AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Vente] Je vends mes LE ! (Lady Tremaine, Aurora, Raiponce.....)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miaka

Féminin

MessageSujet: [Vente] Je vends mes LE ! (Lady Tremaine, Aurora, Raiponce.....) Sam 12 Aoû 2017 - 22:25

Bonjour,

J'ai pris la difficile décision de vendre ma collection par manque de place. Mes LE sont Smoke-free, non déboxées, protégées de la lumière. Je n'ai plus le carton d'emballage d'origine mais elles seront ultra protégées par trois tonnes de bulles (je suis une maniaque lol) si jamais je dois les envoyer. Je peux vous faire d'autres photos si vous le souhaitez. Je suis à votre disposition pour toute question !

Mon évalution sur le forum (- Miaka : achat +1 / vente +6) : http://www.disneycentralplaza.com/t55975-evaluations-ventes-achats-echanges-cg-service-maj-le-13-07-17

Sur un des côtés des boites de Maléfique et d'Aurore bleue, le carton n'est pas droit et forme un espace avec la protection plastique. Les deux poupées ont toujours été rangées l'une contre l'autre, je ne sais pas à quoi cela est du. Néanmoins, les boites (hormis un défaut sur celle de Maléfique), sont en parfait état :

Je vends donc :

- Lady Tremaine : 250€ RESERVEE
- Raiponce Mariée : 250€ RESERVEE
- Aurora bleue et Rose : 175€ chaque
- Maléfique : 150€ (la boite a un petit défaut en bas du dos, photo ci-dessous).
- Mulan edition 98 : 30€ (la poupée est en parfait état mais la boite a un peu souffert)

Ces prix sont hors frais de port. Comptez 15€ pour un envoi en Colissimo assurance avec signature. Remise en main propre possible sur Le parc, La Défense, Les champs, Poissy.

Le paiement est par PAYPAL uniquement en biens et services (frais à votre charge !).

Désolée pour le mauvais sens des photos, j'ai fait plusieurs sites d'hébergement, elles ressortent toutes dans ce sens  Neutral :

Je vends également mon autre Aurora Pink. Je l'ai achetée en double ayant peur de ne pas l'avoir lors de la sortie FR. Elle est dans son carton d'origine depuis son arrivée, sortie uniquement pour prendre une photo.

Je la vends à 190€ frais de ports compris ou 175€ avec remise en mains propre sur le parc, Poissy, St Lazare, Champs Elysées ou La Défense.

Paiement par Paypal uniquement en biens et services, frais à votre charge ! Smile

RESERVEE !

Echange Aurore LE Rose contre autre LE (préférence pour Jasmine ou Frozen Fever mais n'hésitez pas à faire propositions). Remise en main propre uniquement sur le Parc, La Défense ou Poissy.

Dernière édition par Miaka le Dim 20 Aoû 2017 - 20:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miawka.wordpress.com
Miaka

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Je vends mes LE ! (Lady Tremaine, Aurora, Raiponce.....) Sam 19 Aoû 2017 - 22:35

UP ! Ajout du reste de ma collection !!

Echange Aurore LE Rose contre autre LE (préférence pour Jasmine ou Frozen Fever mais n'hésitez pas à faire propositions). Remise en main propre uniquement sur le Parc, La Défense ou Poissy.
http://miawka.wordpress.com
Naudirasley
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Je vends mes LE ! (Lady Tremaine, Aurora, Raiponce.....) Sam 19 Aoû 2017 - 23:06

Je t'ai envoyé un MP Smile

Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici

[Vente] Je vends mes LE ! (Lady Tremaine, Aurora, Raiponce.....)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1