AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Assis ou debout...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hermieline

Féminin

MessageSujet: Re: Assis ou debout... Sam 10 Juin 2017 - 23:47

@Cassiopeia a écrit:
@Jake Sully a écrit:
Cela fait longtemps que tu n'es pas venu alors, car ça fait au moins 5 ans que je vois les gens s’asseoir pour les shows à cette période de l'année (y compris sur Dreams à l’époque).

Perso, je préfère quand tout le monde est assis, car au moins tout le monde peut bien voir (et la "sécurité", faut un peu arrêter aussi avec cette excuse à tout vas => que dire alors du champs de mars pour le 14 juillets où tout le monde est assis pour voir le feu d'artifice... et on est dans un environnement avec beaucoup plus de monde qu'à Disney). A un moment donné, faut aussi savoir être discipliné. Si tout le monde est assis et que vous êtes les seules debout, normal que ça gueule (combien de fois j'ai vu Dreams où tout le monde était sagement assis, et 5 min avant le show, quelques clanpins qui sont tout devant en plus, se lèvent. Cela gueule, et soient les gens se réassayaient sous la pression de la foule, soit non et dans ce cas, gros mouvement de foule avec tout le monde qui se lève alors que le show commence... je te laisse te faire ton avis sur la situation la plus dangereuse des deux).

Quant au fait qu'à Halloween ou Noël, les gens ne sont pas assis... pense aussi que la météo y fait pour beaucoup. Quand il fait froid ou humide, c'est pas forcément agréable d'être assis par terre, alors que quand il fait chaud, il fait parfois plus frais plus prêt du sol, surtout quand la chaleur a tendance à fatiguer les organismes.

+1 J'ai vu Dreams il y a déjà quelques années, et tout le monde était assis.
Le même soir, il y avait une parade juste avant Dreams et alors que tout le monde attendait cette parade assis, quelques uns tout devant se sont relevés au début et tout le monde a dû se relever et on ne voyait plus rien, alors qu'on était dans les premiers rangs.
L'argument de la sécurité ne tient pas, on n'est pas plus en danger dans une foule assis que debout, et oui, si des milliers de personnes derrière vous regardent le spectacle assis, c'est logique de s'asseoir aussi.

"The needs of the many outweigh the needs of the few" comme dirait un certain vulcain.

J'espère que jamais on ne demandera de regarder la parade assis. Les chars sont à hauteur d'hommes et les gens assis prennent plus de place que lorsque l'on est debout alors ce sera impossible de caser tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Assis ou debout... Sam 10 Juin 2017 - 23:50

Mon dieu, je pense qu'on tient le post de l'année là.
Désolé, mais
1) je ne vois pas où est le danger (j'ai beau cherché, je vois)
2) t'as pas envie de t'asseoir, va derrière les personnes assises.

En tout cas, je serais spectateur un jour de beau et j'aurais une emm... (désolé, je trouvé pas d'autre mot )  dans ton genre qui refuserait de s'asseoir alors que tour le monde l'est, je pense que je gueulerais contre toi comme le reste de la foule.

En restant assis, on permet aux gens de bien mieux voir, notamment aux enfants.

Mais c'est quoi cette réaction ?
Que tu ne comprennes pas que tu fais ch... (encore une fois, désolé, pas d'autre mot) des centaines de personnes en étant la seule à vouloir rester debout pour des raisons en plus ridicules, eh bien, ça prouve à quel point tu es égoïste.
Désolé d'être aussi direct, mais ce sont des gens comme toi qui finissent par gâcher un spectacle et énerver des centaines de personnes...
Hermieline

Féminin

MessageSujet: Re: Assis ou debout... Sam 10 Juin 2017 - 23:51

@newpupuce a écrit:
comme  nous te l'avons dit, un mouvement de foule, que tout le monde soit assis ou debout, resultat identique, des milliers de bléssés.  Plus de 1500 blesses, et trois tjrs dans le coma

C'est pour ça que si on zappe mon argument de mouvement de foule, ça n'empêche que je ne peux pas m'assoir comme pas mal de personnes, que ça ne nécessite pas pour autant une carte handicapée qui nous placera de toute façon sur le coté et que pour mes photos, je peux faire une croix dessus (Pas des photos de groupes, je parle des photos comme vous pouvez en trouver sur un autre sujet ici, des expressions des visages des personnages donc qui nécessite un zoom, même lorsque l'on est au premier rang).
Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Assis ou debout... Sam 10 Juin 2017 - 23:51

Les CM aussi doivent prendre leurs responsabilités. Quand ils voient clairement que la majorité des gens ont décidé de s'asseoir, il faut qu'ils disent clairement à ceux qui persistent à rester debout "vous vous asseyiez ou vous partez". Parce que là, on a l'impression que les casts n'ont pas été clairs "oui en fait ce serait mieux que vous vous asseyiez mais au final, vous êtes dans votre droit, vous pouvez en théorie rester debout".

Ça n'enlève rien au fait qu'un guest en minorité doit savoir faire preuve de bon sens, mais un peu plus de fermeté du CM aurait peut être évité que la situation ne dégénère en violences verbales.

Exclamation Téléchargez ici le Tutoriel pour les débutants en Pin Trading Exclamation 
Mes coups de coeur... ma collection Disney

♫~ Mes fandubs & covers Disney~♫
Trip Report : Mes 30 ans au Disneyland Hotel
Hermieline

Féminin

MessageSujet: Re: Assis ou debout... Sam 10 Juin 2017 - 23:55

@Mr.Freddy a écrit:
Mon dieu, je pense qu'on tient le post de l'année là.
Désolé, mais
1) je ne vois pas où est le danger (j'ai beau cherché, je vois)

En tout cas, je serais spectateur un jour de beau et j'aurais une emm... (désolé, je trouvé pas d'autre mot )  dans ton genre qui refuserait de s'asseoir alors que tour le monde l'est, je pense que je gueulerais contre toi comme le reste de la foule.

En restant assis, on permet aux gens de bien mieux voir, notamment aux enfants.

Mais c'est quoi cette réaction ?
Que tu ne comprennes pas que tu fais ch... (encore une fois, désolé, pas d'autre mot) des centaines de personnes en étant la seule à vouloir rester debout pour des raisons en plus ridicules, eh bien, ça prouve à quel point tu es égoïste.
Désolé d'être aussi direct, mais ce sont des gens comme toi qui finissent par gâcher un spectacle et énerver des centaines de personnes...

Vous me demandez de m'asseoir derrière tout le monde, sans prendre en compte que je ne peux pas m'asseoir.
Je peux me mettre au fond en effet mais du coup, je ne pourrai plus profiter de la même façon du spectacle comme avant, en étant à proximité des personnages sur scènes.
Je trouve personnellement ça dangereux, je ne demande pas aux autres d'être d'accord avec moi. C'est pour cela que l'on discute.
C'est pour cela que je proposais de mettre les enfants devant mais qu'il est hors de question que DLP devienne un parc fait en fonction des enfants alors que c'est justement ce que voulait éviter Walt Disney lui même.
Cassiopeia

Féminin

MessageSujet: Re: Assis ou debout... Sam 10 Juin 2017 - 23:56

@newpupuce a écrit:
comme  nous te l'avons dit, un mouvement de foule, que tout le monde soit assis ou debout, resultat identique, des milliers de bléssés.  Plus de 1500 blesses, et trois tjrs dans le coma.

Voilà. Donc l'argument de la sécurité (et donc le titre du fil) n'est pas cohérent.
Que vous ne pouviez pas vous asseoir pour raison de santé, ça, c'est un argument, la sécurité, non.

Et même, mais là c'est mon avis personnel, je pense qu'assis, la probabilité d'un mouvement de foule est moins grande, on se met plus facilement à courir sans réfléchir si on est déjà debout que si tout le monde est assis et qu'il faut se relever d'abord.

Et ce n'est pas de la parade de 17h dont je parle mais d'une autre qui avait lieu à peine une heure avant Dreams.

Lonk
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Assis ou debout... Sam 10 Juin 2017 - 23:56

@Hermieline a écrit:
@Maëlen a écrit:
C'est comme ça tu sais. Il faut parfois se plier à ce que veut le plus grand nombre. C'est le principe de démocratie et là quand même, il y a un degré de bon sens à prendre en compte.
Techniquement, même si vous êtes arrivés avant tout le monde, l'espace libre derrière vous était considéré comme de la place pour regarder le spectacle. Les gens sont en droit de l'occuper à leur guise. Et si la majorité a décidé de s'asseoir, il n'y a pas grand chose à discuter, il faut suivre le mouvement.
La seule chose à regretter, c'est que vous ne saviez pas à l'avance que les gens s'asseyeraient pour regarder le spectacle. Si vous l'aviez su, vous auriez pu choisir un autre emplacement pour que ton amie puisse rester debout sans déranger personne.

Oui, ce n'était en rien de la provocation. Mon amie avait remarqué cette nouvelle mode lors de sa dernière visite mais pensait que c'était exceptionnel et nous avons donc retenté de faire comme avant en se plaçant debout. On s'est fait hurlé dessus au moment ou les danseurs arrivaient sur scène et avec le bruit de la musique, c'était en plus paniquant et déconcertant de s'expliquer. Lorsque nous avons regardé le show des princesses deux heures plus tard, nous avons préféré nous mettre sur la petite estrade qui se trouve en hauteur, devant le bureau des passeports annuels. Et je peux vous dire que mes photos sont flous car mon appareil photos n'a pas un zoom suffisamment puissant. Prendre des photos à DLP est une de mes passions et devoir faire une croix dessus m'attriste.

On peut prendre la question dans l'autre sens: qu'est-ce qui importe le plus à DLP entre les quelques personnes qui souhaitent prendre des photos, ou dégager la vue pour des dizaines de personnes ? Personnellement, si le choix ne tenait qu'à moi, j'inciterais plutôt les personnes à s'asseoir et celles qui souhaitent rester debout à aller derrière... Simplement car je considère que le fait que le show soit visible par le plus grand nombre dans de bonnes conditions est une priorité (et est plus prioritaire que prendre des photos). Mais ça, c'est un avis perso Wink

Par contre, dire que les personnes assises sont fainéantes... Je me suis systématiquement assis à chaque fois que j'étais devant pour Dreams, simplement pour que les gamins derrière moi puissent profiter du show... Du coup, je n'apprécie pas énormément le jugement de valeur Wink

Maëlen: Nous n'avons absolument pas le droit de forcer un visiteur à s'asseoir pour pas mal de raisons (personnes ayant des problèmes de dos, par exemple), et encore moins à partir !

OAA à Casey Jr. et au Pays des Contes de fées !

22/01/17 - 12/03/17: Guest Flow au Parc Walt Disney Studios
25/06/16 - 21/01/17: OAA à Casey Jr. et au Pays des Contes de fées

Dernière édition par Lonk le Sam 10 Juin 2017 - 23:58, édité 2 fois
newpupuce

MessageSujet: Re: Assis ou debout... Sam 10 Juin 2017 - 23:57

si la photo est ta passion, il faut investir dans un bon appareil.

Et si tu as le droit d'aller chez ton medecin pour demander un certificat médical pour ta visite a dlp. Y a rien d'etrange, beaucoup de gens le font.

Solib75

MessageSujet: Re: Assis ou debout... Dim 11 Juin 2017 - 0:02

@Hermieline a écrit:
@newpupuce a écrit:
comme  nous te l'avons dit, un mouvement de foule, que tout le monde soit assis ou debout, resultat identique, des milliers de bléssés.  Plus de 1500 blesses, et trois tjrs dans le coma

C'est pour ça que si on zappe mon argument de mouvement de foule, ça n'empêche que je ne peux pas m'assoir comme pas mal de personnes, que ça ne nécessite pas pour autant une carte handicapée qui nous placera de toute façon sur le coté et que pour mes photos, je peux faire une croix dessus (Pas des photos de groupes, je parle des photos comme vous pouvez en trouver sur un autre sujet ici, des expressions des visages des personnages donc qui nécessite un zoom, même lorsque l'on est au premier rang).

Mais tu comprends bien que tu ne peux pas rester debout, au risque de gener toutes les personnes derriere toi, juste pour arriver à prendre des photos, tout de meme...?!
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Hermieline

Féminin

MessageSujet: Re: Assis ou debout... Dim 11 Juin 2017 - 0:02

@newpupuce a écrit:

Et si tu as le droit d'aller chez ton medecin pour demander un certificat médical pour ta visite a dlp. Y a rien d'etrange, beaucoup de gens le font.

Et je connais bien trop de personnes qui en abusent pour avoir des passes droit et il est hors de question que je rentre dans ce jeu là.
De plus, je ne vais pas payer 25€ à chaque visite DLP pour avoir un certificat par mon medecin...

Ce qui est sensé importer à DLP avant toute chose, c'est la sécurité. Mais vous semblez penser que debout on est plus en proie à la panique qu'assis, je ne suis pas tout à fait d'accord.

Je ne cherche pas forcément à ce que vous soyez de mon avis mais puisque les gens ont préféré hurler hier plutôt que discuter, je reviens calmement vers vous pour accueillir vos avis et votre point de vue sur comment vous concevez de voir un spectacle.
Hermieline

Féminin

MessageSujet: Re: Assis ou debout... Dim 11 Juin 2017 - 0:06

@Solib75 a écrit:
@Hermieline a écrit:

Mais tu comprends bien que tu ne peux pas rester debout, au risque de gener toutes les personnes derriere toi, juste pour arriver à prendre des photos, tout de meme...?!

Je pense surtout que ça ne nécessitait pas de telles insultes alors qu'ils auraient simplement pu me demander de m'asseoir poliment, de me décaler ou de proposer une solution alternative. Je ne suis pas bornée, sinon je me serai remise devant deux heures plus tard pour le show des princesses afin de faire chier tout le monde puisque certains ici interprètent ça comme du sans gène et de l’égoïsme. Je n'étais pas au courant que les gens assis allaient le rester et j'ai été prise de cours et de panique. J'ai assisté aux shows le 26 mars et le 12 avril debout avec tout le monde debout. Pourquoi me serais je en arrivant mis instinctivement assise hier alors que je n'avais jamais vu ça avant ?
Solib75

MessageSujet: Re: Assis ou debout... Dim 11 Juin 2017 - 0:07

@Hermieline a écrit:
@newpupuce a écrit:

Je ne cherche pas forcément à ce que vous soyez de mon avis mais puisque les gens ont préféré hurler hier plutôt que discuter, je reviens calmement vers vous pour accueillir vos avis et votre point de vue sur comment vous concevez de voir un spectacle.

Et tout le monde te repond assis....
wooldy631

MessageSujet: Re: Assis ou debout... Dim 11 Juin 2017 - 0:08

@Mr.Freddy a écrit:

+1

Je rajoute

En ce qui concerne "salir" ses vêtements - quoi qu'on fasse on va toujours finir par avoir des vêtements sales - un tour dans la machine à laver et ça repart ! De plus je trouve que Disneyland Paris est au top niveau propreté donc ce n'est vraiment pas problématique.

En ce qui concerne les mouvements de foule - peut-tu me citer le dernier mouvement de foule à Disneyland Paris. J'ai beau à chercher mais j'ai pas trouvé (peut être j'ai tort mais je suis curieux quand même)

En ce qui concerne ta passion de prendre des photos - heureusement que le parc soit grand et que tu peut facilement prendre des centaines de photos ailleurs. Sinon tu pourrais même acheter un lens zoom pour ton smartphone (entre 15€ et €30€) Ta daaaa ! Tu peux prendre des photos à nouveau et même pas besoin de casser la tirelire.

Comme d'autres personnes ici le vivre ensemble est important.
newpupuce

MessageSujet: Re: Assis ou debout... Dim 11 Juin 2017 - 0:09

Un cerficat medicale est valable 3 mois il me semble. Et soit tu admets que tu ne peux pas rester en position assise et donc c'est un handicap, soit ce n'est pas si grave et donc rien ne t'empeche d'aller te mettre debout derriere les gens qui sont tous assis.

Alors oui tu ne pourras plus prendre des photos en gros plan, mais tu peux investir dans un bon appareil, surtout si c'est ta passion. La raison n'en est que plus grande.

Tu ne peux pas pour ton seul confort, boucher la visibilité de dizaines de personnes derriere toi quand la majorité a decider de rester assis. Soit ton handicap est vraiment difficile et tu peux pas t'asseoir , dans ce cas, case medecin pour avoir acces à l'endroit reservé.

Soit tu vas te mettre debout derriere, soit tu t'asseois quand le spectacle commence. Les spectacles d'ici c'est 20 mins max. Si 20 mins c'est pas supportable, alors faut admettre que tu as un handicap et aller faire un certificat médical;

si tu constates que personne ne se levent, tu t'asseois.

Dernière édition par newpupuce le Dim 11 Juin 2017 - 0:11, édité 1 fois
Hermieline

Féminin

MessageSujet: Re: Assis ou debout... Dim 11 Juin 2017 - 0:09

@Solib75 a écrit:
@Hermieline a écrit:

Et tout le monde te repond assis....

Et je prends en compte vos arguments.
frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: Assis ou debout... Dim 11 Juin 2017 - 0:10

@newpupuce a écrit:
je trouve très bien que les gens s'assoient. ça permet à tout le monde de voir.  
@Jake Sully a écrit:
Perso, je préfère quand tout le monde est assis, car au moins tout le monde peut bien voir (et la "sécurité", faut un peu arrêter aussi avec cette excuse à tout vas => que dire alors du champs de mars pour le 14 juillets où tout le monde est assis pour voir le feu d'artifice... et on est dans un environnement avec beaucoup plus de monde qu'à Disney). A un moment donné, faut aussi savoir être discipliné. Si tout le monde est assis et que vous êtes les seules debout, normal que ça gueule
@criquet veinard a écrit:
Perso je préfère largement être assis, on voit beaucoup mieux !

C'est anormal que les gens t'ai crié dessus mais il est difficile de comprendre pourquoi tu voudrais rester debout. DLP est justement un des rares endroits en France où il est possible de s’asseoir par terre, car c'est propre et très sécurisé. Il faut en profiter c'est une ambiance si particulière !

Ce n'est pas "extrêmement dangereux" et encore moins "dégradant" faut pas exagérer !
Entièrement d'accord avec vous

GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016

Mes animators

Dernière édition par frodon69 le Dim 11 Juin 2017 - 0:14, édité 1 fois
Solib75

MessageSujet: Re: Assis ou debout... Dim 11 Juin 2017 - 0:11

@Hermieline a écrit:
@Solib75 a écrit:

Je pense surtout que ça ne nécessitait pas de telles insultes

Je te rappelle que tu as toi meme insulté les gens qui etaient assis en les traitant de faineantes, sans meme chercher à savoir pourquoi ils preferaient etre assis et non debout....  Wink
Cassiopeia

Féminin

MessageSujet: Re: Assis ou debout... Dim 11 Juin 2017 - 0:12

@Hermieline a écrit:
@newpupuce a écrit:

Et je connais bien trop de personnes qui en abusent pour avoir des passes droit et il est hors de question que je rentre dans ce jeu là.
De plus, je ne vais pas payer 25€ à chaque visite DLP pour avoir un certificat par mon medecin...

Ce qui est sensé importer à DLP avant toute chose, c'est la sécurité. Mais vous semblez penser que debout on est plus en proie à la panique qu'assis, je ne suis pas tout à fait d'accord.

Oui, la sécurité, c'est important, mais comme on a été plusieurs à l'expliquer, être assis, ce n'est pas plus dangereux que d'être debout, si vous pensez le contraire, il va falloir avancer quelques arguments.
Quant à la visite chez le médecin, en France, même sans mutuelle, c'est remboursé à 70% et il n'est pas nécessaire de faire un certificat à chaque visite. Un certificat doit pouvoir être valable plusieurs mois, surtout si c'est une pathologie chronique et non ponctuelle.

Que la foule en vienne aux insultes, c'est dommage, mais en plein spectacle, à plusieurs milliers de personnes, la discussion me semble tout de même assez difficile.

Et ma façon de voir un spectacle, c'est simple, c'est de la façon la plus confortable possible, pour en profiter dans les meilleures conditions. Quand je vais voir un spectacle, que ce soit en salle ou en extérieur, je préfère être assise.

Hermieline

Féminin

MessageSujet: Re: Assis ou debout... Dim 11 Juin 2017 - 0:14

@Solib75 a écrit:
@Hermieline a écrit:

Je pense surtout que ça ne nécessitait pas de telles insultes

Je te rappelle que tu as toi meme insulté les gens qui etaient assis en les traitant de faineantes, sans meme chercher à savoir pourquoi ils preferaient etre assis et non debout....  Wink

J'ai fait un sujet ici pour en discuter et essayer de comprendre cette nouvelle mode. C'est une question de points de vue et je me sens personnellement en danger de voir tout cet agglutinement de personnes assises. Les sujets sur ce forum ne sont pas tous des sujets "coups de gueule". Je n'ai pas eu l'impression d'être agressive.
frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: Assis ou debout... Dim 11 Juin 2017 - 0:17

@Hermieline a écrit:
je me sens personnellement en danger de voir tout cet agglutinement de personnes assises.
Si tu es agoraphobe, ce n'est pas auprès de nous que tu trouveras une solution.

GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016

Mes animators
Hermieline

Féminin

MessageSujet: Re: Assis ou debout... Dim 11 Juin 2017 - 0:18

@Cassiopeia a écrit:
@Hermieline a écrit:

Oui, la sécurité, c'est important, mais comme on a été plusieurs à l'expliquer, être assis, ce n'est pas plus dangereux que d'être debout, si vous pensez le contraire, il va falloir avancer quelques arguments.
Quant à la visite chez le médecin, en France, même sans mutuelle, c'est remboursé à 70% et il n'est pas nécessaire de faire un certificat à chaque visite. Un certificat doit pouvoir être valable plusieurs mois, surtout si c'est une pathologie chronique et non ponctuelle.

Que la foule en vienne aux insultes, c'est dommage, mais en plein spectacle, à plusieurs milliers de personnes, la discussion me semble tout de même assez difficile.

Et ma façon de voir un spectacle, c'est simple, c'est de la façon la plus confortable possible, pour en profiter dans les meilleures conditions. Quand je vais voir un spectacle, que ce soit en salle ou en extérieur, je préfère être assise.

Alors il serait bon que DLP prenne en compte votre désir à tous d'être assis et aménage des bancs/chaises afin que l'endroit soit conçu pour, comme dans les spectacles d'extérieurs. Car oui, j'en ai vu et ça existe ! Mais c'est aménagé et organisé. De plus, je rajouterai que lorsque les gens sont debouts, ils prennent moins de place (Mais ça, c'est logique) et donc si tout le monde reste assis, on ne peut plus se rendre à small World en passant devant la scène si un spectacle à commencer.
wooldy631

MessageSujet: Re: Assis ou debout... Dim 11 Juin 2017 - 0:19

@Cassiopeia a écrit:
@Hermieline a écrit:

.

Il me semble que la visite chez un médecin coûte 1€ en temps normal en France non Question Question Question
pierrot57100

Masculin

Pour Star Wars la Célébration Galactique aux studios, il me semble qu'il était demandé à tout le monde de rester debout contrairement aux autres shows ou rien n'est précisé.

Pour l'avoir vu 3 fois, c'est arrivé à chaque fois.

Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016.  (TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. [Pré-TR] WDW + DCL 2018 - Page 2

Prochaine visite :

DLP :22/01/2017, du 5 au 6 Février 2017 au NBC, 19 /02/17 19/03/17 et le 12/04/17 évidemment !

USA : WDW et DCL en Novembre 2018
Hermieline

Féminin

@frodon69 a écrit:
@Hermieline a écrit:
je me sens personnellement en danger de voir tout cet agglutinement de personnes assises.
Si tu es agoraphobe, ce n'est pas auprès de nous que tu trouveras une solution.

Je ne suis pas agoraphobe puisque j'assistais à Dreams à chaque visite et que ce sont les seules fois dans ma vie ou je vois autant de monde. Je n'ai jamais eu peur sauf hier.
Hermieline

Féminin

MessageSujet: Re: Assis ou debout... Dim 11 Juin 2017 - 0:20

@pierrot57100 a écrit:
Pour Star Wars la Célébration Galactique aux studios, il me semble qu'il était demandé à tout le monde de rester debout contrairement aux autres shows ou rien n'est précisé.

Pour l'avoir vu 3 fois, c'est arrivé à chaque fois.

Pourquoi est ce qu'aux studios ils restent debout du coup?

Assis ou debout...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant