Salut a tous ! Al'ocasion de la sortie d'indiana jones et le crane de cristal j'ai decider de faire un petit quiz. Bah oui il faut rappeller que disney et le decteur jones travaille ensemble donc.... 1°question:Combien d'atraction sur indiana jones il y'a t'il dans les parc disney ?
Sujet: Re: Indiana jones:le quiz Mar 20 Mai - 21:24
Il n'y a qu'un seul Temple du Péril ! (le premier qui me sort qu'il y a aussi Raging Spirits fera quinze pompes !) La réponse est tout de même 4 car je ne vois pas pourquoi on ne compterait pas le spectacle. Par définition, un spectacle est une attraction.
Indiana Jones Epic Stunt Spectacular! Indiana Jones et le Temple du Péril Indiana Jones Adventure: Temple of the Forbidden Eye Indiana Jones Adventure: Temple of the Crystal Skull et c'est tout !
Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ("it's a small world", Disneyland Resort)
Zgun
Age: 21 Messages: 815 Localisation: A 1h de la Magie... Inscription: 05/07/2007
Sujet: Re: Indiana jones:le quiz Mar 20 Mai - 21:36
Citation:
Salut a tous ! Al'ocasion de la sortie d'indiana jones et le crane de cristal j'ai decider de faire un petit quiz.
C'est ton quizz , je n'ai aucune idée de questions sur Indiana Jones... je passe mon tour.