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 Mail du service relation client

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Ele54



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MessageSujet: Mail du service relation client Mar 6 Juin 2017 - 19:13

Bonjour,
Je ne trouve pas ma réponse donc peut être que quelqu'un sait ci Smile
J'ai réservé un séjour au mois d'avril pour l'anniversaire de ma maman au Compass Club, séjour que ne s'est pas très bien passé. De ce fait j'ai envoyé un mail au service relation client qui m'ont répondu ceci : ' nous vous invitons à nous communiquer votre numéro de réservation, ainsi que la référence de ce courrier, 4 semaines minimum avant votre arrivée, par le biais de cette adresse électronique. L’hôtel concerné fera alors un suivi de votre réservation.

Toute l’équipe de Disneyland® Paris espère pouvoir vous accueillir à nouveau, afin de vous faire vivre pleinement la Magie Disney. '
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de mail ? Que signifie suivi de réservation exactement ( puisqu'il peut être fait aussi sur my Disneyland ) ?
Merci beaucoup pour vos réponses
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nounette76

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MessageSujet: Re: Mail du service relation client Mar 6 Juin 2017 - 20:19

j'ai déjà eu ce genre de mail et absolument rien de spécial à ma visite d'après... certains ont des petits cadeaux mais faut pas s'attendre forcément à quelque chose...


précedents séjours:
 

2017 :   kyriad 6-7 janvier - prochain séjour : 4 et 5 mars au DLH avec papa pour les 12 ans de la grande

Pour connaitre la maladie de mon tichouchou : DEBRA France (Dystrophic Epidermolysis Bulla Research Association)
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Ele54



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MessageSujet: Re: Mail du service relation client Mar 6 Juin 2017 - 20:46

C'est ce que je me disai...
Merci
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binney

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MessageSujet: Re: Mail du service relation client Mar 6 Juin 2017 - 21:47

C'est leur réponse bateau pour te faire croire que tu auras des attentions le séjour suivant , mais c'est aléatoire .


Séjour du 13 au 14/02/2006 :la désillusion
Séjour du 24 au 26/11/2015 : l'émerveillement
Séjour du 26 au 28/01/2016 : la ballade des grands
Séjour du 21 au 24/11/2016 : Le rêve de deux princesses
Le lundi 23/01/2017 : Une journée bien remplie
Séjour du 28 au 31/05/2017 : Un anniversaire a la mauvaise saison  
Séjour du 03 au 05/10/2017 : Duo d'amoureux sur le parc
Séjour du 29/11 au 01/12/2017 : La ballade des grands à noël  
Le mardi 16/01/2018 : En mode solitaire
Séjour du 05 au 08/02/2018 : Un anniversaire caché
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Emmanouillette21



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MessageSujet: Re: Mail du service relation client Ven 12 Jan 2018 - 10:51

Bonjour,

J'ai également reçu le même genre de réponse. Mauvais séjour en Mars 2017 et réponse en Juin 2017 sur service DLP communication visiteurs :

"Très attachés à votre confiance, et si vous décidiez de vous rendre à nouveau dans l’un de nos sept hôtels Disney, nous vous invitons à nous contacter avec votre numéro de réservation, 4 semaines minimum avant votre arrivée, par le biais de cette adresse électronique. Nous ferons alors un suivi de votre réservation afin d’y ajouter une touche de magie."

J'ai réservé hier pour un séjour en Avril au Sequoia. J'avais gardé leur mail donc je leur ai envoyé mon nouveau numéro de réservation. Bien entendu je ne pense pas avoir de réponse (ou alors pas avant au moins 1 mois!).

Je ne m'attends à rien, on verra bien..


Mes séjours:
Spoiler:
 

A venir : 2J/1N Sequoia Lodge 16/17-04-2018 + nuit sèche le 15/04 au B&B Disney pour le Festival Princesses Et Pirates
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IzaBelle

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MessageSujet: Re: Mail du service relation client Ven 12 Jan 2018 - 11:19

Moi aussi j'avais eu des PB sur un séjour il y a quelques années et je compte bien faire valoir le courrier qu'il m'ont envoyé. On verra ce que ça donne.
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Emmanouillette21



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MessageSujet: Re: Mail du service relation client Ven 12 Jan 2018 - 11:36

@IzaBelle a écrit:
Moi aussi j'avais eu des PB sur un séjour il y a quelques années et je compte bien faire valoir le courrier qu'il m'ont envoyé. On verra ce que ça donne.

Malheureusement à lire les différentes expériences qu'on peut trouver, souvent, après ce courrier type on a rien.. Mais bon qui ne tente rien n'a rien. J'ai répondu au mail qu'ils m'ont envoyé et j'en ai envoyé un nouveau en rappelant toutes les références au cas où... Quand j'ai réservé par téléphone j'ai glissé que le précédent séjour ne s'était pas bien passé et que j'avais reçu un mail du service Communication visiteurs. Je pense que tout dépend du CM qui s'occupe du mail et de la demande qu'il fera à l'hôtel, puis du CM qui s'occupera de la résa de la chambre.. En gros de la chance quoi


Mes séjours:
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cisko66



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MessageSujet: Re: Mail du service relation client Dim 14 Jan 2018 - 5:58

Jnai aussi fait cette expérience et au sejour suivant j'ai ete surclassé en club et peluche pour les enfants dans la chambre


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - janvier 2018 ce sera Séquoia GFC
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Emmanouillette21



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MessageSujet: Re: Mail du service relation client Dim 14 Jan 2018 - 18:36

@cisko66 a écrit:
Jnai aussi fait cette expérience et au sejour suivant j'ai ete surclassé en club et peluche pour les enfants dans la chambre

Et quand vous avez prévenu le service DLP Communication que vous reveniez ils vous ont répondu quelque chose? Moi c'est silence radio.. pour le moment.


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cisko66



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MessageSujet: Re: Mail du service relation client Lun 15 Jan 2018 - 6:02

Oui j'avais eu une réponse comme quoi ils feraient tout pour qu'on passe un bon sejour mais j'ai eu la réponse très longtemps apres ma demande. J'ai du les contacter un peu plus d'un mois avant et j'ai eu la réponse 3jours avant de partir.


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Emmanouillette21



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MessageSujet: Re: Mail du service relation client Lun 15 Jan 2018 - 9:35

@cisko66 a écrit:
Oui j'avais eu une réponse comme quoi ils feraient tout pour qu'on passe un bon sejour mais j'ai eu la réponse très longtemps apres ma demande. J'ai du les contacter un peu plus d'un mois avant et j'ai eu la réponse 3jours avant de partir.

Merci pour votre réponse. Mon séjour est en avril donc je pense que j'aurais une réponse avant le séjour (enfin j'espère!).
Pour ce qui est du surclassement je n'y pense pas dans mon cas car ce sera en pleine vacances scolaires donc l'hôtel sera certainement assez rempli (je vais au Sequoia et le mauvais séjour était au Newport).

Je ne manquerais de venir écrire la suite pour ceux qui pourraient plus tard se retrouver dans le même cas.


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IzaBelle

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MessageSujet: Re: Mail du service relation client Lun 15 Jan 2018 - 13:32

Tiens, moi aussi c'était au Newport (avant réab).
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Emmanouillette21



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MessageSujet: Re: Mail du service relation client Lun 15 Jan 2018 - 14:48

@IzaBelle a écrit:
Tiens, moi aussi c'était au Newport (avant réab).

Pour le coup c'était pas vraiment l'hôtel en lui même mais le cafouillage entre le service Disney Special Activities et la conciergerie de l'hôtel, ils ont voulu séparer ces services et c'est le gros bazar maintenant


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Val2707

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MessageSujet: Re: Mail du service relation client Lun 15 Jan 2018 - 18:34

J’ai aussi eu quelques soucis au Newport et j’avais mis des Semaines avant d obtenir une surprise payante en chambre . Dsa ne voulait rien en dessous de 300€, la conciergerie était réticente et c est finalement la boutique qui m’a préparé la,surprise et la conciergerie qui l a mise en chambre . Mais je vous dit pas le bazar. Dix mails pour finaliser l’histoire et en arrivant, réussir à s éclipser pour aller payer les articles à la boutique puis s éclipser une seconde fois pour payer le service à la conciergerie . Bref une heure perdue au total. J’ai demandé ce service au séquoia cette Année et là on me répond de venir choisir et payer mes articles à la boutique et qu ils les mettront en chambre pour 15heures.
On verra ...
j avais moi aussi écrit au,service des plaintes car j avais eu divers couacs dont la disparition de ma robe de nuit et une chambre qui ne correspondait pas à ma réservation . J ai eu le même genre de lettre disant de les recontacter avant mon séjour mais honnêtement, je ne m’attend à rien


7 journées sans séjours
Séjour au Radisson en 2008
Séjour au Newport Bay Club en 2010
1er séjour avec ma première puce (Charlotte) au Golden forest Séquoia Lodge en 2013
1er séjour au DLH avec cette fois mes deux puces (Charlotte et Juliette) le 5 et 6 septembre 2016
Séjour du 3 au 5 septembre 2017 au compass club...
le 28 octobre pour Halloween et 2 janvier 18 pour noel
Séjours à venir : du 8 au 10 avril,au gfc du séquoia lodge, du 20 au 21 juillet 18 au dreamcastel et du 02’au 03 novembre au magic circus
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Mail du service relation client
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