| Mail du service relation client | |
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Auteur | Message |
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Ele54
Messages : 13 Inscription : 06/06/2017
 | Sujet: Mail du service relation client Mar 6 Juin 2017 - 19:13 | |
| Bonjour, Je ne trouve pas ma réponse donc peut être que quelqu'un sait ci J'ai réservé un séjour au mois d'avril pour l'anniversaire de ma maman au Compass Club, séjour que ne s'est pas très bien passé. De ce fait j'ai envoyé un mail au service relation client qui m'ont répondu ceci : ' nous vous invitons à nous communiquer votre numéro de réservation, ainsi que la référence de ce courrier, 4 semaines minimum avant votre arrivée, par le biais de cette adresse électronique. L’hôtel concerné fera alors un suivi de votre réservation. Toute l’équipe de Disneyland® Paris espère pouvoir vous accueillir à nouveau, afin de vous faire vivre pleinement la Magie Disney. ' Est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de mail ? Que signifie suivi de réservation exactement ( puisqu'il peut être fait aussi sur my Disneyland ) ? Merci beaucoup pour vos réponses |
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nounette76

 Age : 41 Messages : 2243 Inscription : 19/02/2012
 | Sujet: Re: Mail du service relation client Mar 6 Juin 2017 - 20:19 | |
| j'ai déjà eu ce genre de mail et absolument rien de spécial à ma visite d'après... certains ont des petits cadeaux mais faut pas s'attendre forcément à quelque chose...  - précedents séjours:
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2014 : 24-26/04: en famille à l'explorer (Photos ici) - : au campanile- 27-28/10 Séjour mère/fille! Pré-TR en cours...... 22-23/11 : mère/fille pour Noel... 2015 4-5/03 : SQL en GFC! 1ère fois pour tichouchou - 6-7/05 avec la puce! 9-10/06 SQL en GFC avec mamie 21-22/10: halloween 2016 : 9-10 fév/6-7 avr/23-24 juin/16-17 aout -20-21 oct
2017 : kyriad 6-7 janv -4-5 mars au DLH avec papa : 12 ans de la grande- 12 avr/21 juin en solo - 05 mai - 1-2 sept - 14-15 oct et 18-19 nov 2018 :au SQL 6-7 mars Pour connaitre la maladie de mon tichouchou : DEBRA France (Dystrophic Epidermolysis Bulla Research Association) |
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Ele54
Messages : 13 Inscription : 06/06/2017
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binney

 Age : 46 Messages : 2132 Localisation : loin du froid Inscription : 21/10/2016
 | Sujet: Re: Mail du service relation client Mar 6 Juin 2017 - 21:47 | |
| C'est leur réponse bateau pour te faire croire que tu auras des attentions le séjour suivant , mais c'est aléatoire .  Plusieurs séjours magiques , d'autres moins , mais toujours croire en ses rêves et en l'avenir !! Free Disney Tickers |
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Emmanouillette21
 Age : 28 Messages : 51 Localisation : Dijon Inscription : 20/02/2017
 | Sujet: Re: Mail du service relation client Ven 12 Jan 2018 - 10:51 | |
| Bonjour,
J'ai également reçu le même genre de réponse. Mauvais séjour en Mars 2017 et réponse en Juin 2017 sur service DLP communication visiteurs :
"Très attachés à votre confiance, et si vous décidiez de vous rendre à nouveau dans l’un de nos sept hôtels Disney, nous vous invitons à nous contacter avec votre numéro de réservation, 4 semaines minimum avant votre arrivée, par le biais de cette adresse électronique. Nous ferons alors un suivi de votre réservation afin d’y ajouter une touche de magie."
J'ai réservé hier pour un séjour en Avril au Sequoia. J'avais gardé leur mail donc je leur ai envoyé mon nouveau numéro de réservation. Bien entendu je ne pense pas avoir de réponse (ou alors pas avant au moins 1 mois!).
Je ne m'attends à rien, on verra bien..  Mes séjours: - Spoiler:
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-3J/2N Disneyland Hôtel 06/08-06-1993 -2J/1N Cheyenne 15/16-12-2007 -2J/1N Davy Crockett Ranch 21/22-06-2008 -2J/1N Newport Bay Club 22/23-11-2008 -2J/1N Santa Fe 21/22-03-2009 -2J/1N Cheyenne 31/10-01/11-2009 -2J/1N Davy Crockett Ranch 26/27-06-2010 -2J/1N New York 13/14-11-2010 -2J/1N Sequoia Lodge 20/21-02-2011 -2J/1N Sequoia Lodge 07/08-08-2011 (Notre voyage de Fiançailles!) -3J/2N Cheyenne 07/09-11/2014 (Premier séjour pour les 2 ans de notre puce!) -2J/1N Newport Bay Club 21/22-03-2017 + nuit sèche le 20/03 à l'Explorer en suite princesse (Premier séjour à 4 et pour notre 2e puce de 18 mois!) -2J/1N Sequoia Lodge GFC 16/17-04-2018 + nuit sèche le 15/04 au Kyriad Disney pour le Festival Princesses Et Pirates (première fois en club on teste le GFC!)
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IzaBelle

 Age : 33 Messages : 621 Localisation : Roquefort (Landes) Inscription : 22/03/2009
 | Sujet: Re: Mail du service relation client Ven 12 Jan 2018 - 11:19 | |
| Moi aussi j'avais eu des PB sur un séjour il y a quelques années et je compte bien faire valoir le courrier qu'il m'ont envoyé. On verra ce que ça donne. |
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Emmanouillette21
 Age : 28 Messages : 51 Localisation : Dijon Inscription : 20/02/2017
 | Sujet: Re: Mail du service relation client Ven 12 Jan 2018 - 11:36 | |
| - @IzaBelle a écrit:
- Moi aussi j'avais eu des PB sur un séjour il y a quelques années et je compte bien faire valoir le courrier qu'il m'ont envoyé. On verra ce que ça donne.
Malheureusement à lire les différentes expériences qu'on peut trouver, souvent, après ce courrier type on a rien.. Mais bon qui ne tente rien n'a rien. J'ai répondu au mail qu'ils m'ont envoyé et j'en ai envoyé un nouveau en rappelant toutes les références au cas où... Quand j'ai réservé par téléphone j'ai glissé que le précédent séjour ne s'était pas bien passé et que j'avais reçu un mail du service Communication visiteurs. Je pense que tout dépend du CM qui s'occupe du mail et de la demande qu'il fera à l'hôtel, puis du CM qui s'occupera de la résa de la chambre.. En gros de la chance quoi  Mes séjours: - Spoiler:
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-3J/2N Disneyland Hôtel 06/08-06-1993 -2J/1N Cheyenne 15/16-12-2007 -2J/1N Davy Crockett Ranch 21/22-06-2008 -2J/1N Newport Bay Club 22/23-11-2008 -2J/1N Santa Fe 21/22-03-2009 -2J/1N Cheyenne 31/10-01/11-2009 -2J/1N Davy Crockett Ranch 26/27-06-2010 -2J/1N New York 13/14-11-2010 -2J/1N Sequoia Lodge 20/21-02-2011 -2J/1N Sequoia Lodge 07/08-08-2011 (Notre voyage de Fiançailles!) -3J/2N Cheyenne 07/09-11/2014 (Premier séjour pour les 2 ans de notre puce!) -2J/1N Newport Bay Club 21/22-03-2017 + nuit sèche le 20/03 à l'Explorer en suite princesse (Premier séjour à 4 et pour notre 2e puce de 18 mois!) -2J/1N Sequoia Lodge GFC 16/17-04-2018 + nuit sèche le 15/04 au Kyriad Disney pour le Festival Princesses Et Pirates (première fois en club on teste le GFC!)
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cisko66
Messages : 728 Inscription : 29/12/2012
 | Sujet: Re: Mail du service relation client Dim 14 Jan 2018 - 5:58 | |
| Jnai aussi fait cette expérience et au sejour suivant j'ai ete surclassé en club et peluche pour les enfants dans la chambre  1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - janvier 2018 ce sera Séquoia GFC |
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Emmanouillette21
 Age : 28 Messages : 51 Localisation : Dijon Inscription : 20/02/2017
 | Sujet: Re: Mail du service relation client Dim 14 Jan 2018 - 18:36 | |
| - @cisko66 a écrit:
- Jnai aussi fait cette expérience et au sejour suivant j'ai ete surclassé en club et peluche pour les enfants dans la chambre
Et quand vous avez prévenu le service DLP Communication que vous reveniez ils vous ont répondu quelque chose? Moi c'est silence radio.. pour le moment.  Mes séjours: - Spoiler:
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cisko66
Messages : 728 Inscription : 29/12/2012
 | Sujet: Re: Mail du service relation client Lun 15 Jan 2018 - 6:02 | |
| Oui j'avais eu une réponse comme quoi ils feraient tout pour qu'on passe un bon sejour mais j'ai eu la réponse très longtemps apres ma demande. J'ai du les contacter un peu plus d'un mois avant et j'ai eu la réponse 3jours avant de partir.  1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - janvier 2018 ce sera Séquoia GFC |
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Emmanouillette21
 Age : 28 Messages : 51 Localisation : Dijon Inscription : 20/02/2017
 | Sujet: Re: Mail du service relation client Lun 15 Jan 2018 - 9:35 | |
| - @cisko66 a écrit:
- Oui j'avais eu une réponse comme quoi ils feraient tout pour qu'on passe un bon sejour mais j'ai eu la réponse très longtemps apres ma demande. J'ai du les contacter un peu plus d'un mois avant et j'ai eu la réponse 3jours avant de partir.
Merci pour votre réponse. Mon séjour est en avril donc je pense que j'aurais une réponse avant le séjour (enfin j'espère!). Pour ce qui est du surclassement je n'y pense pas dans mon cas car ce sera en pleine vacances scolaires donc l'hôtel sera certainement assez rempli (je vais au Sequoia et le mauvais séjour était au Newport). Je ne manquerais de venir écrire la suite pour ceux qui pourraient plus tard se retrouver dans le même cas.  Mes séjours: - Spoiler:
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IzaBelle

 Age : 33 Messages : 621 Localisation : Roquefort (Landes) Inscription : 22/03/2009
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Emmanouillette21
 Age : 28 Messages : 51 Localisation : Dijon Inscription : 20/02/2017
 | Sujet: Re: Mail du service relation client Lun 15 Jan 2018 - 14:48 | |
| - @IzaBelle a écrit:
- Tiens, moi aussi c'était au Newport (avant réab).
Pour le coup c'était pas vraiment l'hôtel en lui même mais le cafouillage entre le service Disney Special Activities et la conciergerie de l'hôtel, ils ont voulu séparer ces services et c'est le gros bazar maintenant  Mes séjours: - Spoiler:
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Val2707

 Age : 35 Messages : 336 Localisation : Belgique Inscription : 03/04/2016
 | Sujet: Re: Mail du service relation client Lun 15 Jan 2018 - 18:34 | |
| J’ai aussi eu quelques soucis au Newport et j’avais mis des Semaines avant d obtenir une surprise payante en chambre . Dsa ne voulait rien en dessous de 300€, la conciergerie était réticente et c est finalement la boutique qui m’a préparé la,surprise et la conciergerie qui l a mise en chambre . Mais je vous dit pas le bazar. Dix mails pour finaliser l’histoire et en arrivant, réussir à s éclipser pour aller payer les articles à la boutique puis s éclipser une seconde fois pour payer le service à la conciergerie . Bref une heure perdue au total. J’ai demandé ce service au séquoia cette Année et là on me répond de venir choisir et payer mes articles à la boutique et qu ils les mettront en chambre pour 15heures. On verra ... j avais moi aussi écrit au,service des plaintes car j avais eu divers couacs dont la disparition de ma robe de nuit et une chambre qui ne correspondait pas à ma réservation . J ai eu le même genre de lettre disant de les recontacter avant mon séjour mais honnêtement, je ne m’attend à rien  7 journées sans séjours Séjour au Radisson en 2008 Séjour au Newport Bay Club en 2010 1er séjour avec ma première puce (Charlotte) au Golden forest Séquoia Lodge en 2013 1er séjour au DLH avec cette fois mes deux puces (Charlotte et Juliette) septembre 2016 septembre 2017 au compass club... le 28 octobre pour Halloween et 2 janvier 18 pour noel avril2018 au gfc du séquoia lodge juillet 18 au ranch et novembre au dreamcastel |
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Emmanouillette21
 Age : 28 Messages : 51 Localisation : Dijon Inscription : 20/02/2017
 | Sujet: Re: Mail du service relation client Jeu 25 Jan 2018 - 14:58 | |
| - @Emmanouillette21 a écrit:
- @cisko66 a écrit:
- Oui j'avais eu une réponse comme quoi ils feraient tout pour qu'on passe un bon sejour mais j'ai eu la réponse très longtemps apres ma demande. J'ai du les contacter un peu plus d'un mois avant et j'ai eu la réponse 3jours avant de partir.
Merci pour votre réponse. Mon séjour est en avril donc je pense que j'aurais une réponse avant le séjour (enfin j'espère!). Pour ce qui est du surclassement je n'y pense pas dans mon cas car ce sera en pleine vacances scolaires donc l'hôtel sera certainement assez rempli (je vais au Sequoia et le mauvais séjour était au Newport).
Je ne manquerais de venir écrire la suite pour ceux qui pourraient plus tard se retrouver dans le même cas.
Je viens de recevoir un mail du service client : "Madame De****, Nous avons bien reçu votre courrier et vous en remercions. C’est avec plaisir que nous avons pris note de votre prochain séjour et avons prévenu l’hôtel concerné de votre arrivée. Toute l’équipe de Disneyland® Paris se réjouit de vous accueillir à nouveau prochainement. Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame **, en l'assurance de nos sincères salutations. S* Communication Visiteurs Disneyland® Paris" Réponse lors de notre séjour du 16/17 Avril maintenant!  Mes séjours: - Spoiler:
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-3J/2N Disneyland Hôtel 06/08-06-1993 -2J/1N Cheyenne 15/16-12-2007 -2J/1N Davy Crockett Ranch 21/22-06-2008 -2J/1N Newport Bay Club 22/23-11-2008 -2J/1N Santa Fe 21/22-03-2009 -2J/1N Cheyenne 31/10-01/11-2009 -2J/1N Davy Crockett Ranch 26/27-06-2010 -2J/1N New York 13/14-11-2010 -2J/1N Sequoia Lodge 20/21-02-2011 -2J/1N Sequoia Lodge 07/08-08-2011 (Notre voyage de Fiançailles!) -3J/2N Cheyenne 07/09-11/2014 (Premier séjour pour les 2 ans de notre puce!) -2J/1N Newport Bay Club 21/22-03-2017 + nuit sèche le 20/03 à l'Explorer en suite princesse (Premier séjour à 4 et pour notre 2e puce de 18 mois!) -2J/1N Sequoia Lodge GFC 16/17-04-2018 + nuit sèche le 15/04 au Kyriad Disney pour le Festival Princesses Et Pirates (première fois en club on teste le GFC!)
Dernière édition par Emmanouillette21 le Jeu 25 Jan 2018 - 17:40, édité 1 fois |
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chrispub
 Messages : 606 Inscription : 27/11/2013
 | Sujet: Re: Mail du service relation client Jeu 25 Jan 2018 - 17:39 | |
| Ton nom est visible (en bas). Si un modo peut effacer son nom  NEWPORT BAY CLUB - juillet 2018 DLH du 23 au 25 décembre 2016 SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015 SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014 SEQUOIA Lodge - juillet 1997 NEW YORK - juillet 1994 |
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Emmanouillette21
 Age : 28 Messages : 51 Localisation : Dijon Inscription : 20/02/2017
 | Sujet: Re: Mail du service relation client Jeu 25 Jan 2018 - 17:40 | |
| - @chrispub a écrit:
- Ton nom est visible (en bas).
Si un modo peut effacer son nom
Oups modif' faite! Merci!  Mes séjours: - Spoiler:
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-3J/2N Disneyland Hôtel 06/08-06-1993 -2J/1N Cheyenne 15/16-12-2007 -2J/1N Davy Crockett Ranch 21/22-06-2008 -2J/1N Newport Bay Club 22/23-11-2008 -2J/1N Santa Fe 21/22-03-2009 -2J/1N Cheyenne 31/10-01/11-2009 -2J/1N Davy Crockett Ranch 26/27-06-2010 -2J/1N New York 13/14-11-2010 -2J/1N Sequoia Lodge 20/21-02-2011 -2J/1N Sequoia Lodge 07/08-08-2011 (Notre voyage de Fiançailles!) -3J/2N Cheyenne 07/09-11/2014 (Premier séjour pour les 2 ans de notre puce!) -2J/1N Newport Bay Club 21/22-03-2017 + nuit sèche le 20/03 à l'Explorer en suite princesse (Premier séjour à 4 et pour notre 2e puce de 18 mois!) -2J/1N Sequoia Lodge GFC 16/17-04-2018 + nuit sèche le 15/04 au Kyriad Disney pour le Festival Princesses Et Pirates (première fois en club on teste le GFC!)
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chrispub
 Messages : 606 Inscription : 27/11/2013
 | Sujet: Re: Mail du service relation client Jeu 25 Jan 2018 - 17:42 | |
| Je craignais que tu ne sois pas connectée, j'ai signalé aux modos avec l'icône "alerte".
 NEWPORT BAY CLUB - juillet 2018 DLH du 23 au 25 décembre 2016 SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015 SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014 SEQUOIA Lodge - juillet 1997 NEW YORK - juillet 1994 |
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Emmanouillette21
 Age : 28 Messages : 51 Localisation : Dijon Inscription : 20/02/2017
 | Sujet: Re: Mail du service relation client Hier à 15:37 | |
| - @Emmanouillette21 a écrit:
- @Emmanouillette21 a écrit:
Merci pour votre réponse. Mon séjour est en avril donc je pense que j'aurais une réponse avant le séjour (enfin j'espère!). Pour ce qui est du surclassement je n'y pense pas dans mon cas car ce sera en pleine vacances scolaires donc l'hôtel sera certainement assez rempli (je vais au Sequoia et le mauvais séjour était au Newport).
Je ne manquerais de venir écrire la suite pour ceux qui pourraient plus tard se retrouver dans le même cas.
Je viens de recevoir un mail du service client : "Madame De****,
Nous avons bien reçu votre courrier et vous en remercions.
C’est avec plaisir que nous avons pris note de votre prochain séjour et avons prévenu l’hôtel concerné de votre arrivée.
Toute l’équipe de Disneyland® Paris se réjouit de vous accueillir à nouveau prochainement.
Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame **, en l'assurance de nos sincères salutations.
S*
Communication Visiteurs
Disneyland® Paris"
Réponse lors de notre séjour du 16/17 Avril maintenant!
Bon et bien résultat : Absolument aucune attention, au contraire que de déceptions! J'ai pris une chambre en golden forest club, je teste la bagagerie pour la première fois et bien on est restés bloqués 1h dans la chambre à attendre nos valises pour aller à la piscine et impossible de s'occuper avec la télévision car elle ne fonctionnait pas! On a du relancé la réception pour avoir nos valises et le service maintenance. Après le syphon de la douche bouché, odeur dés qu'on allumait la ventilation, baignoire pleine de traces et tâches et le pompom? le service bagagerie qui casse une lanière de la valise de ma fille! Waouh pour une touche de magie en plus c'était exceptionnel!  Mes séjours: - Spoiler:
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-3J/2N Disneyland Hôtel 06/08-06-1993 -2J/1N Cheyenne 15/16-12-2007 -2J/1N Davy Crockett Ranch 21/22-06-2008 -2J/1N Newport Bay Club 22/23-11-2008 -2J/1N Santa Fe 21/22-03-2009 -2J/1N Cheyenne 31/10-01/11-2009 -2J/1N Davy Crockett Ranch 26/27-06-2010 -2J/1N New York 13/14-11-2010 -2J/1N Sequoia Lodge 20/21-02-2011 -2J/1N Sequoia Lodge 07/08-08-2011 (Notre voyage de Fiançailles!) -3J/2N Cheyenne 07/09-11/2014 (Premier séjour pour les 2 ans de notre puce!) -2J/1N Newport Bay Club 21/22-03-2017 + nuit sèche le 20/03 à l'Explorer en suite princesse (Premier séjour à 4 et pour notre 2e puce de 18 mois!) -2J/1N Sequoia Lodge GFC 16/17-04-2018 + nuit sèche le 15/04 au Kyriad Disney pour le Festival Princesses Et Pirates (première fois en club on teste le GFC!)
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