AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Jeux concours DLP avec des lots inexistants..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BreathMe

MessageSujet: Jeux concours DLP avec des lots inexistants.. Sam 20 Mai 2017 - 13:26

Bonjour, je viens de voir que un site organiser un concours avec des places DLP à gagner.

J'ai trouver le jeu sur twitter: twitter.com/VillageHabbo/status/865802639673630720

Mais quel fut ma tristesse quand j'ai vu que les lots sont inexistant.

Voici les lots à gagner:

• 1er lot : 4 entrées pour Disney tout parcs en pack VIP (photos, pass prioritaire aux attractions, et bien plus encore) pour la prochaine saison ou alors, au choix: un pass annuel (valable un an) pour une personne. + Un trophée Habbo + Surprise

Un pack VIP n'existe pas, le photopass est achetable seulement pour des séjours il me semble, et le pass prioritaire aux attractions n'existe plus depuis des années, et le projet pour les nouveaux est abandonner si on suit ce forum. Mais le pire du pire c'est que les entrées sont valable pour la prochaine saison soit en 2018? Les billets sont déjà achetable ici? Aucune date en plus d'indiquer.. Et que dire du Pass Annuel.. aucune indication sur celui en jeu.. scratch

• 2ème lot : 2 entrées pour Disney tout parcs en pack VIP (photos, pass prioritaire aux attractions, et bien plus encore) pour la prochaine saison ou alors, au choix: un pass annuel (valable un an) pour une personne. + Un trophée Habbo + Surprise

• 3ème lot : 200 crédits + Un trophée Habbo

• 4ème lot : 100 crédits + Un trophée Habbo

• 5ème lot : 50 crédits + Un trophée Habbo

villagehabbo.fr/v2.1/site/reglesdisney.php

DLP peut il laisser ce genre de mauvaise pub en place? Faut-il agir de nous même avant que les gens tombe dans le panneau?
Revenir en haut Aller en bas

Jeux concours DLP avec des lots inexistants..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1