AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Comment se procurer les films avec les doublages de notre enfance?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JeanNaimar26

MessageSujet: Comment se procurer les films avec les doublages de notre enfance? Sam 15 Juil 2017 - 20:39

Bonjour à tous!!!

Voila en allant chez ma cousine qui a mis a nos fille "La Petite Sirène", je me suis rendu compte que le doublage était différent de celui de mon enfance.

Y a-t-il des éditions dvd sorties dans le commerce qui contiennent ce doublage des années 90 que ma femme et moi affectionnons particulièrement?
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Comment se procurer les films avec les doublages de notre enfance? Sam 15 Juil 2017 - 20:45

Bonjour ! Smile
J'ignore avec quel doublage tu as grandi, mais sache que toutes les éditions vidéos (DVD, Blu-ray, Blu-ray 3D) actuellement dans le commerce de La Petite Sirène sont avec le doublage français d'origine, de 1990. Le redoublage, réalisé en 1998, n'est disponible que sur le tout premier DVD de La Petite Sirène de 2000 ainsi que sur le LaserDisc de 1998.

Cliquez ici pour voir mes dessins en relief !
Pour accéder à ma chaîne YouTube dédiée à Disney, cliquez ici!

~ I am Illyria, god-king of the Primordium, shaper of things ~ Megara. My friends call me Meg, at least they would if I had any friend. ~ But I'm not broken, in my dream I win. In here, I'm nothing, a cosmic castaway. ~ Simba, it's to die for... ~
http://disneymeg.forumactif.org/forum
JeanNaimar26

MessageSujet: Re: Comment se procurer les films avec les doublages de notre enfance? Sam 15 Juil 2017 - 20:54

Oh super souvelle ça!!! je vais me procurer le BR dans ce cas!!!

Comment se procurer les films avec les doublages de notre enfance?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1