AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SimpleLecteur

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Dim 23 Avr 2017 - 17:45

Dimitri a écrit:
SimpleLecteur a écrit:
IbraTv, YouTuber qui fait des vidéos "rester enfermé à...", a voulu tester avec DLP mais s'est fait ramasser par la sécurité. Vous avez vu la vidéo? Ca ne rigole pas à DLP.
J'ai vu mais j'ai a peine regarder, j'ai zapper car inutile...

Y a quand meme autres choses à faire que d'aller se cacher...Quand les gens n'ont rien à faire de leur vie...

Jack Sparrow aurait dit que l'important, c'est qu'on ait parlé de lui (en bien ou en mal). J'ai l'impression que c'est la philosophie du moment à DLP.

Je rebondis sur la pub YouTube "fêtons la magie des 25 ans de Disneyland Paris, en exclusivité chez Carrefour". Elle est également sans intérêt et gonflante.

Ils se sont dit "Ciblons les jeunes, qui ne regardent plus la TV", OK. Mais encore faut-il bien utiliser YouTube, pour ne pas gonfler les jeunes, qui éprouvent instantanément de la haine face à une pub internet. Bref, le marketing et DLP, ce n'est pas encore ça.

Il faut communiquer de manière moderne et j'ai franchement l'impression que Disneyland Paris est resté bloqué dans les années 1990 par pure paresse intellectuelle.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Dim 23 Avr 2017 - 19:15

SimpleLecteur a écrit:
IbraTv, YouTuber qui fait des vidéos "rester enfermé à...", a voulu tester avec DLP mais s'est fait ramasser par la sécurité. Vous avez vu la vidéo? Ca ne rigole pas à DLP.
Ah oui drunken
C'est la mode en ce moment chez les youtubeurs (chose pour moi la plus inutile du monde, c'est pas ta face que je veux voir pendant 15 min a me parler de disneyland, mais je préfère les images du sujet!!!)
Le fameux ce faire enfermer a disneyland, déjà il ne rentre meme pas dans le parc, donc inutile, poubelle, next geek clown
Certains l'on fait il y a déjà fort longtemps, sur des forums hélas qui n’existe plus (a mon grand regret).

J'EXIGE LA PERFECTION
Adrenaline

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Mer 3 Mai 2017 - 11:38

L'art de la désinformation. Vu sur http://www.sudinfo.be/1836118/article/2017-05-02/grosse-frayeur-pour-cathy-et-ses-proches-lors-de-son-sejour-a-disneyland-paris
Le Space Mountain aurait connu un incident serieux et ne reouvrirait que le 7 mai.. prouvant qu'il s'agit d'un incident serieux.

Alors qu'en réalité il est juste en réhabilitation et qu'il s'agissait sans doute d'un test d'évacuation..
Ah ces médias qui ne vérifie pas leurs informations...

yandus

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Mer 3 Mai 2017 - 13:19

Sudinfo est un groupe de presse belge dont les journaux servent principalement en Belgique à garnir les toilettes pour quand il n'y a plus de papier Laughing Laughing
Mlle_Melody

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Jeu 4 Mai 2017 - 11:02

Aujourd'hui et demain Manu et son equipe, de Manu dans le 6/9 sur Nrj sont sur le parc Smile

< ici > Trip Report au Newport Bay Club [09/03/15 - 12/03/15]

< ici > Trip Report de mes visites du passé EN COURS : Photos du parc/des personnages depuis 1998 !!!
XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Jeu 11 Mai 2017 - 22:16

je ne sais pas si c'est le bon sujet mais la chaîne "Disney parks" (qui réuni Disneyland et Walt Disney World) semble très.. content que DLP fête son anniv... Aurons nous donc avec l'OPA une catégorie "Disneyland Paris" sur leurs chaîne qui sera reliée à celle de notre resort ?
Pour rappelle la chaîne ne présente que Disneyland, WDW, Disney Cruise Line, vacation club,... tout ce qui appartient à Disney en gros ^^ Donc pour parler de nous avec le rachat qui semble.. soyons franc avec les imageeners qui balade ces temps-ci dans le parc, déjà gagné pour TWDC !
Bon signe non ?

OliMatt

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Lun 22 Mai 2017 - 23:38

Il y a un instant je suis tomber sur cette info où plusieurs annonceurs comme Disneyland Paris ont décidés de retiré leurs pubs pendant l'émission Touche Pas a Mon Poste suite a un mauvais canular homophobe de la part de Hanouna jeudi dernier!!

http://www.ouest-france.fr/medias/hanouna-des-annonceurs-lachent-tpmp-apres-la-sequence-jugee-homophobe-5010736

pixaland

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Mar 23 Mai 2017 - 10:35

OliMatt a écrit:
Il y a un instant je suis tomber sur cette info où plusieurs annonceurs comme Disneyland Paris ont décidés de retiré leurs pubs pendant l'émission Touche Pas a Mon Poste suite a un mauvais canular homophobe de la part de Hanouna jeudi dernier!!

http://www.ouest-france.fr/medias/hanouna-des-annonceurs-lachent-tpmp-apres-la-sequence-jugee-homophobe-5010736

Autant je soutiens la décision autant je la trouve complétement hypocrite. La plupart des annonceurs retirent leurs pubs/partenariat car ça "ne correspond pas aux valeurs de l'entreprise"
Donc quand ils se mettaient des nouilles dans le slip, quand Delormeau se faisait humilier, quand un animateur embrassait les seins d'une nana, quand un mec montrait son sexe (que l'on ne me parle pas d'incident car la séquence était immédiatement rediffuser au ralenti 2 fois) juste avant un reportage sur DLP; Tout ça correspondait donc aux valeurs de l'entreprise?
Quelle arnaque, la seule valeur qu'ils suivent c'est le "buzz".
carter18

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Mar 23 Mai 2017 - 12:09

pixaland a écrit:
Autant je soutiens la décision autant je la trouve complétement hypocrite. La plupart des annonceurs retirent leurs pubs/partenariat car ça "ne correspond pas aux valeurs de l'entreprise"
Donc quand ils se mettaient des nouilles dans le slip, quand Delormeau se faisait humilier, quand un animateur embrassait les seins d'une nana, quand un mec montrait son sexe (que l'on ne me parle pas d'incident car la séquence était immédiatement rediffuser au ralenti 2 fois) juste avant un reportage sur DLP; Tout ça correspondait donc aux valeurs de l'entreprise?
Quelle arnaque, la seule valeur qu'ils suivent c'est le "buzz".

Entièrement d'accord avec toi. Je ne rentre pas dans la polémique, mais ces réseaux sociaux m'insupportent de plus en plus. Tout le monde donne son avis, sur tout et n'importe quoi (je ne parle pas forcément de cas pour TPMP), et ça prend très vite des proportions hallucinantes pour par moment pas grand chose.

Effectivement, dans le cas présent, on est sur un effet boule de neige. Une société préfère se retirer, une autre suit, le tout harangué par une "foule" de tweets en colère. Au final, TPMP ou pas, c'est juste un effet de mode.
Blaky

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Mar 23 Mai 2017 - 12:26

Non, ce n'est pas "hypocrite". Non, ce n'est pas un "effet de mode".

Ce n'est pas la première fois qu'Hanouna s'adonne à des commentaires racistes / sexistes / homophobes, le tout, sous couvert "d'humour" (je mets des guillemets parce que j'ai toujours trouvé son humour fort discutable). C'est certainement la goûte d'eau qui fait déborder le vase. Ça me parait donc normal que, pour une question d'image, certains annonceurs ne veulent plus être associés à ce ramassis de m****, pour le moment en tout cas.
Anthonyxc

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Mar 23 Mai 2017 - 13:57

Après Youtube, c'est au tour de TPMP ?
Ce n'est pas parce qu'une pub de telle marque est diffusée après un passage jugé homophobe que la dite marque cautionne les propos tenus dans le passage. Il faut bien faire la distinction.

Prochain séjour :

Spoiler:

pixaland

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Mar 23 Mai 2017 - 14:58

Blaky a écrit:

Ce n'est pas la première fois qu'Hanouna s'adonne à des commentaires racistes / sexistes / homophobes, le tout, sous couvert "d'humour" (je mets des guillemets parce que j'ai toujours trouvé son humour fort discutable). C'est certainement la goûte d'eau qui fait déborder le vase. Ça me parait donc normal que, pour une question d'image, certains annonceurs ne veulent plus être associés à ce ramassis de m****, pour le moment en tout cas.

Attention précision: je déteste TPMP au plus au haut point, je te rejoins totalement sur le fait que ce n'est pas la première sortie atroce de cette émission c'est juste le timing que je trouve ridicule, cela fait des mois que toutes ces entreprises auraient du se barrer. Et j'en veux encore plus a DLP qui est parfois aller loin dans ses partenariat avec l'émission alors qu'elle était déjà au ras des pâquerettes.
carter18

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Mar 23 Mai 2017 - 15:02

Anthonyxc a écrit:
Après Youtube, c'est au tour de TPMP ?
Ce n'est pas parce qu'une pub de telle marque est diffusée après un passage jugé homophobe que la dite marque cautionne les propos tenus dans le passage. Il faut bien faire la distinction.

Merci. C'est ce que je disais en substance dans mon message précédent. Si lors d'un événement en direct, peu importe la chaine, tu as un dérapage, la marque qui a payé son emplacement dans la page de pub n'est pas directement associée à l'image de l'émission.

C'est différent pour celles qui le sont avant le début de l'émission, comme par exemple "TPMP vous est présenté par...", là ok.

Et oui @Blaky, c'est bien un effet de mode. Sans les réseaux sociaux et leur pression, il y a fort à parier que certains annonceurs d'eux-même n'auraient pas stoppés leurs créneaux.

"Ha, ça s'enflamme sur Tweeter et Facebook, ok, vaut mieux la jouer soft, on supprime tout. "

Mais attention, en aucun cas je cautionne les propos de l'émission.
pixaland

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Mar 23 Mai 2017 - 15:10

Effectivement certaines des marques n'avaient pas de lien directs avec l'émission mais les espaces pubs avant et pendant l'émission ne sont pas achetées au hasard par les groupes donc indirectement ils soutiennent financièrement l'émission et il faut dire ce qu'il est: le boycott de ces marques c'est un vrai coup porté a l'émission comparé au 500éme rappel à l'ordre du CSA.
carter18

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Mar 23 Mai 2017 - 15:34

pixaland a écrit:
le boycott de ces marques c'est un vrai coup porté a l'émission comparé au 500éme rappel à l'ordre du CSA.

Certes, coup porté à l'émission mais également à la chaîne. Mais vu l'engouement et le nombre de téléspectateurs, on parie qu'il y aura d'autres marques qui vont s'engouffrer dans les créneaux dispos?
Blaky

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Mar 23 Mai 2017 - 16:20

pixaland a écrit:
Blaky a écrit:

Attention précision: je déteste TPMP au plus au haut point, je te rejoins totalement sur le fait que ce n'est pas la première sortie atroce de cette émission c'est juste le timing que je trouve ridicule, cela fait des mois que toutes ces entreprises auraient du se barrer. Et j'en veux encore plus a DLP qui est parfois aller loin dans ses partenariat avec l'émission alors qu'elle était déjà au ras des pâquerettes.
Tu sais ce qu'on dit : "mieux vaut tard que jamais".

@carter18, j'avoue que je n'ai pas suivi l'ordre dans lequel les choses se font faites. Mais j'imagine que lorsqu'un premier annonceur annonce se retirer du créneau (peut-être sans pression), il devient difficile pour les autres de se maintenir même sans subir de pression (même si j'ai effectivement vu quelques tweets interpellant les marques pour savoir si elles allaient se retirer ou non) au risque d'être accusé de cautionner les faits reprochés à Hanouna. Je ne pense pas pour autant que beaucoup d'autres marques vont "s'engouffrer", comme tu le dis, dans les espaces aujourd'hui disponibles. Ça serait une stratégie vraiment étrange.

Le dernier exemple en date est l'émission de Jean-Marc Morandini sur CNEWS (qui a duré une semaine au moment de la relance d'ITélé en CNEWS) : les annonceurs ont déserté pour éviter que leur image ne soit assimilée à celle d'un animateur avec une procédure judiciaire en cours. Résultat : l'émission a rapidement été annulée.
Dans le cas de TPMP, le problème est moindre dans la mesure où il n'y a pas de sanction ni de procédure judiciaire en cours mais l'enjeu financier est bien plus grand pour le Groupe Canal Plus. Cette émission, c'est la vitrine de la chaîne. Sans elle, sans Hanouna, c'est moins de téléspectateurs, donc des espaces publicitaires à moindres de coûts et donc l'actuel "modèle économique" de la chaîne qui s'effondre.
carter18

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Mar 23 Mai 2017 - 16:30

Blaky a écrit:

Tu sais ce qu'on dit : "mieux vaut tard que jamais".

@carter18, j'avoue que je n'ai pas suivi l'ordre dans lequel les choses se font faites. Mais j'imagine que lorsqu'un premier annonceur annonce se retirer du créneau (peut-être sans pression), il devient difficile pour les autres de se maintenir même sans subir de pression (même si j'ai effectivement vu quelques tweets interpellant les marques pour savoir si elles allaient se retirer ou non) au risque d'être accusé de cautionner les faits reprochés à Hanouna. Je ne pense pas pour autant que beaucoup d'autres marques vont "s'engouffrer", comme tu le dis, dans les espaces aujourd'hui disponibles. Ça serait une stratégie vraiment étrange.

Le dernier exemple en date est l'émission de Jean-Marc Morandini sur CNEWS (qui a duré une semaine au moment de la relance d'ITélé en CNEWS) : les annonceurs ont déserté pour éviter que leur image ne soit assimilée à celle d'un animateur avec une procédure judiciaire en cours. Résultat : l'émission a rapidement été annulée.
Dans le cas de TPMP, le problème est moindre dans la mesure où il n'y a pas de sanction ni de procédure judiciaire en cours mais l'enjeu financier est bien plus grand pour le Groupe Canal Plus. Cette émission, c'est la vitrine de la chaîne. Sans elle, sans Hanouna, c'est moins de téléspectateurs, donc des espaces publicitaires à moindres de coûts et donc l'actuel "modèle économique" de la chaîne qui s'effondre.

Nous sommes d'accord sur le principe. Mais polémique ou pas, Hanouna conserve une bonne partie de ses fans, il n'y a qu'à voir également ceux qui le défendent. Donc pour un annonceur lambda, vu la popularité de l'émission, c'est intéressant de se glisser dans une page de pub vu les affluences glanées autour de ce show.

Et c'est comme tout, c'est un effet à l'instant T. Dans quelques jours, il y aura une autre polémique et ainsi de suite... on oubliera un peu TPMP et les annonceurs reviendront.
coucou78piano

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Jeu 25 Mai 2017 - 12:14

Depuis 10 mn aux actualités de la 3
Résumé des pertes de Disney, les actionnaires floués. .......
Mais village vacances...
teuch91

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Sam 27 Mai 2017 - 0:04

Voici le lien sur le reportage de France 3 du jeudi 25 mai:
franck312

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Sam 27 Mai 2017 - 7:45

Merci pour le lien
Théa

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Dim 28 Mai 2017 - 17:34

Coucou !

Bon, je ne sais pas si c'est bien l'endroit et si quelqu'un l'a déjà posté ou non mais voici le lien d'une vidéo Youtube de l'INA sur l'histoire de Disneyland Paris pour les 25 ans, au cas ou .. Smile :

marc vadehors

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Sam 1 Juil 2017 - 17:55

Théa a écrit:
Coucou !

Bon, je ne sais pas si c'est bien l'endroit et si quelqu'un l'a déjà posté ou non mais voici le lien d'une vidéo Youtube de l'INA sur l'histoire de Disneyland Paris pour les 25 ans, au cas ou .. Smile :

Il existe un sujet sur les archives de l'INA, les liens indiqués dans le premier post sont morts. Il faut les remplacer tel que je l'indiquais dans le post suivant: http://www.disneycentralplaza.com/t2041-video-les-videos-de-l-ina#1955846
mais ton lien étant évidemment plus récent que mon post de 2013 (p..urée presque 4 ans) , la vidéo que tu signale n'y figurait pas. Merci.

personne ne lit ma signature, mais tout le monde fait comme si !
Spoiler:

http://www.franceinter.fr/emission-downtown-0
suehelln

Féminin

MessageSujet: Disneyland Paris : ils réservent un séjour à 9 000 euros avec des cartes bancaires volées Mer 13 Sep 2017 - 16:19

Avez-vous vu ça ?? Shocked

"Deux hommes de 22 et 27 ans ont réussi à réserver un séjour de quatre jours avec entrées pour dix personnes.

Un séjour à 9 000 euros payé 1 000 euros. Grâce à la manœuvre informatique d’un tiers pour faire drastiquement baisser le prix du séjour et à l’utilisation de trois cartes de crédit volées et frappées d’opposition, deux hommes de 22 et 27 ans ont réussi à réserver un séjour de quatre jours avec entrées à Disneyland Paris pour dix personnes... et 1000 euros donc.

Sur les trois cartes subtilisées à deux étrangers et à un français, le préjudice total s’élève à 25 000 euros depuis les vols. Membres de la communauté des gens du voyage, originaires du Loiret et de Seine-Maritime, les deux principaux protagonistes ont été interpellés jeudi dernier à 12h15 à leur arrivée à l’hôtel Disneyland Paris où ils avaient réservé deux chambres.

Placés en garde à vue puis relâchés ce week-end, ils ont reçu une convocation par officier de police judiciaire pour le mois de décembre." Le Parisien

Prochain séjour :
Du 31 octobre au 2 novembre 2017 suite GFC Sequoia Lodge (pré nuit Radisson Blu)

Précedents séjours :

Du 26 au 29 mars 2017 suite GFC Sequoia Lodge (pré nuit Dream Castle)
Du 22 au 23 décembre 2016 au DLH
Du 22 au 24 Aout 2016 au DLH
Du 31 octobre au 3 novembre 2015 au DLH (pré nuit Magic Circus)
Du 15 au 18 mars 2015 au DLH
Du 10 au 12 février 2014 au DLH
Du 1 au 3 décembre 2013 au DLH
Du 3 au 4 novembre 2012 au DLH
Solib75

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Mer 13 Sep 2017 - 16:39

Ce qui me fait rire pleurer dans l'info c'est....
"Font partie de la communauté des gens du voyage....ont recu une convocation pour Decembre"....
Ouais bah...on parie combien qu'ils ne se presenteront jamais,,,,?!
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
CepSharK

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Mer 13 Sep 2017 - 16:40

hey bien, j’espère qu'ils seront corriger comme il ce le dois ... Ce qui ne sera pas le cas vue le pays dans lequel on vit .... En tous cas sa montre une certaines défaillances si l'info est vraie ...

My Ride Sims Profile

J'échange une pièce monnaie de paris dlp 2017 neuve contre une 2016 en assez bonne état minimum

" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Passeport Annuel 20ème anniversaire Francilien du 31/07/13 au 09/08/14
Passeport Annuel Francilien du 10/08/14 au 19/02/16
Passeport Annuel Dreams du 20/02/16 au 19/08/17
Passeport Annuel Magic Plus du 20/08/17 au 29/12/18

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant