AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[YouTube] Ça Tourne - Un Condensé de l'Univers Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
picsoufan

Masculin

MessageSujet: [YouTube] Ça Tourne - Un Condensé de l'Univers Disney Dim 14 Mai 2017 - 13:58

Bonjour à tous ! Je viens vous présenter ma petite chaîne YouTube active depuis plus d'un an : Ça Tourne Exclamation

Je fais différents types de vidéos, car j'aime varier mes contenus et plaire au plus grand nombre. Voici un petit aperçu de ce que vous pouvez retrouver :

Tout d'abord, le Disney News. Il s'agît de vidéos hebdomadaire donnant toutes les nouvelles de la semaine sur la planète Disney. En voici un :

Ensuite, nous avons une toute récente nouvelle série centrée sur les suites des films d'animation Disney. Le but est d'en analyser un par vidéo. Voici le tout premier :

Mais vous trouverez également d'autres contenus en vrac. Voici un petit mix, mais vous en trouverez plein d'autres en vous rendant sur la chaîne :

Voilà, n'hésitez pas à aller faire un petit tour sur la chaîne, où à me dire ce que vous en pensez, afin que je puisse m'améliorer ! Merci beaucoup Very Happy

Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Revenir en haut Aller en bas
picsoufan

Masculin

MessageSujet: Re: [YouTube] Ça Tourne - Un Condensé de l'Univers Disney Jeu 1 Juin 2017 - 18:45

Bonsoir à tous ! Je viens pour présenter un petit court-métrage que j'ai dût réaliser avec des copains pour un devoir du lycée, et je me suis dit que ce serait sympa de le mettre sur Internet, pour connaître les réactions des gens sur cette première production Very Happy

Pas trop de rapport avec Disney (à part pour les grands fans qui reconnaîtront certains sons Wink ), mais ça me fait plaisir !

Qu'en pensez-vous ?

picsoufan

Masculin

MessageSujet: Re: [YouTube] Ça Tourne - Un Condensé de l'Univers Disney Lun 5 Juin 2017 - 20:38

Ça y est ! On y est arrivé ! Après plusieurs années de préparation, voici la première partie de la vidéo de mon voyage à Disneyland Paris Very Happy !

Malheureusement, la vidéo comporte de nombreux droits d'auteurs, et ne peut être visionnable que sur ordinateur Sad Mais pour ceux qui pourront la voir, bonne vidéo Smile !

picsoufan

Masculin

MessageSujet: Re: [YouTube] Ça Tourne - Un Condensé de l'Univers Disney Dim 27 Aoû 2017 - 15:44

Re-bonjour tout le monde ! Je reviens avec le deuxième épisode de ma série de critique de suites Disney, et aujourd'hui on s'attaque à un gros morceau. En effet, nous allons parler du Retour de Jafar Very Happy !

J'espère que l'épisode vous plaira, car il m'a pris trois mois de travail Razz ! Comme toujours, vous pouvez faire vos critiques pour que je puisse m'améliorer, et partager pour faire connaître la série ! Merci et bonne vidéo Exclamation

lasnl

Masculin

MessageSujet: Re: [YouTube] Ça Tourne - Un Condensé de l'Univers Disney Mer 20 Sep 2017 - 16:34

Je te connais c'est toi qui fais les intro pour mayo lek ^^ j'irais faire un tour sur ta chaine avec plaisir Smile

_____________________________________________________________________________________________________________
Pehem

Masculin

MessageSujet: Re: [YouTube] Ça Tourne - Un Condensé de l'Univers Disney Jeu 1 Mar 2018 - 12:53

Bonjour à tous ! (Nouveau compte c'est pour ça mon nouveau pseudo) Ça faisait longtemps que j'avais pas posté sur ce topic, alors j'en profite pour vous partager ma dernière vidéo Smile !
Il s'agit d'une vidéo-débat centrée sur l'annonce récente du plan massif d'investissement pour Disneyland Paris. Le but étant de débattre dans les commentaires de la vidéo, chacun donnant son avis et donnant lieu à un débat. J'espère que vous apprécierez mon avis sur la question Exclamation

Viens faire un tour sur ma chaîne YouTube ! Courts-métrages et vidéos sur l'univers Disney Very Happy !
Ça Tourne

Découvre également mes fan-fictions les Légendes de Disneyland et les Légendes de Disneyland 2   !
Pehem

Masculin

MessageSujet: Re: [YouTube] Ça Tourne - Un Condensé de l'Univers Disney Dim 22 Avr 2018 - 20:51

Bonsoir à tous ! Je viens vous partager le premier épisode d'une nouvelle série consacrée aux projets abandonnés par Disney au cours de son histoire ! Et pour bien commencer, on va parler d'un des parc Disney abandonnés les plus connus : Lava Lagoon !

Cette série a pour but d'évoluer, avec une scénarisation dans les prochains épisodes ! Mais profitez bien de celui-là Smile !

Viens faire un tour sur ma chaîne YouTube ! Courts-métrages et vidéos sur l'univers Disney Very Happy !
Ça Tourne

Découvre également mes fan-fictions les Légendes de Disneyland et les Légendes de Disneyland 2   !
Pehem

Masculin

MessageSujet: Re: [YouTube] Ça Tourne - Un Condensé de l'Univers Disney Mar 1 Mai 2018 - 11:35

Bonjour bonjour ! Il y a deux ans, il se trouve que j'ai publié un livre. Aujourd'hui, je vous propose une vidéo présentant le deuxième tome !

Et pour les curieux, les vidéos présentant le premier tome :

Ça Tourne

Pehem

Masculin

MessageSujet: Re: [YouTube] Ça Tourne - Un Condensé de l'Univers Disney Mar 8 Mai 2018 - 21:19

Bonsoir à tous ! Je viens vous partager ma première collaboration avec une autre chaîne ! Cette fois-ci non pas centrée sur Disney mais sur mon autre passion : Doctor Who !

La partie sur ma chaîne :

La partie sur la chaîne de Slipaine :

Allez jeter un coup d'œil, c'est toujours sympa Very Happy !

Ça Tourne

[YouTube] Ça Tourne - Un Condensé de l'Univers Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1