AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
ElieSaab

avatar

Féminin
Messages : 1631
Inscription : 29/01/2012

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 19 Juin 2017 - 10:14

Je me permets de m'incruster ici Embarassed car je vois des demandes pour organiser un baptême pour pas trop cher... Avez vous pensé à faire un goûter ? Ça peut surprendre mais nous avons fait ça pour notre mariage civil et c'était super et beaucoup moins coûteux qu'un repas. Tu peux faire des gâteaux (que tu peux préparer à l'avance et congeler), des mousses, de la salade de fruits, des macarons (surgelés de chez carrefour hop pas cher et ça fait super bien !), fruits avec chocolat fondu, un bar a bonbon... Nous avons fait ça et demande à nos proches (maman mamies sœurs) de ramener quelque chose elles l'ont fait avec plaisir et honnêtement les gens ont beaucoup aimé ! On a servi un cidre avec, ça passe bien au goûter. C'était très sympa et ça convient bien à un baptême, le jour J je me suis même dit qu'on pourrait autant faire un baptême qu'un mariage vu la deco (nous avions fait thème retour en enfance avec fanions, pompons de soie, couleurs vieux rose et vieux bleu). Voilà c'était une idée Smile !
Revenir en haut Aller en bas
kirari

avatar

Féminin
Age : 28
Messages : 6133
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 19 Juin 2017 - 11:28

Nel a écrit:
Ne pas prendre mal ce que je vais dire mais ça sert à quoi de faire baptisé son enfant si on est pas croyant?

j'avoue que je me pose toujours cette question aussi, que ce soit pour le mariage ou le baptême. Mais ça doit etre culturel je pense et comme nous on aime pas se faire influencé par d'autre dans nos choix, c'est difficile de comprendre.

Sinon après cette semaine éprouvante (j'ai un nouveau téléphone tout neuf puisque après son passage dans les égouts de Lyon le mien était non réparable), Ca y est on a nos clés, et jusqu'au dernier moment on a eu la poisse, puisque au moment de signer, la notaire s'est aperçu que nullpart était mentionné qu'on avait un garage avec l'appart. Ca a été limite, mais elle a accepté de fair ela modification rapidement devant nous (elle était pas très contente).

Et donc, maintenant qu'on a nos clés, on découvre les joies d'être proprio en devant gérer d'entrée un dégat des eaux qui a impacté le plafond tout neuf de notre salle de bain Rolling Eyes.

Bref...

shambles-x ah chouette le séjour au compass club pour le nouvel an! j'ai pas encore regarder les prix des repas. J'avoue qu'on a prévu de passer le nouvel an là, mais avec la soirée privée qui s'est invitée, on a du mal à savoir si ça vaut le coup ou pas de prendre un repas (et risquer de louper une partie de la soirée).
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
SweetPeps

avatar

Féminin
Messages : 1303
Localisation : Frontalière franco-belge
Inscription : 29/12/2010

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 19 Juin 2017 - 12:19

Nel a écrit:
Ne pas prendre mal ce que je vais dire mais ça sert à quoi de faire baptisé son enfant si on est pas croyant?

Tu prèches une convaincue Laughing . C'est pour cela que l'on ne s'est pas marié et que, à la base, on avait pas spécialement prévu un baptême. C'est plus au niveau de ma famille. Personnellement j'ai eu la totale, baptême, communions, confirmation, école catholique de 3 à 18 ans... Quand je suis tombée enceinte, ma mère m'a dit "Et donc vous allez vous marier maintenant ?" ...
Et mes grands-parents c'est encore pire ! Bref je pense que cela ferait plaisir à tout le monde si on organisait un baptême et c'est vrai que ça lui laisse le choix plus tard s'il veut se marier.

Eliesaab c'est une super idée le gouter mais les baptêmes se font souvent le matin non ?

Génial shamble pour le Newport et surtout la Chine ! affraid Il est sympa ton boulot !

Féliciations kirari ! Enfin les clés ! Bon courage pour les galères de nouveaux propriétaires !


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

avatar

Féminin
Age : 39
Messages : 2619
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 19 Juin 2017 - 12:52

J'avoue que je ne comprends pas non plus.. Je suis très heureuse que mes parents n'aient pas cédé à mes grands-parents qui chouinaient aussi (déjà ils n'ont fait qu'un mariage civil, et y'a un côté catho et un côté protestant) et qu'ils ont décidé, même en étant vaguement croyant les 2, de me laisser le choix et de ne pas me l'imposer. J'ai eu à l'école primaire des cours de catéchisme quand ils étaient encore "de base" dans le programme scolaire, j'ai failli être convaincue (mais je pense quand même que c'était plus l'effet de groupe et de vouloir avoir des sous et autres à la communion haha), et après je me suis fait "abstenir" de ces cours là.

Je suis profondément athée et non je ne me baptiserais pas pour "faire plaisir" et pour me marier à l'église, je trouverais ça hypocrite et incohérent au plus haut point.
Et bon sérieusement si quelqu'un veut se convertir/faire baptiser pour ça, bha tu fais tout le processus car cela prouve aussi pourquoi tu le fais, ce n'est pas si contraignant que ça faut pas déconner.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

avatar

Féminin
Age : 28
Messages : 6133
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 19 Juin 2017 - 14:23

Bon donc je viens d'acheter nos places pour la soirée halloween, et j'en ai profiter pour demander le prix des repas pour le 31 décembre. Je m'attendais à pire xD. C'est cher mais en fait je trouve pas ça plus déconnant que les prix pratiquer dans certains restaurants en dehors du parc (bon après, les 15% de réduc jouent pas mal aussi Laughing). Je pense qu'on va craquer, ça risque d’être notre dernier réveillon entre 4 yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
sosso

avatar

Féminin
Age : 30
Messages : 5902
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 19 Juin 2017 - 15:01

kirari a écrit:

Et donc, maintenant qu'on a nos clés, on découvre les joies d'être proprio en devant gérer d'entrée un dégat des eaux qui a impacté le plafond tout neuf de notre salle de bain Rolling Eyes.

Mais vu que ça a eu lieu alors que vous n'étiez pas encore proprio officiellement (enfin vu que vous n'aviez pas encore les clés, tout ça), c'est quand même à vous de tout gérer/régler?


Top sinon les 2 soirées à DLP pour Halloween et le Nouvel an!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Ewilan

avatar

Féminin
Age : 24
Messages : 3067
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 19 Juin 2017 - 15:19

Kirari il doit bien y avoir une sorte de garantie en jeu pour les dégâts ?
Je trouve ça dommage de devoir déjà subir ce genre de problème, j'espère que cela sera vite réparé.

Shambles je comprends ton sentiment pour Disney. Heureusement qu'il reste le Disney Store Smile
Mais c'est chouette un déplacement pareil, il a l'air pas mal ton boulot !

Concernant le débat des baptisés, je le suis, j'ai également fait ma 1e communion.
J'ai abandonné au moment de la confirmation, c'est à dire quand j'avais l'âge de pouvoir décider par moi-même.

Je pense que le fait de baptiser l'enfant pour faire plaisir aux grands-parents dépend surtout de la relation qu'on a avec ses parents.
SweetPeps je comprends tout à fait ton sentiment. D'ailleurs, l'idée d'ElieSaab est sympa, le fait de faire un goûter.
Pour l'heure, tout dépend de la paroisse et du prêtre. J'ai connu des baptêmes à la chaine à la messe de 10h le dimanche.
D'autres où c'était beaucoup plus intimiste. Celui de mon petit-cousin a été célébré en début d'après-midi en famille.


Run … run, you clever boy … and remember.

Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (DisneyStore.fr) & Quidco (DisneyStore.uk)
Revenir en haut Aller en bas
kirari

avatar

Féminin
Age : 28
Messages : 6133
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 19 Juin 2017 - 15:30

Oui biensur y a une garantie et c'est le promoteur qui va prendre en charge toutes les réparations (on a une garantie de 10 ans vu que c'est du neuf); Donc on s'en fait pas pour ça en fait.
C'est juste super chiant parce qu'on sait pas si c'est juste un pb de tuyauterie où si c'est plus grave vu que nos voisins du dessus disent n'avoir eu aucun dégat des eaux. Il va surement falloir casser puis refaire le plafond, très certainement en semaine, donc va falloir poser des CP etc... on voulait zéro gros travaux (hormis peinture et sol qu'on est entrain de faire), donc forcément ça blase direct et même hormis ça, niveau boulot c'est pas du tout le bon moment pour moi, je suis en plein rush pré-vacances été donc à chaque fois que je m'absente une demie-journée actuellement, quand je reviens le lendemain (ou le lundi comme aujourd'hui), c'est Bagdad et du coup j'accumule mon retard.

Bon ça va encore, c'est la salle de bain. Çà aurait été le salon, là je l'aurais vraiment mauvaise !
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
liloo86

avatar

Féminin
Age : 27
Messages : 3022
Localisation : Poitiers
Inscription : 11/07/2011

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 19 Juin 2017 - 16:38

Shambles trop bien pour la Chine! même si ce n'est pas du tout un pays qui m'attire, la chance de voir cela de tes propres yeux (surtout quand c'est le boulot qui permet cela!)
et genial pour le nouvel an au compass! Je partage ton avis pour le prix des restos, c'est de la folie! c'est les prix d'un restaurant étoilé !(oui je sais on paie le cadre blablabla mais faut pas exagérer non plus! )

Kirari dernier réveillon entre 4 yeux?! cool !

Pour nous le prochain séjour était prévu lorsque Agathe marchera... donc c'est bon Disney on arrive! Laughing mais bon on a prévu de partir en aout donc pas de Disney au programme pour cet été actuellement et week-end mi octobre pour découvrir la saison d'halloween normalement.
mais vu qu'on a rien réservé pour cet été ce n'est pas impossible que j'arrive à convaincre mon mari. Soit on va en Espagne dans la maison de vacances à ma grand mère soit on reserve quelque chose en Bretagne, je ne connais pas du tout et j'aimerais bien visiter le golfe du Morbihan.

Concernant le baptême, nous ne sommes pas de fervents catholiques mais pour nous c'était important que la puce soit baptisé, au moins c'est fait, elle fait partie de la famille de Dieu et c'est plus simple pour après. Par exemple on ne s'est pas marié à l'église car je ne suis pas baptisée et ne vivant pas sur le lieu du mariage c'était vraiment compliqué de me faire baptiser à l'âge adulte....
Revenir en haut Aller en bas
sosso

avatar

Féminin
Age : 30
Messages : 5902
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 19 Juin 2017 - 17:01

kirari a écrit:
Oui biensur y a une garantie et c'est le promoteur qui va prendre en charge toutes les réparations (on a une garantie de 10 ans vu que c'est du neuf); Donc on s'en fait pas pour ça en fait.
C'est juste super chiant parce qu'on sait pas si c'est juste un pb de tuyauterie où si c'est plus grave vu que nos voisins du dessus disent n'avoir eu aucun dégat des eaux. Il va surement falloir casser puis refaire le plafond, très certainement en semaine, donc va falloir poser des CP etc... on voulait zéro gros travaux (hormis peinture et sol qu'on est entrain de faire), donc forcément ça blase direct et même hormis ça, niveau boulot c'est pas du tout le bon moment pour moi, je suis en plein rush pré-vacances été donc à chaque fois que je m'absente une demie-journée actuellement, quand je reviens le lendemain (ou le lundi comme aujourd'hui), c'est Bagdad et du coup j'accumule mon retard.

Bon ça va encore, c'est la salle de bain. Çà aurait été le salon, là je l'aurais vraiment mauvaise !

Oui c'est clair que c'est chiant! En plus oui de ne pas savoir en plus d'où ça vient, c'est encore plus chiant! J'espère que ça va se résoudre rapidement et que vous n'aura pas à poser trop de CP!


Louise ce soir en sortant de l'école m'a demandé si "son" bébé était arrivé.... j'ai eu la bonne idée ce matin de lui dire que j'avais un rdv pour le bébé du coup elle a boudé car son petit frère ou sa petite soeur n'était pas là! Ca va être long jusqu'en Décembre! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Meril06

avatar

Féminin
Age : 44
Messages : 4042
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 19 Juin 2017 - 19:13

Oh Sosso c'est trop mignon !! Smile


Kirari décidément cet appart c'est poisse sur poisse ! C'est quand même fou ça, si tu y crois c'est à se demander si quelqu'un vous a lancé le mauvais oeil ou un truc du style ! (même quand on n'y croit pas les accumulations que vous avez eues font réfléchir !)


ElieSaab a écrit:
Je me permets de m'incruster ici Embarassed
Le Lounge est ouvert à tout le monde, même si c'est un peu toujours les mêmes qui postent. N'hésite pas venir participer ou raconter ce dont tu as envie, on ne mord pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
kirari

avatar

Féminin
Age : 28
Messages : 6133
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 19 Juin 2017 - 19:52

Ahah meril, y a longtemps que je me dis ça. Ou alors j'ai été tres tres tres mauvaise dans une autre vie.
Mais notre poisse nous quitte jamais et c'est pour tout hein, pas que l'immo. Exemple: notre proprio actuel devait nous racheter nos meubles, donc nous on a acheter nos nouveaux meubles. A 5j du demenagement, il nous annonce que finalement il ne va pas le faire Rolling Eyes. Donc on se retrouve avec des meubles en double qui ne nous servent a rien, qui n'iront absolument pas avec ma deco si on veut eventuellement en garder certains, et 4j pour reussir a tous les vendre 👌.
Alors oui, y a le boncoin, mais voilà quoi, la blaze.

Je suis épuisée mentalement, vraiment. Parfois j'ai envie de tout laisser tomber.
Bon au moins on fait rigoler nos amis en soirée avec nos mesaventures Laughing, meme si nous on rigole moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
sosso

avatar

Féminin
Age : 30
Messages : 5902
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 19 Juin 2017 - 21:14

Décidément Kirari c'est clair que vous cumulez!!! C'est vraiment pas sympa de la part de votre proprio si il vous avait dit qu'il les rachèterait...ou alors il espère que vous n'arriverez pas à les vendre et que vous lui laisserez gratuitement ? !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
someone

avatar

Féminin
Age : 33
Messages : 1713
Inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 19 Juin 2017 - 21:18

sosso n'a pas tort c'est peut être l'objectif du truc
sinon oui vous avez la poisse (je vois que finalement on est pas les seuls a ne pas avoir failli signer le jour j a cause d'une connerie du notaire)
j'espère que vous serez vite bien chez vous et que ce dégat des eaux sera vite définitivement reglé

ici on les a baptiser (ouais faudrait se bouger le c** pour la miss) plus pour leur laisser la porte ouverte pour la suite parce que plus facile de les baptiser petit qu'adulte et parce que c'est une manière aussi d'officialiser les parrains/marraines et qu'on a qd même une base catho (on inscrit les enfants en religion a l'école en 1er primaire plus pour l'ouverture a notre histoire/culture aprés on leur laisser le choix sauf pour le moyen il est dans une école catho il a pas le choix)
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

avatar

Féminin
Age : 26
Messages : 3500
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 19 Juin 2017 - 21:43

kirari a écrit:

shambles-x ah chouette le séjour au compass club pour le nouvel an! j'ai pas encore regarder les prix des repas. J'avoue qu'on a prévu de passer le nouvel an là, mais avec la soirée privée qui s'est invitée, on a du mal à savoir si ça vaut le coup ou pas de prendre un repas (et risquer de louper une partie de la soirée).

Ah c'est cool je ne savais pas que vous y alliez aussi ! Vous l'avez déjà fait au nouvel an ?

Ewilan a écrit:
Shambles je comprends ton sentiment pour Disney. Heureusement qu'il reste le Disney Store Smile
Mais c'est chouette un déplacement pareil, il a l'air pas mal ton boulot !

J'espère vraiment que j'aurai le temps d'y faire un saut  Laughing

liloo86 a écrit:
Shambles trop bien pour la Chine! même si ce n'est pas du tout un pays qui m'attire, la chance de voir cela de tes propres yeux (surtout quand c'est le boulot qui permet cela!)
et genial pour le nouvel an au compass! Je partage ton avis pour le prix des restos, c'est de la folie! c'est les prix d'un restaurant étoilé !(oui je sais on paie le cadre blablabla mais faut pas exagérer non plus! )

C'est pareil ce n'est pas du tout un pays que j'aurai fait de moi même du coup c'était l'occasion ou jamais, j'ai eu de la chance je ne pensais pas du tout être choisie !

Pour les resto franchement jamais je ne mettrai ce prix là même pour un étoilé ! Et au moins comme ça on profitera pleinement de la soirée sur place.
J'espère juste que le temps sera pas catastrophique


Pour le baptême j'ai été baptisée uniquement parce que mes grands parents paternels le souhaitez.
Du côté de ma maman tout le monde est athée, mais du côté de mon papa pas du tout, mes parents on dit "ok mais vous payez".
A part ça jamais de catéchisme ni communion. C'était vraiment pour leur faire "plaisir" et éviter les embrouilles familiales.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

avatar

Féminin
Age : 28
Messages : 6133
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 20 Juin 2017 - 14:48

shambles-x a écrit:
kirari a écrit:

shambles-x ah chouette le séjour au compass club pour le nouvel an! j'ai pas encore regarder les prix des repas. J'avoue qu'on a prévu de passer le nouvel an là, mais avec la soirée privée qui s'est invitée, on a du mal à savoir si ça vaut le coup ou pas de prendre un repas (et risquer de louper une partie de la soirée).

Ah c'est cool je ne savais pas que vous y alliez aussi ! Vous l'avez déjà fait au nouvel an ?


Nous n'avons jamais fait le nouvel an dans un hotel disney (je toruve ça trop cher et trop contraignant de devoir prendre 2 nuits consécutives sur cette période), mais notre tout premier nouvel an ensemble on l'a passé au parc et on avait pris un des repas du nouvel an. On avait beaucoup aimé... sauf la cohut pour rentrer sur paris ensuite (et je me suis jurer de ne plus jamais commettre cette erreur Laughing).
Cette année je pense qu'on va tenter le repas au Captain Jack avec le service de 18h30 pour pouvoir ensuite bien profiter de la soirée Smile.

Bon pour les meubles on a presque trouver une solution : ikea reprends certains anciens meubles sous forme de carte cadeau, et ça tombe bien puisque nous allons prendre notre dressing chez eux. Donc si d'ici samedi on arrive pas a les vendre sur le bon coin, on va faire ça. Mais déjà les gens me soule un peu. J'ai mis notre commode acheté à 85€ à 50€, y a un mec qui a répondu qu'il la veut à 30 . Faut pas abusé aussi, elle est nickel comme neuve. Déjà que Mike trouve que je brade trop Laughing.
Hier soir on a peint jusqu'à minuit. On a choisi des couleurs complémentaires: du framboise dans la chambre et du bleu océan pour le salon. Ca rend super bien on est très tres content!
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
shambles-x

avatar

Féminin
Age : 26
Messages : 3500
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 20 Juin 2017 - 15:08

C'est vrai que les 2 nuits obligatoires c'est contraignant.
On a quand même fait ça mais il y a de forte chance que je travaille le 30 du coup on arrivera que tard dans la soirée et on perd une journée...

Ah le bon coin... entre ceux qui veulent tout pour rien et ceux qui ne se pointent pas au rdv...
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

avatar

Féminin
Age : 24
Messages : 3067
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 20 Juin 2017 - 16:02

Même en bradant, on a un meuble qu'on arrive pas à vendre.
Style une armoire de salon avec vitrine, tiroirs, etc. On l'a descendu à 60€ (on en voulait 200€) et ça part pas.
Alors qu'à ce prix, c'est donné (c'est du chêne solide, 60€ c'est le prix d'une table de nuit chez Ikea). Mais la taille doit faire fuir les potentiels acquéreurs (plus de 3m de largeur).
Il nous reste une semaine  

Le fardeau des ventes en ligne, c'est quand même l'impolitesse. Grave tout ce à quoi j'ai eu droit depuis les années que je vends.


Run … run, you clever boy … and remember.

Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (DisneyStore.fr) & Quidco (DisneyStore.uk)
Revenir en haut Aller en bas
sosso

avatar

Féminin
Age : 30
Messages : 5902
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 20 Juin 2017 - 17:03

Je ne savais pas qu'il fallait obligatoirement prendre 2 nuits consécutives pour le nouvel an!!! Surprised

Ah le bon coin...c'est un peu comme les foires à tout en fait, les gens il faudrait leur apporter l'objet chez eux pour qu'ils regardent et ensuite leur donner de l'argent en plus de l'objet pour qu'ils le prennent Twisted Evil ! Franchement parfois les gens abusent....

Bon sinon ça va vous la chaleur??? Nous c'est galère surtout la nuit... les chambres sont à l'etage et celle de Louise a un velux (pas de volets, juste un rideau de velux) et donne en plus sur la basse cours des voisins...du coup impossible d'ouvrir sa fenêtre la nuit.... résultat dans sa chambre c'est une vraie fournaise, il fait hyper chaud mais genre chaud étouffant (franchement, même dehors c'était plus supportable en Floride) et ça fait 2 nuits qu'elle ne dort quasiment pas (et moi aussi par la même occasion)... ce matin elle me disait qu'elle avait mal au ventre et à la tête, je me méfie un peu car l'an dernier au moment des fortes chaleurs elle avait eu la diarrhée pendant 2 semaines..je l'ai quand même mis à l'école mais à 15h l'école m'a appelé car elle avait 39° de fièvre et toujours mal à la tête et au ventre... du coup je l'ai récupéré, bon à mon avis c'est juste un coup de chaud + fatigue (elle est quand même en forme à part ça) mais demain aprem elle devait aller à la piscine avec sa copine, quand je vais lui dire que je ne préfère pas qu'elle y aille ça va être la crise de larme (déjà que là elle me dit "je vais quand même pouvoir aller à la piscine avec Léa?")....
Bon là j'ai mis des pains de glaces dans son lit pour le rafraichir + ventilo avec une bassine d'eau (mais ventilo trop bruyant pour le laisser la nuit) et j'ai mis une bouillotte au congélateur... j'espère que ça va rafraichir un peu sa chambre...


Mis à part ça 9 mois plus tard je commence ma depression post-wdw! mdr! Comme il fait chaud, j'ai mis de l'eau fraiche dans les mugs de WDW et quand j'ai vu Louise boire dedans ça m'a fait pleurer... Bon c'est ptet les hormones aussi me direz vous ^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Ewilan

avatar

Féminin
Age : 24
Messages : 3067
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 20 Juin 2017 - 17:34

Sosso exceptionnellement, ne pourrais-tu pas descendre son matelas et la laisser dormir ailleurs que dans sa chambre ?
Ici aussi il fait trop chaud sous les velux, du coup je dors au 1e.
Sinon, tu peux aussi tenter de mettre les draps au congélo. Bon, il seront frais pour 15 minutes mais c'est toujours ça de pris (j'ai testé cette nuit).


Run … run, you clever boy … and remember.

Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (DisneyStore.fr) & Quidco (DisneyStore.uk)
Revenir en haut Aller en bas
sosso

avatar

Féminin
Age : 30
Messages : 5902
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 20 Juin 2017 - 17:37

Ewilan a écrit:
Sosso exceptionnellement, ne pourrais-tu pas descendre son matelas et la laisser dormir ailleurs que dans sa chambre ?
Ici aussi il fait trop chaud sous les velux, du coup je dors au 1e.
Sinon, tu peux aussi tenter de mettre les draps au congélo. Bon, il seront frais pour 15 minutes mais c'est toujours ça de pris (j'ai testé cette nuit).

Elle ne voudra pas...déjà qu'elle a du mal à dormir dans son lit car c'est trop loin du notre (la chambre en face....), et le chien va l'empecher de dormir...et la connaissant elle risque d'allumer la télé...
Je testerai les draps au congélo demain! Déjà les bains de glace je viens d'aller voir et ça a déjà bien rafraichi!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Hawaii

avatar

Féminin
Age : 32
Messages : 2285
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 20 Juin 2017 - 17:41

Notre clim dans la voiture vient de lâcher et nous avons fait un aller retour sur la côte d'azur ( 2 fois presque 4h de route)
J'ai cru que j'allais mourir !!!!!
Mais comment on faisait avant ?

Quand je pense que ma mère et mes grands parents descendaient du nord tous les étés en deudeuch jusqu'à Menton, je me dis qu'ils étaient fous Shocked Laughing


Bon courage pour l'aménagement de votre chez vous Kirari (même si à mes yeux c'est beaucoup de plaisir ^^)

Si vous n'arrivez pas à vous débarrasser de certains meubles (je m'adresse pas à Kirari qui a l'air d'avoir des choses récentes en bon état) n'oubliez pas qu'il existe donnons.org
C'est très pratique quand le Bon Coin ne fonctionne pas et que vous en avez maaaaaarre de certains meubles ou équipements



Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers

Mon Blog Déco, Gourmandises, Noël and co : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

avatar

Féminin
Age : 26
Messages : 3500
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 20 Juin 2017 - 18:00

On n'en peut plus non plus de cette chaleur !
Je suis en repos aujourd'hui et j'ai qu'une envie retourner bosser pour profiter de la clim de l'agence Laughing

Le ventilateur tourne depuis ce matin, j'ai mis des bouteilles d'eau au congelateur pour les mettre devant le ventilateur cette nuit et essayer d'avoir un peu de fraicheur mais vivement que ça rabaisse !
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

avatar

Féminin
Age : 44
Messages : 4042
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mer 21 Juin 2017 - 14:46

J'ai vu qu'à Nantes, comme les hommes chauffeurs de bus avaient interdiction de se mettre en bermuda malgré la canicule, mais que les femmes chauffeurs ont le droit de se mettre en jupe, certains hommes sont arrivé au boulot en jupe
Tout est bon pour avoir moins chaud !!


Moi c'est mon frigo qui a mal supporté la chaleur, il a décidé que 10° c'était suffisamment froid pour la partie réfrigérateur avec le thermostat à fond (et on n'est pas encore aux températures maximales d'aout !). Après devis d'un frigoriste j'attends un nouveau frigo (je plains les livreurs qui vont monter mes 3 étages pour me l'apporter !)
Revenir en haut Aller en bas
kirari

avatar

Féminin
Age : 28
Messages : 6133
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mer 21 Juin 2017 - 16:34

Oui Meril j'ai vu aussi pour les chauffeurs de bus Laughing! een meme temps les pauvres, je les comprends tellement.
L'été c'est la période où on est plus content d'être au boulot au lieu d'être chez soi à cause de la cilm Laughing .
Pas cool pour ton frigo par contre :/.

Nous on a investi dans un ventilateur Dyson (celui sans pale). On était pas convaincu quand on l'a installé parce qu'on avait pas l'impression de recevoir de l'air, mais en fait, ça balaye toute la pièce, donc l'air est mieux réparti et on a pas chaud la nuit (ce qui est miraculeux avec notre appart exposé plein sud qui est une véritable fournaise en été, il fait 30-31 en continu)! Au petit matin, on a meme un peu froid et on est obligé de se couvrir.

On a presque réussi à se débarrasser de nos meubles grâce à des groupes Facebook Very Happy. Il nous reste juste le lit et le meuble télé (les 2 plus gros en fait), et y en a 2 qu'on va donner à Emmaüs. ils sont en bon etat, et on les avait eu gratuitement en dépannage, donc je ne souhaite pas en tirer profit.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
 
DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Les parcs à thèmes Disney :: Disney Travel - Planifiez vos voyages :: Resorts Étrangers-