Purée , vous me faites halluciné ! Je veux plus voir mon pseudo partout, pitié ! a mort le username !!!!! Surtout pour le post d'au dessus ! je ne suis pas un boulet non mais
L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu mais quand il abandonne...Who am I supposed to be ?
Meiko
Age: 21 Messages: 1406 Localisation: quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription: 05/01/2008
Sujet: Re: {USERNAME} Dim 18 Mai - 19:26
Lol c'est marrant j'aodre celle de arnaod trop fort mais moi c'est plus it's small world tu vois ( lol ) les barques vont trop vites et bougent trop .....
Mais j'en ai MARRE tout le monde est contre moi j'ai rien fait. Je comprend pas pourquoi tout le monde dit que je suis un boulet j'ai rien fait de mal ! Arretez de vous foutre de moi !
Arnaod
Sujet: Re: {USERNAME} Dim 18 Mai - 19:33
Valou76250: personne n'en a contre toi, c'est juste que tout le monde ici utilise un code qui fait apparaitre le nom de la personne qui lit
Bah oui bah c'est un forum je lisais juste par curiositer mais c'est pas la peine de dire que je suis un boulet ou que j'ai peur dans peter pan flight alors que je l'ai jamais fait!
Arnaod
Sujet: Re: {USERNAME} Dim 18 Mai - 19:39
Valou, relis ce topic: TOUT LE MONDE VOIT SON PSEUDO MARQUE DANS LA PHRASE? C'EST UN CODE !