AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
isajeanpc

Féminin

MessageSujet: Re: MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal Sam 9 Sep 2017 - 21:08

Une bien belle suite mais par contre, que d'aller retour, je suis fatiguée rien que d'y penser mais c'est cela aussi la magie du Hopper, pouvoir passer d'un parc à l'autre Razz

et le soir, vous avez pas mangés? Faut prendre des forces, miam, miam
Revenir en haut Aller en bas
frk77

Masculin

MessageSujet: Re: MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal Sam 9 Sep 2017 - 21:16

@isajeanpc

Hehe, c'est vrai qu'on a un peu marché, mais ça allait.
Bien, figure toi, qu'avec le repas au Mama Melrose, on était super bien, et on n'a eût aucunement faim.. LoooL

Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013-2017

A Venir
Noces de Bois à Disney World & Universal en 2021 : ?
? ? ? : ???
Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal Dim 10 Sep 2017 - 9:20

Pour Fantasmic on avait un FP+ et pareil, un monde fou malgré tout, c'est pas si bien organisé finalement.

Sympa ce Kylo Rain, il a fait peur au fils de Sylvia aussi Wink
frk77

Masculin

MessageSujet: Re: MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal Dim 10 Sep 2017 - 10:31

@Meril06
Oui, je pense que c'est volontaire.
Kylo ren, reste flippant, c'est vrai. Mais bon on a adoré j'avoue.😊

Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

A Venir
dadoune0811

Féminin

MessageSujet: Re: MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal Dim 10 Sep 2017 - 19:00

pour les migraines je compatis
c'est horrible surtout entre la chaleur la foule et le bruit

tu devais être surement équipé de médocs en conséquence
frk77

Masculin

MessageSujet: Re: MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal Dim 10 Sep 2017 - 19:35

@dadoune0811
Bah niveau medicaments, on avait du paracetamol pour moi et d'éventuels maux de tête.
Laëtitia, quant à elle c'était de l'ibuprofene.
Bah c'est uniquement quand je faisais une injection que ca en devenait affreux. Encore un produit de
synthèse...
Pour la prochaine fois, on saura😄

A Venir
titididi38

Féminin

MessageSujet: Re: MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal Lun 11 Sep 2017 - 13:54

il fait flipper Kilo ren mdr

Trop de fois par an à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!!
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017 et 2019 !!
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001.
Port Aventura en 2001, 2002, 2007, 2009 et 2013 et en 2018 après une croisière d'une semaine en cabine balcon sur le NCL Epic!!!!
Futuroscope plusieurs fois, Parc Asterix plusieurs fois, Europa Park découverte en 2017

HAKUNA MATATA

Cashback Quidco  Cashback Igraal

TR août 2017 : A wonderful family trip !

PréTR Floride 2019

Pré TR Japon 2021
frk77

Masculin

MessageSujet: Re: MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal Lun 11 Sep 2017 - 17:31

@titididi38

C'est clair xDD

A Venir
frk77

Masculin

MessageSujet: Re: MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal Lun 11 Sep 2017 - 20:18

< Une page du livre se tourne >

Magic Stars retrouve Laëtitia & Franck , au petit matin, le 14 Aout 2017

Première Partie

" Sonnerie Téléphone " Le réveil de mon samsung sonne... affraid

Je me lève et file à la douche. Alors que je finis de me préparer, une deuxième sonnerie
retentit...  What a Face  What a Face

" Sonnerie Téléphone " Le réveil de l'iphone à Laëtitia sonne à son tour...  Laughing

Oui c'est volontaire, la préparation de notre journée à la chaine commence par nos réveils respectifs qui sont décalés. rabbit

En me préparant, je donne un peu de sommeil en plus à ma femme... Sleep
< bombe le torse >
Les hommes sont plus costauds...  

Pendant que Laëtitia finit de se préparer...Il est à peu près 6h30, quant quelqu'un frappe à la porte... confused

J'ouvre la porte et à ma grande surprise, c'est lui... !! : Shocked

C'est tout petit !!!   lol!

" Bien le bonjour Messire, j'ai déjà visiter 6 bâtiments à la recherche d'une princesse "

" Dans quel but, petite chose ? "

" Afin que la princesse, par son simple baiser, me transforme en beau prince "

" Ouais, c'est ça !! et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu "

" Comment.....? "

< la porte se ferme >

" Ce n'est que la 7000ème porte qui se ferme...A la suivante...

Nous sommes fin prêts !!! En route pour le bus transportation.

Au passage, j'informe l'hôtel, que nous avons eût la visite d'une grenouille ce matin
Le cast member paniqué m'explique qu'il existe de nombreuses grenouilles se faisant passer pour un personnage Disney.
Elle nous met en garde, qu'un simple baiser d'une princesse, lui permettra d'avoir un accès illimité à tout les parcs...
Imaginez la panique, si un faux personnage prend des photos avec nos guests !!!
 lol!  

La navette met un très court instant pour arriver. Je profite pour consulter l'application et regarder nos Fast Pass

Nous avons aujourd'hui :

L'Expedition Everest entre 9h et 10h
Kali Rivers entre 10h et 11h
Flight of Pandora entre 12h15 et 13h15

On décide avec Laëtitia de changer Kali Rivers par Finding Nemo. Cela ne changera rien à notre matinée.
Nous connaissons déjà Kali Rivers pour l'avoir faite le 12 Août, et étant donné qu'on est en début de matinée, nous n'avons pas réellement envie de prendre une mega douche d'eau… lol!

Cela reste une attraction Top, mais on a encore beaucoup a visiter...

Nous avons comme restaurant à table, le Yak Yeti à 18h45. Cela nous fera une nouvelle découverte culinaire, on l'espère.

Arrivé à Animal Kingdom en une dizaine de minutes, nous passons les contrôles de sécurité comme à l'habitude pour enfin se diriger à l'entrée du parc.

Nous décidons de passer par la droite, et on se retrouve rapidement bloqués. En effet, l'allée est bloquée par les cast members.
Forcément, je n'avais pas fais le rapprochement la dernière fois, il est 8h00, et nous sommes en pleins dans les Early. Il s'agit de la file d'attente des clients de 9h00.

Machine arrière, et cette fois-ci on passe de l'autre coté. Il y a quelques contrôles effectué afin de privilégier ceux qui ont le droit d'entrer dans le parc à partir de 8h00.

Quel plaisir, d'entrer dans un parc quasi-vide... Je regarde par curiosité l'application et je m'aperçois que Pandora a déjà 1H d'attente.

On part donc refaire l'attraction Dinosaure.

Cette attraction est vraiment sympa au niveau des sensations. Bien que majoritairement dans le noir, les pauses ' couleurs ' dirons-nous,  donnent vraiment de bonnes sensations.
Entre secousses, et poursuite, on adhère sans l'ombre d'un doute.

Le tout en très peu de temps...

Nous arrivons dans la boutique et j'en profite au passage pour scanner mon magic band sur la borne correspondant à notre photo, réalisé dans l'attraction Dinosaure.

On se promène tranquillement dans la zone quant nous apercevons un beau carnivore... affraid  affraid

Je n'y mettrais pas ma tête… No

Un genre de photomaton est dans la zone.
On se dit que ça peut valoir le coup de tester..Et c'est parti pour quelques poses.
Il n'y a absolument rien à payer. Il suffit juste de scanner son magic band et c'est parti...

C'est marrant ^^    

On est pas loin d'un espace réservé à un personnage...On l'avait repéré la première fois, mais on décide finalement d'y aller maintenant.
Je l'admet...Le photopass est tellement génial que la maladie des photos a gagné... cheers  

C'est une indienne....Avec des horaires bien spécifiques..
Po Po--- Ca-Ca ….. lol!  Hon-Hon...  
J'arrête ce jeu de mots, ça va finir par laisser croire que nous allons aux toilettes...    

PoCaHonTaS  bien sur...  

Nous allons quand même avoir une file d'attente de 30 minutes, j'aurais dit, mais malheureusement certains passages photo sont longs...
En même temps, il fait plutôt frais à cet endroit. Il y a beaucoup d'arbres qui offrent beaucoup de zones d'ombre etc...
Au final nous avons bien passé 35-40 minutes à attendre notre passage, mais cela valait le coup.

Pocahontas, est très souriante et sympathique. Nous lui expliquons que nous venons de paris pour notre voyage de noces...Nous discutons un peu

Le cast member derrière l'appareil s'est lâché...    

Nous lui souhaitons une bonne journée, ainsi qu'à Pocahontas. Smile

On va grignoter un petit morceau chez Joffrey à Animal Kingdom.
Pour situer un peu, il est 9h30 a peu près et nous décidons de commander pour nous 2,
Un Donuts, et un Lemon Smoothie.

Nous utilisons 2 Crédits Snacks et partons à la recherche d'un petit coin pour manger Donuts..

Il est gros !!!
Mais qu'est ce qu'il est Bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!   Twisted Evil  
Absolument rien à voir avec des donuts en France.

On a adoré tout les 2.  

On reprend notre marche en direction de la zone Asia, où se situe l'attraction Expédition Everest, tout en buvant notre Smoothie.
Je ne vous dirais pas qu'il est bon ou pas. On s'en bien l'acidité du citron, et le coté très très frais du smoothie. Ca passe vraiment bien au vu du temps.
Ca aurait été en France, je n'en aurais même pas pris...  Mad

On arrive à Everest et nous utilisons donc notre premier Fast Pass de la journée.
L'attente est aussi rapide que la première fois ou nous avions découvert cette attraction.
Ce n'est pas pour nous déplaire.

On la connait déjà, mais cette attraction a un truc particulier..
Le parcours, les sensations.. Tout est vraiment top.

On passe par la boutique, au sortir de l'attraction, et nous profitons pour regarder la photo qui a été prise.

Par précaution, je scanne notre magic band. On se sait jamais...

Notre prochain objectif est Finding Nemo.  Au vu des horaires, on profite pour flâner un peu, visiter les boutiques et ressentir un peu de climatisation sur le visage...
C'est l'instant repérage... Razz  Razz

Tout doucement, nous nous dirigeons vers l'entrée du Show. Il y a déjà un peu de monde...

Et il y a même à nouveau un cousin de Tic & Tac, qui semble vouloir aussi aller voir le show.

Nous commençons a entrer et notre Fast Pass nous permet d'aller plus rapidement dans la salle de spectacle et par la même occasion d'avoir de meilleurs emplacements.

Le Show va débuter...
< roulements de tambours >

Eh bien, que dire...  
En voyant commencer le spectacle, je me dit que ça risque d'être ennuyeux.
Et finalement rien de tout cela. C'est un show très original revisitant Le monde de nemo.
Les cast members se chargent de faire bouger les marionnettes.. Mais il n'y a pas que ça...
Ils sont aussi la voix des personnages...
Sincèrement un bon show qui est au-dessus du Show Little Mermaid.

Enfin...Le moment attendu !!

Nous allons découvrir la deuxième attraction de la zone Pandora. On se met en marche tranquillement afin de ne pas arriver trop en avance..

Sur le chemin nous prenons une Lemonade botlle...  
On a une petite soif.

On commence à bien connaître Animal Kingdom, mais on continue à en profiter toujours autant.

Nous avons un petit quart d'heure pour tuer le temps...Mais comment ???  

Bah en fait, c'est très simple, on va abuser du photopass à 3 spots différents.
Beaucoup de clichés en plus, pour d'avantage de souvenir...

Allez, on va découvrir cette attraction à la fil d'attente toujours aussi longue...et voir ce que ça donne !!!  

On passe nos magic band dans la borne Fast Pass et le voyant passe au vert à 12h15 tappante.
Le chemin à suivre, est un peu similaire à la file d'attente au début. Mais cela change rapidement et nous sommes aiguiller vers le chemin le plus court.

En utilisant votre fast pass, vous ne profiterez pas de toute la visite à l'intérieur du complexe..

On continue notre route.

Nous aurons à peu près attendu moins de 5 minutes pour arriver dans cette zone.

L'accès aux «  Link Chambers «   

On approche enfin du dénouement...Eh bien non …..

Nous arrivons dans une première salle, notre première étape  avant de pouvoir voler !!!    

Spoiler Description avant l'attraction

Spoiler:

Directions nos sièges...

C'est parti !!! à tout de suite.... Razz  Razz

" Ambiance Musicale d'Attente "  

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Nous revoilà !!!! L'attente n'a pas été trop longue ??

Oh Mon Dieu !!! C'est Exceptionnel.
Nous sommes sur le dos d'une banshee pour une visite énormissime de Pandora..
Des sensations vraiment géniales, il n'y a rien à redire.

Seul bémol, les lunettes 3D ne sont pas top. Il faut vraiment bien les positionner et de regarder bien toujours vers l'avant.

On a tellement adoré qu'on se demande si on ne va pas y retourner.. Je guetterais les Fast Pass disponibles au cas où/

Spoiler :
Spoiler:

Après en avoir pris pleins les yeux, il faut l'avouer, nous nous mettons en quête d'un endroit où manger.
Mais avant, en sortant de la boutique situé juste à la sortie de Flight of Pandora, je pense qu'il est utile de faire une nouvelle photo... cheers

On commence à avoir faim et c'est finalement le Pizzafari qui retient notre attention.

C'est un petit restaurant CS, que nous ne connaissons pas forcément, et qui par conséquent nous tente..

Laëtitia se décidera à commander une Romaine Salade Chicken pendant que je prendrais
une Romaine Salade Shrimp.
On accompagnera nos salades avec une bouteille d'eau et un coca.

On règle 2 CS, et pour un snack, nous n'avons pas résisté : nous avons pris un tiramisu...
Nos deux plats. Ils se ressemble mais l'un est avec du poulet, l'autre avec des crevettes.

Notre Tiramisu ( un peu flou )

0]]Pour un Cs, les cast members sont très serviables et se démènent à nous trouver une place.
Laëtitia, tout comme moi avons vraiment bien apprécié la salade qu'on a mangé.
Que ça soit avec du poulet, ou de la crevette, c'est très bon.
[/b]

On voulait manger de façon raisonnable ne sachant pas trop ce qui nous attendra ce soir, au Yak Yeti.

Le tiramisu quant à lui, il se mange bien : on a bien aimé, mais je le trouve un cran en dessous par rapport à celui du Mama Melrose..
Bah oui, on y peut rien...  

Une fois sorti du restaurant, on consulte l'application My Disney Experience afin de voir ce que nous pourrions faire..... Sleep  Sleep

Magic Starsreprendra très très prochainement où Laëtitia & Franck profiterons de la nocturne Pandora pour rester plus longtemps au sein d'Animal Kingdom, qui fermera ces portes à 00H00
A très vite dans MS !!!

A Venir
isajeanpc

Féminin

MessageSujet: Re: MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal Lun 11 Sep 2017 - 20:56

Oh oui, à très vite!!!!
Sol Carrelus

Féminin

MessageSujet: Re: MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal Lun 11 Sep 2017 - 21:19

Excellent le photobooth, on a testé ça aussi, et comme vous on a fait n'importe quoi en pose Razz
ker mary

MessageSujet: Re: MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal Lun 11 Sep 2017 - 21:27

bah alors y avait pas de photographe photopass pour prendre ton tiramisu en photo Laughing

J'aime beaucoup le photomaton. Et la tête de ta femme dans l'everest (ca décoiffe).

Pauvre petite grenouille...

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:

Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal Lun 11 Sep 2017 - 21:28

Une suite très sympa. J'adore le photomaton

Séjour en 1995 au santa fé, en 1999 au cheyenne, en 2009 première classe villepinte, 2012 formule 1 Clichy+hôtel sur Montévrain, 14 au 15 octobre 2013 séjour en solo au New York en pension complète.

Séjour du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé en pension complète plus
Magnifique séjour du 2 au 5 juillet en hôtel première classe.
Séjour du 16 au 18 octobre avec mon fils au Newport bay club

Projets Disney en suspend pour 2018
frk77

Masculin

MessageSujet: Re: MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal Lun 11 Sep 2017 - 23:30

@isajeanpc
😄😄

@sol carrelus
C'est vrai que c'est sympa 🖒🖒

@ker mary
Lol, oui j'avoue.
Merci, c'est gentil.😊.
La grenouille est une vilaine. 😲

@jessduvar
Merci

A Venir
Nathoune31

Féminin

MessageSujet: Re: MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal Mar 12 Sep 2017 - 7:00

Vous êtes toujours aussi terribles et accros aux photos. C'est cool car comme ça on en profite aussi... Hâte de dévorer la suite de vos aventures !!!

avril 2012 3J/2N Cheyenne, avril 2013 4J/3N Cheyenne, avril 2014 4J/3N New-York, avril 2016 4J/3N NPBC (up sur place) en Compass vue lac, automne 2016 Acquisition de mon PA Dream, décembre 2016 Nuit sèche au Cheyenne puis 4J/3N NPBC Compass vue lac, 10 au 14 avril 2017 au NPBC en Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP 🎉🎉🎉

A venir : 31 décembre 2017 au 5 janvier 2018 NPBC en Suite Compass

Nathalieange

Féminin

MessageSujet: Re: MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal Mar 12 Sep 2017 - 8:10

Oulààààààà j'avais pris du retard ... j'ai adoré votre photomaton c'est gag. Pandora que dire j'ai hâte de le découvrir, plus je lis les TR et plus ça donne envie.

Concernant le resto italien, je me laisserais bien tenter, ça l'air génial et très bon apparemment, même si chez nous on a un italien à tous les coins de rue tongue

Merci pour ce TR très humoristique et complet et vivement la suite ...

PS : Et bien moi qui trouvait que Dark Vador à DLP faisait peur, avec Kylo Renn on va faire une crise cardiaque lol
frk77

Masculin

MessageSujet: Re: MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal Mar 12 Sep 2017 - 9:19

@Nathoune31
Oui 😄. C'est vraiment bien le photopass.
Merci

@Nathalieange
Merci. Oui ce restaurant était vraiment agréable. Pour la petite anecdote,
Il est situé juste à coté d'une zone en construction, je pense Star Wars.
Niveau emplacement, le Mama Melrose a tout a gagner

Kylo Ren.. rien à dire...il faut le faire 😛😛.

Merci à tous de nous lire

A Venir
titididi38

Féminin

MessageSujet: Re: MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal Mar 12 Sep 2017 - 11:55

ah la chance, le CM présent quand on a fait FoP m'a interdit de prendre des photos des "motos" lol

Trop de fois par an à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!!
Port Aventura en 2001, 2002, 2007, 2009 et 2013 et en 2018 après une croisière d'une semaine en cabine balcon sur le NCL Epic!!!!
Futuroscope plusieurs fois, Parc Asterix plusieurs fois, Europa Park découverte en 2017

HAKUNA MATATA

PréTR Floride 2019

Pré TR Japon 2021
Sol Carrelus

Féminin

MessageSujet: Re: MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal Mar 12 Sep 2017 - 12:04

@titididi38 a écrit:
ah la chance, le CM présent quand on a fait FoP m'a interdit de prendre des photos des "motos" lol

Ah bon , mais pourquoi ? moi j'en ai fait, même que du coup j'ai été la dernière à m'asseoir #cassecouille
frk77

Masculin

MessageSujet: Re: MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal Mar 12 Sep 2017 - 12:05

@titididi38
En fait, j'ai compris que les videos et photos avec flash n'étaient pas
autorisés.  Peut-être un coup de bol.. Dans le pire des cas, j'aurais
fais le touriste étranger qui comprend pas. 😂😂😂

@sol carrelus
Je pense qu'il y a le facteur : tout dépend de l'interprétation du Cast Member

A Venir
titididi38

Féminin

MessageSujet: Re: MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal Mar 12 Sep 2017 - 12:51

Moi j'ai sorti mon tel pour prendre des photos pour le forum justement et le CM m'a gentiellement dis no pictures, no camera, no video, even with no flash...donc comme dans un certains épisodes de friends mdr (super les references ) j'ai pris une photo mentale lol...
c'est pas grave en 2019 je passerai en mode lucky luke et je ferai vite fait mdr

HAKUNA MATATA

PréTR Floride 2019

Pré TR Japon 2021
Sol Carrelus

Féminin

MessageSujet: Re: MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal Mar 12 Sep 2017 - 12:59

@titididi38 a écrit:
Moi j'ai sorti mon tel pour prendre des photos pour le forum justement et le CM m'a gentiellement dis no pictures, no camera, no video, even with no flash...donc comme dans un certains épisodes de friends mdr (super les references ) j'ai pris une photo mentale lol...
c'est pas grave en 2019 je passerai en mode lucky luke et je ferai vite fait mdr

La référence ahahahahahahaha (Friends <3 )
titididi38

Féminin

MessageSujet: Re: MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal Mar 12 Sep 2017 - 13:02

@Sol Carrelus a écrit:
@titididi38 a écrit:

La référence ahahahahahahaha (Friends <3 )

je me souviens trop de cette épisode lol

HAKUNA MATATA

PréTR Floride 2019

Pré TR Japon 2021
cinderellaa

Féminin

MessageSujet: Re: MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal Mar 12 Sep 2017 - 13:07

J'adore vraiment ton TR, tu as une façon de raconter on pourrait s'y croire Langue

Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans

Pré TR : 1 mois aux US

ID Pinpics: cinderella_1881  
Nel

Féminin

MessageSujet: Re: MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal Mar 12 Sep 2017 - 13:25

Ahhhhh la photo mentale dans Friends  t'a pensé à dire "clic" ?
http://lescroixdenelly.canalblog.com/

MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant