AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

4464 Jamaïca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
emmie59

Féminin

MessageSujet: Re: 4464 Jamaïca Mer 30 Aoû 2017 - 20:43

sosso a écrit:
Bon je n'aurais même pas 5min pour regarder les vidéos avant de déménager (et donc de ne plus avoir internet), du coup j'ai télécharger les vidéos pour les regarder plus tard ^^

bon courage pour le déménagement, n'oublie pas de prendre soin de toi quand même
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

Féminin

MessageSujet: Re: 4464 Jamaïca Ven 8 Sep 2017 - 18:43

Hello

La suite est en cours d'écriture..on a pris un peu de retard avec la rentrée... et un autre évènement, j'ai décroché un poste juste à coté de chez moi .
Ca changera des 114 km par jour

Un petit indice pour la suite...Ok c'est tiré par les cheveux...mais bon il y a Henry Cavill Wink Wink
dadoune0811

Féminin

MessageSujet: Re: 4464 Jamaïca Ven 8 Sep 2017 - 18:53

je commence a lire et déjà j'y prends gout !
ça commence bien
en tout quand bravo!
ker mary

MessageSujet: Re: 4464 Jamaïca Ven 8 Sep 2017 - 21:41

114 kms par jour Shocked  ah oui effectivement ça va te changer la vie. Félicitations cheers cheers

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: 4464 Jamaïca Sam 9 Sep 2017 - 8:41

Félicitation pour le boulot ! Ca va être un vrai gain de temps (et d'argent !)
sosso

Féminin

MessageSujet: Re: 4464 Jamaïca Sam 9 Sep 2017 - 15:41

Ah bah c'est cool j'ai pas pris de retard sur ton tr du coup! mdr!
Genial pour le boulot!!

TR: Week end à DLP au ranch Davy Crockett

TR: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres)

Tu sais, Hachi...Notre vie dépend de nous seuls... J'en reste persuadée
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
emmie59

Féminin

MessageSujet: Re: 4464 Jamaïca Jeu 14 Sep 2017 - 21:43

Jour 3 : International House of Pancakes….here we go !!!!!

Ce matin le réveil est un peu moins matinal.
Pas de parcs sauf en fin de journée.

Au programme aujourd’hui :
- petit dej gourmand
- Walmart,
- Florida Mall
- Magic Kindom avec programme concocté par Théo qui se sera tapé du shopping toute la journée

Donc après la douche, on embarque dans notre Dodge Journey en route pour le Ihop.
Vous trouverez dans mon Pré TR , les plans détaillés que Tarf m’a fait pour se rendre à celui le plus proche ( encore merci Monsieur  Wink )

Donc après une dizaine minutes de route nous voilà devant le Ihop.
On est accueilli super gentiment et placé de suite, je ne me souviens pas vraiment de l’heure mais il n’y a pas encore foule.

En boisson on choisit jus de pomme et jus d’orange, et Franck prend du café en refill

Pour les plats, on en a un offert car je me suis abonnée à la newsletter juste avant de partir.
Je suis obligée de me « sacrifier » car forcément tous les autres veulent autre chose sur le menu. Ca n’aurait pas été mon premier choix mais je me suis régalée.

On a donc pris :
- Franck :un breakfast sampler, œufs, saucisses, bacon, jambon, hash browns et PANCAKES
- Stéphanie : Rooty tooty fresh ‘N fruity Pancakes , j’ai choisi le “peach topping” et c’était plein de cannelle ( je suis addict à la cannelle)
- Emma : New york cheese cake pancakes
- Lucie : Cocolate, chocolate chips pancakes..elle c’est au chocolat qu’elle est addict
- Théo : create-a-face pancake

On s’est régalé, on est sorti en roulant avec des doggy bag pour les filles qui n’ont réussi à manger que la moitié…petites joueuses Very Happy

Et maintenant direction Walmart
On avait prévu de faire quelques courses alimentaires, et de revenir les déposer à l’hôtel..on y est resté 2h30…en fait j’ai un peu honte, ça s’est presque transformé en attraction pour nous
Si je me souviens bien on est ressorti  (cette fois là) avec :
- 36 petites bouteilles d’eau de source
- Un paquet de LAys cheddar sour cream
- Des golden fish au cheddar
- Des fantas ananas
- Des sauces barbecue par 4 pour ramener à la maison
- Du cheddar en sticks
- Des nectarines (si, si, si)
- Des bagels,
- Du philadelphia nature et à l’ananas
- Des lunchables
- Des yaourts
- Des baguettes
- 5 T shirts à environ 13$ pièce ( Harry Potter et Avengers)
-       des doses de lessives
Voilà ce dont je me souviens

Et bien croyez moi ou non, on est sorti vidés de ces courses effrénées … on a donc décidé de zapper le Florida Mall et de se faire un après-midi  piscine et farniente.

On fait un repas très très équilibré avec ce qu’on a ramené du Walmart, chips, fromage, BB carottes et Emma  termine ses pancakes.

En fin d’après-midi, nous décollons (en bus ^^) vers Magic Kingdom
Les FP+ choisis par Théo sont :
- 5 :45 The Haunted Mansion
- 6 :55 Pirates of The Caribbean
- 8h15 Seven Dwarfs Mine train

Nous arrivons un peu plus tôt que prévu à MK. Les enfants sont enchantés, pour eux c’est la première fois.

Nous décidons de nous rendre vers Haunted Mansion en passant par Adnetureland…on en profite pour passer par le Swiss family tree house, et par Aloha Isle pour notre premier (et finalement seul) Pineapple float.
Les avis sont mitigés, Franck adore, moi aussi mais c’est trop gros et les enfants n’apprécient pas trop…finalement Franck en mangera 1 entier et 4 demi Wink

Il est l’heure de notre FP+ à Haunted Mansion, on remonte frontierland, une petite pause pipi dans les toilettes très bien thématisés de Raiponce et c’est parti.
On a adoré tous les 5, pas de soucis. Notre seul regret, ne pas avoir fait la file régulière pendant le séjour, car elle est ludique et on voulait la montrer aux loulous.

Nous avons un peu de temps avant notre FP pour Pirates of Caribbean, un petit tour sur l’appli, personne à Small world, allez hop on se lance. On le savait rien de transcendant mais un séjour sans Small world n’est pas un séjour abouti hihi.

Quelques (beaucoup) de pas après, on change de bateau, et on embarque pour Tortuga.
Certes il manque les descentes du ride de DLP, mais la thématisation au niveau des musiques est vraiment meilleure. Je ne pourrai pas dire lequel je préfère (après je n’ai pas vu le nouveau ride de DLP), et à wdw j’adore la boutique de la sortie.

On repart vers Liberty square pour manger au columbia harbour house, qui est mon resto +++ dans ce parc. On prendra
- Franck : le lobster roll, il a été déçu par rapport aux fois précédentes
- Stéphanie ; le saumon grillé avec semoule et haricots verts, formule toujours gagnante pour moi, sauf que là j’ai un peu renversé de produits hydroalcoolique dessus, et ça a un oey gaché hihi
- Les filles : des mac’n cheese avec des crevettes. Elles n’ont presque rien touché mais c’était pas mauvais, juste dur, dur l’appétit avec le décalage horaire.
- Théo : des nuggets de poulet et de poisson

On sort de là bien remplis, surtout les parents qui ont fini les mac and cheese…ça sert à à rien de faire la maligne avec mon poisson grillé.
Franck et les enfants essaient le ride tant attendu, 7 dwarfs mine train…moi j’attends sou s l’orage qui couve leur verdict par rapport au mal des transports.
Et comme la veille dans Avatar…panne…et cette fois la devant la chaumière de la fin du coaster..et non,non la musique n’est pas entetante du tout.

L’orage est de plus en plus menaçant et de toute façon il est temps de rentrer..une petite rencontre sur le mur extérieur de la chambre…et tout le monde au dodo

ker mary

MessageSujet: Re: 4464 Jamaïca Jeu 14 Sep 2017 - 22:04

Super la suite...

Aie la saumon à la sauce hydroalcolique, ça doit effectivement être plus que moyen.

Morte de rire pour la panne. Vous avez la poisse. Double mort de rire quand j'ai entendu la chanson sur la vidéo. Pas du tout gavante sur le long terme Laughing

Mignonne la rencontre nocturne.

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:

emeline34

Féminin

MessageSujet: Re: 4464 Jamaïca Jeu 14 Sep 2017 - 22:13

Merci pour cette suite!

WDW octobre 2019...jusque là tout va bien....

[url='http://www.mickeypath.com/']

[/url]
sosso

Féminin

MessageSujet: Re: 4464 Jamaïca Jeu 14 Sep 2017 - 22:31

C'est dommage pour la video de 7dwarfs qu'il n'y ait pas une version "de nuit" !
En tout cas ils ont eu de la chance que la panne soit à la fin du ride et pas au début ou au milieu ^^ mais j'avoue que la musique doit être soulante au bout d'un moment! lol
Aaaah les photos devant/dans les toilettes de Raiponce... je suis "dégoutée" car il y a pas mal d'affiches que je n'ai pas vu car Ludo s'impatientait car il ne comprenait pas mon intérêt pour "des toilettes"! tssss! lol!
C'est vrai que le petit dej a l'air bien bien copieux!

TR: Week end à DLP au ranch Davy Crockett

TR: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres)

Tu sais, Hachi...Notre vie dépend de nous seuls... J'en reste persuadée
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: 4464 Jamaïca Jeu 14 Sep 2017 - 22:49

Une suite très sympa.

Séjour en 1995 au santa fé, en 1999 au cheyenne, en 2009 première classe villepinte, 2012 formule 1 Clichy+hôtel sur Montévrain, 14 au 15 octobre 2013 séjour en solo au New York en pension complète.

Séjour du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé en pension complète plus
Magnifique séjour du 2 au 5 juillet en hôtel première classe.
Séjour solo du 5 au 7 octobre logement via airbnb
Petit séjour du 14 au 17 janvier 2018 au cheyenne
Octobre 2018 direction Disney world, USO, Sea World, Grand canyon

titididi38

Féminin

MessageSujet: Re: 4464 Jamaïca Ven 15 Sep 2017 - 6:55

Humm les bons pancakes lol....
Merci pour cette suite et mdr la petite rencontre nocturne !

Trop de fois par an à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!!
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002  et 2003 et 2017!
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001.
Port Aventura en 2001, 2002, 2007, 2009 et 2013 et en 2018!!!!

HAKUNA MATATA

Pré TR Orlando et Bahamas 2017

TR août 2017 : A wonderful family trip !

PréTR Floride 2019
Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: 4464 Jamaïca Ven 15 Sep 2017 - 10:20

Combien de temps ils sont restés coincés avec la petite chanson des nains ?
emmie59

Féminin

MessageSujet: Re: 4464 Jamaïca Ven 15 Sep 2017 - 19:12

ker mary a écrit:
Super la suite...

Aie la saumon à la sauce hydroalcolique, ça doit effectivement être plus que moyen.

Morte de rire pour la panne. Vous avez la poisse. Double mort de rire quand j'ai entendu la chanson sur la vidéo. Pas du tout gavante sur le long terme Laughing

Mignonne la rencontre nocturne.

Ils ont quand même été moins gavés par les nains que par le Na'vi peut être parce qu'ils étaient en plein air

emeline34 a écrit:
Merci pour cette suite!
merci de me suivre

sosso a écrit:
C'est dommage pour la video de 7dwarfs qu'il n'y ait pas une version "de nuit" !
En tout cas ils ont eu de la chance que la panne soit à la fin du ride et pas au début ou au milieu ^^ mais j'avoue que la musique doit être soulante au bout d'un moment! lol
Aaaah les photos devant/dans les toilettes de Raiponce... je suis "dégoutée" car il y a pas mal d'affiches que je n'ai pas vu car Ludo s'impatientait car il ne comprenait pas mon intérêt pour "des toilettes"! tssss! lol!
C'est vrai que le petit dej a l'air bien bien copieux!

La pluspart des photos ont été prises par un CM qui avait emprunté le téléphone de zhom

Jessduvar a écrit:
Une suite très sympa.

Merci

titididi38 a écrit:
Humm les bons pancakes lol....
Merci pour cette suite et mdr la petite rencontre nocturne !

Ce n'est pas la dernière rencontre..dommage on avait pas d'appareil pour le raton laveur  affraid

Meril06 a écrit:
Combien de temps ils sont restés coincés avec la petite chanson des nains ?

une grosse dizaine de minutes je pense
isajeanpc

Féminin

MessageSujet: Re: 4464 Jamaïca Ven 15 Sep 2017 - 20:56

Merci pour cette suite Emmie, ton fils a bien choisi son programme d'attractions

http://www.disneycentralplaza.com/t21297-c-est-decide-on-va-faire-la-disney-cruise-line-en-mediteranee-en-juillet-2011
http://www.disneycentralplaza.com/t27359-un-nouveau-reve-s-est-realise-pour-nous-merci-notre-bonne-etoile
http://www.disneycentralplaza.com/t34182-tout-cela-c-est-la-faute-de-dcp
http://www.disneycentralplaza.com/t53362-un-sejour-tout-en-surprises

4464 Jamaïca
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4