AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Trip Report DCL] Croisière DCL en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! / TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
pierrot57100

Masculin

MessageSujet: Re: [Trip Report DCL] Croisière DCL en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! / TERMINÉ Mer 27 Déc 2017 - 0:57

Rassure toi, on aura surement plein de petites questions sur cette fameuse croisière Very Happy !

Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Pré Tr : DLR, 2ème Round + Côté Ouest 2019. [Pré-TR] DLR + Road Trip Côte Ouest 2019

Prochaine visite :

DLP : 3 Février 2018 (entre Disney Fans  Very Happy )

USA : WDW, DCL et Disney Vero Beach Resort en Novembre/Décembre 2018, DLR et côte ouest en Avril/Mai 2019 et 2021 à prévoir pour les 60 ans de WDW  cheers  !

Instagram : pejatdisney

Dernière édition par pierrot57100 le Mer 27 Déc 2017 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Masculin

MessageSujet: Re: [Trip Report DCL] Croisière DCL en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! / TERMINÉ Mer 27 Déc 2017 - 9:23

@Lorzie a écrit:

@Squiz a écrit:
Lorzie,
J'ai dévoré tes publications les unes après les autres sans jamais me manifester, je les attendais à chaque fois avec beaucoup d'impatience !!! Ton trip report est arrivé au moment où j'ai commencé à faire mes recherches pour ma première Cruise l'an prochain. Que dire de plus que ce qui a déjà été dit. Ce fût un énorme plaisir de te lire, d'admirer tes magnifiques photos. Merci à toi car ton TR est une mine d'informations, qui m'aideront dans mon organisation. Ton dernier post me touche beaucoup car on sent bien l'émotion qui a du vous envahir. Tu as un don pour l'écriture et surtout pour faire passer les émotions juste comme il faut, sans trop en rajouter !!! Encore merci...on se croisera peut être un jour sur DLP... Wink

Ton commentaire me laisse sans voix Smile Tant de compliments, c'est un vrai bonheur de savoir que cela t'a plu de nous lire et que tu as trouvé des infos utiles dans notre TR Smile ! Comme je l'ai dit plusieurs fois, je ne savais jamais si je n'entrais pas un peu trop dans le détail... Alors merci merci pour ton retour adorable, je suis ravie d'avoir consacré tant de temps à la rédaction de nos posts et qu'ils en ont été d'autant plus appréciés Smile J'espère que ta propre croisière sera aussi magique que la nôtre ! Puis-je te demander quel circuit tu vas faire Smile ? Avec plaisir si l'on se croise Smile !

Pour ma première DCL j'ai préféré commencer par un petit circuit. Nous naviguerons sur le Magic du 17/07/2018 au 22/07/2018, 5 nuits en Méditerranée. C'est le cadeau de Noël pour ma nièce qui aura 9 ans l'an prochain. Beaucoup d'émotions dimanche dernier lors de l'ouverture des cadeaux...Je risque d'avoir encore besoin d'aide pour les préparatifs !!! Smile
bastet21

Féminin

MessageSujet: Re: [Trip Report DCL] Croisière DCL en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! / TERMINÉ Jeu 28 Déc 2017 - 14:30

Je viens de lire votre TR. Tout simplement sublime ! Cela fait quelques années que nous parlons, ma femme et moi, de faire une croisière Disney... Le temps de mettre des économies de côté Razz
Cette lecture ma conforté dans l'envie de partir. Même si je dois dire que le côté 100% anglophone de la croisière nous effraie un peu... pale
Merci en tous les cas d'avoir partagé avec nous ces 7 jours de magie. cheers

DEIN DLRP Ticker

Pour notre dernier anniversaire de PACS : expo Harry Potter le 26 juillet 2015 !!!!

[Trip Report DCL] Croisière DCL en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! / TERMINÉ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6