AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Avec quel personnage disney aimeriez vous coucher? (A prendre au second degres meme 3 eme ou 4 eme )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Glywen

Féminin
Localisation : Bibliothèque du château de la Bête ou salle de bal de Phantom Manor

MessageSujet: Re: Avec quel personnage disney aimeriez vous coucher? (A prendre au second degres meme 3 eme ou 4 eme ) Sam 18 Jan 2014 - 18:02

Bad boy mais pas trop? Il a tué 80 personnes en deux jours! XD

Ma fanfic sur PM: "Sherlock contre Phantom"->http://www.disneycentralplaza.com/t31782-fanfiction-sherlock-contre-phantom?highlight=sherlock

Justice for Kurt!
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-lie

Féminin

MessageSujet: Re: Avec quel personnage disney aimeriez vous coucher? (A prendre au second degres meme 3 eme ou 4 eme ) Sam 18 Jan 2014 - 18:09

Non mais par là j'entend qu'il a pas le physique d'un bad boy
il n'en a que le comportement, et encore, je le trouve mignonnet !  Laughing 
papy Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Avec quel personnage disney aimeriez vous coucher? (A prendre au second degres meme 3 eme ou 4 eme ) Sam 18 Jan 2014 - 18:12

moi je peux rien dire sur sa voix en VO car je l'ai jamais entendue

je n'aime pas écouter et voir des films en VO

mais sa VF est purement génial ( bravo pour Alexis Victor)

J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Merci Skylor93
Glywen

Féminin
Localisation : Bibliothèque du château de la Bête ou salle de bal de Phantom Manor

MessageSujet: Re: Avec quel personnage disney aimeriez vous coucher? (A prendre au second degres meme 3 eme ou 4 eme ) Sam 18 Jan 2014 - 18:16

Le manteau en cuir ça fait pas bad boy? Je sais pas ce qu'il te faut! XD
Oui, sa voix en VF est vraiment géniale, par moment mieux que sa vraie voix, mais contre la voix en VQ (oui, en streaming il y a pas de vraie VF) complètement deg et sans émotions!

Ma fanfic sur PM: "Sherlock contre Phantom"->http://www.disneycentralplaza.com/t31782-fanfiction-sherlock-contre-phantom?highlight=sherlock

Justice for Kurt!
papy Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Avec quel personnage disney aimeriez vous coucher? (A prendre au second degres meme 3 eme ou 4 eme ) Sam 18 Jan 2014 - 18:19

jamais écouter de VQ ^^

Merci Skylor93
Beautiful-lie

Féminin

MessageSujet: Re: Avec quel personnage disney aimeriez vous coucher? (A prendre au second degres meme 3 eme ou 4 eme ) Sam 18 Jan 2014 - 18:23

Je n'ai jamais vu le film en VF (contrairement à toi papy Disney,
je n'aime pas regarder les films/series en VF, les emotions des personnages
ne sont pas les memes, je trouve !)

Mais Glywen, le manteau en cuire ne fait pas tout
moi quand je dis Bad Boy, c'est par l'attitude que j'entend ça,
mais, oui, c'etait bien vu !  Razz 
+Tsukiyo+

Féminin

MessageSujet: Re: Avec quel personnage disney aimeriez vous coucher? (A prendre au second degres meme 3 eme ou 4 eme ) Sam 18 Jan 2014 - 18:35

Si vous aimez Tom, je vous conseil le film Minuit à Paris drunken Il y incarne un Scott Fitzgerald criant de vérité >w<

"Je voudrais un bonhomme de neige!" ♫
Anna : "C'est pas beau c'est ça?" - Kristoff : "...NON!" - Olaf : "Vous avez hésité!"
Je suis également fan des anges d'épaules de Kronk ♥:

Glywen

Féminin

MessageSujet: Re: Avec quel personnage disney aimeriez vous coucher? (A prendre au second degres meme 3 eme ou 4 eme ) Sam 18 Jan 2014 - 18:38

Tant mieux parce que c'est vraiment immonde!  

Justice for Kurt!
Beautiful-lie

Féminin

MessageSujet: Re: Avec quel personnage disney aimeriez vous coucher? (A prendre au second degres meme 3 eme ou 4 eme ) Sam 18 Jan 2014 - 18:43

Oh oui j'ai adoré ! (Meme si j'ai trouvé son role (et celui de Zelda) bien vite
expedié !) on doit trouver cette une faille spatio-temporelle et les rencontrer !  Razz 
(Ne partons pas en HS)

Glywen, qu'est ce qui est immonde ?
Glywen

Féminin

MessageSujet: Re: Avec quel personnage disney aimeriez vous coucher? (A prendre au second degres meme 3 eme ou 4 eme ) Sam 18 Jan 2014 - 18:52

La version québécoise du doublage de Thor The dark world.

Justice for Kurt!
Beautiful-lie

Féminin

MessageSujet: Re: Avec quel personnage disney aimeriez vous coucher? (A prendre au second degres meme 3 eme ou 4 eme ) Sam 18 Jan 2014 - 18:59

Han les versions québécoises sont à mourir de rire.
Ils ont pas specialement d'accent, parlent donc français
mais quand vient les prenoms des personnages, l'accent anglais
est là est c'est juste extrement drole. Enfin, je trouve.
Glywen

Féminin

MessageSujet: Re: Avec quel personnage disney aimeriez vous coucher? (A prendre au second degres meme 3 eme ou 4 eme ) Sam 18 Jan 2014 - 19:12

Nan mais là c'est pire, le jeu n'y est pas du tout, on dirait un doublage fait pour rigoler lors d'une soirée entre potes.

Justice for Kurt!
papy Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Avec quel personnage disney aimeriez vous coucher? (A prendre au second degres meme 3 eme ou 4 eme ) Sam 18 Jan 2014 - 21:28

[quote="Beautiful-lie"]Je n'ai jamais vu le film en VF (contrairement à toi papy Disney,
je n'aime pas regarder les films/series en VF, les emotions des personnages
ne sont pas les memes, je trouve !)

ben moi c'est le contraire , je n'aime pas regarder les films/séries en VO
et je ne peux pas critiquer les émotions car je ne sais pas comparer puisque je ne vois jamais la VO

Merci Skylor93
Thibaut75

Masculin

MessageSujet: Re: Avec quel personnage disney aimeriez vous coucher? (A prendre au second degres meme 3 eme ou 4 eme ) Jeu 6 Fév 2014 - 17:58

Pocahontas, Mégara, Raiponce et Jasmine

cheers
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Avec quel personnage disney aimeriez vous coucher? (A prendre au second degres meme 3 eme ou 4 eme ) Ven 27 Mar 2015 - 11:29

Hmm... Difficile de choisir entre Jim Hawkins, Flynn Rider, Will Turner, Aladdin, Phoebus, Tarzan, Hercule et Naveen (en humain, hein ! XD)

Ou sinon Jack Frost et Guy, côté DreamWorks ! Razz

Cliquez ici pour voir mes dessins en relief ! Cool
Pour ma vente de dessins, portraits et autres, c'est par ici

~ But I'm not broken, in my dreams I win
In here I'm nothing, a Cosmic Castaway ~
http://disneymeg.forumactif.org/forum
DuckRetro

Masculin

MessageSujet: Re: Avec quel personnage disney aimeriez vous coucher? (A prendre au second degres meme 3 eme ou 4 eme ) Sam 28 Mar 2015 - 0:49

Belle bien sûr! Twisted Evil

ou... Hadès  rabbit

"Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide."
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCVHX4MGRisWzTWBzlEfkuiw
https://www.youtube.com/channel/UCVHX4MGRisWzTWBzlEfkuiw
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec quel personnage disney aimeriez vous coucher? (A prendre au second degres meme 3 eme ou 4 eme ) Sam 28 Mar 2015 - 1:51

Pour moi sa sera Aladdin ou Milo (Atlantide) Embarassed
bavouille

Féminin

MessageSujet: Re: Avec quel personnage disney aimeriez vous coucher? (A prendre au second degres meme 3 eme ou 4 eme ) Sam 28 Mar 2015 - 3:00

humm si j'étais encore jeune et adolescente j'aurai dis Hiro mais bon là jsuis en détournement de mineurs alors je vais me contenter de Tadashi qui me va bien aussi XD sinon Jack Sparrow pourquoi pas aussi j'aime bien le perso mais après une douche ou un truc du genre question hygiène Razz Flynn j'aime bien aussi

Fleur-de-juillet

Féminin

MessageSujet: Re: Avec quel personnage disney aimeriez vous coucher? (A prendre au second degres meme 3 eme ou 4 eme ) Sam 28 Mar 2015 - 9:47

C'est vrai que Tadashi serait pas mal Langue

Sinon moi, ce serait plus Flynn, Hans, et Philippe, je l'ai toujours trouvé ultra canon, et quelque chose me dit qu'il doit bien se débrouiller avec son épée Laughing

Noël 2014 - Main Street Motors

Eté, Halloween et Noël 2015 - Emporium

Eté et Halloween 2016 - Emporium
Clochette89

Féminin

MessageSujet: Re: Avec quel personnage disney aimeriez vous coucher? (A prendre au second degres meme 3 eme ou 4 eme ) Jeu 2 Avr 2015 - 16:32

Pour moi ça sera Flynn Rider Embarassed

orihime

Féminin

MessageSujet: Re: Avec quel personnage disney aimeriez vous coucher? (A prendre au second degres meme 3 eme ou 4 eme ) Sam 4 Avr 2015 - 16:17

Je dirais Flynn Rider pour moi également

Dreamalong

Masculin

MessageSujet: Re: Avec quel personnage disney aimeriez vous coucher? (A prendre au second degres meme 3 eme ou 4 eme ) Dim 5 Avr 2015 - 1:07

Oh le bon topic WTF et imaginatif... Le choix mainstream serait de dire Anna et Elsa (les petites nouvelles) mais je vais la jouer MILF avec Elastigirl ! Laughing
Meli-Mouse

Féminin

MessageSujet: Re: Avec quel personnage disney aimeriez vous coucher? (A prendre au second degres meme 3 eme ou 4 eme ) Mar 7 Avr 2015 - 21:24

Pour moi Hans sans hésitation Embarassed

Dernier séjour du 13 au 15 septembre 2015 au Sequoia Lodge ♥
Potterhead & Serdaigle
Kiowa

Féminin

MessageSujet: Re: Avec quel personnage disney aimeriez vous coucher? (A prendre au second degres meme 3 eme ou 4 eme ) Mar 7 Avr 2015 - 23:20

Hans et Tadashi *-*

"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Tephanou

Masculin

MessageSujet: Re: Avec quel personnage disney aimeriez vous coucher? (A prendre au second degres meme 3 eme ou 4 eme ) Mar 21 Avr 2015 - 9:17

Hercule ou Gaston pour moi Razz

Avec quel personnage disney aimeriez vous coucher? (A prendre au second degres meme 3 eme ou 4 eme )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant