AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 [Disney's Animal Kingdom] Nouveau land Zootopie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guillaume!
Admin
avatar

Masculin
Age : 21
Messages : 2852
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

MessageSujet: [Disney's Animal Kingdom] Nouveau land Zootopie ? Lun 10 Juil 2017 - 21:23

C'est la nouvelle rumeur du moment : Un land basé sur le hit Zootopie serait en préparation pour Disney's Animal Kingdom.
Ce dernier prendrait la place de Rafiki's Planet Watch (qui est accessible uniquement par train). L'idée serait alors réutiliser le tracé du Wildlife Express Train pour recréer la séquence d'arrivée de Judy dans Zootopie.
Le land représenterait bien évidemment la ville éponyme avec une grosse attraction, boutiques et snacks (Jumbo Pop ?)


Je me souviens avoir pensé à la sortie du film que son thème correspondrait parfaitement avec celui d'AK et je suis ravi d'apprendre que la mégalopole pourrait prendre vie là-bas. Même si à l'époque, je voyais plus en lui le moyen de rayer Dinoland U.S.A de la carte, il faut avouer que l'emplacement évoqué est une bien meilleure idée. D'autant que la zone Rafiki semble avoir un intérêt assez limité. (Je serais plus à même de juger là dessus dans 2 mois)

Qu'en pensez-vous ?


Disney= une passion, une vision, un art.
magicalkingdoms.com Ticker
Pré-Tr: C'est par ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
XenoYoSh

avatar

Masculin
Age : 16
Messages : 1483
Localisation : Colline Dicarat - Alola
Inscription : 22/01/2016

MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveau land Zootopie ? Lun 10 Juil 2017 - 21:38

Moi je dis "pourquoi pas ?", si ils mettent la barre aussi haute que Pandora ça peut être impressionnant !
Mais bon recréer le centre de la ville serait déjà un énorme challenge, ça serait un véritable land à part, 2 attractions au minimum par contre serait pas mal. ^^
L'attraction principale pourrait être un DR retraçant l'histoire à travers différentes scènes et des décors à couper le souffle !


Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

avatar

Masculin
Age : 28
Messages : 1589
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveau land Zootopie ? Lun 10 Juil 2017 - 22:04

Sauf que il y a en ce moment des tonnes de rumeurs pour WDW et que c'est dur d'identifier les plus plausibles(on passe du grand make over d'Epcot au coaster Tron en passant par The Great Mickey Ride!). Ce serait chouette en effet surtout que Rafiki's Planet Watch a du potentiel. Après je sais que Disney a la volonté de mettre le paquet niveau nouveautés dans les 4 parcs de WDW (en dehors de Avatar, Toy Story et Star Wars) pour les 50 ans de la destination en 2021. Mais forcément certaines se concrétiseront la ou d'autres resteront des rumeurs. Maintenant on connait le succès de Zootopie qui il est vrai est bien trop sous exploité et mérite au moins une attraction.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."

Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-1993-1994-1995-1997-1998-1999-2001-2003-2005-2006-2008-2009- PA entre 2010 et 2014
- Futuroscope: 1998-2013
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2015
- Nigloland:2005
- Europa Park: 2017
- Disneyland Resort: 2013- 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- WDW Resort:2021
Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

avatar

Masculin
Age : 27
Messages : 573
Localisation : THIONVILLE
Inscription : 25/07/2009

MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveau land Zootopie ? Mar 11 Juil 2017 - 0:20

L'idée est bonne et exploiter cette licence à AK semble une excellente idée. J'ai malgré tout du mal à imaginer l'embarquement depuis une gare africaine vers ... zootopie.


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW + DCL 2018

Prochaine visite :


DLP :09/07/2017, du 13 au 14 Juillet 2017 au Cheyenne, 05/08/17, début Septembre, 22 et 23 Septembre (Run Disney, 31/10/17 (soirée Halloween) et le 31/12/17 (Soirée Nouvel An)

USA : WDW, DCL et Disney Vero Beach Resort en Novembre/Décembre 2018

Asie : Japon ou Chine en 2020 ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tarf

avatar

Masculin
Age : 45
Messages : 20028
Localisation : Gallifrey
Inscription : 27/12/2010

MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveau land Zootopie ? Mar 11 Juil 2017 - 9:32

Guillaume! a écrit:
D'autant que la zone Rafiki semble avoir un intérêt assez limité. (Je serais plus à même de juger là dessus dans 2 mois)

La zone est surtout sous exploitée.
L'interet majeur dans cette zone, c'est la Conservation Station, ou tu peut assister à des consultations veterinaires voire des operations qui se deroulent dans une "salle d'op" derriere une vitre. On peut aussi y approcher des animaux. Mon fils par exemple a pu y tenir un serpent. Mais au dela de ca, c'est plus de l'expo, avec des cabines ou tu peut mater des films sur le protection animale, les ecosystemes, etc.
Je pense que ca pourrait parfaitement se retrouver dans, ou à la place, de Circle of Life à EPCOT, d'autant plus que le lien "lionking" etait volontairement fait par la presence de Rafiki en Meet&Greet (d'ailleurs c'est Rafiki's Planet Watch)
En dehors il y a un peting zoo, ou les enfants peuvent brosser des chevres.
Et le trajet (aller) du train est un des seuls moments ou on te montre volontairement les backstages (enclos, etc) le trajet "retour" par le "village" est tres bof, et ne sert pas à grand chose (ca meuble, c'est tout)
le reste du "land", ce sont des chemins dans la vegetation qui sont pretextes à des chasses au tresor pour les enfants (quoi que depuis la fermeture de camp minnie-mickey, je me demande si ca existe encore.

le Rafiki's Planet Watch, c'est un peu la kid zone de DAK

sous exploité comme je dis en introduction. Cependant, c'est un petit havre de paix au milieu de DAK. Mais ca fait beaucoup d'espace assez mal utilisé.
J'arrive pas à me decider à savoir si ca me "generait" que ca disparaisse. D'un coté un land Zootopie, j'applaudis à deux pattes Smile d'un autre, c'est un petit coin "secret" qu'assez peu de guests se donnent le temps de visiter. Et avec des enfants, c'est con hein, mais pouvoir aller dans un enclos avec des chevres, ca vaut parfois des attractions plus "rechercnées"

de toute facon, je pense qu'il est toujours difficile de voir disparaitre quelque chose (peut etre à part dinoland, lol)

pierrot57100 a écrit:
J'ai malgré tout du mal à imaginer l'embarquement depuis une gare africaine vers ... zootopie.

il y a pourtant des scenes dans Zootopie qui se trouvent dans un environnement de jungle, qui serait tres facilement transposable dans l'environnement existant à DAK

Egalement, si tu regardes qui sont les flics dans zootopia, tu vois un buffle, un rhino, un hippo, un elephant, des lions, des tigres. C'est à dire principalement des animaux que l'on trouve en afrique et en asie, qui sont les deux lands que l'on trouve de chaque coté de l'actuel Rafiki's Planet Watch

Je peut tres bien imaginer l'entrée du land comme etant le comissariat de Zootopia (ou meme la gare pour etre plus coherent)
Avec comme "agent d'acceuil" un certain Flash, ce qui permettrait de donner une storyline à l'extreme lenteur de l'accés au land lui meme, mdr.
le train que l'on prendrait à la sortie du commissariat serait pretexte à la visite de deux ou trois ecosystemes de Zootopia, avec chacun une attraction, et la visite serait pretexte à mener une enquete (eventuellement à visée ecologico-moralisatrice)

un premier ride (E ticket) serait une redite de FOP ou Soarin' (oui je sais, y'a deja) ou alors un simulateur (Simpsons, Spiderman, Transformers) ou un moving theater (Despicable Me) ou on pourrait revivre la poursuite de Judy au debut du film, se terminant dans la zone des rongeurs.

La cité des rongeurs pourrait etre une de ces zones, avec une kid zone ou les enfants seraient des *hamsters* (parcours de tubes, roues, etc) avec une remise à l'echelle, un peu dans l'esprit de Honey I shrunk the kids à DHS

Une autre zone avec un DR un peu sombre, qui serait une fable sur l'experimentation animale, basée sur les scenes dans le "labo / chateau" (asylum) un peu dans l'esprit d'un 7DMT, mi coaster mi DR

le train retour serait l'occasion de faire le trajet initial de Judy

bref, je fais mon imaginieur du dimanche, c'est pas la section, mais voila ce que j'en pense pour repondre à @Guillaume!


" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it,
lay down the law if you're feeling brave!
But, Daleks - never, ever, tell me the rules!
."

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Age : 33
Messages : 1692
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveau land Zootopie ? Mar 11 Juil 2017 - 9:55

Sachant que toute la zone entre rafiki planet watch et kali river rapid est une friche encore plus grande que pandora je ne suis pas sûr qu'il faille supprimer l'endroit...en arrivant en train on aurait le choix entre un chemin un peu perdu dans les bois et une magnifique scène en perspective forcé un peu comme carsland


Je crée mon entreprise,elle a un lien avec ce forum, j'ai besoin de vous!
répondez à ce questionnaire
http://www.askabox.fr/repondre.php?s=150103&d=SPyn06WmGOCg
merci!!

j'ai aussi une chaine youtube en rapport avec cette future entreprise, si ça en intéresse certains
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

pour le reste cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
isanka



Masculin
Age : 32
Messages : 381
Inscription : 10/09/2013

MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveau land Zootopie ? Mar 11 Juil 2017 - 11:10

Pas sur d'aimer ce projet.
Pourquoi mettre une urbanisation dans un parc nature. Je ne comprend pas trop.


1 X Anaheim (2014)
1 X Tokyo (2016)
3 X WDW (2013-2015-2016)
Revenir en haut Aller en bas
tarf

avatar

Masculin
Age : 45
Messages : 20028
Localisation : Gallifrey
Inscription : 27/12/2010

MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveau land Zootopie ? Mar 11 Juil 2017 - 12:11

isanka a écrit:

Pourquoi mettre une urbanisation dans un parc nature. Je ne comprend pas trop.

l'homme est un animal, et il a un habitat, tout comme le reste des animaux

Que ce passerait il si les grands primates de la planete evoluaient suffisemment ... nul doute qu'ils construiraient des habitations (les gorilles par exemple se confectionnent des nids pour dormir) ... oh, et puis ... il parait que de grands primates ont deja evolué suffisement pour arriver à l'urbanisation ... y'a un de ses représentants qui te parle à l'instant mème Langue

bref, une societé animale "sociale" s'urbanise. Une "ville" ca n'est que l'extrapolation d'une ruche, d'une fourmiliere, ou d'une termitiere. Structures qui n'ont pas grand chose à envier à nos immeubles ...


" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it,
lay down the law if you're feeling brave!
But, Daleks - never, ever, tell me the rules!
."

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

avatar

Masculin
Age : 27
Messages : 573
Localisation : THIONVILLE
Inscription : 25/07/2009

MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveau land Zootopie ? Mar 11 Juil 2017 - 12:33

J'ai aussi un souci avec ça car ce parc est vraiment très nature et comme le dit tar, c'est un véritable havre de paix cette petite zone et elle se laisse volontiers découvrir.

Une zone sur Zootopie, je dit oui et j'approuve totalement, mais c'est clair que je préfère voir disparaitre Dinoland et la mettre à la place.


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW + DCL 2018

Prochaine visite :


DLP :09/07/2017, du 13 au 14 Juillet 2017 au Cheyenne, 05/08/17, début Septembre, 22 et 23 Septembre (Run Disney, 31/10/17 (soirée Halloween) et le 31/12/17 (Soirée Nouvel An)

USA : WDW, DCL et Disney Vero Beach Resort en Novembre/Décembre 2018

Asie : Japon ou Chine en 2020 ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

avatar

Masculin
Messages : 741
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveau land Zootopie ? Mar 11 Juil 2017 - 13:35

D'un autre côté, le fait de devoir emprunter le Wildlife Express Train pour accéder à cette zone me fait peur. Le débit du train n'est pas énorme et cela constituerait, dans sa version actuelle, un goulot d'étranglement majeur pour accéder à la zone. A moins que de le repenser en profondeur, j'ai du mal à croire au projet.

En outre, quand je regarde l'évolution du parc Animal Kingdom entre ma dernière visite, voici 3 ans, et maintenant, c'est énorme. Il est vrai qu'à l'époque, il y avait pas mal de palissades, mais pour l'heure, c'est une pure merveille (hormis DinoLand USA, oui  Smile) . C'est le plus beau parc de WDW. Ce n'est certainement pas celui qui nécessite le plus de nouveautés et de rénovations.


   
Revenir en haut Aller en bas
tarf

avatar

Masculin
Age : 45
Messages : 20028
Localisation : Gallifrey
Inscription : 27/12/2010

MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveau land Zootopie ? Mar 11 Juil 2017 - 14:35

maddisney a écrit:
D'un autre côté, le fait de devoir emprunter le Wildlife Express Train pour accéder à cette zone me fait peur. Le débit du train n'est pas énorme et cela constituerait, dans sa version actuelle, un goulot d'étranglement majeur pour accéder à la zone. A moins que de le repenser en profondeur, j'ai du mal à croire au projet.

le train pourrait etre "recyclé" vers le railroad de MK
et à la place, pourquoi pas un systeme d'accés facon peoplemover, ou spaceship earth. C'est à dire des petites navettes, en continu.

egalement, le train pourrait etre recyclé en attraction à part entiere, et pas comme moyen d'accés. Un peu à la maniere d'un Hogwarts Express




" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it,
lay down the law if you're feeling brave!
But, Daleks - never, ever, tell me the rules!
."

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Dash
Modérateur
avatar

Masculin
Age : 30
Messages : 16827
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveau land Zootopie ? Mar 11 Juil 2017 - 18:32

Personnellement, je trouve que ce serait une excellente idée, totalement dans la continuité thématique du Parc, et l'accès par train serait parfait.
En revanche, quand je vois que certains préféreraient voir ça à la place de Dinoland, U.S.A., je ne suis pas d'accord. Déjà, ce serait beaucoup moins bien intégré que dans le cas de la première solution et on se retrouverait immédiatement avec des bâtiments de ville très moderne et design donnant sur des zones très naturelles. Par ailleurs, cela signifierait la perte d'une des meilleures attractions du Parc, Dinosaur.
Pour moi, les dinosaures ont parfaitement leur place dans ce Parc, je préférerais largement un placemaking de la zone pour virer Chester & Hester's Dino-Rama mais conserver le Land (qui ne se limite pas qu'à Chester & Hester's Dino-Rama qui est la zone de fête foraine qui fait généralement débat).



Mon Bilan de l'année 2016 pour Disney !

Liste exhaustive de toutes les productions Disney ! Cliquez ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedisney.fr
pierrot57100

avatar

Masculin
Age : 27
Messages : 573
Localisation : THIONVILLE
Inscription : 25/07/2009

MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveau land Zootopie ? Mar 11 Juil 2017 - 20:52

Je suis d'accord avec toi le thème de Dinoland qui à totalement sa place dans le parc mais il est clair qu'il peuvent l'exploiter d'une bien meilleure façon que ce qui existe. Un placemaking de la zone serait judicieux.

Sur le principe de la zone "zootopie" , je dit un grand grand oui mais il est vrai que le côté calme et très nature de rafiki plant watch est vraiment sympa. (après, je ne crierai pas au scandal non plus (a)).


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW + DCL 2018

Prochaine visite :


DLP :09/07/2017, du 13 au 14 Juillet 2017 au Cheyenne, 05/08/17, début Septembre, 22 et 23 Septembre (Run Disney, 31/10/17 (soirée Halloween) et le 31/12/17 (Soirée Nouvel An)

USA : WDW, DCL et Disney Vero Beach Resort en Novembre/Décembre 2018

Asie : Japon ou Chine en 2020 ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

avatar

Masculin
Age : 28
Messages : 1589
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveau land Zootopie ? Mar 11 Juil 2017 - 22:42

Zootopie serait l'idéal mais après Avatar ca me parait un peu too much!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."

Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-1993-1994-1995-1997-1998-1999-2001-2003-2005-2006-2008-2009- PA entre 2010 et 2014
- Futuroscope: 1998-2013
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2015
- Nigloland:2005
- Europa Park: 2017
- Disneyland Resort: 2013- 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- WDW Resort:2021
Revenir en haut Aller en bas
The Mermaid Song

avatar

Féminin
Age : 27
Messages : 121
Localisation : lagon
Inscription : 06/03/2012

MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveau land Zootopie ? Mer 12 Juil 2017 - 0:35

Ho non pas zootopie, c'est hors sujet dans le Park Animal Kingdom je trouve. Il y a des animaux et ils parlent et c'est notre dernière animation,  allez hop animal kingdom franchement j'espère que imagineers pensent pas comme ça. Surtout quand je vois la ville de zootopie au secours c'est trop brute, trop industrielle. Alors que ce parc respire la nature, l'exploration et la découverte de celle-ci.


My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold,There is nothing can console me but my jolly sailor bold...
L'amour a percé mon coeur et l'argent ne fait pas le bonheur, mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur...

Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD
Modérateur
avatar

Masculin
Age : 42
Messages : 3836
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveau land Zootopie ? Mer 12 Juil 2017 - 0:46

Dash a écrit:
Pour moi, les dinosaures ont parfaitement leur place dans ce Parc, je préférerais largement un placemaking de la zone pour virer Chester & Hester's Dino-Rama mais conserver le Land (qui ne se limite pas qu'à Chester & Hester's Dino-Rama qui est la zone de fête foraine qui fait généralement débat).

Tout à fait d'accord! Zootopie est une chose, virer l'immonde fête foraine de DinoLand USA en est une autre. On attend toujours The Excavator!! Rolling Eyes Pour ceux qui ne connaissent pas: http://www.themeparktourist.com/features/20131201/15216/unbuilt-disney-excavator-disneys-animal-kingdom


THE 21ST CENTURY BEGINS OCTOBER 1, 1982
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh

avatar

Masculin
Age : 16
Messages : 1483
Localisation : Colline Dicarat - Alola
Inscription : 22/01/2016

MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveau land Zootopie ? Mer 12 Juil 2017 - 1:18

Whoa !! Mais c'est génial comme projet ça !! Mon dieu, j'adore !!!!!!
je ne savais pas que il y avait eu un tel projet ! Merci du partage !


Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD
Modérateur
avatar

Masculin
Age : 42
Messages : 3836
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveau land Zootopie ? Mer 12 Juil 2017 - 12:19

De rien XenoYoSh! Wink

Sinon, je ne vois pas trop pourquoi Disney se débarrasserait de Conservation Station pour y mettre Zootopie: l'endroit est petit et coincé entre un canal et un plan d'eau. Du coup soit ça reste accessible comme ça l'est actuellement, soit ça devient une expérience privative à payer en plus de son billet d'entrée... En ce moment Disney adore ce genre de truc qui rapporte $$$.
Il y a un immense terrain entre Kali River Rapids et le canal bordant Conservation Station, j'espère que c'est là que sera construite Zootopie... si jamais ça se confirme! Wink

The Mermaid Song a écrit:
Surtout quand je vois la ville de zootopie au secours c'est trop brute, trop industrielle. Alors que ce parc respire la nature, l'exploration et la découverte de celle-ci.

Là tu ne parles que du centre ville de Zootopie qui est constituée en plus de zones naturelles très différentes! Revois le film!! Wink


THE 21ST CENTURY BEGINS OCTOBER 1, 1982
Revenir en haut Aller en bas
Phephelive

avatar

Masculin
Messages : 276
Localisation : Bordeaux
Inscription : 29/06/2013

MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveau land Zootopie ? Dim 16 Juil 2017 - 1:43

Hé bien rien à la D23... Je pense donc que c'est un bonne grosse fake news
Revenir en haut Aller en bas
Phephelive

avatar

Masculin
Messages : 276
Localisation : Bordeaux
Inscription : 29/06/2013

MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveau land Zootopie ? Dim 16 Juil 2017 - 3:49

disneylandmagic a écrit:
Sauf que il y a en ce moment des tonnes de rumeurs pour WDW et que c'est dur d'identifier les plus plausibles(on passe du grand make over d'Epcot au coaster Tron en passant par The Great Mickey Ride!). Ce serait chouette en effet surtout que Rafiki's Planet Watch a du potentiel. Après je sais que Disney a la volonté de mettre le paquet niveau nouveautés dans les 4 parcs de WDW (en dehors de Avatar, Toy Story et Star Wars) pour les 50 ans de la destination en 2021. Mais forcément certaines se concrétiseront la ou d'autres resteront des rumeurs. Maintenant on connait le succès de Zootopie qui il est vrai est bien trop sous exploité et mérite au moins une attraction.

Du coup bien joué on a eu droit à toute les rumeurs officialisées sauf celle dudit topic
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disney's Animal Kingdom] Nouveau land Zootopie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Les parcs à thèmes Disney :: Imagineering-