AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Nouveau] Lancement de Disney Central Plaza : le Groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PetiteChose

Féminin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Lancement de Disney Central Plaza : le Groupe Lun 10 Juil 2017 - 20:19

C'est une superbe idée ! Entre ça et les groupes de "chasse aux personnages" , je vais revenir sur Facebook plus souvent! Razz Razz

"The second star to the right, shines in the night for you,
                 To tell you that the dreams you plan              
                                  Really can come true...
"

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/justeunepetitechose/
Kiara

Féminin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Lancement de Disney Central Plaza : le Groupe Mer 12 Juil 2017 - 10:13

super idée! ça permet de partager plus rapidement lorsque l'on se trouve sur les parcs !
https://www.youtube.com/channel/UCpudKJ3Yoja-4eR7Of5MBXg
OliMatt

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Lancement de Disney Central Plaza : le Groupe Sam 22 Juil 2017 - 21:16

Rejoint le groupe après inscription Facebook Smile

nicoetsab
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Lancement de Disney Central Plaza : le Groupe Dim 23 Juil 2017 - 9:40

Plus de 1000 fans ont rejoint DCP : le Groupe.

lelie

Féminin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Lancement de Disney Central Plaza : le Groupe Mar 25 Juil 2017 - 23:31

Inscrite sur le groupe dès que j'ai vu l'info passer sur la page Facebook de DCP Very Happy , j'aime beaucoup l'idée d'un endroit un peu moins "strict" qu'ici, où on peut échanger facilement et du coup ça m'a donné envie de revenir faire un tour sur le forum où je n'avais pas mis les pieds depuis des mois Laughing

Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
bzhln

Féminin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Lancement de Disney Central Plaza : le Groupe Mer 26 Juil 2017 - 10:18

Demande envoyée aussi !

Par contre, l'ayant vécu avec deux autres forums qui étaient super actifs (autres que disney), ça ne risque pas "d'éteindre" un peu ce forum...? Au fil du temps les gens abandonnent les forums au profit de fb Neutral No

En tous les cas longue vie à DCP

Possibilité de 3 parrainages, et possibilité de s'arranger pour le parking gratuit Very Happy

Tout 1er séjour : Ranch Davy Crockett 10-11-12 mars 2016 + 1 nuit B&B Disney le 9 - la magie a opéré  
2e séjour : Appart'hôtel Adagio 3-4-5-6 octobre pour les 4 ans de notre loulou  Very Happy premier Halloween cheers + premiers PA  
3e séjour : 4-5-6 janvier 2017 pour la magie de Noël à l'Explorers santa
4e séjour : B&B Disney 30-31 janvier 2017
5e séjour : 21-22 avril 2017 au B&B Marne-la-Vallée

6e séjour : Ranch Davy Crockett 15-16-17-18 mai 2017

7e séjour  1er octobre Santa Fe et ensuite 2-3-4-5 octobre 2017 en compass club vue lac au NBC C'est finiiiiii

8e séjour en discussion 14 au 18 mai 2018 soit au Ranch qu'on aime beaucoup soit au VN scratch
Erbam

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Lancement de Disney Central Plaza : le Groupe Mer 26 Juil 2017 - 17:24

@bzhln : Je pense que l'aspect du forum est quand même plus intéressant qu'un groupe FB pour la simple et bonne raison que les sujets lancés sur un forum ne sont pas destinés à s'éteindre et que le débat ou la discussion autour d'un même sujet peut durer sur des années entières, donc le forum vivra toujours ! Smile
http://secretsdisney.com/
Mahina

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Lancement de Disney Central Plaza : le Groupe Mar 1 Aoû 2017 - 16:35

@Edward_Kenway : Nice avatar xD "I'm a Kamen Rider"

Ca y est, j'y suis aussi :3

I'll clear this with No Continues!
Quelques info:

Winniegirl28

Féminin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Lancement de Disney Central Plaza : le Groupe Mer 2 Aoû 2017 - 12:36

Demande fait

Emihelo

Féminin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Lancement de Disney Central Plaza : le Groupe Mer 2 Aoû 2017 - 15:22

Demande faite également, c'est très sympa cette idée

Premier séjour au Newport Bayclub fait les 15/16 mars 2017 Like a Star @ heaven

Deuxième séjour  au Sequoia Lodge fait les 27/28 juin 2017 Like a Star @ heaven

Troisième séjour réservé au Disneyland Hôtel les 1er/2 février 2017 (on a hâte) Very Happy

Entre temps des visites en journées tous les mois voir plus

Vous pouvez découvrir notre chaîne youtube Princesse Hélo et Emi (où nous faisons découvrir des sorties diverses à faire en famille dont une grande partie destinée à Disneyland Paris):

https://www.youtube.com/channel/UCY3naayDyfmzUvX2CPH1MTg

cheers
ManuV

Masculin
Localisation : Thezy-Glimont (Si, si, ça existe... Près d'Amiens, 80, France

MessageSujet: Re: [Nouveau] Lancement de Disney Central Plaza : le Groupe Lun 7 Aoû 2017 - 16:47

Inscrit depuis plusieurs jours dans DCP - le groupe sur Facebook !
Ca devrait peut-être permettre d'avoir plus d'échanges directs entre les fans cherchant des réponses à leurs questions (sur leurs visites en cours ou à venir par exemple), le forum étant plus orienté débats/échanges d'informations sur l'actualités des parcs.
Et les photos "en direct" donnent envie d'y être !
Un complément au forum vraiment bien, et très vivant lui aussi !

Prochaine visite le 14 octobre 2017,
puis en nécromancien pour la soirée du 31/10, accompagné de ma corcière de femme ! ;-)
"J'étais né pour rester jeune, et j'ai eu l'avantage de m'en apercevoir le jour où j'ai cessé de l'être." (Alfred Capus)
TinkerBell_

Féminin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Lancement de Disney Central Plaza : le Groupe Mar 8 Aoû 2017 - 11:35

Des mois et des mois que je ne suis pas passée par ici, mais cette nouvelle me ravie ! Demande déjà faite!^^

Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
babougump

MessageSujet: Re: [Nouveau] Lancement de Disney Central Plaza : le Groupe Jeu 10 Aoû 2017 - 19:36

Bonsoir les amis disney
Je lance un sos!!! Mon fils est fan de pins disney et il voudrait savoir si il existe une boutique ou a lieu des échanges de pins dans le parc. Il me semble qu'avant il y avait la boutique pueblo mais je ne trouve rien.
Quelqu'un peux m'aider?
Merci
florian the pooh

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Lancement de Disney Central Plaza : le Groupe Jeu 10 Aoû 2017 - 19:50

@babougump a écrit:
Bonsoir les amis disney
Je lance un sos!!! Mon fils est fan de pins disney et il voudrait savoir si il existe une boutique ou a lieu des échanges de pins dans le parc.  Il me semble qu'avant il y avait la boutique pueblo mais je ne trouve rien.
Quelqu'un peux m'aider?
Merci

Bonjour Smile

Oui il y a un lieu d'échange dans le Parc Disneyland , il se trouve à coté de la photolocation de Woody après Big Thunder Mountain (le train de la mine) .Il est ouvert les Week-end et en semaine pendant les vacances (je suis pas sur)...

Sinon il peut échanger avec les casts et les visiteurs munis d'une lanière Disney; ou alors il trouvera des pin's dans la plupart des boutiques du parc/village

Si tu as d'autres questions, surtout n'hésites pas Smile
SamRey

Féminin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Lancement de Disney Central Plaza : le Groupe Lun 14 Aoû 2017 - 15:46

Un peu en retard mais demande faite aussi, je trouve que c'est une très bonne idée, hâte de voir ça Very Happy
bebemour

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Lancement de Disney Central Plaza : le Groupe Mar 15 Aoû 2017 - 17:47

Demande envoyée ! Superbe initiative !

Disney4ever...
Doris, Olivier, Thomas et Emma

DLRP : 25 x
DisneyWorld : Olivier 1 fois et rêve d'y emmener toute sa petite famille un jour...
minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Lancement de Disney Central Plaza : le Groupe Mar 15 Aoû 2017 - 18:19

inscrite aussi
Clochette-Vi

MessageSujet: Re: [Nouveau] Lancement de Disney Central Plaza : le Groupe Mar 12 Sep 2017 - 9:44

bonne idée!
gandalf77

MessageSujet: Re: [Nouveau] Lancement de Disney Central Plaza : le Groupe Mar 17 Oct 2017 - 18:08

Bonjour à tous,
je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je tente ma chance!!!
je souhaiterais savoir dans quel agence d'intérim il faut s'inscrire pour travailler ou effectuer des missions chez Disney?
auparavant j'étais inscrit chez adecco sur Paris.Mais maintenant j'habite sur Bussy saint Georges. est ce qu il y a une agence d'intérim plus près pour aller m'inscrire?
j'avais travaillé pendant 2 ans chez Disney en tant que personnage (j'ai fait Tigrou et dingo).
merci pour votre aide et votre réponse.
une réponse serait cool svp merci
a bientot tigrou
Fgth
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Lancement de Disney Central Plaza : le Groupe Mer 18 Oct 2017 - 10:25

pas certain que ce soit la bonne section mais a priori tu es déjà dans les fichiers de Disney donc il "suffit" de les recontacter via Disney Career j'imagine

Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : http://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : http://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : http://www.dailymotion.com/fgthvideo
http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
gandalf77

MessageSujet: Re: [Nouveau] Lancement de Disney Central Plaza : le Groupe Mer 18 Oct 2017 - 18:59

ok merci pour ta réponse. il y a un numéro pour contacter disney career stp? ou c'est un autre site? je suis nouveau sur ce site dsl.
merci à toi pour ton aide.
cordialement tigrou
Lee75

Féminin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Lancement de Disney Central Plaza : le Groupe Mer 18 Oct 2017 - 19:53

Demande envoyée sur le groupe Smile

gandalf77

MessageSujet: Re: [Nouveau] Lancement de Disney Central Plaza : le Groupe Lun 23 Oct 2017 - 18:44

ok merci pour ton aide Lee75. j'ai eu aucune réponse!!!
personne peut m'aider ou me fournir cette information???
cordialement tigrou
nicoetsab
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Lancement de Disney Central Plaza : le Groupe Lun 23 Oct 2017 - 19:40

@gandalf77 a écrit:
ok merci pour ton aide Lee75. j'ai eu aucune réponse!!!
personne peut m'aider ou me fournir cette information???
cordialement tigrou

Bonjour,

Dans un forum il y a différents sujets de discussion. Chaque sujet est défini et ton message est complètement à côté de la conversation en cours...
Donc, Disney Career est uniquement joignable par mail.

Bref, pour info, Disney Central Plaza : le Groupe a dépassé les 3000 membres et nous sommes ravis de l'envol que prend cette nouvelle déclinaison avec une participation de plus en plus importante chaque jour.

Lee75

Féminin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Lancement de Disney Central Plaza : le Groupe Mar 24 Oct 2017 - 17:53

Gandalf : C'est surtout que je ne savais pas la réponse à ta question :/

Nico : c'est cool Smile une bonne nouvelle Wink

[Nouveau] Lancement de Disney Central Plaza : le Groupe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant