AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Les anniversaires chez McDo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tardis74

Féminin

MessageSujet: Les anniversaires chez McDo ? Mer 3 Mai 2017 - 20:20

Coucou ^^
Je suis actuellement à la recherche d'idées pour l'anniversaire de mon fils.
D'avance, petite précision, mon fils a 4 ans et demi et est handicapé (il porte des prothèses aux deux jambes, marche peu, se déplace en fauteuil roulant la plupart du temps, il ne peut pas monter des marches).
Je précise cela car pour son anniversaire, j'aimerai lui organiser quelque chose avec ses copains d'école mais je n'ai pas de place chez moi et surtout, le soucis, c'est que chez moi, c'est adapté à son handicap et je n'ai pas trop envie que les enfants passent pluss de temps à poser des questions sur le matériel, plutôt que de profiter de l'anniversaire de mon bambin.
Enfin voilà, du coup, j'ai pensé aux anniversaires chez Mc Donald mais j'aimerai le retour de parents.
Est-ce que parmi vous, il y a des parents d'enfants ayant assisté ou ayant fêté récemment un anniversaire chez Mc Donald ?
Quel type d'animations vos enfants ont eu ?
Ont-ils été contents ? En gardent-ils un bon souvenir ?
Est-ce que vous désapprouverez une invitation à un anniversaire chez Mc Do pour votre enfant ?
Je vous remercie infiniment par avance pour vos réponses

A DLP avec mon petit loup : 13.11.2014  I love you  11.06.2015  I love you  25 et 26.04.2017 I love you 24 juillet 2017 (pour la réouverture de POTC)
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

Féminin

MessageSujet: Re: Les anniversaires chez McDo ? Mer 3 Mai 2017 - 20:35

Il fete son anniversaire quel mois?

Est ce que tu as demandé à ton Mac Do si c''était possible quand l'enfant était en fauteuil, niveau place pour qu'il puisse se déplacer aisement?

ID Pinpics: alagaesia
__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________

Mes ventes
Mes recherches
Ma collection

[Commande groupée disneystore japon
Lifestream

Féminin

MessageSujet: Re: Les anniversaires chez McDo ? Ven 5 Mai 2017 - 11:33

Et sinon dans un parc publique ou dehors ? Après ça dépend ce qu'il y a autours de chez toi mais perso quand j'étais petite j'aimais bien ça, pas besoin de grand chose et on peut organiser des jeux avec peu de moyens =)
Après faut juste espérer que la pluie ne s'invite pas à la fête ! =s
Sinon pour Macdo désolée jamais fait mais comme dit Alagaesia faudra voir avec eux s'ils le font bien à certaines dates etc =)

Alantha

Féminin

MessageSujet: Re: Les anniversaires chez McDo ? Ven 5 Mai 2017 - 11:43

Mac Do je l'avais fait il y a de ça au moins 10 ans c'était sympa dans mon souvenir ^^'
Léaneprincesse

Féminin

MessageSujet: Re: Les anniversaires chez McDo ? Ven 5 Mai 2017 - 15:39

Bonjour Tardis74 ,

Ma fille a déjà été invitée 3 fois à un anniversaire chez Macdo , la 1ere fois c'était l'an dernier , j'avoue que j'appréhendais mais en fait j'ai trouvé ça super ! Bien organisé , les jeunes filles qui s'occupaient des enfants étaient aimables , enjouées , bref des perles ( elles étaient 2 pour une dizaine d'enfants ) .
Cette année , ma fille a été à un anni fin mars et là , elle y retourne mi Mai Smile , donc oui ça lui plait ( elle a 6 ans )

Sinon je crois qu'il faut un minimum de 10 enfants et je t'encourage à expliquer le handicap de ton fils parce que oui , ils font des petits jeux dans le resto comme la chenille ou danser - mimer sur de la musique , il faudra que les filles adaptent les jeux pour ton fils . Globalement , les filles essaient de rester dans le même coin mais c'est pas toujours évident . Après , ils ont fait aussi un jeu de devinettes ( deviner ce qui est dessiné ) .

Pour le déroulement ça commence par écrire son nom sur une étiquette autocollante , ensuite les enfant choisissent ce qu'ils veulent manger et boire . Puis jeux divers , photos souvenirs , gâteau , distribution des cadeaux . Et les enfants repartent chacun avec un sachet de goodies Macdo ( un mini sachet de bonbons , une figurine , autocollant , ect ) . Ca passe très vite au final .
D'ailleurs les parents des enfants présents sont invités à rester sur place ( c'est indiqué sur l'invitation ) , donc en général je reste et on discute entre mamans , on a droit à un café gratuit dans ce cas .

Voilà grosso modo , le seul truc dont je ne peux pas te parler c'est le tarif .
Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: Les anniversaires chez McDo ? Ven 5 Mai 2017 - 16:05

Ca fait quelques années maintenant mais les anniversaires à McDo où ma fille a été les enfants passaient toujours un bon moment dans les structures de jeu. Si il y en a une là où tu fais l'anniversaire de ton fils il risque d'être frustré si les copains y vont et qu'il ne peut pas les suivre (ce que je suppose vu ce que tu décris).
Je pense aussi qu'il vaut mieux les appeler pour voir avec eux, et sinon faire dans un parc public c'est une bonne idée.

Pour ce qui est de chez toi, à cet âge là les enfants passent vite à autre chose, surtout si vous dites que tout est fait pour soigner ton fils. Mais je comprends que ça te dérange.
Léaneprincesse

Féminin

MessageSujet: Re: Les anniversaires chez McDo ? Ven 5 Mai 2017 - 16:31

Alors ici non , pas d'accès à l'aire de jeu du restaurant lors des anniversaires , je pense que c'est parce qu'elle est en extérieur , ça deviendrait vite ingérable .
Tardis74

Féminin

MessageSujet: Re: Les anniversaires chez McDo ? Ven 5 Mai 2017 - 19:35

Merci à toutes pour vos retours !
Dans mon McDo (oui parce qu'on en a qu'un seul chez moi et qu'il est à fiouuu une demi heure de chez moi affraid ), je me suis renseignée et cela coûte 6€ par enfant (gratuit pour l'enfant qui fête son anni), le maximum d'enfants qu'on peut inviter c'est 10, ils m'ont dit que c'est pour les enfants entre 5 et 8 ans (donc ça va car ce sera pour les 5 ans de mon ptit loup), c'est uniquement les après midis de 15h à 16h30 et uniquement hors vacances scolaires (c'est bon à savoir car l'anniversaire de mon fils tombe pendant les vacances).
Il fait rarement beau chez moi (je crois que je dois habiter l'un des coins de france où il pleut le plus ) et en extérieur, c'est pas possible pour mon petit loup, il risquerait vite de se retrouver délaissé en fait (j'ai déjà fait l'expérience de pique nique avec mes petits cousins qui ont à peu près le même âge et les enfants le laissaient seul).
McDo m'a dit que les activités sont adaptées en fonction de l'âge des enfants et que ça ne devrait pas poser de soucis pour l'handicap de mon fils surtout que je resterai sur les lieux : jeux musicaux, coloriages, jeux de balles, atelier gustatif...
Il y a un goûter sucré ou salé, à rajouter le gâteau d'anniversaire (moelleux au chocolat ou glacé à la fraise) et l'ouverture des cadeaux.
Merci encore pour vos réponses I love you I love you I love you

A DLP avec mon petit loup : 13.11.2014  I love you  11.06.2015  I love you  25 et 26.04.2017 I love you 24 juillet 2017 (pour la réouverture de POTC)
Léaneprincesse

Féminin

MessageSujet: Re: Les anniversaires chez McDo ? Ven 5 Mai 2017 - 22:41

De rien Tardis et merci à toi pour les tarifs , je me tâte justement pour le faire là bas pour les 7 ans de ma fille en Novembre . 6 euros par enfant c'est raisonnable et je ne savais pas que c'était gratuit pour celui qui fête son anni .
Lifestream

Féminin

MessageSujet: Re: Les anniversaires chez McDo ? Mer 10 Mai 2017 - 11:53

Bon bah s'ils peuvent tout organiser c'est super ! Tiens nous au courant et très joyeux anniversaire à ton petit bonhomme ! ^^

Les anniversaires chez McDo ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1