| | Le développement de Disney Village | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
MykeY
 | Sujet: Re: Le développement de Disney Village Jeu 3 Déc 2009 - 22:36 | |
| Comme d'hab, il suffit d'aller en mairie consulter le dossier du permis de construire pour vois a quoi ressembleront les batiments et leur situation précise. Etant donné que le delai d'un permis est de 3 mois minimum, voit 6 mois, c'est sur que ça sera pas pour tout de suite... Earl, a priori pas pour cet été mais bon tout depend aussi du batiment... |
|
 | |
Mouetto Admin

Age: 31 Messages: 9851 Localisation: dans le bayou Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Le développement de Disney Village Sam 24 Avr 2010 - 8:12 | |
| En plus de palissades pour le Earl of Sandwich, d'autres palissades ont fait leur apparition autour du Hurricanes.  Les travaux de l'Hurricanes auraient-ils commencé ou est-ce la poursuite de l'enlèvement des colonnes? |
|
 | |
indiana jones

Age: 19 Messages: 380 Localisation: la ciotat Inscription: 07/08/2009
 | Sujet: Re: Le développement de Disney Village Sam 24 Avr 2010 - 20:35 | |
| Les palissades vont-elles jusqu'à l'entrée du Rainforest Café? |
|
 | |
Dream Maker

Age: 24 Messages: 58 Localisation: Montévrain Inscription: 29/09/2008
 | Sujet: Re: Le développement de Disney Village Dim 25 Avr 2010 - 18:11 | |
| Vu qu'il va falloir faire de nouvelles fondations et terrasses pour le EARL OF SANDWICH®, que 70% de la structure se compose de façades vitrées. La moyenne pour un projet de cette envergure devrait mettre 7 mois minimum.
Si le budget permet de faire venir du monde sur le chantier et que la construction démarre dans le mois, une ouverture pour la fin de la saison estivale est même possible. Par contre si le budget arrive au compte goutte et que la météo freine le chantier; il est clair que le EARL OF SANDWICH ® ouvrira ,je pense, pour environ début 2011.
Faisons confiance à EARL OF SANDWICH ® qui va, je pense, mettre sur la table un gros chèque pour passer à la vitesse supérieure.
Grandmath a parfaitement raison, nous sommes très loin du cas de rapidité de construction du STARBUCKS ® où la structure du bâtiment existait déjà.  L'excellence se joue au millimètre. Aucun geste n'est concluant par lui même. Mais, un milieu de petites choses faites juste un peu mieux que les autres, finissent par faire une réelle différence dont le visiteur se souvient.
Dernière édition par Dream Maker le Dim 25 Avr 2010 - 18:16, édité 1 fois |
|
 | |
Dash Modérateur

Age: 25 Messages: 10623 Localisation: Serris (Val d'Europe) Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Le développement de Disney Village Dim 25 Avr 2010 - 18:13 | |
| Tout-à-fait™. ®  Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
disneytot51

Age: 20 Messages: 385 Localisation: Reims Inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: Le développement de Disney Village Dim 25 Avr 2010 - 19:03 | |
| Si cette année, il y a earl of sandwich, la remplacement de la discothèque hurricanes(donc thématisation de la façade) et qu'ils enlèvent une partie ou toute les colonnes, on pourra dire que Disney village aura bien évolué. |
|
 | |
Rom Havana

Age: 20 Messages: 23 Localisation: Lyon Inscription: 18/01/2009
 | Sujet: Re: Le développement de Disney Village Dim 25 Avr 2010 - 21:05 | |
| Je remue peut être une vieille discussion, mais alors qu'est ce que Disney Village est vide et inanimé la nuit ! C'est impressionnant, si tu veux faire quelque chose après 23h sa devient compliqué... C'est dommage que la discothèque a fermé ses portes d'autant plus que je ne pense pas que ça soit la discothèque le problème parce qu'il en faut une sur le resort, mais le concept de l'hurricane en lui même . ( Trop cher, pas de soirées...etc ) . |
|
 | |
pauls

Age: 19 Messages: 516 Localisation: bloqué dans la stretch room Inscription: 23/07/2007
 | Sujet: Re: Le développement de Disney Village Dim 25 Avr 2010 - 21:20 | |
| | Rom Havana a écrit: | | Je remue peut être une vieille discussion, mais alors qu'est ce que Disney Village est vide et inanimé la nuit ! C'est impressionnant, si tu veux faire quelque chose après 23h sa devient compliqué... C'est dommage que la discothèque a fermé ses portes d'autant plus que je ne pense pas que ça soit la discothèque le problème parce qu'il en faut une sur le resort, mais le concept de l'hurricane en lui même . ( Trop cher, pas de soirées...etc ) . |
c'est ce que j'allait dire.Mais personellement a 23h j'ai plus la force d'aller en boite aprer une journé a dlp lol mais bon a Downtown disney en floride sa a l'aire plus mouvementé les soir... |
|
 | |
Mr.Freddy
 | Sujet: Re: Le développement de Disney Village Dim 25 Avr 2010 - 22:17 | |
| | Citation: | | Si le budget permet de faire venir du monde sur le chantier et que la construction démarre dans le mois, une ouverture pour la fin de la saison estivale est même possible. |
Eh bein, ils pourraient ouvrir avant TSP  |
|
 | |
Snake75015

Age: 25 Messages: 1205 Localisation: Paris 15ème Inscription: 08/07/2009
 | Sujet: Re: Le développement de Disney Village Lun 26 Avr 2010 - 11:17 | |
| Très bonne question concernant l'Hurricane ! Si quelqu'un a la réponse... et si c'est bien la discothèque qui est en travaux, cela signifie-t-il l'arrivée d'une nouveauté à cet emplacement ? Si oui, laquelle ? |
|
 | |
rainbow

Age: 35 Messages: 424 Localisation: poitiers Inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: Le développement de Disney Village Lun 26 Avr 2010 - 11:30 | |
| il me semble avoir lu qu'il aurai un restaurant italien a la place de la discothèque ! (thème la belle et le clochard) quelqu'un peut confirmer? Sinon en ce qui concerne l'animation le soir ... en effet c'est plus animé le soir en Floride, car il y a énormement de monde sur le resort sans compter les personnes "hors resort"qui viennent... mais depuis 1 an et demi pleasure island ou les discothèques (6 je crois) etaient concentré est fermée ! ... |
|
 | |
Thedeejay

Age: 100 Messages: 1865 Localisation: Chicago, IL Inscription: 15/01/2009
 | Sujet: Re: Le développement de Disney Village Lun 26 Avr 2010 - 12:25 | |
| Il s'agit du dossier de la Disneytheque.
Il était effectivement question à ce moment là d'installer un Tony's Restaurant (identique à celui de WDW il me semble, ou avec une théma nouvelle). |
|
 | |
VAL•E

Age: 23 Messages: 1822 Localisation: Charleville Mézières - Troyes Inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Re: Le développement de Disney Village Lun 26 Avr 2010 - 12:32 | |
| Ça ne risque pas de faire étrange ? Certes Disney VIllage reste Disney mais plus au niveaux franchise/marchandising que dessins animé (bien que certaine boutique utilise la souris comme décors). Je le vois plus comme une zone "neutre" ou des commerces peuvent s'installer afin de toucher des gens qui souhaite prolonger l'expérience disney sans pour autant rester dans l'univers parc.  ex : valou "A bas les colonnes de Buren !" My FlickR |
|
 | |
Thedeejay

| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Lun 26 Avr 2010 - 12:34 | |
| Dit toi que c'est simplement un italien traditionnel, il n'y aura pas de chiens ou de références au film partout, seul le nom est gardé  C'est comme Bubba-Gump shrimp aux Universal Studios |
|
 | |
Mouetto Admin

Age: 31 Messages: 9851 Localisation: dans le bayou Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Le développement de Disney Village Lun 26 Avr 2010 - 12:44 | |
| | Thedeejay a écrit: | Il était effectivement question à ce moment là d'installer un Tony's Restaurant . |
Es-tu sûr que ce projet est encore d'actualité? |
|
 | |
Rom Havana

| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Lun 26 Avr 2010 - 13:10 | |
| Je le répète , c'est une grossière erreur d'avoir rayer la carte la seule discothèque du resort pour un restaurant ( de plus ) . Même si celle ci n'était pas le must en matière de boite, il y avait vraiment du potentiel. ( Pour faire venir des DJ Star entre autre ... ) , d'ailleurs ces derniers passent souvent sur le resort .. m'enfin  |
|
 | |
Leguig

Age: 45 Messages: 551 Localisation: Belgique Inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: Le développement de Disney Village Lun 26 Avr 2010 - 13:19 | |
| En attendant cette discothèque était vide la plupart du temps ! Donc je ne pense pas qu'elle manque à beaucoup de monde Et je pense que pour la venue d'un dj star elle était de toute façon trop peu spacieuse...
Ca pourrait être chouette un nouveau resto ! C'est ce qui manque au Village pour moi. Des restos "cuisines du monde" : italien, chinois, marocains... en plus d'autres enseignes shopping |
|
 | |
Rom Havana

| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Lun 26 Avr 2010 - 13:24 | |
| Oui je suis d'accord avec toi, mais je pense que c'était surtout le concept qui n'allait pas ! La grandeur d'une discothèque ne fais rien ... Après je suis d'accord avec toi pour un resto " cuisine du monde "
A repenser pour les années qui viennent ! |
|
 | |
Thedeejay

| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Lun 26 Avr 2010 - 14:15 | |
| | Mouetto a écrit: | | Thedeejay a écrit: | Il était effectivement question à ce moment là d'installer un Tony's Restaurant . |
Es-tu sûr que ce projet est encore d'actualité? |
Je ne sais pas, je n'ai pas eu de nouvelles, je vais tenter de me renseigner. Toutefois le plan donné dans le dossier était correct.
| Rom Havana a écrit: | Je le répète , c'est une grossière erreur d'avoir rayer la carte la seule discothèque du resort pour un restaurant ( de plus ) . Même si celle ci n'était pas le must en matière de boite, il y avait vraiment du potentiel. ( Pour faire venir des DJ Star entre autre ... ) , d'ailleurs ces derniers passent souvent sur le resort .. m'enfin  |
En théorie, deux nouvelles discothèques devraient ouvrir, dont une dans le futur centre de conventions.
| Leguig a écrit: | En attendant cette discothèque était vide la plupart du temps ! Donc je ne pense pas qu'elle manque à beaucoup de monde Et je pense que pour la venue d'un dj star elle était de toute façon trop peu spacieuse...
Ça pourrait être chouette un nouveau resto ! C'est ce qui manque au Village pour moi. Des restos "cuisines du monde" : italien, chinois, marocains... en plus d'autres enseignes shopping |
De plus, à noter que les italiens se font de plus en plus désirer. Il y en a un qui a ouvert pas loin de chez moi, c'est même plus populaire que les sushi shop.
N'oublions pas que les français sont les premiers consommateurs de Pizzas... |
|
 | |
Snake75015

Age: 25 Messages: 1205 Localisation: Paris 15ème Inscription: 08/07/2009
 | Sujet: Re: Le développement de Disney Village Mar 27 Avr 2010 - 9:23 | |
| Merci pour la réponse... Un resto italien ne me dérangerait pas bien qu'un peu banal à mon goût... Je viens à Disney pour être dépaysé... Annette Diner, Rainforest, King Ludwig, etc. |
|
 | |
| | Le développement de Disney Village | |
|