AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Naudirasley
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Jeu 13 Juil 2017 - 21:22

Pourtant les prix en dollars n'étaient pas les mêmes que d'habitude ? scratch

J'ai tellement hâte de voir les photos ! Il était temps qu'ils agrandissent les boîtes, les poupées vont être plus "libres" et il y a aura plus de décors et accessoires c'est chouette Very Happy

Le duo Mulan est sympa et indéniablement soigné. Mais je ne le prendrai pas, car pas indispensable à ma collection, et ça tombe bien puisque ça sera une exclu.

Je prendrai très certainement le duo Robin, et celui de Pinocchio si les prix sont "corrects". Cruella et les chiens peuvent être sympa aussi, à voir... Par contre, Moana fait vraiment simple et "pauvre" à côté des autres je trouve.

EDIT : Légèrement déçue de Raiponce. Flynn semble réussi et la scène originale, mais je n'aime pas trop la tenue de Raiponce, ni son expression pas très innovantes.

Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Revenir en haut Aller en bas
sam21

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Jeu 13 Juil 2017 - 21:24

Bon c'est sûr je veux raiponce et Flynn.
Merci pour les photos
La mise en scène est parfaite et j'adore le fond qui reprend le décor du da

fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Jeu 13 Juil 2017 - 21:58

Je ne suis pas trop convaincue par la robe de Raiponce.
Last-Escape

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Jeu 13 Juil 2017 - 21:59

Premier duo, j'accroche pas. Raiponce fait limite poupée classique.. quand on compare aux précédentes designers (celle du couple, et celle avec Gothel), c'est assez moyen..

MadEye
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Jeu 13 Juil 2017 - 22:15

Oh mince, je crois que j'aime bien Raiponce >_< (et oui, j'espérais ne pas être tentée).
J'aime bien la réinterprétation de sa robe façon "paysanne du Moyen-Âge", les jolies petites broderies de la jupe, j'aime bien son expression, j'aime bien la scène représentée.
Damned, Disney T_T
http://madeyeww.canalblog.com/
Naudirasley
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Jeu 13 Juil 2017 - 22:19

Vous êtes faibles ma parole Laughing

Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
MadEye
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Jeu 13 Juil 2017 - 22:21

Mais non, cette Cruella ne me plaît pas du tout par exemple XD
Xulia

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Jeu 13 Juil 2017 - 22:22

Images de Sorcerer_Mickey sur Instagram :

Recherche LE : Raiponce Mauve et Blanche-Neige (D23 / 2009 / Shanghaï)

Dernière édition par Xulia le Jeu 13 Juil 2017 - 22:25, édité 1 fois
clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Jeu 13 Juil 2017 - 22:23

ah non augmenter les prix ce sera sans moi
60 pour une designer donc 120 pour 2 poupées mais si il y a une poupée avec des accessoires je suis désolé mais ça vaux deja pas 120... donc plus c'est du foutage de gueule selon moi

le duo raiponce à l'air sympa mais c'est quoi cet expression qu'elle a? normalement à ce moment là elle est en colère mais là ils l'ont faite toute souriante ça colle pas :/

Exclamation parrainage igraal ici

mes ventes disney ici

recherche elsa fever LE  100 euros maxi I love you
sam21

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Jeu 13 Juil 2017 - 22:23

Elle est sympa mais ne vaut pas la designer vilains a mes yeux

lylystraus

MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Jeu 13 Juil 2017 - 22:29

Pas du tout impressionné par Triton 😂 . Le set de Pinnochio a l'air joli meme si j'en attendais plus pour la fée bleu .J'aime bien Cruella .
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Jeu 13 Juil 2017 - 22:32

Bof bof sauf pour Robin et Marianne. Baisse de qualité par rapport aux années précédentes. Ajouter des accessoires ne fait pas tout.
La Fée Bleue est très décevante, peu ressemblante, du strass et des ailes que je n'apprécie pas !! Contente finalement qu'elle ne me plaise pas.
MadEye
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Jeu 13 Juil 2017 - 22:32

Le set Robin/Marianne fait très vide, mais ils sont mimis.
Je suis trèèèès déçue du set Ariel et Triton que j'attendais avec impatience, je ne ne le trouve pas réussi. Triton fait vieux papi et les queues de poisson sont moches...A voir en plus amples détails mais pour l'instant, c'est une déception.
Moi qui comptais l'acquérir (j'ai une tendresse toute particulière pour Triton qui me rappelle mon propre papa), je pense que je vais changer d'idée et plutôt partir sur le duo Raiponce/Eugène.
Les petits chiots me font craquer dans le set de Cruella ♥
J'aime beaucoup le set de la Fée Bleue.
Triton36

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Jeu 13 Juil 2017 - 22:36

MAis qu'est-ce qui est arrivé aux visages????
Ariel est méconnaissable!!! Triton, je ne le reconnais...je suis très déçu...
Cruella, très déçu aussi....la designer était plus réussie...
Je suis déçu d'être déçu!

La Fée bleue a un visage trop proche de la Cendrillon de l'an dernier...mais c'est le set coup de coeur quand même...et juste après viennent Robin et Marianne...
sam21

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Jeu 13 Juil 2017 - 22:38

Ariel et triton me déçoit beaucoup
J'attendais de voir une statue du prince Eric pour enrichir la scène et finalement ils ne l'ont pas mise 😢.

MadEye
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Jeu 13 Juil 2017 - 22:41

sam 21 > Mais oui, moi aussi. Surtout que la statue apparaît sur le site. Par contre, il y a bienPolochon et Sébastien dans le set.

Moana

Le set Indestructibles :

Vue d'ensemble de la Fée Bleue :

Premier aperçu des goodies également :

Dernière édition par MadEye le Jeu 13 Juil 2017 - 22:47, édité 1 fois
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Jeu 13 Juil 2017 - 22:46

Moana est très bien mais c'est juste la LE en version designer donc sans moi.
Pas de hausse de prix mais les sets sont tous au même prix qu'il y ait une ou deux poupées.
Triton36

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Jeu 13 Juil 2017 - 22:46

Je trouve vraiment décevant l'investissement sur la collection de cette année...Il y a un manque évident d'originalité dans les tenues et dans leur réalisation...mais surtout les corps et les visages...m'enfin????!!!! Qu'est-ce que c'est que ces têtes? Les Ariels précèdentes étaient magnifiques! J'ai l'impression de voir une poupée Hasbro customisée en OOAK!!!

Et le réemploi du moule de Cendrillon Designer V2 pour la fée bleue...c'est très moyen pour un set D23...je ne sais pas si je serai prêt à y mettre beaucoup...autant la tenue, Pinoch' et les accessoires me plaisent, autant la tête...je ne retrouve pas trop le perso...

Il n'y a que Robin et Marianne qui me conquièrent pleinement...donc un set cette saison, et le Pinocchio selon les occasions...
MadEye
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Jeu 13 Juil 2017 - 22:49

Moana est chouette (surtout dans sa mise en scène, car sa tenue est celle de la LE), si elle avait été au prix d'une designer solo, je l'aurais envisagée, mais à 120€...non merci ^^"
Et puis, vu le placement des kakamoras, c'est un set qui ne peut pas trop se déboxer (pour ceux qui comme moi essaient d'évincer le plastique trop voyant dans les boxes ^^"):

Je me demande ce que contient le box noir "Designer collection".
J'espère qu'on aura le droit au retour des lithographies.
Lylyrose

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Jeu 13 Juil 2017 - 22:52

ah ben je suis déçue par Robin et Marianne Sad

à la rigueur le set Fée Bleue/Pinocchio mais un truc me gêne dans le visage de la fée...je ne sais pas

A Vendre Poupée Live action Cendrillon, pin's, Tsum Tsum La Belle au Bois Dormant sur le Marketplace
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Jeu 13 Juil 2017 - 22:55

C'est la cendrillon live classique avc une expression différente Laughing
Autant prendre la classique et faire la robe du set Fée/Pinocchio !
Lylyrose

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Jeu 13 Juil 2017 - 22:59

quel dommage !
enfin si, positivons, économies en vue Laughing

A Vendre Poupée Live action Cendrillon, pin's, Tsum Tsum La Belle au Bois Dormant sur le Marketplace
sandy14

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Jeu 13 Juil 2017 - 22:59

purée je suis tellement déçue pour Ariel et Triton ! Je les trouve ratés, surtout Triton ! on dirait un mec déguisé en père noel et il n'y a pas la statue d'Eric !
Bon bah, pas de designer pour moi cette année
Raiponce et Eugène sont pas mal mais pas assez travaillés pour 120e, même pas de faux cils...

Triton36

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Jeu 13 Juil 2017 - 23:03

Les mêmes!!!!

MadEye
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Jeu 13 Juil 2017 - 23:03

Gros plan sur le père Fourras! (mdr, j'avais pas vu ton image Sandy ^^")

Raiponce et Flynn plus en détails :

Gros plan sur notre couple de charmants renards :

Pour les poupées Cendrillon/La fée Bleue, ça ne me dérange pas que les moules soient les mêmes. C'est comme Blanche-Neige et Alice qui souvent partagent le même moule de visage.
La fée bleue Designer a un visage très doux. J'aime beaucoup son expression.

Dernière édition par MadEye le Jeu 13 Juil 2017 - 23:06, édité 2 fois

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant