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 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

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Last-Escape

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MessageSujet: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Ven 24 Mar 2017 - 11:45

Coup de gueule contre les numéros de suivi du ds, c'est pourri, jamais d'actu, bref si ils n'en mettaient pas, ce serait la même chose! A chaque fois, c'est pareil.
Je ne sais pas quand j'aurais Belle, aujourd'hui, ou la semaine prochaine (car en Belgique, pas de poste le samedi). C'est énervant.



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Zarina08

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MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Ven 24 Mar 2017 - 11:49

C'est rassurant de pas être la seule à attendre.
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Miss Aurore

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MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Ven 24 Mar 2017 - 11:51

@Last-Escape a écrit:
Coup de gueule contre les numéros de suivi du ds, c'est pourri, jamais d'actu, bref si ils n'en mettaient pas, ce serait la même chose! A chaque fois, c'est pareil.
Je ne sais pas quand j'aurais Belle, aujourd'hui, ou la semaine prochaine (car en Belgique, pas de poste le samedi). C'est énervant.


C'est tout à fait ça. Le suivi est tout bidon et ne sert strictement à rien. Personnellement je ne le regarde jamais, j'attends le mail de colissimo et c'est tout.
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Anna d'Arendelle

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MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Ven 24 Mar 2017 - 12:59

Ma LE a été expédiée hier soir ! Croisez les doigts pour moi que tout se passe bien svp !



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elhynn

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MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Ven 24 Mar 2017 - 13:09

c'est vraiment pénible pour s'organiser de ne pas savoir quand viendra le coli, personnellement j'ai toujours reçu peu avant midi un mail de colissimo pour chaque livraison sans exception du Ds la veille, je n'ai toujours rien dans ma boite mail à l'heure actuelle donc je ne me fais pas trop d'illusions pour demain.... mais comme certain ont déjà reçu un coli sans le précieux mail, on fera tout de même comme si on devait la recevoir demain et il faudra une fois encore attendre chez soi jusqu'au passage du facteur...pour rien probablement comme aujourd'hui Rolling Eyes
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MeganeBel

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MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Ven 24 Mar 2017 - 15:28

Je l'avais déjà dis mais depuis que colissimo livre pour le disneystore, je n'ai jamais, jamais reçu de mail de la part de colissimo. Maintenant j'y suis habitué. J'attends tranquillement avec la surprise du jour où elle arrivera.
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maromi

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MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Ven 24 Mar 2017 - 15:48

J'aimerais sinon pousser un petit coup de gu****, car je trouve que le DS ne donne pas le même traitement à tous les pays et clairement nous sommes les plus lésés. Les anglais ont par exemple eu en très grand nombre une peluche Mickey Fantasia offerte pour un achat vendredi dernier. Leurs envois ont encore été préparés en premier et les nôtres en dernier c'est pour cela que nous n'avons pas eu de boîtes mais un emballage plastique pour les LE.

Sérieux, les allemands ont toujours des petits cadeaux. En 6 ans de commande je crois que le seul truc que j'ai reçu c'est une carte postale Arlo.

Et cerise sur le gâteau, le DS Europe à décidé de ne plus mettre à jour le taux de change entre La livre et l'Euro. Résultat, nous payons tout en moyenne entre 10 et 25% plus cher.
Les produits n'arrivent plus en simultané chez nous, du coup certains produits ne sont jamais disponibles sur le DS.fr.

À un moment donné, ça fait beaucoup de choses négatives, et ce traitement de faveur me laisse très dubitative...
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fauna

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MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Ven 24 Mar 2017 - 18:07

Je crois surtout que c'est une préparation au Brexit.
Je vois bien le DS basé en Angleterre décider qu'il ne peut plus assumer les clients Europe des autres DS, obligeant la maison mère à créer un DS Europe et un DS UK. La différence dans la qualité de traitements est assez symptomatique.
Les clients Français se sont montrés les plus exigeants, les plus revendicatifs, les plus assidus pour les réclamations. La maison UK voudrait se débarasser de nous que ça ne m'étonnerait pas du tout.
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Miss Aurore

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MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Ven 24 Mar 2017 - 18:08

Le jour où le DS France offrira un cadeau à ses clients, je pense que les poules auront des dents  !!
Ils ont déjà du mal à assumer leur mission de vendeur sans commette de bourdes, donc de là à espérer faire plaisir en plus.. c'est un rêve  !!
Leur nouveau programme cadeau est encore pire que l'autre, d'ailleurs je ne suis plus du tout l'affaire. Obtenir des points sur certains produits, je trouve ça vraiment nul.

Je croise les doigts pour que tout le monde reçoive ses commandes en bon état.

Concernant le sachet plastique mis autour des cartons de EL (et qui ne sert à rien d'ailleurs) , j'avoue que ça ne m'effraie pas plus que ça. Le DS USA, livre sans protection aucune les EL aux quatre coins de la planète et ça arrive nickel. Les cartons d'EL sont quand même bien épais, donc croisons les doigts.
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maromi

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MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Ven 24 Mar 2017 - 18:22

@fauna a écrit:
Je crois surtout que c'est une préparation au Brexit.
Je vois bien le DS basé en Angleterre décider qu'il ne peut plus assumer les clients Europe des autres DS, obligeant la maison mère à créer un DS Europe et un DS UK. La différence dans la qualité de traitements est assez symptomatique.
Les clients Français se sont montrés les plus exigeants, les plus revendicatifs, les plus assidus pour les réclamations. La maison UK voudrait se débarasser de nous que ça ne m'étonnerait pas du tout.

J'y ai pensé aussi Fauna.
je me dis qu'ils pourraient faire marche arrière et revenir au site anglais pour tout le monde.
Le seul souci c'est que maintenant, nous serions condamnés à payer des frais de douanes, à moins que ce point là soit négocié.
Une amie anglaise vient d'ailleurs de me dire que quand elle avait reçu son set Gaston et Belle abîmé ( c'était pas terrible comme défaut en plus), le DS anglais lui a renvoyé gratuitement un autre set, elle pu garder celui qui était abîmé et en dédommagement, on lui a offert la classique Belle en robe de bal. Qui ici a déjà eu un tel geste commercial ?
Personne, le max pouvant être un code de 20% et encore, il faut être très chanceux pour y avoir le droit.

Effectivement, je pense que le DS Europe en a marre des clients français parce qu'il est évident que l'on doit faire partie des clients les plus pénibles. Mais ce n'est pas une raison suffisante à mon sens. Si tout était dans l'ordre des choses, on ne les solliciterait pas autant. Perso depuis le début de l'année, je n'ai eu que des soucis, surtout des défauts sur mes produits. Ben j'avoue avoir jeté l'éponge et n'avoir envoyé qu'un seul message de réclamation, car je me suis habituée à cette médiocrité. Quand on les appelle, c'est une catastrophe par exemple maintenant. Et pourtant en début de site, le service client était au top, gentil et dévoué.

De toute façon, je suis en train de terminer ma collection, donc c'est probablement pour ça que je laisse couler (encore une annulation de commande la semaine dernière), mais je trouve ça triste cette discrimination.

EDIT : Justement Miss Aurore, le fait qu'il n'y ait pas de carton supplémentaire entraîne un nombre incroyable de dommages durant le transport pour les LE aus USA. C'est pour cela que le DS US garde en moyenne 100 à 200 poupées de secours qui partent ensuite en magasins si il reste des extras. Donc non, ce n'est pas une bonne idée d'envoyer une LE juste avec son carton d'origine et un plastique par dessus. Peut-être qu'ils sont en train de changer de fournisseur pour les emballages, car les cartons que nous recevions dernièrement pour les grands formats étaient catastrophiques (ils s'affaissaient très facilement et encaissaient très mal les coups).
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Naudirasley
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MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Ven 24 Mar 2017 - 19:12

Je suis d'accord avec vous, ça fait beaucoup trop de choses qui ne vont pas, et ce, depuis un bon moment maintenant. Il y en a marre d'être pris pour des moins que rien Evil or Very Mad
Le mieux à faire serait d'écrire un courrier au siège, et leur lister TOUS les problèmes, parce que je ne suis pas sûr qu'ils soient au courant de tout là-haut. Le DS FR va vraiment finir par avoir une réputation de mer**.
Je ne sais pas si c'est à cause du Brexit, mais si c'est le cas, j'espère que ça changera dans le bon sens pour nous.



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aurios

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MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Ven 24 Mar 2017 - 19:21

je n'ai pas non plus de nouvelles pour la LE Belle... le suivi est vraiment tout pourri mais ça me rassure de pas être la seule dans ce cas. Perso je suis en rhône-alpes aussi (enfin pour un an^^) Smile
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Miss Aurore

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MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Ven 24 Mar 2017 - 20:15

@maromi a écrit:



EDIT : Justement Miss Aurore, le fait qu'il n'y ait pas de carton supplémentaire entraîne un nombre incroyable de dommages durant le transport pour les LE aus USA. C'est pour cela que le DS US garde en moyenne 100 à 200 poupées de secours qui partent ensuite en magasins si il reste des extras. Donc non, ce n'est pas une bonne idée d'envoyer une LE juste avec son carton d'origine et un plastique par dessus. Peut-être qu'ils sont en train de changer de fournisseur pour les emballages, car les cartons que nous recevions dernièrement pour les grands formats étaient catastrophiques (ils s'affaissaient très facilement et encaissaient très mal les coups).


J'ai donc eu de la chance car j'ai reçu deux EL du DisneyStore.com sans aucun dommage.
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willhelmina

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MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Sam 25 Mar 2017 - 9:56

Pas de mail Colissimo, j'attends tjs la petite Belle. (Livraison dans les Landes) j'espère que ce sera aujourd'hui ou lundi @_@


Recherche LE ANNA Fever !  study


Mes ventes et recherches - Mes dessins
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aurios

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MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Sam 25 Mar 2017 - 13:57

Est-ce que quelqu'un a le statut :"Parcel Received in Depot" dans son suivi Hermes? depuis le 23 j'ai ça et j'ai regardé sur internet parfois les transporteurs ne se font pas chier et déposent les colis dans les points relay à proximité même si c'était une livraison à domicile et comme ma boite aux lettres n'est pas accessible sans le code d'entrée de l'immeuble je me dis que peut-être il a fait ça...
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elhynn

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MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Sam 25 Mar 2017 - 15:31

Voici le suivi pour ma poupée que j'ai réceptionné ce matin aurios



Personnellement je ne me fie jamais à ce qui est inscrit sur ce suivi car je trouve que ce n'est pas très fiable.... le suivi le plus fiable est celui de colissimo mais sans leur mail d'annonce de livraison impossible d'avoir le n° de suivi j'ai remarqué pour mon cas que je recevais les colis 4 jours après le mail d'expédition de la marchandise du DS (à + ou -1 jour parfois) ; j'éspère que tu auras très vite des nouvelles rassurantes en tout cas !
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Miss Aurore

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MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Sam 25 Mar 2017 - 15:49

@aurios a écrit:
Est-ce que quelqu'un a le statut :"Parcel Received in Depot" dans son suivi Hermes? depuis le 23 j'ai ça et j'ai regardé sur internet parfois les transporteurs ne se font pas chier et déposent les colis dans les points relay à proximité même si c'était une livraison à domicile et comme ma boite aux lettres n'est pas accessible sans le code d'entrée de l'immeuble je me dis que peut-être il a fait ça...


J'ai déjà eu le tour quand c'était Chronopost. Plus depuis que ça passe par colissimo. Après pas évident de téléphoner à tous les relais alentours pour savoir.
A ta place je passerai un coup de téléphone lundi.
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Anna d'Arendelle

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MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Sam 25 Mar 2017 - 19:36

J'ai mon colis qui est noté "en cours de livraison" depuis hier mais rien.... :/



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aurios

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MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Dim 26 Mar 2017 - 0:48

@Miss Aurore a écrit:
@aurios a écrit:
Est-ce que quelqu'un a le statut :"Parcel Received in Depot" dans son suivi Hermes? depuis le 23 j'ai ça et j'ai regardé sur internet parfois les transporteurs ne se font pas chier et déposent les colis dans les points relay à proximité même si c'était une livraison à domicile et comme ma boite aux lettres n'est pas accessible sans le code d'entrée de l'immeuble je me dis que peut-être il a fait ça...


J'ai déjà eu le tour quand c'était Chronopost. Plus depuis que ça passe par colissimo. Après pas évident de téléphoner à tous les relais alentours pour savoir.
A ta place je passerai un coup de téléphone lundi.

C'est bon j'ai reçu l'avis de passage aujourd'hui^^ alala je me suis stressée toute seule^^
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Anna d'Arendelle

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MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Lun 27 Mar 2017 - 10:48

Je sens que mon colis est perdu, c'est ma LE Belle :/ Regardez :



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Maëlen

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MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Lun 27 Mar 2017 - 10:53

@Anna d'Arendelle a écrit:
Je sens que mon colis est perdu, c'est ma LE Belle :/ Regardez :

Qui est le transporteur ?
Ce suivi n'est pas fiable, à ta place, je copierai le numéro de suivi inscrit dans le mail d'expédition et je l'entrerais sur le site du transporteur (Colissimo, Hermès, Chronopost, c'est selon... Wink )
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Anna d'Arendelle

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MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Lun 27 Mar 2017 - 10:56

c'est Hermes le transporteur



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Maëlen

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MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Lun 27 Mar 2017 - 11:13

Alors va sur le site de suivi des colis d'Hermès - apparemment, il n'y en a pas en français, mais tape dans Google "Hermès Tracking" et renseigne ton numéro de suivi.
Ton numéro de suivi doit ressembler à ça :

Si tu n'y arrives, envoie moi ton numéro de suivi par MP, pour que j'esssaie Wink
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mioumiou

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MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Lun 27 Mar 2017 - 16:14

Bonjour à tous,

J’espère que chacun a bien reçut ses poupées. Qu'elles vous plaisent et qu'elles sont arrivé en bonne état.

Voila je tenais à raconter mes péripétie avec le DS en ce moment.

Début mars comme beaucoup d'entre vous j'ai acquis (pour une autre personne) la LE Vaiana.
Lors de la réception du colis, j'avouerais qu'il était en très mauvaise état mais le carton contenant la poupée lui était impeccable.

Mais qu'elle fût ma surprise lorsque la personne à qui était destiné Vaiana m'a envoyée un sms avec les accessoires de la poupées CASSE.
Spoiler:
 
Heureusement la personne ne m'en a pas tenue rigueur et à pu recoller la plume de la pagaie.
Ce n'était qu'une plume mais cela aurait pu être autre chose. VAIANA est sold out, donc aucune chance de pouvoir l'échanger.. Bref

Belle action movie est arrivée dans un sac plastique et le set de poupée à des petits défauts assez agaçant.

Du coup me voici dans une guerre contre le DS, pot de verre contre le pot de fer. La bataille n'est pas gagné.

Samedi j'ai donc envoyée un courriel comportant une lettre avec photos démontrant la qualité médiocre de leur envoie, mes exigences envers eux et démontrant leur publicité mensongère.

Bien évidemment, j'ai reçus un courriel ce jour comme quoi mes pièces jointes étaient illisibles, pourtant j'avais réussi parfaitement à les lires..
Donc j'ai envoyée les mêmes pièces via à une adresse courriel secondaire et ainsi que Facebook. Pour finir, il y a aussi la lettre recommandé au siège qui va bientôt partir.
J'ai envoyée tout cela lorsque je suis rentrée du travaille à 8h. En me réveillant ce matin, j'étais un peu déçut de ne pas avoir reçut d'émail de leur pars. Sachant qu'ils sont soit disant très proche de leur client ou plutôt de leur porte feuille. ^^

Comme je suis un peu tenace, j'ai appelée le service clients. Je ne sais pas ce qui sait passé depuis mon dernier appel en (2015?) mais le service téléphonique est merdique!
Après avoir donné toutes les informations concernant mes désagrément à mon interlocutrice. Je lui demande de me trouver une solution pour mon set de poupée et si ils allaient faire un geste commercial d'au moins 20 pourcent afin de s’aligner avec le prix anglais.

Alors mes demande n''était pas irréaliste:
- d'avoir un échange de set de poupée mais en renvoyant par le livreur mon set lors de la vérification de celui- de remplacement. Afin de m'assurer que tout est en ordre.
_ Un remboursement de 123 euros sur compte bancaire qui correspondrait à une remise de 20 pourcent.

la réponse de mon interlocutrice fût sans appel, nous ne faisons pas cela madame.
Elle rajoute, je vous conseillerais d'acheter un nouveau set et de nous renvoyer l'ancien car il en reste seulement 20 sur l'ensemble du site.
J'ai eu un peu l'impression que la demoiselle me fessait de la vente forcé.
Gentiment je lui souligne que 20 set à 700 euros cela peut mettre quelques temps avant de s'écouler et que si elle s’inquiète pour moi, elle pouvais m'en mettre un de côté le temps qu'éventuellement je retourne mon propre set.
Mon interlocutrice me répond que  les produits limitées, ne sont plus mit de côté pour les retours.
Clairement, j'ai eu l'impression qu'elle jouais sur l'effet un peu panique à bord du fait du nombre restant de set et de l'achat compulsif. Afin de ne pas me donner un code promo valable sur le set ou autre.

Du coup j'ai demandée à parler à un responsable que je n'ai pas eu...
Puis j'ai insisté afin de racheter un set aujourd'hui (jour de paie)^^ pour avoir un code promo valable sur les produits limitée.
Mise à pars me dire que la demande allait être transmise au siège, qu'elle n'avait aucun pouvoir sur les code promos et que je devais me dépêcher pour en racheter un autre. C'est tout l'aide que j'ai eu.

Il fût un temps, (le bon vieux temps comme disent les anciens) ou le responsable prenait le temps de discuter avec nous. Appelait le siège social et prenait le temps de nous rappeler afin de trouver des solutions adéquats sur les produits limitée.
Ils s'assuraient de sortir le produit limitée du stock internet afin de prévoir le remplacement sur un retour.
Ont pouvais négocier, un code promo pour le désagrément.

Je n'ai jamais été déçut du service client téléphonique jusqu’à aujourd'hui.

Je n'ai pas encore envoyé ma lettre à  M Graham BURRIDGE directeur général du du Disney store français. Peut-être devrais-je rajouter un paragraphe sur l'incitation de vente forcé.

Affaire à suivre...

Edite message reçut de la pars du DS

Nous vous remercions pour vos messages et votre email. Nous prenons vos demandes avec beaucoup de considération et les avons donc communiquées au service en charge de la conformité des produits. Nous reviendrons vers vous au plus vite par email.

Ma lettre a t-elle fais mouche?



Parce que je n'ai pas envie d'être une seule princesse....
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Maëlen

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MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Lun 27 Mar 2017 - 17:11

J'admire ta tenacité mioumiou. Moi j'ai laissé tomber depuis longtemps.
C'est un dialogue de sourds. Le DS m'a répondu aujourd'hui concernant ma plainte sur les dommages de mon set. Bien entendu, ils m'ont proposé la même chose qu'à toi,  je renvoie mon set et ils me retourne un set de remplacement ensuite. Même pas en rêve ! Je ne retournerai rien du tout tant que je n'aurais pas reçu le second set... si je le reçois. Je me suis un peu trop précipitée vendredi et j'ai entré par erreur l'adresse de ma société en adresse de facturation, en plus de l'adresse de livraison. Résultat, ils ont envoyé un mail aujourd'hui en disant qu'il fallait que j'envoie un justificatif de domicile du porteur de la carte  bancaire pour être sûr que je ne suis pas une société. Sinon, commande annulée. J'espère que ça va fonctionner. Parce que pour le coup, j'avais indiqué le nom de mon compagnon dans la facturation et la livraison par peur de voir ma commande considérée comme double.
En tout cas, j'espère que ton insistance va payer et que tu auras au moins un geste commercial.
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