblement intéressés par passer leur permis de conduire...
Hey !! Ho !! On est là ... lol!

Nos impressions : Un safari ride à refaire !! C'est vraiment tout l'opposé des rides à sensations bien entendu. Ici, nous visitons une zone plutôt vaste où les animaux circulent en toute liberté. ( avec les sécurités adéquates bien entendu )

En sortant du Safari, on se dirige vers Gorilla Falls qui est une zone de visite à pied où différentes espèces d'animaux y vivent...

Mais il y a aussi les Gorilles !!!
Dans la famille Gorille, je veut...
Le Gorille Mangeur

Euuuh, Le Gorille Tricoteur

Et le Gorille Boudeur

Ce début de matinée est riche en belles surprises. C'est vraiment agréable. On pourrait considérer cela comme un Zoo bien entendu, mais la magie Disney rend les choses semblable à un film que nous réaliserons en live.

Au sortir de cette belle visite, nous modifions notre 1er Fast Pass de la journée, que nous
avons déjà fait une première fois, par " Though to be a Hug "

Nous allons donc quitter la zone Africa pour Discovery Island.
"Un Kilomètre à pied ça use, ça use, Deux Kilomètres à pied, ça use les souliers"

Nous arrivons près de notre prochain fast pass !!

Mais malheur !!! enfer et damnation !!!
Il y a un personnage juste à coté de l'attraction : Russel !!!! Grrrrrr !!!
Ma femme a envie d'aller le faire.
Elle adore les personnages et je la suit évidemment.
Une attente d'une quinzaine de minutes. Et nous voilà devant....Russel.
La petite photo est réalisé par le cast member.

Lorsqu'on consulte notre application, on s'aperçoit qu'on a aussi une petite animation.
YOouuuuUUhhhhouuu
C'est génial !!!!!

A remarquer, tout comme à Disneyland Paris, qu'il y a un cast member chargé du character, et il y a bien entendu un autre cast member qui prend les photos.
Parfois un 3ème cast member se charge des files d'attente, lorsqu'il s'agit de personnages plus importants.
Les characters font tout logiquement, des pauses régulières, à cause de la chaleur. Le cast member utilise un petit compteur manuel qui l'informe du nombre de passages de guests. Une fois le quotas atteint, le cast member accompagne le character pour une pause d'environ 5-6 minutes.

Nous n'avons que 10 pas à faire, et nous utilisons notre Fast Pass sur la borne, pour entrer dans le théâtre des fourmis.

Les décors sont jolis, donnant la sensation d'être dans une énorme fourmilière.

Le concept de ce spectacle en 3D, est de nous faire entrer dans la peu d'un insecte avec l'aide de Flik, à l'intérieur du Tree of Life.

Notre avis :Humour, Rires, Effets, Sursauts, tout était rassemblé pour nous faire passer un bon moment au travers de ce spectacle.

On parvient à comprendre suffisamment la langue mais si vous voulez en profiter sans risque, il est possible d'avoir des traducteurs, je crois, à l'entrée des parcs. Renseignez-vous au cas où.

Au sortir de ce spectacle, je consulte l'application et je m'aperçois que le ride Kali river n'a visiblement qu'une attente d'une dizaine de minutes.
Notre prochain Fast Pass commençant à 10H30, nous avons largement le temps.
Je demande à ma femme si ça l'intéresse. Avec son accord, c'est parti.

Nous nous mettons en marche, direction la zone Asia, afin de découvrir le ride Kali River.

L'attente est vraiment très courte. Et pourtant, nous n'avons pas de Fast Pass...Tant mieux...

Oserons nous, nous aventurer au travers de cette descente de rivière, au travers d'une jungle ravagée. ??
Eh bien, oui, on est des malades !!!!! lol!

C'est une sorte d'expédition en rafting au cœur de l’Asie.

Verdict du ride < roulements de tambours >

Oh My GoD !!!
L'attraction semble ressembler à certaines attractions connues en France, à Asterix, ou Disneyland Paris.

Eh bien non, il n'en est rien et il n'y aura aucune échappatoire possible une fois à bord !!
Nous ne ressortirons pas indemne de cette aventure aquatique...

Super attraction !! L'entrée dans ce ride se fait au chaud, mais en revanche la sortie se fait mouillée...Enfin...C'est plutôt trempée.

On se surprenait à se rire les uns des autres, et finalement, on y passe tous.

Un conseil, il est bien de faire ce ride lorsqu'il fait chaud. Ah bah ça tombait bien, il faisait + de 30°...

Au sortir de ce ride, la première attraction de la zone Pandora nous attend : Na'vi River Journey.

Nous passons donc par la zone Africa et la zone Discovery Island pour se rendre à notre prochain Fast Pass.

Mais avant..PhoToooooooooooooo Passsssssssssssssssss !!! lol! lol!
C'est pire qu'une drogue !!!

P H O T O P A S S

Vous vous rappelez de la fourmi qui nous accompagnait dans le show que nous avons vu, un peu plus tôt?? Oui le fameux Flik !!

Oh bah, on a bien fait de passer par là, il est là !!!

Je commence à y prendre goût, et hop, c'est parti. Nous sommes en train de sécher tranquillement dans une file d'attente inexistante .

On reprend notre route en direction de la zone Pandora. Il n'y a pas à dire : c'est vraiment sublime...Et encore...on a rien vu !!!

Mais vous inquiétez pas !!! On vous en parlera dans la journée du 14 Août ^^

On a la sensation grandeur nature, de faire parti du film Avatar.

Avec nos Fast Pass, l'accès à ce ride est super rapide. Et pourtant, il y a environ 70 Minutes d'attente. L'autre attraction de Pandora culmine toujours à des attentes énormes.

Nous sommes rapidement prêt à embarquer.

La petite photo n'a pas été prise par mes soins.

L'attraction est simple, mais magnifique de couleurs.
On recherche la Na'Vi Shaman au travers de la forêt.
Une petite balade qui plaira au petits et surement à bons nombre d'adultes.

Un conseil en avance, faites d'abord ce ride avant de faire l'autre, à Pandora.
C'est plus agréable de faire monter les sensations crescendo, et croyez moi, Na'Vi river est
un grain de sable comparé à Flight of Pandora.

Au sortir de ce ride agréable, on profite de notre photopass d'une façon très simple.
On aperçoit une photographe : A l'atttttttttttttttttttttaquuuuuuuuuuuuue !!!
lol!

A chacun de nos passage à un photopass, plusieurs photos y sont faites. Il ne s'agit pas d'une seule et unique photo mais parfois de dizaine.
Au moins, ça laisse à chacun le loisir de choisir plus tard ces préférées
.

Nous nous mettons en quête d'aventures encore plus palpitantes !!
Les Dinosaures !!!
Direction la zone Dinoland, en passant par la zone Discovery Island. Mais au passage, une nouvelle photo MDR

Ahhh l'Everest !!! Il y fait froid...
Tout au long de la matinée, cette montagne nous fait de l'oeil !!!

Une petite photo :

" On va se la faire, hein Laëtitia !!! "
" Bah oui hein !!! "
" On mange avant, on digère et on ira l'escalader. Niark Niark Niark !! "

Nous sommes proches du prochain ride que nous souhaitons découvrir. Nous avons jeté notre dévolu sur Primeval Whirl !!

Encore ici, une attente vraiment courte. C'est tout bon ça !!!

Comment vous la décrire ?? Un ride avec des virages bien serrés, de bonnes sensations. Les virages sont très costauds. Ca glisse tranquillement. Il nous faut bien ça, pour remonter le temps jusqu'à l'ère des Dinosaures, dans un bon labyrinthe. Qui as envie de manger du T-Rex ?? lol!

Bon, allez encore une ?? lol! Il y a un grand Dino qui nous regarde !!!

Finalement on arrive à l'attraction Dinosaur et sera notre 3ème Fast Pass

On commence à avoir une toute petite faim, mais malheureusement quelqu'un est passer avant nous. lol!

Dans ce ride, il est bien sur question encore de Dinosaures.
Nous devons remonter le temps avec l'aide d'un scientifique pour retrouver une espèce bien précise...
Une ballade sympathique en Jeep, qui se transforme en visite scientifique agitée !!!

Diplodocommentarus :On a adoré ce ride, avec le sentiment d'être poursuivit par un méchant gros dinosaure...Ah ba tiens, ça nous rappelle Jurassic Parc !!!
L'aspect très sombre du ride ajoute du piment à nos sensations.

On faisait fière allure devant le méchant pas beau !!! La preuve, on était figé... lol!

La photo est directement stocké pendant qu'on fait le ride, grâce à nos magic bands.
Lorsqu'on sort du ride, on peut scanner notre magic band sur des bornes photos... On sait jamais, parfois ça peut bugué, ou on peut obtenir une photo qui n'est pas la notre.
N'hésitez pas donc pas. Ca ne coûte à rien.

On décide alors de se rapprocher du Tusker House, que nous avions repéré un peu plus tôt dans la matinée.
Mais on échappe pas au coté Photo Pass de la Force !!!

Pluto et Dingo sont fort sympathiques. C'est d'ailleurs ici que j'ai demandé à un cast member si il était possible de faire une photo pour la communauté DCP.
Bon à savoir, il est possible d'emporter un petit écriteau et de l'avoir en notre possession lors des photos..

Je n'en met que quelques une...Il y en a une dizaine... lol!

Une autre ;-)

Et voici celle qui était sur notre Pré-TR en live, la photo prise spécialement pour la communauté Disney Central Plaza : Embarassed Razz Embarassed

Bon, je ne sais pas pour vous, mais ici, nous commençons à avoir faim. Il est à peu près 12H35-12h40. On part en direction du Tusker House pour un dépaysement totale..
On est en Afrique !!! On arrive un peu en avance : on en profite pour visiter les alentours, les boutiques en gros etc....

13h15, on s'approche du restaurant, qui sera notre première expérience TS à table...

Mais ça, vous le découvrirez prochainement !!!

A Venir

Dernière édition par frk77 le Dim 3 Sep 2017 - 18:00, édité 1 fois

MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant