|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sabithecat

Messages: 727 Localisation: 08 Ardennes Inscription: 28/11/2009
 | Sujet: Re: Une visite.... seul ? Mar 30 Mar - 22:27 | |
| C'est normal, tu devais passer 2 jours en amoureux et tu te retrouves seule, ça aurait été étonnant que tu te sois éclatée. Une visite seule faut vraiment que ce soit un choix et pas le subir.  "Let me show you the world in my eyes." DM  |
|
 | |
loris77

| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Jeu 29 Avr - 19:55 | |
| Coucou... Demain (vendredi 30 avril) je vais aller à Disneyland seul  , si jamais d'autres personnes y vont également et que cela vous dit de se rencontrer pour partager quelques attractions , n'hésitez pas à me contacter par Mp, je vous laisserais mon numéro de tel!! bonne soirée à toutes et tous bizz |
|
 | |
hush18

Age: 26 Messages: 52 Localisation: TOURS (37) Inscription: 23/06/2010
 | Sujet: Re: Une visite.... seul ? Mer 7 Juil - 12:15 | |
| Moi je veux bien y aller avec des gens seuls, j'ai un PA et je vis à tours, ça mferai l'occasion de y aller plus souvent. Mais en aucun cas j'irai seul à DLP, c'est glauque je trouve. Le but c'est de s'amuser à plusieurs quand même et de partager |
|
 | |
ashitaka

Age: 28 Messages: 35 Localisation: Suisse. Port-of-call: Mysterious Island Inscription: 13/07/2007
 | Sujet: Re: Une visite.... seul ? Mer 7 Juil - 16:10 | |
| J'y était deja seule, mais avec d'autres c'est quanmême mieux je trouve... suis aux parcs lundi/mardi prochain avec une amie puis si jamais il y a qq'un qui y est le 14 juillet laisse moi savoir, j'aimerait bien rester un jour de plus et voir les feux du 14  ) |
|
 | |
Eli
 | Sujet: Re: Une visite.... seul ? Mer 7 Juil - 21:52 | |
| J'avoue hush que je pensais comme toi avant. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai jamais pris un passeport annuel. Mais, bon, cette année, j'en ai gagné un et j'ai quand même voulu en profiter. Mes amis n'aimant pas Disney, j'ai du me résoudre à y aller seule. Et, j'avoue que j'ai trouvé ça super agréable. On fait ce qu'on veut quand on veut. Si on a envie de se faire plein d'attractions à sensations, on le fait sans remord. On peut vraiment aller à son rythme. Les gens ou les casts ne vous regardent pas bizzarement quand vous êtes tout seul.
Je pense pas que c'est moins bien qu'en groupe. C'est différent. Je pense retenter l'expérience bientôt. |
|
 | |
alexis0211

Age: 16 Messages: 1687 Localisation: Paris Inscription: 07/07/2009
 | Sujet: Re: Une visite.... seul ? Mer 7 Juil - 23:07 | |
| Bah moi je visite le parc tout seul souvent le week-end et pendant les vacances scolaires car c'est les seul moment mais il y arrive que je sois accompagné par mes cousin(e) ou mes amis Prochaine visite: Samedi 4 Février 2012 |
|
 | |
nicar
 | Sujet: Re: Une visite.... seul ? Mer 14 Juil - 0:35 | |
| J'avais lu le topic...et je me suis dit pourquoi pas...alors j'ai fait le parc seul...et bien en fait on fait beaucoup plus attentions aux détails...et en plus on rencontre des gens qu'on connait pas dans les files...et c'est vachement cool... J'y retourne ce w-e...si ça vous dit...faites moi signe... |
|
 | |
mickeydisney

Age: 23 Messages: 94 Localisation: grenoble Inscription: 26/11/2009
 | Sujet: Re: Une visite.... seul ? Jeu 15 Juil - 12:36 | |
| salut je vais a DRP du 1 au 3 aout et je serait seul si quelqu'un et dans les parage faite signe!!!!!!!!!!! |
|
 | |
onsenvole

| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Ven 23 Juil - 17:50 | |
| Je pense y allé lol
Ce serait bien de s'organiser des journées à dlp entre membres , je ne connais personne (en vrai je veux dire ^^)  Envoyez moi un message si vous souhaitez que je vous parraine pour votre passeport annuel  . Allez faire un tour sur www.sendle.com  |
|
 | |
Makino

Age: 20 Messages: 2064 Localisation: Dunkerque Inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Une visite.... seul ? Dim 3 Oct - 18:59 | |
| Moi j'hésite à y aller seule pendant les vacances pour halloween.
Malheureusement personne autour de moi n'aime Disneyland et les rares personnes que je connaisse par internet et qui aiment ne peuvent pas y aller à ce moment-là. Donc je pense sérieusement à y aller seule car je n'ai jamais été à halloween et je n'ai plus envie de reporter ça parce que personne ne veut m'accompagner comme l'année dernière.
Ma mère veut bien m'accompagner mais je sais qu'elle le fait pour moi et pas par plaisir donc je ne veux pas lui imposer ça une nouvelle fois.
Le truc c'est que j'ai peur de m'ennuyer toute seule sur le parc, je préfère partager mon enthousiasme avec d'autres personnes.
Alors est-ce que quelqu'un serait partant pour me rejoindre sur le parc une journée pendant les vacances? |
|
 | |
jocelyne

| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Dim 3 Oct - 20:23 | |
| j aimerai y aller seule un jour je sui a pezenas si quelq un habite pas loin qu il me fasse signe ! |
|
 | |
onsenvole

| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Dim 3 Oct - 21:55 | |
| Il faudrait s'organiser une journée entre forumeurs. Un jour de semaine pour éviter le monde! Je suis personnellement disponible le lundi et vendredi, la fac me laisse pas mal de temps libre  . Envoyez moi un message si vous êtes intéressés.  Envoyez moi un message si vous souhaitez que je vous parraine pour votre passeport annuel  . Allez faire un tour sur www.sendle.com  |
|
 | |
Joeyx

Age: 24 Messages: 830 Localisation: Orléans/Serris Inscription: 08/03/2010
 | Sujet: Re: Une visite.... seul ? Dim 3 Oct - 23:55 | |
| DCP organise régulièrement des meetings, pour ça  |
|
 | |
onsenvole

| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Lun 4 Oct - 0:37 | |
| Ok je prend note!
On pourrait même faire ça en comité plus restreint pour ceux disponibles en semaine.
 Envoyez moi un message si vous souhaitez que je vous parraine pour votre passeport annuel  . Allez faire un tour sur www.sendle.com  |
|
 | |
Tad

Age: 21 Messages: 80 Localisation: Lille/Saint-Quentin Inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: Une visite.... seul ? Lun 4 Oct - 19:24 | |
| J'y ai déjà été seul, et bien que cela soit quand même moins bien qu'à plusieurs, ça a quand même ses avantages : on peut vraiment faire les attractions que l'on veut. J'ai pu faire la plupart des attractions que je n'avais jamais faite, et les spectacles. J'en garde un très bon souvenir, et j'étais quand même triste de repartir le soir. |
|
 | |
Esteban.

Age: 16 Messages: 311 Localisation: The Hollywood Tower Hotel Inscription: 23/08/2010
 | |
 | |
Mika

Age: 19 Messages: 1916 Localisation: Paris Inscription: 04/02/2010
 | Sujet: Re: Une visite.... seul ? Lun 4 Oct - 22:02 | |
| Perso quand j'y vais seul, c'est histoire de voir une "nouveauté", comme dernièrement le relampage de rock et les décos d'halloween. Ou alors quand je suis vraiment en grand manque. |
|
 | |
baptchris

Age: 38 Messages: 23 Localisation: viry chatillon Inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Une visite.... seul ? Mar 5 Oct - 14:42 | |
| lundi prochain j'y vais seul |
|
 | |
Angelys

Age: 24 Messages: 497 Localisation: Le Havre Inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: Une visite.... seul ? Mar 5 Oct - 20:55 | |
| j'y vais jeudi seule, plus pour le shopping que pour les attractions ^^ |
|
 | |
mickeydisney

Age: 23 Messages: 94 Localisation: grenoble Inscription: 26/11/2009
 | Sujet: Re: Une visite.... seul ? Mar 5 Oct - 21:52 | |
| moi j'y suis aller seul et c vraiment bien, on fait se kon veut on prend sont temps on peut faire la keu pour faire des photo ou manege san avoir kelkun deriere nous a soufler ou a voulour faire autre chos |
|
 | |
|