AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

quel est le critére de beaute pour vous chez un homme ou une femme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grand nain

Masculin

MessageSujet: quel est le critére de beaute pour vous chez un homme ou une femme? Mer 21 Mai 2008 - 19:56

haha tel est la question dans la notion de la beaute qu'est ce qui rentre en compte chez vous?

que se soit homme ou femme...visage ,corps,yeux ,bouche etc...a vos claviers
Revenir en haut Aller en bas
chococlems

Féminin

MessageSujet: Re: quel est le critére de beaute pour vous chez un homme ou une femme? Mer 21 Mai 2008 - 21:58

Alors pour moi, ce qu'il faut pour me séduire ( niveau physique vu que telle est la question )

Pour le visage :
- etre brun ténébreux !
- un regard que j'ai du mal à regarder directement ! ( les yeux sont la première chose que je regarde ! la encore je suis plutot fan des yeux marrons-verts )
- un sourire éclatant ! je fais très attention aux dents lol !

Un brun, regard percant et avec une bouche bien entretenu, c'est la totalité des critères de beauté de visage pour un homme à mes yeux

ensuite au niveau du corps :
- J'ai horreur des hommes (trop)musclés, je préfère un corps mince et élancé ! ( bon plus gros que moi qd meme hein lol ! )
- J'ai horreur des poils sur le torse ! et alors j'ai une vraie hantise des poils qui montent dans le cou !

Et pour finir, les fringues :
je suis une fan du classique ! jean et tee shirt ! meme si je craque pour un homme en jean et chemise blanche ou noire !

Voili voilou pour moi Very Happy ensuite il faut la tite étincelle ! je m'arrete + sur le charme que sur la beauté en fait !
Et meme si l'homme est un "beau goss" si je n'ai pas les papillons dans le ventre, ca ne servira à rien !

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...

Dernière édition par chococlems le Mer 21 Mai 2008 - 22:11, édité 1 fois
http://www.chococlems.skyblog.com
grand nain

Masculin

MessageSujet: Re: quel est le critére de beaute pour vous chez un homme ou une femme? Mer 21 Mai 2008 - 22:00

bien bien tu as l'air d'avoir beaucoup de gout lol et pour les nanas qu'est ce que tu trouve beau ou aimerais avoir?
chococlems

Féminin

MessageSujet: Re: quel est le critére de beaute pour vous chez un homme ou une femme? Mer 21 Mai 2008 - 22:04

Euhhhhh ce que j'aimerais avoir/ qui pour moi sont des critères de "beauté" :
- des yeux verts !
- Des cheveux plus épais !
- un nez tout fin
- des lèvres pulpeuses

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
grand nain

Masculin

MessageSujet: Re: quel est le critére de beaute pour vous chez un homme ou une femme? Mer 21 Mai 2008 - 22:06

en tous cas c est cool de te preter au jeu...j'espere qu'il y en aura d'autres
Sally

Féminin

MessageSujet: Re: quel est le critére de beaute pour vous chez un homme ou une femme? Mer 21 Mai 2008 - 22:09

Je peux pas dire que j'ai un style d'homme prédéfini... Blond, brun ou chatain, yeux bleus, verts, ou marron... J'y accorde très peu d'importance. Il faut juste qu'il ai LE truc qui fait que.
Après je peux dire ce qui me rebute! Par exemple une bouche remplie de caries! Et j'aime pas les mecs plus petits que moi!

chococlems

Féminin

MessageSujet: Re: quel est le critére de beaute pour vous chez un homme ou une femme? Mer 21 Mai 2008 - 22:12

Ah oui comme Sally, j'aime pas vraiment les hommes plus petits que moi ! mais en meme temps ce n'est pas compliqué du haut de mes 1M60 :p

KisseS'n'WisheS

Féminin

MessageSujet: Re: quel est le critére de beaute pour vous chez un homme ou une femme? Mer 21 Mai 2008 - 22:14

Moi ce que j'ai aimé chez mon chéri, c'est son sourire, parce que pour moi le sourire c'est très important et bien brun, enfin enfait on peut pas vraiment dire parce que qu'on ça nous tombe dessu ça nous tombe dessu( le coup de foudre lol) puis qu'il soit doux avec moi!!!
KisseS'n'WisheS

Féminin

MessageSujet: Re: quel est le critére de beaute pour vous chez un homme ou une femme? Mer 21 Mai 2008 - 22:17

Moi aussi je me sens en sécurité quand l'homme est plus grand, et pareil fesant 1m61 (plus grande que chococlems Wink ) y'a pas trop de souçis lol
Livia

Féminin

MessageSujet: Re: quel est le critére de beaute pour vous chez un homme ou une femme? Mer 21 Mai 2008 - 22:26

Moi aussi je dirais que je n'ai pas de critères mais bon je dois avouer que je ne suis pas vraiment attirée par les blonds lol
Après tout ce fait au charme ^^

Sinon ce que je regarde en premier chez un homme c'est les mains et les yeux. J'aime les mains carrées, bien entretenues!

Sinon au niveau "pilosité" je préfère un homme avec des poils (bon pas un ours non plus lol) je trouve que ça fait bien plus viril (enfin ce n'est que mon avis) Wink
Fiyero

Masculin

MessageSujet: Re: quel est le critére de beaute pour vous chez un homme ou une femme? Mer 21 Mai 2008 - 23:12

Citation :
- des yeux verts !
- un nez tout fin
- des lèvres pulpeuses

Tsss crois moi Chococlems...tu n'as nullement besoin de tout ça Wink ! Tu es très belle comme tu es.

Sinon je constate que l'idéologie "les blonds aux yeux bleus" = ceux sur qui tout le monde flash, se révèle beaucoup moins vrai. Il y a plus de personnes préférant les bruns Very Happy ^^.

"A Tall Ship and a Star to Steer Her By"

Dernière édition par SquizZ le Mer 21 Mai 2008 - 23:25, édité 1 fois
Djidane

Masculin

MessageSujet: Re: quel est le critére de beaute pour vous chez un homme ou une femme? Mer 21 Mai 2008 - 23:13

Si c'est pas un panda, y'a pas moyen

chococlems

Féminin

MessageSujet: Re: quel est le critére de beaute pour vous chez un homme ou une femme? Mer 21 Mai 2008 - 23:16

SquizZ a écrit:
Citation :
- des yeux verts !
- un nez tout fin
- des lèvres pulpeuses

Tsss crois moi Chococlems...tu n'as nullement besoin de tout ça Wink ! Tu es très belle comme tu es.

Sinon je constate que l'idéologie "les blond aux yeux bleus" = ceux sur qui tout le monde flash, se révèle beaucoup moins vrai. Il y a plus de personnes préférant les bruns Very Happy ^^.

Merci c'est très gentil Embarassed sunny
Et oui c'est vrai que meme autour de moi, rares sont les filles qui préfèrent les blonds ! Et réciproquement, rares sont les hommes qui préfèrent les blondes, c'est Fifty fifty contrairement à tout ce qu'on pouvait penser avant !
Et oui les brunes ne comptent plus pour des prunes Very Happy

Sammy

Masculin

MessageSujet: Re: quel est le critére de beaute pour vous chez un homme ou une femme? Mer 21 Mai 2008 - 23:24

Je dois faire donc partie de la minorité qui aime les grandes femmes blondes athlétiques comme Uma Thurman.^^
Et cela ne me gène pas qu'elle soient plus grandes que moi.

Sally

Féminin

MessageSujet: Re: quel est le critére de beaute pour vous chez un homme ou une femme? Mer 21 Mai 2008 - 23:43

Finalement, après moultes réflexions, je l'ai mon homme idéal!

Johnny Depp!

wyatt earp

Masculin

MessageSujet: Re: quel est le critére de beaute pour vous chez un homme ou une femme? Jeu 22 Mai 2008 - 12:38

@Sally a écrit:
Finalement, après moultes réflexions, je l'ai mon homme idéal!

Johnny Depp!

La concurrence fait rage pour Johnny Depp, tu va avoir de la concurrence... Je dois avouer qu'il a du charme

Et oui les blonds, ou chatain clair (dont je fais partie) avons il faut bien l'avouer beaucoup moins de succés que les bruns depuis un certain temps... Les Brad Pitt, Leo Di Caprio, Redford... peuvent aller ce rhabiller...

Mais finalement, la nature est bien faites, puisqu'il y a beaucoup moins de blond sur terre que de brun.. Rien qu'en France qu'en je regarde autour de moi, il y a 8 ou 9 bruns pour 1 ou 2 blonds.

Donc même si 8 ou 9 femmes sur 10 préfèrent les bruns, au final les blonds on donc statistiquement autant de chance, que les bruns. cqfd Wink

Pour les filles je n'ai aucune préférence, c'est un tout, c'est plus ce qu'elle dégage, son charme que purement le physique.
Sally

Féminin

MessageSujet: Re: quel est le critére de beaute pour vous chez un homme ou une femme? Jeu 22 Mai 2008 - 13:26

Oui Wyatt c'est vrai qu'il y a de la concurrence! Mais je perds pas espoir, y a bien un homme pour moi sur cette terre avec de l'humour, le coeur sur la main, intelligent, cultivé... Et qui a le visage et surtout la classe de Johnny Depp!

Hein? Je rêve? Bon ... Tant pis...

Fati

Féminin

MessageSujet: Re: quel est le critére de beaute pour vous chez un homme ou une femme? Jeu 22 Mai 2008 - 14:47

J'ai pas trop le temps de m'attarder sur tous les critères qui font qu'un homme peut me plaire ou pas.
Pour faire court : Robert de Niro à la quarantaine c'était le must des must. Il avait tout : le charme, le charisme, la présence, le style .... tout quoi !
hilness

Masculin

MessageSujet: Re: quel est le critére de beaute pour vous chez un homme ou une femme? Jeu 22 Mai 2008 - 18:01

hum, pour reprendre la presentation de chococlems:

visage: il faut un regard qui parle tout seul,la couleur ne me fait pas grand chose.Cheveux,j'aime bien brun et blond mais de preference pas court!

corps: sans tomber dans l'extreme j'aime les femmes au physique plutot sportif pas une espece de brindille quoi...

au niveau fringues: la seule chose qui est indispensable,c'est les talons, de preference avec bout pointu..j'aurais aimé etre une femme rien que pour les chaussures..deja en tant qu'homme,c'est de la folie!
Le style working girl,j'adore!

Voilou pour moi!
grand nain

Masculin

MessageSujet: Re: quel est le critére de beaute pour vous chez un homme ou une femme? Jeu 22 Mai 2008 - 18:28

cool c est sympa qu'il y a it du monde qui participe
hilness

Masculin

MessageSujet: Re: quel est le critére de beaute pour vous chez un homme ou une femme? Jeu 22 Mai 2008 - 18:40

bah en même temps c'est un forum,donc le but est de partager!
chococlems

Féminin

MessageSujet: Re: quel est le critére de beaute pour vous chez un homme ou une femme? Jeu 22 Mai 2008 - 18:44

@hilness a écrit:
bah en même temps c'est un forum,donc le but est de partager!

Exactement !
Et toi frédéric, tu n'as pas donné ton propre avis sur ton sujet Wink

grand nain

Masculin

MessageSujet: Re: quel est le critére de beaute pour vous chez un homme ou une femme? Jeu 22 Mai 2008 - 19:16

euh....comment dire ca sans trop choquer...je suis plutot branche grand brun yeux marrons elance avec du charme
grand nain

Masculin

MessageSujet: Re: quel est le critére de beaute pour vous chez un homme ou une femme? Jeu 22 Mai 2008 - 19:19

du genre lui

Thierry le Disneyen

Masculin

MessageSujet: Re: quel est le critére de beaute pour vous chez un homme ou une femme? Jeu 22 Mai 2008 - 19:21

pour moi je dirais une femme gentille aimable avec une sagesse d'esprit et un coeur grand comme ça brefs une princesse la beauté venant surtout du coeur.:valentine:

quel est le critére de beaute pour vous chez un homme ou une femme?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant