AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pierrot57100

avatar

Masculin
Age : 27
Messages : 694
Localisation : THIONVILLE
Inscription : 25/07/2009

MessageSujet: Re: L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) Ven 28 Juil 2017 - 0:35

Suite superbe. Tes photos sont juste sublimes. Je rêve de retourner dans l'ouest pour un trip de ce genre. A mettre au programme.


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW + DCL 2018

Prochaine visite :


DLP : 1er Novembre, 19 Novembre, 26 Novembre,  31/12/17 (Soirée Nouvel An) et 6 Janvier 2018 !

USA : WDW, DCL et Disney Vero Beach Resort en Novembre/Décembre 2018 et 2021 à prévoir pour les 60 ans de WDX !

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

avatar

Féminin
Age : 44
Messages : 4205
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Re: L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) Ven 28 Juil 2017 - 14:04

Dommage que tes enfants aient été trop crevés pour la parade du soir, elle est tellement sympa !
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

avatar

Féminin
Age : 44
Messages : 1473
Localisation : Lorraine
Inscription : 30/10/2009

MessageSujet: Re: L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) Ven 28 Juil 2017 - 20:53

Mercredi 19 juillet : Disneyland Park

Petit déjeuner à 6h. Toujours des gaufres. Uniquement des pâtisseries industrielles emballées. Bof bof, je vous rappelle que les gaufres, on n’en peut plus. Enfin, de façon large, les petits déjeuners des hôtels on n'en peut plus. Ce serait à refaire, on prendrait sans doute des hôtels sans petits déjeuners.

Aujourd’hui, on visite LE disneyland park. A 8h, c’est parti. On se dirige directement vers Indiana Jones mais il n’est pas encore ouvert. On prend donc un FP et on part faire Pirates des caraibes. L’attraction est meilleure que Paris, plus longue aussi à mon sens. Par contre, c’est un peu bizarre de rentrer dans une maison d'aspect normale. Rien n'indique que des pirates ont débarqué ici. On arrivera par contre à ressortir mouillé, c'est la première fois qu'on est autant mouillé dans cette attraction !





Direction indiana jones, la 2e attraction que je tenais absolument à faire. Il y a 15 minutes de queue, on décide donc de ne pas utiliser pour l’instant nos FP et de faire la queue standard. On utilisera nos FP en sortant. Je dois dire que les décors sont superbes, y compris dans la file d’attente, on s’y croirait.



On est en plein dans le film, c'est très réussi. Et que dire de l'attraction elle-même ; une réussite aussi, originale. Je ne peux la comparer à aucune attraction que je connais, je dirais pour résumé que c'est une compilation entre la Momie d’Universal et Dinosaur.
Bref, on a adoré quoi.
Par contre, il y en a un à qui ça n'a pas plu ; Adam ressort en larmes, il a eu peur. Tant pis pour les FP, on ne la refait pas. Faut dire qu'on a envie d'en découvrir plus.

On ira faire la maison hantée qui de primes abords ne paraît pas très hantée. On est habituée à notre lugubre manoir. Pour l'attraction, je ne sais laquelle je préfère entre Paris et ici, le principe étant le même.


On part ensuite faire splash mountain à la demande d’Adam. Je suis un peu endormi, je me retrouve tout devant dans la buche, moi qui est le vertige, ça promets.




Je commence à flipper grave car non seulement je vais être trempée, c’est sûr, mais en plus je vais avoir un plan magnifique sur la descente, personne devant moi pour boucher la vue.
Arrive la montée, ça monte, doucement, doucement, doucement, mais sûrement, je flippe… j’arrive en haut, ouh la mais on est haut quand même et c’est pentu cette histoire, la buche s'incline, je ferme les yeux et je hurle ... jusqu’à l’arrivée en bas. Je suis trempée. Je ne sais pas si c’est le fait d’être tout devant, mais il me semble que la descente est plus corsée ici.

Pour se sécher, on part faire winnie l’ourson qu’on n’avait d’ailleurs pas fait en Floride. Oui on est petit joueur sur ce coup, j'avoue, mais y'avait personne chez notre ourson.



On part ensuite vers BTM, on prend un FP pour … dans 5 minutes, et oui c’est la classe ici les FP ; Petit parc parisien, prends-en de la graine, non mais !

La queue normale n’est que de 20 minutes, une broutille quand on connaît les temps d’attente à Paris. Ah la la, mais qu’est-ce qu’on est nul nous pauvres petits français !


Bref, le temps de trouver l’entrée de la file normale. Oui notre cerveau a fondu, on n'arrive même plus à trouver une entrée. C’est lamentable je le reconnais. Surtout que c'est marqué au-dessus  Rolling Eyes
Du coup, il est l’heure de notre FP. Donc on l’utilise. Le parcours est sympa, pas d’île comme à Paris mais on adhère. Notre BTM est peut être mieux, mais le peu d'attente ici rend l'attraction attachante. De toute façon, nous BTM on adore.




On reprend un FP pour un retour dans 10 minutes. On passe le temps d’attente dans la boutique en face et on revient faire l’attraction.

On a adoré les FP ici, c’est trop kiffant de se dire que le retour est dans quelques minutes. En plus, on les garde en souvenir, puisqu’on scanne son billet d’entrée à la borne. Du coup, j’en ai une floppée. Et c’est un souvenir gratuit. Finalement, la souris n’est pas si pingre.


On se dirige ensuite vers Alice. Emilie est fan et on ne connaît pas l’attraction. Il y a 35 minutes d’attente.  On fera ensuite Autopia car personne ne voulait patienter dans la longue queue des sous-marins jaunes… Là aussi, c’est sympa, on reçoit un permis, encore un souvenir gratuit.


Il est l’heure de sortir, on a une réservation au Rainforest pour midi. J’avais repris une carte Landry pour JLuc qui fête officiellement son anniversaire ce mois-ci.

On est bien placé, à côté des éléphants. Je prendrais des pâtes plutôt épicées, les enfants pizza et nuggets. Jluc une salade caesar, il a oublié de demander avec poulet, résultat que de la verdure. On en aura pour 30 $ avec le tip. Merci la carte et petit clin d'œil pour le coup à Tarf.



Après le repas, les garçons retournent faire une sieste à l’hôtel.

Emilie et moi on continue donc l’exploration du parc.






Il y a un land que je veux aller absolument voir :  toonland.




C’est trop mignon. On fait l’attraction Roger rabbit, on visite les différentes maisons et on ressort à notre tour rejoindre nos garçons.










Un dernier au revoir :


Direction évidemment la piscine, et oui on a nos habitudes comme des p'tits vieux dirait notre chère fille. Ah les enfants sont cruels !
Y’a personne dedans aujourd’hui, la piscine est pour nous seul. Pendant ce temps, je mets une machine à laver. La laverie est en face de la piscine, c’est pratique. Une fois le linge propre et séché, on retourne à la chambre. Je m’allonge sur le lit et … je m’endors. Je suis réveillée par Jluc qui est parti chercher du chinois au coin de la rue.

Personne n’est motivé pour retourner au parc. Extinction des feux. Ainsi se finit donc notre courte visite. Je reconnais, c'est peu glorieux, je vous vois pousser les hauts cris. On n'a pas été top sur le coup c'est vrai.

Bilan : 2 jours c’est court même pour faire une sélection d’attractions, on a eu l'impression de trop courir et de ne pas assez prendre le temps. C’est peut-être pour ça qu’on n’a pas accroché. Mais même au départ, on n'a pas eu l'effet waouh qu'on attendait. En plus, on a pris l’habitude d’y aller à la cool pour la visite et là c’était pas du tout adapté, on aurait dû y aller en mode commando, de 8h à la fermeture, pour être immergé à fond. Mais c’était impossible vu notre fatigue générale. Après, certaines attractions nous ont trop rappelé la Floride et on s’est rendu compte que ça nous manquait beaucoup.
On ne peut pas dire que je regrette d’y être allé, mais maintenant que j’ai toutes les cartes en mains et si c’était à refaire je zapperais toute cette partie LA-Disneyland pour rajouter des parcs à la place de ces 4 jours.


Dernière édition par valerie057 le Mar 17 Oct 2017 - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

avatar

Masculin
Age : 27
Messages : 694
Localisation : THIONVILLE
Inscription : 25/07/2009

MessageSujet: Re: L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) Ven 28 Juil 2017 - 21:16

L'essentiel, c'est de passer de bon moments, que vous soyez en mode commandos ou pas. Pour te dire, nous y avons passé 4 jours entiers à DLR et nous n'avons pas tout fait. La seule chose peut être dommage, c'est que vous n'ayez pas eu la chance d'assister à World Of Color qui offre tout de même un claque visuelle impressionnante.


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW + DCL 2018

Prochaine visite :


DLP : 1er Novembre, 19 Novembre, 26 Novembre,  31/12/17 (Soirée Nouvel An) et 6 Janvier 2018 !

USA : WDW, DCL et Disney Vero Beach Resort en Novembre/Décembre 2018 et 2021 à prévoir pour les 60 ans de WDX !

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

avatar

Féminin
Age : 44
Messages : 1473
Localisation : Lorraine
Inscription : 30/10/2009

MessageSujet: Re: L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) Ven 28 Juil 2017 - 21:35

Jeudi 20 juillet : Mc do et Calico

Aujourd’hui, on remonte à Vegas.

Le premier arrêt est pour le Historic mc do museum, à une heure de route, près de san bernardino.





Le musée est super, le monsieur est très sympa, il nous explique pleins de choses, on comprend pas forcément tout vu notre niveau d’anglais. Il nous demandera comment on a connu l’endroit mais ne sera pas trop ravi quand je lui dirais par google.






La visite est gratuite, on peut même lui donner des objets des mc do français, il en collectionne de tous les pays.

Il est temps de continuer notre route jusqu’à Calico.
On devait mettre 1 heure30, le gps nous annonce 2h30. Des bouchons en vue. Effectivement, on est en plein dedans. Des bouchons qui nous ont bien fait perdre une heure sur le trajet.


Du coup, on s’arrête à Barstow pour manger, il est midi passé, le petit déjeuner est loin. On prend la sortie des outlets et on trouve un del taco juste en face, un fast food mexicain. C’est pas mauvais pour le prix, enfin ça reste du fast food quand même. Le coca est en refill, on va pas se priver, on a chaud et soif.

On fait le plein d’essence et c’est reparti. On s’acquittera du droit d’entrée de 26$ pour nous 4. On se gare et on visite sous une chaleur de plomb. Le soleil est au zenith. On ne restera pas longtemps à cause de la chaleur. Il y a un tournage aujourd’hui. Mais même sans, ce n’est plus une ville fantôme avec le nombre de visiteurs, pour la plupart français.






On repart direction LAS VEGAS.
Je laisse le volant à Jluc. Mauvaises idées, dans les bouchons, il s'énerve car les gens de la file de gauche n’avance pas. Je lui dis de faire comme les américains et de doubler par la droite. Du coup, ça ira mieux après. Allez cool, c’est les vacances, on n’est pas pressé doudou ! On mettra 2h30 au lieu des 2h pour arriver à Las Vegas.

Notre hôtel pour cette nuit est en dehors du strip, c'est le Sam's town Gambling Hall. Il est sympa avec pleins de resto, un bowling, un cinéma…. Par contre, par rapport au South point, il sent le tabac jusque dans les couloirs menant aux chambres.

on fait le check in et on monte nos affaires. Le réceptionniste a oublié mes coupons pour le petit déjeuner. On a bénéficié lors de la réservation d’une offre pour 2 petit déjeuner buffet gratuit.
On redescend car de toute façon on voulait visiter l’hôtel. Le réceptionniste nous donnera du coup 4 coupons au lieu des 2 prévu. Cool.

Au milieu de l’hôtel trône une cascade avec des animaux animatronics. Des jeux de fontaine sont prévu 4 fois par jour.
L’ambiance est bonne enfant. Idéal pour une famille.





On partira voir le spectacle de fontaine à 18h puis on ira manger au panda express.


On part pour faire un bowling car on a reçu des coupons de réduction lors du check in. Il faut repartir faire la carte de joueur du casino pour en bénéficier sauf que pour faire la carte il faut le passeport.
Je retourne chercher Jluc qui a les passeports, on fait la carte et on décide d’aller faire un bowling demain matin car il est ouvert 24/24h. Et les allers et venues nous ont lassé. L'hôtel casino n'a rien à envier à ceux du strip niveau grandeur.
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

avatar

Féminin
Age : 44
Messages : 1473
Localisation : Lorraine
Inscription : 30/10/2009

MessageSujet: Re: L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) Ven 28 Juil 2017 - 21:54

Vendredi 21 juillet : Outlet et Vegas

On a mal dormi, leur clim est hyper bruyante et pas moyen de l’arrêter. A 5h30, on est réveillé.
A 6h40 on descend au petit déjeuner qui ouvre à 7h. Pas mal mais même au resto le café est dégueulasse. Voici le prix des buffets :


On repart à la chambre faire les bagages qu’on ramène à la voiture et on retourne au bowling.
On fera 2 parties de bowling de 9h à 10h30. On est archi nul. C’est la 1e fois qu’on fait du vrai bowling. Les boules sont hyper lourdes, surtout pour les enfants. On rigole bien et on s’applaudit dès qu’on arrive à faire tomber une quille.


A côté de nous, des mamies sont en train de jouer à coup de strike. La honte !

On s’est bien amusée, sauf je me suis tapée la boule dans le genou. Du coup, j’ai un bleu énorme. Nul de chez nul.

On part direction les outlets nord. Mauvaise idée, il fait une chaleur à crever. J’aurais du choisir ceux au sud, qui sont à l’intérieur. On part manger au cheesecake factory. Oui quand on aime on ne compte pas, ni les calories (clin d'œil à Gina)


Puis on prend la direction de notre hôtel situé à côté du Venetian. Le parking est gratuit et il n’y a pas de fee.
C’est un best western, il est tout riquiqui comparé aux gros hôtels du strip mais plus calme aussi, ça nous convient tout à fait.
Notre chambre est au 4e étage, sans vue particulière, l’hôtel étant trop petit. Les enfants ne veulent pas aller se promener, on part donc tous les deux. C’est particulier, beaucoup de clochards, assez dépravés, des filles avec des verres d’alcools à la main dans les rues. Par contre, les hôtels sont impressionnants tant par la taille, que par leur architecture pour certains.

La boutique de rêve :










En retournant à l’hôtel, on voit les fontaines du Bellagio en action. On s’arrête au Walgreens acheter du philadelphia et du pain de mie qui nous servira de repas pour ce soir.

Un peu avant 20h, on ressort pour assister à l’éruption du volcan du mirage, situé en face de notre hôtel.

Revenir en haut Aller en bas
sosso

avatar

Féminin
Age : 30
Messages : 5991
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) Ven 28 Juil 2017 - 22:05

C'est génial pour les FP à Disneyland, surtout en pleins mois de Juillet.. mais du coup pourquoi les gens font la queue normale alors qu'il y a des fp dispo pour dans 5/10min??

Le musée macdo m'a bien fait rire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
valerie057

avatar

Féminin
Age : 44
Messages : 1473
Localisation : Lorraine
Inscription : 30/10/2009

MessageSujet: Re: L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) Ven 28 Juil 2017 - 22:08

@sosso a écrit:
C'est génial pour les FP à Disneyland, surtout en pleins mois de Juillet.. mais du coup pourquoi les gens font la queue normale alors qu'il y a des fp dispo pour dans 5/10min??

Le musée macdo m'a bien fait rire

Je pense que c'est parce qu'ils prennent un FP pour le spectacle du soir. Il me semble que sinon tu n'as pas de place.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

avatar

Masculin
Age : 27
Messages : 694
Localisation : THIONVILLE
Inscription : 25/07/2009

MessageSujet: Re: L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) Ven 28 Juil 2017 - 22:14

Exact, pour voir world of color, fast pass obligé ou alors ils ont des packs comme à WDW resto + accès spectacle.


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW + DCL 2018

Prochaine visite :


DLP : 1er Novembre, 19 Novembre, 26 Novembre,  31/12/17 (Soirée Nouvel An) et 6 Janvier 2018 !

USA : WDW, DCL et Disney Vero Beach Resort en Novembre/Décembre 2018 et 2021 à prévoir pour les 60 ans de WDX !

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
sosso

avatar

Féminin
Age : 30
Messages : 5991
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) Ven 28 Juil 2017 - 22:17

@valerie057 a écrit:
@sosso a écrit:
C'est génial pour les FP à Disneyland, surtout en pleins mois de Juillet.. mais du coup pourquoi les gens font la queue normale alors qu'il y a des fp dispo pour dans 5/10min??

Le musée macdo m'a bien fait rire

Je pense que c'est parce qu'ils prennent un FP pour le spectacle du soir. Il me semble que sinon tu n'as pas de place.

Ah ok oui ça explique tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
valerie057

avatar

Féminin
Age : 44
Messages : 1473
Localisation : Lorraine
Inscription : 30/10/2009

MessageSujet: Re: L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) Ven 28 Juil 2017 - 22:17

Samedi 22 juillet : Las vegas

On petit déjeune de cookies et du pain du cheesecake factory de la veille.

On part direction coca cola store et m&m’s store.


On arrive au M&m’s store, on achète nos bonbecs et on fait des photos du magasin.




La boutique coca est encore fermée, on pousse jusqu’au Luxor, dont le hall est super :




puis à L’excalibur.



Au retour, on passe au New york puis on traverse pour aller gouter les cocas du monde, qu’on n’avait pas fait en Floride.




On a tout aimé sauf le beverly et un autre qui m’a brulé la gorge.

Au retour, Jluc se fait tripoter sans retenue par une bande de filles visiblement éméchés ou alors tout simplement mal-élevées. Le respect, on ne connait visiblement pas à Las vegas. Bref, passons !

On retourne à notre chambre, au passage on prend notre repas à emporter au panda d’à côté pour le manger au calme dans notre chambre.
Emilie a été choquée par l’attitude de ces filles vis-à-vis de son père, Adam ce sont les clochards qui l’ont marqué. Las Vegas n’est pas pour nous. Les seuls moments sympas, sont ceux passés sur le strip tôt le matin avec quelques promeneurs assez tranquilles comme nous.

On ira passer l’après midi à la piscine de notre hôtel, au calme. 3 familles de français avec enfants comme nous sont présents. En sortant de la douche, je m'aperçois qu'il me manque une boucle d'oreilles. Je la retrouverai jamais. Je venais de les recevoir 3 semaines avant pour mon anniversaire. Décidément, Las Vegas ne nous aime pas !

On ressortira le soir pour aller manger au dennys d’à côté. Le serveur sera le plus sympa qu’on ait eu de tous notre trip.  En plus, on assiste du resto au spectacle du volcan.

On retourne à la chambre, on n’ira ni à Fremont comme prévu, ni se promener sur le strip, trop échaudé par l’histoire de l’après midi. On a juste envie d’échapper à ce monde de fou qui n’est pas pour nous.

Dimanche 23 juillet : au revoir Vegas !

On fait les valises, puis on descend petit déjeuner de 2 cinnamon rolls, de beignets et cookies.

On part tôt au venetian, il y a une expo dans le shoppes avec des transformers, ça devrait plaire à Adam.


On ira jusqu’au bateau pirates du TI puis on rend les clés de notre chambre.




On fait le plein, on achète nos derniers bonbecs chez Smith’s et on rend la voiture.

L’avion est à l’heure. Escale à Chicago, même terminal, 2 portes plus loin. On embarque et on s’endort pour se réveiller quelques temps avant notre descente sur Francfort.
On récupère nos bagages dans les longs couloirs de l’aéroport. On a bien mis 15 minutes pour arriver au baggage claim. Direction ensuite les longs parkings, bien sûr on est tout au bout du couloir pour prendre l’ascenseur nous menant à notre voiture.
On a 2 heures de route puis on arrive à la maison. Il pleut, il fait 20°C. Les vacances sont finies.

Bilan : on a adoré les parcs ; vallée du feu, bryce, zion, red canyon et horseshoe, le cheval de monument valley et la route 66.
On n’a pas aimé : Death valley, le Grand canyon, Los Angeles, Le strip de Vegas.


Dernière édition par valerie057 le Mar 17 Oct 2017 - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

avatar

Féminin
Age : 44
Messages : 1473
Localisation : Lorraine
Inscription : 30/10/2009

MessageSujet: Re: L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) Ven 28 Juil 2017 - 22:29

@sosso a écrit:


Le musée macdo m'a bien fait rire
Et encore, y'avait des vrais denrées alimentaires : frites, gâteaux et burgers, j'ai oublié de combien d'année ça datent, mais en tout cas ça n'a pas bougé affraid C'est un peu flippant d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

avatar

Masculin
Age : 27
Messages : 694
Localisation : THIONVILLE
Inscription : 25/07/2009

MessageSujet: Re: L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) Ven 28 Juil 2017 - 23:09

Rapide et efficace ! Super trip. Merci pour ce partage ;-). Bon weekend Very Happy


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW + DCL 2018

Prochaine visite :


DLP : 1er Novembre, 19 Novembre, 26 Novembre,  31/12/17 (Soirée Nouvel An) et 6 Janvier 2018 !

USA : WDW, DCL et Disney Vero Beach Resort en Novembre/Décembre 2018 et 2021 à prévoir pour les 60 ans de WDX !

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

avatar

Féminin
Age : 34
Messages : 1484
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

MessageSujet: Re: L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) Sam 29 Juil 2017 - 8:21

super trip, merci !


Trop de fois par an à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!!
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017 et 2019 !!
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001.
Port Aventura en 2001, 2002, 2007, 2009 et 2013 et en 2018 après une croisière d'une semaine en cabine balcon sur le NCL Epic!!!!
Futuroscope plusieurs fois, Parc Asterix plusieurs fois, Europa Park découverte en 2017

HAKUNA MATATA

Cashback Quidco  Cashback Igraal

TR août 2017 : A wonderful family trip !

PréTR Floride 2019

Pré TR Japon 2021
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

avatar

Féminin
Age : 44
Messages : 1473
Localisation : Lorraine
Inscription : 30/10/2009

MessageSujet: Re: L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) Sam 29 Juil 2017 - 8:46

@pierrot57100 a écrit:
Rapide et efficace ! Super trip. Merci pour ce partage ;-). Bon weekend Very Happy

@titididi38 a écrit:
super trip, merci !

Merci à vous deux de m'avoir suivi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

avatar

Féminin
Age : 44
Messages : 4205
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Re: L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) Sam 29 Juil 2017 - 9:12

J'en reviens pas que ton mari se soit fait tripoter en pleine rue, j'espère que ces filles avaient l'excuse d'être bourrées !!

Les architectures à Las Vegas valent le coup d'oeil, dommage que le reste vous ait déplu. Et vraiment dommage poru ta boucle d'oreille, ça fait râler !!


Merci d'avoir partagé voter voyage avec nous, ça donne envie de partir un peu plus loin (sauf la chaleur, j'ai déjà du mal ici alors là bas je me liquéfierais sur place pale )
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

avatar

Féminin
Age : 44
Messages : 1473
Localisation : Lorraine
Inscription : 30/10/2009

MessageSujet: Re: L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) Sam 29 Juil 2017 - 9:30

@Meril06 a écrit:
J'en reviens pas que ton mari se soit fait tripoter en pleine rue, j'espère que ces filles avaient l'excuse d'être bourrées !!

Les architectures à Las Vegas valent le coup d'oeil, dommage que le reste vous ait déplu. Et vraiment dommage poru ta boucle d'oreille, ça fait râler !!


Merci d'avoir partagé voter voyage avec nous, ça donne envie de partir un peu plus loin (sauf la chaleur, j'ai déjà du mal ici alors là bas je me liquéfierais sur place pale )

Merci à toi de m'avoir suivi sur ce trip.

La chaleur, on l'a sentait bien sur la peau. Surtout à Las Vegas, jamais connu ça, la peau des bras, des jambes et des pieds te brûlaient littéralement. C'est difficile à décrire comme sensation, mais c'était extrème. Même Jluc le sentait sur sa peau.

A la piscine, impossible de s'allonger sur les transats, tu tenais pas 5 minutes au soleil. C'était fou !
Revenir en haut Aller en bas
Ocemei

avatar

Féminin
Messages : 440
Inscription : 30/12/2012

MessageSujet: Re: L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) Sam 29 Juil 2017 - 11:18

Merci pour ce chouette trip report ! Ca donne vraiment envie de découvrir les grands parcs, par contre Las Vegas ne me tentait déjà pas vraiment et ton retour renforce mon idée que je le zapperai si je fais un trip dans l'Ouest un jour !!


Pré-TR voyage en Floride août 2017, le TR par ici !
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

avatar

Féminin
Age : 44
Messages : 1473
Localisation : Lorraine
Inscription : 30/10/2009

MessageSujet: Re: L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) Sam 29 Juil 2017 - 12:47

@Ocemei a écrit:
Merci pour ce chouette trip report ! Ca donne vraiment envie de découvrir les grands parcs, par contre Las Vegas ne me tentait déjà pas vraiment et ton retour renforce mon idée que je le zapperai si je fais un trip dans l'Ouest un jour !!

Je te conseillerais quand même d'y passer pour te faire ta propre opinion. On savait que LA et Vegas, c'était pas ce qui nous attirait pour ce voyage, ça c'est juste confirmé pour nous. Par contre, on a bien aimé les hôtels en dehors du strip : le South point et le Sam's Town, l'ambiance était plus sympa que les grands plus connus.

Merci de m'avoir lu en tout cas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

avatar

Féminin
Age : 44
Messages : 1687
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

MessageSujet: Re: L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) Sam 29 Juil 2017 - 13:23

Et bien, je viens de terminer ton récit et je te dit un grand MERCI pour ce TR, ça donne envie et surtout, ça me permet de voir les choses à faire et les autres, juste pour dire, on y est allé, La et Vegas, c'est un peu notre vision aussi, trop décalés par rapport à notre vie plus terre à terre.

Le jour où nous aborderons un tel voyage, car j'espère pouvoir un jour, je me concentrerai sur la nature, les grands espaces, j'ai pris note des bonnes adresses de ton trip et je renouvelle mon merci pour toutes ces belles photos qui m'ont faites rêvée à ce futur projet dans quelques années: bravo aussi à tes enfants qui ont eu le rythme, ça vous a fait de sacrées journées  
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

avatar

Féminin
Age : 44
Messages : 1473
Localisation : Lorraine
Inscription : 30/10/2009

MessageSujet: Re: L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) Sam 29 Juil 2017 - 13:40

@isajeanpc a écrit:
Et bien, je viens de terminer ton récit et je te dit un grand MERCI pour ce TR, ça donne envie et surtout, ça me permet de voir les choses à faire et les autres, juste pour dire, on y est allé, La et Vegas, c'est un peu notre vision aussi, trop décalés par rapport à notre vie plus terre à terre.

Le jour où nous aborderons un tel voyage, car j'espère pouvoir un jour, je me concentrerai sur la nature, les grands espaces, j'ai pris note des bonnes adresses de ton trip et je renouvelle mon merci pour toutes ces belles photos qui m'ont faites rêvée à ce futur projet dans quelques années: bravo aussi à tes enfants qui ont eu le rythme, ça vous a fait de sacrées journées  

Merci à toi

J'avais plutôt fait un planning à la cool pourtant, beaucoup d'après midi piscine entre autres, peu de rando ... pour que tout le monde y trouve son compte et soit content. On aurait été que nous deux, on aurait fait plutôt un max de rando toute la journée et que des parcs aussi, pas les grandes villes.
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

avatar

Féminin
Age : 40
Messages : 563
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

MessageSujet: Re: L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) Sam 29 Juil 2017 - 14:15

Merci pour ce TR et ces photos à tomber...


avril 2012 3J/2N Cheyenne, avril 2013 4J/3N Cheyenne, avril 2014 4J/3N New-York, avril 2016 4J/3N NPBC (up sur place) en Compass vue lac, automne 2016 Acquisition de mon PA Dream, décembre 2016 Nuit sèche au Cheyenne puis 4J/3N NPBC Compass vue lac, 10 au 14 avril 2017 au NPBC en Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP 🎉🎉🎉

A venir : 31 décembre 2017 au 5 janvier 2018 NPBC en Suite Compass


Revenir en haut Aller en bas
valerie057

avatar

Féminin
Age : 44
Messages : 1473
Localisation : Lorraine
Inscription : 30/10/2009

MessageSujet: Re: L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) Sam 29 Juil 2017 - 15:10

@Nathoune31 a écrit:
Merci pour ce TR et ces photos à tomber...

Merci à toi de m'avoir lue
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

avatar

Messages : 6432
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

MessageSujet: Re: L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) Sam 29 Juil 2017 - 15:16

Merci de nous avoir transporter dans ces contrées lointaines. Tu m'as fait rêver (et tu confirmes ce que je pensais déjà LA et Las vegas ne sont pas pour moi).


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
 
Revenir en haut Aller en bas
gina

avatar

Féminin
Age : 40
Messages : 2262
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini) Sam 29 Juil 2017 - 15:38

On a vraiment l'impression que la chaleur vous a un peu plombé le séjour. C'est sur que ce doit pas être facile à gérer .
Enfin , ce que je retiens comme conclusion, c'est que ta petite famille est ok pour un nouveau séjour à WDW , et ça c'est cool parce qu'à priori c'était pas gagné d'avance cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Trip reports Disney :: Resorts américains-