AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MyClub

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Mer 3 Mai 2017 - 10:31

@velocerator a écrit:
Tout simplement parce que ce système a toujours été gratuit depuis plusieurs années contrairement a Port Aventura. C'est ce qui faisait l'originalité des parcs Disney. Je ne vois pas pourquoi je devrais payer un service que j'ai eu gratuit depuis des années avec rien en plus. Ça peut passer pour un guest lambda qui n'est jamais venu ou venu qu'une fois depuis des siècles mais pour les habitués ça risque de faire du bruit. De toute façon j'ai remarquer depuis un moment que DLP part en *****

Certe, mais le fasptpass gratuit n'est pas remis en cause... et puis le fastpass premium à toujours lui aussi exister via le VIPFastpass donc justement un parisien ou autre client lambda qui vient la journée n'est pas obligé de résider dans un hotel du resort pour obtenir cet avantage.

Je ne comprends pas pourquoi vous critiquer des avantages ouvert à tous ... Alors à ce compte la tout est critiquable : les ZONE VIP avec le nouveau PASS INFINITY, et j'en passe

PS: (je ferai abstraction des privilèges pour les handicapés car je trouve pour ma part cela un peu abusif de ne pas faire l'attente, un sytème de réservation serait plus adéquat).

Décembre 2015 : Hôtel Séquoia Lodge - GFC vue lac
Décembre 2016 :Hôtel Newport Bay Club - CC Chambre Famille vue lac
Décembre 2017 : Hôtel Séquoia Lodge - GFC
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Mer 3 Mai 2017 - 10:52

Perso, je trouve que l'on est sur un débat du même type que celui de SWHSMRM, ou encore, des nouveaux PA. D'un côté, on a ceux qui sont contres, qui disent que le resort a totalement raison de le faire, et que si il y a des gens assez pigeons pour payer ce service 90 euros, sachant qu'avec cette somme, ils pourraient également payer un billet magic flex, et revenir le lendemain pour faire 2x plus d'attractions, 2x plus de spectacles..., ben alors le resort serait très con, mais alors, VRAIMENT très con de s'en priver... D'un autre côté, on a ceux qui soulignent, à juste titre que bon, c'est mignon, mais que ça ouvre la porte à une dérive, et à la disparition du système FP gratuit comme on le connait (qui, soyons honnêtes, quand on sait l'exploiter, est juste une vraie tuerie, qui vous évite quasiment à chaque fois de faire la queue).

Donc clairement, ce débat n'a pas de solution, puisque chacun des camps part d'un point de vue différent, et incompatible avec celui de l'autre.

Gérant du Twitter et de la chaîne YouTube de DFC.
Vous avez une remarque sur mon comportement odieux, ou vous trouverez mon avis absolument intolérable, et vous voulez me le faire savoir ? Je vous invite à me contacter par MP pour que nous en discutions.
Entrée en talent pool le 6/04/2017
Fgth
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Mer 3 Mai 2017 - 10:57

Hummm, que je sache le Front of Line (à l'unité ou à la journée) d'Universal est un peu un système équivalent (et payant) non ?

En 2015 à Universal Studio Hollywood j'avais fait la surprise de prendre le VIP Pass pour ma petite famille. Certes c'est hors de prix (250$ / personne je crois, voire 300) mais cela n'avait rien a voir non plus avec un simple FOL car il y avait une véritable visite VIP des studios et le fameux pass VIP illimité pour toutes les attractions (et des places réservés aux spectacles par exemple), et ça nous fut très utile (zéro attente partout). C'était un choix, personne en m'a poussé à le faire, je ne regrette pas car c'est un parc qui était blindé de monde (ouverture de Fast & Furious supercharged deux jours avant) et que je ne revisiterai sans doute jamais. Mais à DLP, bah il est clair que même en ultra haute saison de la mort qui tue, je me passerai de ce FP payant. On peut dire que c'est encore faire payer mais Disney ne force personne tout comme personne ne vous force à prendre les places "carré Or" pour les spectacles/concerts.

Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : http://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : http://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : http://www.dailymotion.com/fgthvideo
http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
LexTopia

MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Sam 6 Mai 2017 - 17:26

Grâce à vous DCP, nous avons entendu parler de ce probable retour des FastPass payants ! On a essayé de débattre autour des éléments que nous avions au moment où nous avons tourné la vidéo Smile

Emihelo

MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Mar 9 Mai 2017 - 13:31

Bonjour

Je viens de voir sur une page Facebook Disneyland Paris bon plans, qu'apparemment cela sera mis en place d'ici quelques jours, ce devait être le 10 mai , ce sera retardé..........

Quelqu'un a eu vent de cette info ? est ce que vous savez si il y aura un tarif ou autre pour les titulaires des pass et notamment infinity ? (chose qui serait normal ou tout du moins gratuit pour le one)

Merci

Premier séjour au Newport Bayclub fait les 15/16 mars 2017 (Vlog de notre séjour sur notre chaîne en 4 parties :  https://www.youtube.com/watch?v=tFpuOsFFtTg&t=145s )

Deuxième séjour réservé au Sequoia Lodge 27/28 juin 2017...avec un repas à l'Auberge de Cendrillon...(bientôt bientôt !!!!).

Troisième séjour réservé au Disneyland Hotel 11/12 décembre 2017.....

Entre temps des visites en journées tous les 2/3 mois à tous les mois.

cheers
AurelSanca

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Mar 9 Mai 2017 - 16:20

Le projet est suspendu pour le moment il me semble Wink

DEIN DLRP Ticker

23 - 25 janvier 2016 - Cheyenne
13 au 16 mai 2017 - Sequoia Lodge
+ séjours en 1995, 1997 et 1998 (Cheyenne, New York, Sequoia)
Emihelo

MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Mar 9 Mai 2017 - 16:51

Tout à l'heure en appelant la ligne dédiée au pass Infinity pour réserver les places VIP parade pour notre journée de jeudi, j'ai posé la question, on m'a répondu que c'est prévu mais qu'ils en savent pas plus que ça pour le moment.

apparemment à ce que l'on m'a dit je n'étais pas la seule à avoir posé la question

affaire à suivre.....

Premier séjour au Newport Bayclub fait les 15/16 mars 2017 (Vlog de notre séjour sur notre chaîne en 4 parties :  https://www.youtube.com/watch?v=tFpuOsFFtTg&t=145s )

Deuxième séjour réservé au Sequoia Lodge 27/28 juin 2017...avec un repas à l'Auberge de Cendrillon...(bientôt bientôt !!!!).

Troisième séjour réservé au Disneyland Hotel 11/12 décembre 2017.....

Entre temps des visites en journées tous les 2/3 mois à tous les mois.

cheers
Palpatine

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Mar 9 Mai 2017 - 20:12

Pourtant j'ai vu sur facebook que le projet est suspendu Suspect

pierrot57100

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Mer 10 Mai 2017 - 22:02

Si cela se concrétise de faire profiter de ce système au pass infinité, il prendra tout son sens.

Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016.  (TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. [Pré-TR] WDW + DCL 2018 - Page 2

Prochaine visite :

DLP :22/01/2017, du 5 au 6 Février 2017 au NBC, 19 /02/17 19/03/17 et le 12/04/17 évidemment !

USA : WDW et DCL en Novembre 2018

Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4