|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mal$in93®
 Age: 23 Messages: 102 Localisation: Rosny Sous Bois Inscription: 16/07/2007
 | Sujet: Re: Une visite.... seul ? Mer 21 Mai - 12:32 | |
| Tres vrais se que tu a dit M.J.F.
Je pense aussi que chaque journée est differente donc que l'on peut s'ennuyé la premiere fois ou la seconde fois que l'on va sur le resort seul mais la verité d'un jour n'est pas la vérité de toujours  ... Et puis il est vrais que sa fait pas de mal de se baladé ou faire les attraction seul,on voit les details que l'on ne voit pas forcément lorsque l'on est accompagné... Comme sa a ete dit plus haut sa a ses avantages et ses inconvénients... |
|
 | |
crush

Age: 38 Messages: 262 Localisation: Avignon Inscription: 10/12/2007
 | Sujet: Re: Une visite.... seul ? Mer 21 Mai - 13:31 | |
| Pour ma part, c'est régulièrement seul que je viens aux parcs mais pas pour y passer la journée. J'arrive vers 15/16h, je flane, je regarde la parade, selon les temps d'attentes, je fais ou pas des attractions puis en fin de journée, 1 verre tranquille avec un bouquin au bar du Disneyland Hôtel, une toile au Gaumont puis retour maison et là j'ai vraiment décompressé de mon boulot. Sinon, la journée entière dans le parc, c'est quand je suis acoompagné |
|
 | |
Meli-chan

| |
 | |
mobylette35

Age: 19 Messages: 176 Localisation: Rennes Inscription: 17/04/2008
 | |
 | |
Spider

Age: 18 Messages: 1313 Localisation: yvelines Inscription: 09/07/2007
 | Sujet: Re: Une visite.... seul ? Mer 21 Mai - 16:25 | |
| J'ai toujours rever de faire DLRP seul : - Ma famille est de moins en moins d'accord pour venir et ils veulent pas faire la queue. -A disney j'aime me prendre pour un aventurier dans la jungle ou un cow-boy dans The West ou un cosmonaute dans le futur chose que je ne peut pas faire avec mes amis car ils sont trop présé pour s'arreter et regarder le paysage ou visiter les carvernes ou autres endroits qui font la magie du parc.
Bref des que je le pourrais je viendrais plus souvent et seul. |
|
 | |
Androland

Age: 25 Messages: 592 Localisation: Valenciennes Inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: Une visite.... seul ? Mer 21 Mai - 17:06 | |
| Moi j'ai déja été a disney seule et perso je préfére plus y aller seule... Pourkoi? simplement car on fait ce que l'on veu, si j'ai envie de faire le space 5fois je le fait 5fois, si je veu glander dans les boutiques je fais ce que je veu... C'est sur faire 3 heures de queu seule c'est chiant mais, ce qui et bien quand ya une place de libre on peu sauter dedans, et pas ce dire "merde faut attendre qu'il y ai 2 place"...
Mais c'est pas pareil pour walibi ou parcs asterix.. Surement car la magie disney n'est pas la... |
|
 | |
dedee51

| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Mer 21 Mai - 20:35 | |
| Moi j'aimerais bien essayer mais j'ai peur de m'ennuyer seule |
|
 | |
mobylette35

Age: 19 Messages: 176 Localisation: Rennes Inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: Une visite.... seul ? Mer 21 Mai - 20:39 | |
| Faut test c'est tout lol mais c'est mieux d'avoir un ami fan comme nous ! |
|
 | |
Djidane

Age: 21 Messages: 2061 Localisation: Rouen City Beach / Warsaw-6 Inscription: 15/07/2007
 | Sujet: Re: Une visite.... seul ? Mer 21 Mai - 23:04 | |
| Ca dépend de pas mal de paramètres, je m'explique : Je me souviens être venu seul y'a 2 ans, j'avais passé une journée agréable mais voilà faut être honnête y'a vraiment quelque chose en moins. En plus ce jours là, j'y étais allé car ça faisait 3 ans que je n'avais pas vu le bout du resort, alors pour un fan comme moi ça commençait à faire un peu long. C'est clair que ça offre des avantages : Tu es libre, et c'est vrai que c'est cool. Mais il faut bien reconnaitre que n'avoir personne pour discuter ou avec qui partager ses émotions que ce soit avant, pendant ou après ... ca fait un vide. Après j'ai envie de dire chacun sa personnalité, tu ne réagiras pas de la même façon que un tel ou un autre sur ce sujet ... Moi si je me suis promis de plus aller seul sur le resort, je vais très souvent au cinéma tout seul car là c'est presque comme une drogue, je dois avoir ma séance hebdo ou je fais une dépression  Beaucoup de gens ne me comprennent pas, comme quoi ça dépend vraiment de la personne et du sujet. Je te conseille d'essayer si ça implique pas trop de dépenses, après c'est à toi de voir    |
|
 | |
sandman

| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Jeu 22 Mai - 2:33 | |
| Pour ne pas s'y ennuyer seul ( le comble quand même...) il faut visiter le parc en se fixant des objectifs. Par ex: Ceux qui font des maquettes de certaines attractions, peuvent prendre des photos sous tous les angles de l'élément du parc qu'ils veulent reproduire en miniature.Je l'ai fait avec l'île du BTM, et en ajoutant d'autres docs récupérées sur google earth, ça me sert pour en faire la maquette au 1/1000ème. J'ai aussi dessiné le tracé de la file d'attente des pirates, répertorié (photos ) pas mal de petits détails du parc que les gens ne voient pas si ils ne font pas attention ( tasse qui fume sur une pub dans Main Street, hidden mickeys, éléments d'architectures originaux et autres petits secrets du parc ). Et dans la même journée, l'affluence était tellement faible que j'ai fait autant d'attractions que si j'y avais passé une semaine! Alors pour s'y ennuyer, il faut vraiment le vouloir...ou être dépressif! |
|
 | |
Francemo

Age: 30 Messages: 198 Localisation: noisy le grand Inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: Une visite.... seul ? Jeu 22 Mai - 8:28 | |
| moi je me le refait seule lundi ! (enfin presque seule ! j'aurais ma fille de 3 ans mais ele ne m'empeche pas de flaner lool) |
|
 | |
SphinX

Age: 37 Messages: 2664 Localisation: En tête de gondoles Inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Une visite.... seul ? Jeu 22 Mai - 12:04 | |
| | Djidane a écrit: | | Ca dépend de pas mal de paramètres, je m'explique : Je me souviens être venu seul y'a 2 ans, j'avais passé une journée agréable mais voilà faut être honnête y'a vraiment quelque chose en moins. En plus ce jours là, j'y étais allé car ça faisait 3 ans que je n'avais pas vu le bout du resort, alors pour un fan comme moi ça commençait à faire un peu long. C'est clair que ça offre des avantages : Tu es libre, et c'est vrai que c'est cool. Mais il faut bien reconnaitre que n'avoir personne pour discuter ou avec qui partager ses émotions que ce soit avant, pendant ou après ... ca fait un vide. |
Voila, c'est un peu ça que je voulais dire. Et ça fait écho à ce que disait Devil sur la solitude.
| Meli-chan a écrit: | Alors parce que personne ne t'accompagne tu n'as pas le droit de pénétrer dans le parc sous prétexte que que tu ne peux pas partager ? |
Hélà, relis mon post! Ou as-tu vu que j'écrivais qu'il fallait interdire d'entrer aux solitaires? On arrête un peu de monter sur ses grands chevaux ...
J'ai simplement appuyé ce que disait Devil. :/ A deux ou plus , c'est quand même mieux non? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une visite.... seul ? Jeu 22 Mai - 12:27 | |
| | SphinX a écrit: | | :/ A deux ou plus , c'est quand même mieux non? |
Je trouve que le mieux c'est en meeting DCP!!!!!!!!!  |
|
 | |
Animatronic

Messages: 390 Localisation: Orlando, FL Inscription: 12/04/2008
 | Sujet: Re: Une visite.... seul ? Jeu 22 Mai - 12:37 | |
| Habitant Rennes, j'ai eu l'occasion d'aller une demi journée à Disneyland Resort seul lors d'une sortie à Paris avec la fac. je dois avouer que j'ai passé un superbe journé, il n'y avait personne. J'ai sympathisé avec des employés du Phantom Manor qui m'ont fais voir un peu des backstages et qui ont fait le ride avec moi. =) |
|
 | |
mr.jack

Age: 19 Messages: 472 Localisation: Paris Inscription: 10/09/2007
 | Sujet: Re: Une visite.... seul ? Jeu 22 Mai - 12:39 | |
| sa dépend de la personnalité aprês ... Si tu es très " sortie entre potes" baa tu n'aimes pas y aller seul :s _ si tu aimes te retrouver seul et faire ce qu'il te plait ... et bien vas y tout seul ! moi j'y vais parfois seul, et sa ne me dérange pas !! tout le monde me dis : " sa craint, sa fait " sans amis" mais j'men fou ce qui compte c'est que j'm'éclate : |
|
 | |
naissou77

Age: 20 Messages: 497 Localisation: Seine et Marne Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Une visite.... seul ? Jeu 22 Mai - 13:20 | |
| Bah moi j'y vais souvent seule. Par exemple, quand j'y vais pour faire des achats ou alors entre 2 cours où j'ai une heure de libre ...
Dernière édition par naissou77 le Jeu 22 Mai - 16:20, édité 1 fois |
|
 | |
donald76

Age: 29 Messages: 923 Localisation: le havre Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Une visite.... seul ? Jeu 22 Mai - 13:34 | |
| ouai mais la toi t habite a cote ( la chance je t'envie ) moi je suis du havre ( a 2h15 ) mais c'est vrai que seul c'est pas terrible !!! et ensuite il faux refaire la route en voiture et en plus quand on es a plusieur sa passe plus vite le retour on en discutent jusqu'a l'arrivé mais en y allant seul discuté tout seul sa le fait pas !!! |
|
 | |
Paupol

Age: 19 Messages: 535 Localisation: Dream City Inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: Une visite.... seul ? Jeu 22 Mai - 18:31 | |
| Moi j'y suis régulierement seul pour la simple et bonne raison que mes amis non pas vraiment le porte monnaie pour ! Enfin pour l'offre des billets passepartout a 10euro on y est allé a 11!!! Pour la plupart qui étaient trés parc Asterix c'est super! et DLRP c'est naze ont changeaient d'avis donc que du positif ! |
|
 | |
Meli-chan

| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Jeu 22 Mai - 21:56 | |
| Rhaaaaa pour me changer les idées je crois que je vais finir par craquer et y aller seule ! Faire POC des dizaines de fois ! \o/ Heu... soyons plus réaliste, disons 3 fois |
|
 | |
schmoruk

Age: 38 Messages: 21 Localisation: Senonches Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Une visite.... seul ? Ven 23 Mai - 9:48 | |
| J'y ai été hier seul pour faire quelques photos de TOT et voir enfin Stich Live.
Peu de monde dans les parcs, j'ai pris mon temps, j'apprécie d'y aller seul tout autant qu'en groupe. La différence est que l'on n'y pas pour les mêmes raisons.
Fred |
|
 | |
|