AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Fgth
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 Dim 17 Sep 2017 - 17:40

tu as raison, on rigole bien dans Matterhorn (et c'est casse dos), on l'avait fait de nuit et c'est sympa (bon, pas le ride du siècle, surtout après 45 mn d'attente). Pour Alice, le ride a été refait en 2015 il me semble, avec de nouveaux effets (maping sur les tête de certains personnages comme dans Seven Dwarves il me semble).

Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : http://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : http://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : http://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 Dim 17 Sep 2017 - 18:24

Fgth a écrit:
Pour Alice, le ride a été refait en 2015 il me semble, avec de nouveaux effets (maping sur les tête de certains personnages comme dans Seven Dwarves il me semble).

Ah... ah bah tu vois ça ne m'a pas marqué Razz Je pense que j'aimerais un Dark ride Alice à la hauteur de celui de la Petite Sirène à WDW.

Meril06 a écrit:
Et finalement ton homme a réussi à faire ouvrir la laverie ce soir là ?

Oui, en allant demander à l'accueil, on lui a ouvert, heureusement d'ailleurs Laughing

Merci beaucoup Lily-Fleur Very Happy

Notre mariage le 31 mai 2014 <3
Fgth
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 Dim 17 Sep 2017 - 18:37

le Ride de la petite sirène de WDW c'est le même que celui de DLR ? Il est sympa et ça permet de prendre le frais Smile Par contre pour Alice on avait cramé pour la partie "outdoor". On n'en garde pas un souvenir mémorable (mais j'avais bien aimé Nemo par contre).

Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : http://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : http://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : http://www.dailymotion.com/fgthvideo
http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
engellle

MessageSujet: Re: Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 Lun 18 Sep 2017 - 10:59

je m'installe egalement pour regarder tout ça
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 Hier à 14:44

Mercredi 16 novembre 1/2

Il est 7h30 lorsqu’on se lève aujourd’hui. Debout là-dedans !   Une super journée à Disney California Adventure nous attend !
On va petit-déjeuner, on se prépare et on se met en route.

Le parc ouvre officiellement à 10h, mais tout comme à Disneyland Paris,
il est possible d’entrer avant, sans pouvoir se diriger dans les Lands pour autant.
A notre arrivée il y a déjà un monde fou, tant au niveau de la sécurité qu’à l’entrée du parc.

En effet à DCA, le but est d’arriver avant l’ouverture et de faire le pied de grue jusqu’à 10h afin de se jeter sur Mon Précieuuuux !!!  
Mon Précieux étant ; un fast-pass pour le spectacle du soir.
On poireaute alors hyper longtemps, dans la foule, avec, comme à Paris,  des gens qui essaye de te gruger…
Le parc ouvre officiellement, on se jette sur les FP, et on obtient enfin le précieux sésame en section jaune.

Nous sommes maintenant tranquilles, nous allons pouvoir découvrir les attractions de ce nouveau parc (nouveau pour nous!).
Puisque c’est juste à côté, on commence par faire Soarin’, une attraction que nous avons adorée à WDW.

Je suis encore plus contente car la version vient d’être modifiée, et c’est un tour du monde qui nous attend !

Cette nouvelle version est magnifique   , j’ai adoré passer près du Taj Mahal, au dessus de la banquise, d’îles paradisiaques et j’en passe.
Le seul bémol pour moi ce sont les images de synthèse.
Eh oui, c’est du fake… alors peut-être pas tout ? Je ne sais pas, mais une bonne partie.

Nous rejoignons ensuite l’univers de 1001 pattes. Ce Disney ne me fait ni chaud ni froid, mais la zone est jolie et immersive.

En revanche, les attractions sont vraiment pour les petits, et nous n’en ferons aucune, il y a bien d’autres choses à voir dans ce parc.

Voilà Carsland qui pointe le bout de son nez !

Alors ici pareil, Cars c’est un dessin animé qui me laisse de glace (mais pas comme la Reine des Neiges!)
un Disney sur des voitures qui parlent… trèèèèès peu pour moi What a Face  !
Par contre je trouve la thématisation au top, le land vraiment très réussi et j’ai hâte de tester Radiator Spring.

C’est THE attraction du parc, toujours archis bondée, mais heureusement il y a une Single Rider.

Au bout de 25min, nous embarquons dans nos voitures. Séparément donc espérons que la destination soit la même !
Je ne veux pas continuer ma journée sans mon chéri moi  !
[J’ai fait exprès de mettre ce smiley câlin  car Vincent adore quand je le mets hihi]

Au début du circuit, c’est un dark ride tout tranquille, puis une course folle commence entre notre voiture et celle d’à côté !
C’est très réussi, on a bien rigolé. La voiture de Vincent gagne la course, la mienne perd  (mais nous n’étions pas l’un contre l’autre).

Alors là, une partie de la journée n’apparaît pas dans mon carnet  Suspect , je me rends compte en voyant les photos
que j’ai oublié d’écrire sur les autres attractions de Cars land. Donc je vais essayer de me souvenir…  scratch

Il y a donc 2 autres attractions que nous avons faites ; la 1ère est Luigi's Rollickin' Roadsters.
En fait on embarque dans des voitures, en plein air, et ces voitures se mettent à danser au rythme de la musique.

C’est original, on bien rigolé une fois de plus, même si c’est plutôt destiné aux enfants.

Il y a aussi Maters Junkyard Jamboree, qui me fait penser à la petite attraction Cars que nous avons aux Studio en France.

On s’installe dans le tracteur du dessin animé (oui je ne connais même pas son nom… ) et on tourne et on tourne.

Ça secoue vraiment pas mal ! On n’a jamais fait la version à DLP mais à mon avis celle-ci secoue bien plus ! Je me trompe ?

La suite de la visite se déroule sur Paradise Pier, cette partie incroyablement magnifique du parc ou se trouve notamment California Screamin’ !

Pour ceux qui se rappellent, Vincent a fait l’attraction le 1er soir, mais moi j’étais persuadé que je n’en serais pas capable… pale
Entre temps j’ai regardé sur Wikipedia la hauteur de la grande descente (car c’est ça mon problème) : 40 mètres
Puis la hauteur de celle d’Expedition Everest à WDW : 41 mètres
Ah !… Et justement, c’était short, mais j’ai réussi à faire Expedition Ev., donc logiquement je peux faire cette nouvelle attraction.
Le ventre noué, j’accompagne chéri-mari dans la file d’attente, qui n’a d’ailleurs, vraiment rien d’exceptionnelle.
On s’installe dans le « train » et c’est partie ! cheers
Je suis terrorisée ! Elle va bien finir par arriver cette descente ! Alors je ferme les yeux en attendant !
Ca va super vite, les sensations sont là, je survis à la fameuse descente et j’ai maintenant envie de la refaire, les yeux ouverts !
Mais pas tout de suite, il y a encore plein de choses à découvrir.

Les émotions, ça creuse ! Alors on retourne du côté de Soarin’ pour le fast-food du midi pig , au Smokejumper Grill.

On adore ce genre d’endroit à Disney car il y a un topping bar ! re-pig
Vincent prend un burger au poulet avec de l’eau et moi un burger bacon avec des oignon rings.

Il fait très beau mais pas trop chaud alors on profite pour manger en terrasse.
Ce fût très bon et très copieux, comme toujours.

Quelle zone allons-nous découvrir à présent ? La suite plus tard !

Notre mariage le 31 mai 2014 <3
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 Hier à 15:22

Une suite très sympa

Séjour en 1995 au santa fé, en 1999 au cheyenne, en 2009 première classe villepinte, 2012 formule 1 Clichy+hôtel sur Montévrain, 14 au 15 octobre 2013 séjour en solo au New York en pension complète.

Séjour du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé en pension complète plus
Magnifique séjour du 2 au 5 juillet en hôtel première classe.
Séjour solo du 5 au 7 octobre logement via airbnb
Petit séjour du 14 au 17 janvier 2018 au cheyenne
Octobre 2018 direction Disney world, USO, Sea World, Grand canyon

ker mary

MessageSujet: Re: Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016 Hier à 21:21

les fast pass là bas sont comme à dlp alors sur des bouts de papier.

Cars land a été super bien thematisé. Je ne sais même pas si les tracteurs de cars ont un nom. C'est plus un runing gag qu'autre chose.

Bravo pour la descente

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:

Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4