AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
titididi38

Féminin

MessageSujet: Re: MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal Mar 12 Sep 2017 - 13:29

clic mdr...

désolé @frk77 pour le HS

Trop de fois par an à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!!
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017 et 2019 !!
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001.
Port Aventura en 2001, 2002, 2007, 2009 et 2013 et en 2018 après une croisière d'une semaine en cabine balcon sur le NCL Epic!!!!
Futuroscope plusieurs fois, Parc Asterix plusieurs fois, Europa Park découverte en 2017

HAKUNA MATATA

Cashback Quidco  Cashback Igraal

TR août 2017 : A wonderful family trip !

PréTR Floride 2019

Pré TR Japon 2021
Revenir en haut Aller en bas
frk77

Masculin

MessageSujet: Re: MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal Mar 12 Sep 2017 - 14:56

@cinderellaa
Merci, c'est gentil 😄

@titididi38
Pas de soucis, j'ai connu friends aussi. 😂
Il m'enervait ce mec, mdr avec son clic 😂

Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013-2017

A Venir
Noces de Bois à Disney World & Universal en 2021 : ?
? ? ? : ???
Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal Mar 12 Sep 2017 - 15:09

Ah Friends, ZE référence !! Wink

Excellent les photos du photomaton ! Vous avez vraiment profité des possibilités de souvenirs photos, c'est génial !
frk77

Masculin

MessageSujet: Re: MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal Mar 12 Sep 2017 - 18:24

@Meril06
Merci. C'est gentil.😄 Oui, au moins ça a été rentabilisé.mdr

Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

A Venir
cyn57

Féminin

MessageSujet: Re: MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal Mar 12 Sep 2017 - 21:11

super TR et des photos trop belle
vivement la suite
vous nous faite partager votre voyage comme si on était c'est super
et félicitation pour votre mariage
frk77

Masculin

MessageSujet: Re: MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal Mar 12 Sep 2017 - 21:18

@cyn57
Merci 😄. Ca fait plaisir 😍.
On essaye de faire au mieux, mais avec les photos et le memory maker, on arrive
à bien suivre la chronologie.🖒

A Venir
floflo44

Féminin

MessageSujet: Re: MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal Mar 12 Sep 2017 - 22:36

très joli TR.

On devient vite accroc aux photos à Wdw , vive le memory maker
frk77

Masculin

MessageSujet: Re: MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal Mer 13 Sep 2017 - 9:58

@Floflo44
Merci Wink
C'est vrai qu'on ne s'en passe plus xD

A Venir
lesliemadeline

Féminin

MessageSujet: Re: MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal Mer 13 Sep 2017 - 11:15

Ce TR est génial, je me régale de le lire!!
vivement la suite cheers bounce bounce bounce bounce

Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
frk77

Masculin

MessageSujet: Re: MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal Mer 13 Sep 2017 - 12:54

@lesliemadeline
Merci beaucoup 😍.
Normalement, la suite du 14 Août arrive demain.

A Venir
COCOVEA

Féminin

MessageSujet: Re: MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal Mer 13 Sep 2017 - 17:02

Vivement la suite alors!!
J'adore ton humour et vos photos sont top, celles vers Pandora j'aime beaucoup!! Very Happy

Universal du 9 au 11 oct.
Beach Club Resort du 15 au 26 oct 2017.

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal Mer 13 Sep 2017 - 17:15

Tiens Sol Carrelus a posté des images d'un photomaton à Epcot et je me demande si vous l'avez trouvé celui-là Wink
frk77

Masculin

MessageSujet: Re: MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal Mer 13 Sep 2017 - 17:30

@Cocovea
Merci beaucoup.

@Meril06
Je crois me souvenir qu'on en a trouvé un à Magic Kingdom 😄

A Venir
frk77

Masculin

MessageSujet: Re: MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal Jeu 14 Sep 2017 - 11:56

Magic Stars avait laissé nos deux visiteurs au sortir du Pizzafari, qui s'est avéré être une agréable surprise.
Laëtitia & Franck reprennent leur visite au travers d'Animal Kingdom

14 Août 2017 – Partie 2

Nous n'avons pas vu voir le spectacle Flights of Wonder le 12 Août, c'est donc décidé : On y va... cheers

Mais, un virus persiste. Le virus Photopass... Nous n'y échappons pas !!  

Quelques minutes de marche, où j'en profite pour passer par l'arrêt au stand fumeurs..  

Photo prise depuis l'espace alloué par Disney World.

Il faut savoir pour ceux qui découvriront Disney, que fumer dans les parcs est possible. Il faut seulement le faire dans quelques espaces répartis dans le parc. C'est plutôt sympa et cela évite d'importuner les autres guests.
Néanmoins, il faut remarquer que beaucoup utilisent des cigarettes électronique, sans tenir compte de ces espaces...C'est un peu dommage.

Nous arrivons enfin au lieu où se déroulera ce fameux show. Le fait d'être en avance nous permet de choisir des places dans l'axe de la salle.  

Le show va bientôt débuter. Nous vous laissons quelques instants...

C'est un show très sympathique, en compagnie de cast members et de volatiles, qui sont bien entendu dressés.

Ce spectacle aurait été en revanche monotone,  si nous n'avions pu compter sur la magie Disney et sur les qualités scéniques des américains.

Au final, il y a de l'humour, des rires, du show, et des volatiles réalisant quelques petits tours bien sympathiques.
Cela plairait sans doute + aux enfants, quoi que les parents peuvent aussi très bien apprécier... cheers  

Après ce spectacle, on recherche deux personnages que nous n'avons pas encore vu… affraid  

Il faut trouver les soldats Mickey et Minnie !!!!

En fait, nous passions souvent devant leur spot sans y prêter grande attention...    

C'est parti pour une bonne file d'attente...Entre gamineries, pleurs et cris d'enfants juste devant nous et attente, c'est un peu difficile...
On n'essaye de pas trop y penser, et c'est ainsi que 35-40 minutes plus tard, notre tour arrive enfin...  

Une petite accolade à Mickey et Minnie !!!! Ca y est, on les à trouver.

Ils sont mignons nos aventuriers aux grandes oreilles…

D'ailleurs, ils nous font directement entrer dans l'univers de leur films, en admirant nos deux tatouages situés sur nos poignets... Wink

S'en suit une petite explication, où il s'agissait de fêter notre premier anniversaire de mariage. L'idée d'un tatouage de couleur bleu restait dans notre thème mariage et notre thème couleur... I love you

YouuuHouuu, Ils adorent !!!  Razz  cheers

Mais ce n'est pas fini !!! Ils viennent de remarquer que Laëtitia à une manucure Disney faite spécialement pour l'occasion...    

Le court métrage se termine, mais ce fût un super moment, où nous avons bien rit...    lol!

Après ce super moment, nous décidons de retourner au Art Of Animation pour se reposer un peu...

Tout doucement nous nous dirigeons vers la sortie, puis nous cherchons l'endroit où notre navette viendra nous récupérer..

Dans 99% voir 100 % des cas, les navettes d'hôtels viennent toujours récupérer les guests au même endroit.. Saut cas exceptionnel surement...

Très peu d'attente et nous voilà reparti vers notre hôtel.
A notre arrivée, nous sommes pris d'une petite faim et décidons d'aller découvert le food court de notre hôtel.

Quand même !! Il faut au moins le tester...  
Nous passons par la boutique pour accéder au food court.

Boissons, desserts, sandwichs et j'en passe...Il y a du choix !!! affraid  affraid

Visiblement la nouvelle équipe du Art of Animation va prendre la relève...  Razz

Nous prendrons donc un Mickey ganache et un red velvet whoopie.
Et comme boisson, nous décidons de tester l'italian float.

Pour la petite histoire, quand nous demandons cette boisson au cast member, sa tête nous témoigne d'un manque de pratique pour réaliser cette boisson.

Et mine de rien, il ne se démonte pas et conserve son humour et en profite pour appeler la pro des italian Float !!!    

Direction la caisse.
Nous  utilisons 3 Crédits Snack .

Il nous reste plus qu'à trouver une table. Il n'y pas trop de monde à cette heure.

Nous goutons chacun la moitié de chaque gâteaux.  Le Mickey ganache est bon mais ça pourrait vite  devenir lourd, si on en avait mangé 1 chacun...
Cela reste un genre de tartelette moelleuse au chocolat... geek

Le red velvet whoopie est très moelleux, avec un centre crémeux et fait de 2 parties aux fruits rouge, visiblement.  La petite touche sur le dessus donne un joli aspect au gâteau, mais est finalement de trop dans sa consommation..

L'italian float par contre, c'est delicieux.  
C'est un genre d'expresso où la cast member à rajouter, je crois me souvenir, un peu de liqueur caramel...

Bon, eh bien après tout cela, on va peut être se reposer un peu dans notre chambre d'hôtel, accompagné pourquoi pas d'une bonne petite douche...  

Le temps passe étrangement vite à Disney World. Nous devons nous remettre en route.
On aura quand même pu se reposer a peu près 1h30.

Et hop, on monte dans la navette direction Animal Kingdom. Notre réservation pour le Yak Yeti approche.

Le temps d'arrivé au parc, de passer la sécurité et de scanner notre magic band, nous arrivons au Yak Yeti avec un peu plus de 10 minutes d'avance.

Notre réservation étant à 18h45, nous ne tardons pas à aller à l'accueil du restaurant pour signaler notre présence.
C'est avec 10 minutes de retard sur notre réservation initiale, qu'un cast member vient finalement nous chercher.

( vous vous rappelez, + il y a d'attente plus c'est bon. En rapport avec les jours précédents.. On est donc confiant...    )

Nous voilà installés. Je remarque un petit papier sur la table : il s'agit de donner son avis sur le repas, le service...etc...
Bref ça ne coute à rien, nous le remplirons avant de partir.

Mais que choisir ???  Il y a tellement de choses !!!!    affraid

Notre serveur très aimable se présente à nous et me suggère un plat bien précis. Il m'explique que la viande est extrêmement bonne...accompagné d'une petite purée et légumes.
Je me met à sourire. Very Happy  Very Happy

Ma femme à choisi, ce sera un Sriracha Fish Tacos avec un coca.
Pour moi, ce sera un grilled ribeye steak et un everest refresher cucumber.

J'explique à Laëtitia que si je souriais, c'est que le serveur m'a proposé le plat le plus cher du restaurant.  Mais soit, pourquoi pas.  Twisted Evil  Twisted Evil
En revanche, si c'est mauvais, je risque de ne pas être aussi passif qu'au Tusker house... Evil or Very Mad

Nos plats arrivent !!!  Razz

Il ne s'agit pas de notre cast member, mais nos plats étant prêts, un autre serveur a surement décider de nous les apporter..

Eh bien non, en fait il s'agit du cuisinier.   affraid    
Je l'ai compris au moment où il m'a tendu le couteau et s'est mis à attendre.
Il me la confirmé quand je lui ai posé la question.  
Je ne comprenais pas réellement ce qui se passait.
Il attendait que je coupe la viande pour voir si cela me convenait.
Je lui dit que c'est impeccable, et qu'elle semble délicieuse.
Il ajoute que si j'ai besoin de quoi que ce soit, il suffit de faire appel à ses services.

A mon avis, dans la discussion que j'ai eu quelques minutes avant avec notre serveur, je lui expliquais, qu'au niveau de la cuisson, je n'étais pas très doué du fait de venir en France.

Il m'a juste gratifié d'un " Don't Worry "

Bah mine de rien, avant même de manger, je suis séduit...

Le Plat de Laëtitia :

Mon plat :

Et visiblement Laëtitia aussi. Elle dévore son plat, en me disant que c'est super bon...Rien à dire donc, elle a bien choisit..

Le serveur avait vanté les mérites du plat à juste titre. La viande était trop bonne, ça donnait envie d'en reprendre... Embarassed

La boisson est à base de concombre mais je pense que vous aviez saisit. Il faut aimer, c'est vrai, mais je trouve ça plutôt frais et ça passe bien.

Nous vidons nos assiettes et c'est le moment du choix des desserts.

Laëtitia choisit le chocolat cake et je décide de partir du un pineapple upside down.

Mon dessert est composé de plein de petits morceaux de pommes accompagné d'une boule de glace vanille caramélisé..C'est très bon.. Il ne restait plus rien à la fin.
J'admets quand même que le caramel remplis par mal l'estomac. Si il y en avait eût un peu moins, cela n'aurait rien enlevé au dessert.

Ma femme apprécie quant à elle, son chocolat cake, mais en laissera un peu.. C'est vrai que la part paraissait vraiment très grosse..

Bah c'est moi qui le finirais... lol!
Rien dans les assiettes.

On peut passer à la prochaine étape...

En attendant notre serveur, le manager du restaurant vient nous rendre visite à notre table afin de savoir si tout s'est bien passé.
Nous lui indiquons que c'était très bon et que le serveur était au top...

Le serveur scanne finalement mon magic band, et revient ensuite pour me donner le ticket où figurent les tips conseillés.

Je crois de mémoire que 15-16$ correspondait à 20%.
Je remplis le document qui était présent à notre table lors de notre arrivée, et gratifie le serveur d'un tip de 20$.

Il n'y a rien à dire. On peut ne pas tout aimer, ça arrive, mais le service était bien.
On est complètement satisfaits.  

Il est quand même près de 20h15 déjà. Que le temps passe vite.
Je jette un petit coup d'oeil à l'application My Disney Experience et on décide de tenter l'impensable .  MDR

115 minutes de file d'attente à Pandora !! Mais on a envie de la faire une 2ème fois et de ne pas regretter. Il est fort probable que nous ne retournions pas à Animal Kingdom d'ici la fin de notre séjour.

C'est validé, on y va !!
Un petit passage près du tree of life, qui est encore plus joli une fois que la nuit commence à tomber...

Mais la zone pandora nous réserve de belles surprises une fois la nuit tombée.

C'est parti pour la file d'attente...Il n'y a pas d'échappatoires, on est obligés...

Regardez !! Pandora commence à s'éveiller partout ...Ca commence à briller !!!  sunny  sunny

La file d'attente avance tranquillement avec quelques petites photos. C'est très beau.
Bon, on connait la technique utilisé c'est vrai. Mais ça reste quand même superbe !!!

Oh Bonjour Grand Schtroumpf !!!  albino
ou Schtroumpf Dodo ??   geek

A ce stade, 75 minutes se sont écoulés. Il faut dire que contrairement au passage Fast Pass qu'on a utilisé plus tôt dans la journée, nous avons la possibilité en prenant la fil d'attente normal, de pouvoir découvrir le complexe dans sa totalité.
C'est très détaillé, très joli.
Je n'ai d'ailleurs finalement pas fais beaucoup de photos, étant très occupé à tout regarder.. Razz

D'ailleurs, nous voilà en train d'arriver aux chambres.

Bon, et bien c'est reparti pour un deuxième tour... clown

Verdict ????

La 2ème ne ressemble en rien à la première.

Les sensations sont toujours aussi géniales,    mais ce coté découverte a disparu.
C'est normal en même temps.

J'ai même pu m'attarder sur le mécanisme et comprendre comment il était possible de faire avancer la file d'attente de façon constante.

C'est très simple en fait.

Nous commençons notre périple par une file d'attente.
Ensuite, nous passons par 2 salles distinctes qui permettent de nous immerger dans l'univers, du fait de bientôt faire partie de l'univers Pandora.
Et finalement, nous sommes 64 guests ( répartis sur 4 étages, ou 80 sur 5 étages ), qui s'envolent en même temps sur le dos d'une banshee, pour une visite magique et pleine de sensations.

Cette journée aura été très agréable, et nous commençons donc à nous diriger tout doucement vers la sortie. Il est un peu plus de 22h30.

On flâne un peu dans les boutiques, tout en profitant de la climatisation qui est très rafraichissante.

On prend une petite bouteille d'eau en utilisant un snack.  santa

On profite pour se désaltérer un peu et offrira d'ailleurs à Laëtitia à l'opportunité de trouvé un joli tshirt.
Vous imaginez !! Sans cette bouteille d'eau, on ne serait pas rentré dans cette boutique.  

Le plus étonnant c'est que le prix converti en Euro, coûte un tout petit peu moins de 30 €

Bah c'est décidé, elle le prend.
Ce T-shirt nous réservera une petite surprise, vous verrez.  

Nous nous retrouvons à prend le chemin en direction de notre Navette, pour un retour au Art of Animation.
20-25 Minutes se sont peut-être écoulés, quand nous montant enfin à bord de la navette.

On tombe un peu de fatigue, commençant même à fermer les yeux pendant le trajet. A notre arrivée,  nous prenons directement le chemin de notre chambre.

Demain, c'est une journée à Epcot qui nous attend et de nouvelles aventures.

En attendant, bonne nuit à tous... Sleep  Sleep

Magic Stars n'est pas terminé...
Loin de là !!!
Et suivra Laëtitia & Franck dans leur journée du 15 Août. Beaucoup de choses les attend, entre attractions, personnages, pavillons, la journée s'annonce chargé.

A Venir
lesliemadeline

Féminin

MessageSujet: Re: MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal Jeu 14 Sep 2017 - 12:05

Un vrai bonheur de te relire ! La nourriture là bas, notamment les snack, a l'air tellement plus bourrative que par chez nous Shocked Shocked

J'adore le tshirt que ta femme a choisi! il est superbe !

Vivement la suite cheers

Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Nathalieange

Féminin

MessageSujet: Re: MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal Jeu 14 Sep 2017 - 12:21

Super la suite. Décidemment la manicure a fait beaucoup d'effet (c'est vrai qu'elle est magnifique). Curieuse de savoir la suite concernant ce fameux Tshirt scratch Razz

Donc finalement la file fastpass est bien pour vite faire l'attraction mais il vaut mieux faire aussi la file pour découvrir TOUT le décor ?

Vivement la suite de vos aventures.
ker mary

MessageSujet: Re: MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal Jeu 14 Sep 2017 - 12:33

J'adore la tête de ta femme sur la video.

Le Yak et yeti a l'air super bon par contre ton dessert le pineaple y avait pas d'ananas dedans?

115 min d'attente vous le vouliez vraiment Shocked

L'interaction avec Mickey et Minnie est vraiment chouette.

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:

Ocemei

Féminin

MessageSujet: Re: MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal Jeu 14 Sep 2017 - 12:33

La magie de Flight of Passage... Nous ne sommes donc pas les seuls fous à avoir bravé une attente de 2h pour pouvoir le refaire ! jocolor

Pré-TR voyage en Floride août 2017, le TR par ici !
frk77

Masculin

MessageSujet: Re: MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal Jeu 14 Sep 2017 - 12:57

@Lesliemadeline
Merci beaucoup. 😄

@Nathalieange
C'est tout a fait ca. Enfin c'est notre ressenti.

@Ker mary
Merci 😊
Euh non. Mais tu m'as mis un doute. Je crois que c'etait uniquement de la pomme.

@Ocemei
Hehe, oui. De facon nocturne, c'était trés sympa😉

A Venir
stitchette91

Féminin

MessageSujet: Re: MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal Jeu 14 Sep 2017 - 14:15

Je me rends compte qu'on avait pas fait flight of wonder.
On était passé devant et finalement on avait voulu continuer notre chemin.

Les personnages jouent vraiment très bien leur rôle, c'est tellement agréable !!!

Citation :

La viande était trop bonne, ça donnait envie d'en reprendre...

Je n'arrive pas à bien voir sur ta photo mais du coup il t'a fait quelle cuisson ? Car j'avoue que si on me demande ce serait "rare" direct ! Mes viandes doivent être soit saignantes soit bleues^^

Citation :
@Ker mary
Merci 😊
Euh non. Mais tu m'as mis un doute. Je crois que c'etait uniquement de la pomme.

Désolée je vais moi aussi te mettre le doute lol L'appellation est "ananas" tu es bien sûr que c'était de la pomme et pas des petits morceaux d'ananas ?  Razz

Pandora de nuit paraît encore plus magique   

Au fait, il vous aura fallu combien de temps en tout entre votre départ de AK -> hôtel (dont 1h30 de repos) -> AK à nouveau ? 

Bon bah vivement la suite une fois de plus 
frk77

Masculin

MessageSujet: Re: MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal Jeu 14 Sep 2017 - 14:59

@stitchette91

Je crois que c'etait de l'ananas. J'ai peut être confondu avec un autre plat.
Je ne sais plus. 😄.
Je confirme, j'ai dit une boulette. Mdr

Pour les cuissons, je n'y connaissais rien. 🤣
Le serveur m'avait parlé de medium...quelque chose.
La viande était légèrement rosé à l'interieur. J'aime bien saignant mais j'ai pas été déçu.

On est parti d'animal kingdom vers 16h-16h10 par là. On a mis moins de 15min pour arriver au Art Of Animation.
On est repartis vers 18h00-18h10 à peu prés.
On ne restait que peu de temps au AoA, mais suite à notre première journée, on a trouver que ca ne coutait à rien de couper sa journée histoire de faire autre chose.

Je trouve que le AoA est vraiment très bien situé, afin de se rendre dans les 4 parcs.

Ah j'oubliais, ça permet aussi de faire un tour à la piscine, ou à la machine à laver.😋😲
Mais le produit qui est vendu là-bas : Mega Beurk

A Venir
stitchette91

Féminin

MessageSujet: Re: MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal Jeu 14 Sep 2017 - 15:14

Merci pour tes retours Smile

Ce devait être Medium Rare (=saignant)

Ah oui c'est pas mal cette petite coupure sans se presser quand on est aussi proche du parc.
Je partirai avec ma maman entre autre en 2020 et mes neveux dont l'un est le nain Dormeur ! Si on choppe un hôtel proche des parcs (enfin tout est relatif) à voir pour faire des pauses siestes pour eux pendant que les plus dur à cuire iront barboter à la piscine Langue 

Pour le produit machine à laver je t'avoue ne pas avoir gardé un souvenir ni positif ni négatif. On a fait 2 machines et à vrai dire le seule souvenir que j'ai c'est quand ma copine lâchait mon fauteuil roulant sur la petite descente et moi lever les bras en mode "wouhouuuu Space Moutaiiiin"^^
frk77

Masculin

MessageSujet: Re: MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal Jeu 14 Sep 2017 - 15:21

Hehe.
Oui " Medium Rare", tu as raison xD

A Venir
ker mary

MessageSujet: Re: MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal Jeu 14 Sep 2017 - 15:48

le produit? tu parles de la lessive? pourquoi il n'allait pas?

Stitchette: d'ici 2020 ton neveu ne sera peut être plus dans la catégorie dormeur. ca lui fera quel age?

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:

stitchette91

Féminin

MessageSujet: Re: MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal Jeu 14 Sep 2017 - 15:59

@ker mary : Il aura 12 ans et le plus jeune 7 ans. Mais déjà aujourd'hui il se tape de bonnes siestes alors que le plus petit refuse d'en faire. Mon petit dormeur a les gènes de sa mère  Razz

MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant