AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Assis ou debout...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
disneyaddict

Féminin

MessageSujet: Re: Assis ou debout... Dim 11 Juin 2017 - 16:43

@teuch91 a écrit:
A chaque fois quand ca m'arrive que des personnes ne veulent s'assoir devant moi (heureusement pas souvent), c'est uniquement des femmes.
Par exemple, le mois dernier au spectacle Mickey présente : Joyeux anniversaire Disneyland Paris. Un couple avec ses deux filles arrive 5 min avant et s'installe devant moi le père s'assois par terre sans problème mais la mère et ses deux filles restent debout. Je leur fait signe de s'assoir, j'ai du m'y reprendre a deux fois et elles se sont baissées juste en pliant les genoux et a cause d'elles j'ai pas pu prendre des photos car elles étaient devant moi et il avais plus de place autour pour me déplacer.
Je pense que pour nous les hommes, on se prend pas tête pour les vêtements par rapport à certaines femmes.

Exact, et c'est ridicule car être assis par terre ne va pas détruire le vêtement (au pire le salir mais ça se lave). Le 12 avril dernier, une femme est restée debout pendant toute la cérémonie de 8 heures du matin DANS L'EMPLACEMENT POUR HANDICAPÉS ! Elle était tout devant, avec des personnes en fauteuil roulant derrière elle (ils n'ont qu'à se lever, hein ? Rolling Eyes  ).
Je ne comprends pas que les CMs ne puissent pas imposer aux personnes devant de s'asseoir dans un emplacement où les personnes en fauteuil roulant sont censées mieux voir !
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

Masculin

MessageSujet: Re: Assis ou debout... Dim 11 Juin 2017 - 17:05

Euh, j'ai lu le message de la page 4. Pendant 30 secondes, j'ai cru être dans la Quatrième dimension oO
Heureusement, les réactions d'après m'ont rassuré un peu.

Et Rue Efteling aussi ....
http://www.newsriders.net/
DynastyGo
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Assis ou debout... Dim 11 Juin 2017 - 17:09

Bon je pense qu'on a fait le tour et vu que l'auteur du sujet a supprimé son message ainsi que le titre du topic, je ferme le sujet.

Assis ou debout...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6