AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Avec quel personnage disney aimeriez vous coucher? (A prendre au second degres meme 3 eme ou 4 eme )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Val'

Masculin

MessageSujet: Re: Avec quel personnage disney aimeriez vous coucher? (A prendre au second degres meme 3 eme ou 4 eme ) Mar 20 Mai 2008 - 23:29

Oui mais attention il y'a deja plusieur personne sur jack sparrow et il va faloir faire la queue Ooups pardons :s
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Féminin

MessageSujet: Re: Avec quel personnage disney aimeriez vous coucher? (A prendre au second degres meme 3 eme ou 4 eme ) Mar 20 Mai 2008 - 23:35

mdr!!! mais c'est vrai qu'il a du monde ^^
et tout a l'heure j'aurais pu dire tigrou car il a une grande queue pour sauter avec^^ oui ca vole pas bien haut ce soir !!!!
http://malou066.skyrock.com
Val'

Masculin

MessageSujet: Re: Avec quel personnage disney aimeriez vous coucher? (A prendre au second degres meme 3 eme ou 4 eme ) Mar 20 Mai 2008 - 23:43

Oui c'est vrai ça vole plutot bas ce soir bonne nuit Smile
........./...............

Masculin

MessageSujet: Re: Avec quel personnage disney aimeriez vous coucher? (A prendre au second degres meme 3 eme ou 4 eme ) Mer 21 Mai 2008 - 1:32

La petite sirène. Je pourrais pas trop lui reprocher de sentir le poisson à elle... Une rousse en plus...
Val'

Masculin

MessageSujet: Re: Avec quel personnage disney aimeriez vous coucher? (A prendre au second degres meme 3 eme ou 4 eme ) Mer 21 Mai 2008 - 11:21

kes ke ta contre les roussse !!!!!
syskia

Masculin

MessageSujet: Re: Avec quel personnage disney aimeriez vous coucher? (A prendre au second degres meme 3 eme ou 4 eme ) Mer 21 Mai 2008 - 11:21

SquizZ a écrit:
Citation:
Ariel, sans aucune hésitation...
C'est de loin la plus jolie nana dessinée par les studios Disney...
Et puis, une jolie rousse, ca le fait!! Ah cette couleur me fait craquer!!

Au fait, sait-on si on s'est inspiré d'une personne bien vivante tel Tom Cruise pour Aladin afin de créer son personnage ??

Aladdin avec 2 "d" Wink
Sinon pour te répondre l'une des grandes inspiratrices d'Ariel n'est autre que ... Alyssa Milano!! (Phoebe Halliwell dans Charmed entre autre). Une bombe quoi^^

Et 2 photos d'elle plus anciennes afin de se rapprocher un max de l'époque de la création de La petite sirène.

Sinon moi perso...je réserve le Prince Philippe, Hercule et Phoebus (*bave*)...ben quoi...

Merci Squizz. Je comprends mieux maintenant pourquoi je trouve Ariel bien dessinée... Alyssa Milano était une de mes muses quand j'étais ado.
AAHH le bon vieux temps de Madame est servie!!! tout une époque!
http://belgianroute66roadie.blogspot.com/
mat444

Masculin

MessageSujet: Re: Avec quel personnage disney aimeriez vous coucher? (A prendre au second degres meme 3 eme ou 4 eme ) Mer 21 Mai 2008 - 12:31

Et bien, dans le désordre...

• Clochette
  • Ariel
  • Belle
  • Jessica Rabbit
  • Pocahontas

Et peut-être même toute en même temps Razz

Puis je tenterai bien Blanche Neige également parce qu'elle est tellement "parfaite" en façade qu'elle doit bien se lâcher au lit Very Happy

Oh la barbe...
Mlle lady

Féminin

MessageSujet: Re: Avec quel personnage disney aimeriez vous coucher? (A prendre au second degres meme 3 eme ou 4 eme ) Mer 21 Mai 2008 - 13:10

Vu les cris qu'elle pousse en n'importe quelle occasion, je l'imagine bien se lacher Very Happy

http://www.rocky.fr
Ayortha lilo

Féminin

MessageSujet: Re: Avec quel personnage disney aimeriez vous coucher? (A prendre au second degres meme 3 eme ou 4 eme ) Mer 21 Mai 2008 - 15:06

Oh le sujet chaud brulant.

Pour ma part le prince Eric car il est trop sex en chemise debraillé et aussi Phillipe en collant!

A l'ancienne: Il faut mieux être Belle et rebelle que moche et remoche!
Val'

Masculin

MessageSujet: Re: Avec quel personnage disney aimeriez vous coucher? (A prendre au second degres meme 3 eme ou 4 eme ) Mer 21 Mai 2008 - 15:12

Matt 444 tu sais bien que c'est impossible tous en meme temps Smile
-Stitchdlp-

Masculin

MessageSujet: Re: Avec quel personnage disney aimeriez vous coucher? (A prendre au second degres meme 3 eme ou 4 eme ) Mer 21 Mai 2008 - 15:19

Moi j'coucherai bien avec Aladdin ou Jasmine, comme ça pas d'jaloux entre eux deux mdr
Val'

Masculin

MessageSujet: Re: Avec quel personnage disney aimeriez vous coucher? (A prendre au second degres meme 3 eme ou 4 eme ) Mer 21 Mai 2008 - 15:22

Ou alors tu peux te faire plaisir avec les deux en meme temps xD
hilness

Masculin

MessageSujet: Re: Avec quel personnage disney aimeriez vous coucher? (A prendre au second degres meme 3 eme ou 4 eme ) Mer 21 Mai 2008 - 16:46

perso belle me tenterait bien...ou peut etre ariel ou pocahontas...en faite toutes je crois!
Val'

Masculin

MessageSujet: Re: Avec quel personnage disney aimeriez vous coucher? (A prendre au second degres meme 3 eme ou 4 eme ) Mer 21 Mai 2008 - 16:49

xD bon je c'est pas si on a le droit de faire de la pub pour les topic mais bon je le fait on verra bien dans la rubrique jeux et coucour et aller dans le topic AVENTURES DANS LES MONDES DISNEY ETES VOUS PRET A RELEVER LE DEFI ? merci

Ps:Desoler si on avait pas le droit
ROLLY

MessageSujet: Re: Avec quel personnage disney aimeriez vous coucher? (A prendre au second degres meme 3 eme ou 4 eme ) Mer 21 Mai 2008 - 16:50

Kiara

Anuhea

Féminin

MessageSujet: Re: Avec quel personnage disney aimeriez vous coucher? (A prendre au second degres meme 3 eme ou 4 eme ) Mer 21 Mai 2008 - 18:11

Si on inclue les films Disney alors pour moi sans le moindre doute c'est Robert dans Il était une fois alias Patrick Dempsey !
COralOu

Féminin

MessageSujet: Re: Avec quel personnage disney aimeriez vous coucher? (A prendre au second degres meme 3 eme ou 4 eme ) Mer 21 Mai 2008 - 19:33

Moi sa serait: Corbin bleu d'HSM, ensuite Orlando bloom, puis Patrick Dempsey et pour finir Gaston dans la Belle et la bête :p
KisseS'n'WisheS

Féminin

MessageSujet: Re: Avec quel personnage disney aimeriez vous coucher? (A prendre au second degres meme 3 eme ou 4 eme ) Mer 21 Mai 2008 - 20:08

@COralOu a écrit:
Moi sa serait: Corbin bleu d'HSM, ensuite Orlando bloom, puis Patrick Dempsey et pour finir Gaston dans la Belle et la bête Langue

J'ai déja demandé pour patrick dempsey on a pas le droit Sad alors orlando bloom je pense pas non plus lol
°°Amélie°°

Féminin

MessageSujet: Re: Avec quel personnage disney aimeriez vous coucher? (A prendre au second degres meme 3 eme ou 4 eme ) Mer 21 Mai 2008 - 20:30

Tous les princes *o* lol bon allez le prince éric :valentine:

*Walt Disney Studios memories => june 2007*

The ptit blog^^
http://fantasm-agorique.blogspot.com/

Ma playlist
http://www.deezer.com/user/ameliedesc
Californiagirl

Féminin

MessageSujet: Re: Avec quel personnage disney aimeriez vous coucher? (A prendre au second degres meme 3 eme ou 4 eme ) Jeu 22 Mai 2008 - 13:37

Si on inclus les films c'est evidement Johnny Depp mon n°1, Orlondo Bloom en 2 et Patrick Dempsey en 3 (surtout depuis que je regarde grey's anatomy :p)

Dans l'équipe gagnante du marathon 2013  Wink 
DamC

Masculin

MessageSujet: Re: Avec quel personnage disney aimeriez vous coucher? (A prendre au second degres meme 3 eme ou 4 eme ) Jeu 22 Mai 2008 - 21:10

Cobain59 a écrit:
Qui va oser dire qu'il veut coucher avec Ursula Razz?

Avec toutes ses ..... pale

Sinon Andrew Van De Camp est indirectement un personnage Disney. Embarassed
Sally

Féminin

MessageSujet: Re: Avec quel personnage disney aimeriez vous coucher? (A prendre au second degres meme 3 eme ou 4 eme ) Jeu 22 Mai 2008 - 21:29

mysto a écrit:

Sinon Andrew Van De Camp est indirectement un personnage Disney. Embarassed

Ah beh si on va par là, je prends Mike Delfino!

winny62

Féminin

MessageSujet: Re: Avec quel personnage disney aimeriez vous coucher? (A prendre au second degres meme 3 eme ou 4 eme ) Jeu 22 Mai 2008 - 22:02

tarzan pour son coté sauvage, woody dont j'ai pu appercevoir son super balancé du fessier lors des representations de la disney cinéma parade! et enfin, pinocchio avec qui on pourrait realiser pas mal de trip xD
samcyfer

Masculin

MessageSujet: Re: Avec quel personnage disney aimeriez vous coucher? (A prendre au second degres meme 3 eme ou 4 eme ) Jeu 22 Mai 2008 - 22:30

Sans hésiter Belle! En plus elle est française (et intellectuelle) ca sera plus utile pour converser...oui bon le sexe n'a aucun rapport...quoique a force de lire des livres elle doit avoir plein de mots coquin dans son vocabulaire^^
Sinon jasmine,pocahontas, ariel... Elles sont toutes belles!

Berty

Masculin

MessageSujet: Re: Avec quel personnage disney aimeriez vous coucher? (A prendre au second degres meme 3 eme ou 4 eme ) Jeu 22 Mai 2008 - 23:21

En ce qui me concerne, Aladdin sans hésitation...
Ceux qui me connaissent comprendront!

Smile

Avec quel personnage disney aimeriez vous coucher? (A prendre au second degres meme 3 eme ou 4 eme )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant