AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Recherche mini épisode disney des années 50 60 70

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linoa87

MessageSujet: Recherche mini épisode disney des années 50 60 70 Mar 15 Aoû 2017 - 13:46

Bonjour bonjour

Voila je suis une grande fan de disney depuis mon plus jeune age et je viens de redécouvrir des mini épisodes des personnages disney comme pluto dingo....

Voici le genre de série que je regardais en cassette
Mais voila le hic il m'en manque un que j'adorais mais impossible de mettre la main dessus.

Il me semble que cela ce passé dans un appartement à minnie, elle avait un jardin, et je me souviens qu'elle y cueillait quelques fleurs mais dans un pot il y avait une taupe et dans l’épisode la taupe ravagait l'appartement et à la fin c’était pluto qui se faisait crier dessus lool désolé mes souvenirs s’arrête la...

Si quelqu'un a la moindre idée pourriez-vous me répondre ce n'est pas urgent mais j'adorée tellement ces épisodes c'est toute mon enfance  I love you

ps: désolé pour mon orthographe désastreuse  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche mini épisode disney des années 50 60 70 Mar 15 Aoû 2017 - 14:11

Le cartoon dont tu parles s'intitule Pluto and the Gopher sorti en 1950. Le voici en version raccourcie (tu le trouveras aisément la version complète sur YouTube sur des comptes non officiels)

Arrow Recherche Filleul pour réservation d'un package Walt Disney World -> 100$ en Gift Card offert : Toutes les infos ici!
Aventures à Walt Disney World --> TR en cours : C'est par là !

Disney... une passion, une vision, un art.
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Linoa87

MessageSujet: Re: Recherche mini épisode disney des années 50 60 70 Mar 15 Aoû 2017 - 16:27

Merci énormément je suis tellement heureuse merci beaucoup Laughing Very Happy

Recherche mini épisode disney des années 50 60 70
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1