AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Stéréotypes (tout le monde a des clichés sur tout le monde !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mlle lady

Féminin

MessageSujet: Re: Stéréotypes (tout le monde a des clichés sur tout le monde !) Lun 24 Nov - 11:19

C'est moins vrai pour les sabots.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocky.fr
Disneyrider

Masculin

MessageSujet: Re: Stéréotypes (tout le monde a des clichés sur tout le monde !) Mar 25 Nov - 14:40

En ce qui me concerne, moi qui vient du Canada francophone, tout le monde pense qu'il fait extremement froid toute l'année durante et qu'on s'habille avec des chemises a carreau, qu'on mange uniquement de la Poutine et des Pan Cakes !
minnhivernale

Féminin

MessageSujet: Re: Stéréotypes (tout le monde a des clichés sur tout le monde !) Mar 25 Nov - 15:03

C'est au moins vrai pour la poutine Razz

Aïe pas taper ! ( méheu j't'aime bien va ! )

Alors moi je cumule...
les gens du sud , n'ont pas de parole, sont fourbes et ont tendance à exagérer, réserve un mavais accueil aux étrangers,
les portugais mangent de la morue à absolument tout les repas, et les femmes savent vaguement à quoi ressemble un épilateur,
les danseuses folkloriques sont de vieilles filles qui passent leur aprem à danser la bourré ( ça ressemble à une bourré ? )
Les brunes ont un sale caractère Laughing
Et enfin au niveau régional on dit que les arlésiens sont prétentieux et toujours en retard
http://j0hanna.unblog.fr/
EVE

Féminin
Localisation: *Là où les rêves et les embrouilles deviennent réalité*

MessageSujet: Re: Stéréotypes (tout le monde a des clichés sur tout le monde !) Mar 25 Nov - 15:13

minnhivernale a écrit:
Les brunes ont un sale caractère Laughing

ça me fait penser que niveau stéréotypes, ce sont les blondes qui s'en prennent le plus dans la figure (je dis ça mais je ne suis pas blonde^^).
Il ne faut pas croire non plus que toutes les blondes son c***es, bimbos, allumeuses, et j'en passe...

Sublime signature by Minuit.
Faites la révérence au lieu de croire, et sachez qu'une tête ça se coupe - Queen of Hearts
*Après 7 CDDs sur Fantasyland, Frontierland et Discoveryland ainsi qu'un an et demi sur Toon Studios, me voici CDI 35h chez les rouges de Guest Flow I love you *
Harrison Hightower

Masculin

MessageSujet: Re: Stéréotypes (tout le monde a des clichés sur tout le monde !) Lun 5 Jan - 4:15

- Les Belges passent leur temps à se bourrer la geule. ( en partie vrai Laughing )

- Les gens qui fument des cigares et qui portent des chapeaux haut de forme sont forcéments riches. ( Mais oui voyons, et ceux qui portent des redingotes sont des Picsou ! Rolling Eyes )

- Les marocains sont tous des voleurs ( limite raciste ça... Evil or Very Mad )

- Les blondes sont stupides. (Ben voyons, et les brunes sont plus intelligentes tiens ! Neutral )

- Les chinois passent leurs temps à manger du riz. ( Vrai ? )

- Les professeurs ont tous un salaire de misére. ( Ah bon ? Et d'où vient la nouvelle Jaguar de la prof de math ? Suspect )

- Disneyland est réservé aux petits. (Bien sûr, Space Mountain est réservé aux moins de 7 ans ! )

- Un fan de Disney est probablement gay ( prouvé scientifiquement ça Laughing )

- Quelqu'un d'intelligent porte forcément des lunettes.

- Les filles qui se maquillent excessivement sont des p**ains. (Evidamment ! Et celles qui ne se maquillent jamais sont la sainte vierge incarnée ! )

- Les Suédoises ont des énormes s**ns. (Mais oui,et dans les autres pays, les femmes sont plates comme des planches à pain. )

- Les sportifs n'ont pas de cervelle et sont des abrutis. ( à démontrer ! )

- Les nurses qui ressemblent à Marry Poppins sont bourrées au LCD. (prouvé ! )
Mlle lady

Féminin

MessageSujet: Re: Stéréotypes (tout le monde a des clichés sur tout le monde !) Lun 5 Jan - 11:04

Tu oublies que les japonais ont des petits zizis et travaillent tout le temps (je ne me prononcerai pas sur la véracité de la chose Very Happy).

D'ailleurs notre ex premier ministre Edith Cresson avait bien gaffé là-dessus en mettant les pieds dans le plat, je ne me souviens plus de la citation exacte mais c'était du genre "les japonais sont tous des fourmis et les anglais tous homo".

http://www.rocky.fr
Mr Toad

MessageSujet: Re: Stéréotypes (tout le monde a des clichés sur tout le monde !) Lun 5 Jan - 11:58

Les italiens portent toujours des lunettes de soleil et ce qu'il pleuve, vente ou neige.

Les africains sont bien... lottis au niveau de l'entre-jambe.

Les homos sont tous effeminés style "La Cage aux Folles".

Les fans de foot boivent de la bière et mangent des cacaouète, rotent et pètent en regardant un match.

Les mecs qui font de la muscu compensent vis à vis de la petite taille de leur kiki.
Krakousucre

Masculin

MessageSujet: Re: Stéréotypes (tout le monde a des clichés sur tout le monde !) Lun 5 Jan - 20:35

Le chinois est nombreux
Le japonais aussi
L'anglais est snob
L'irlandais est rougeaud (et roux, toujours)
L'espagnol est bruyant
L'italien est mafieux (et volubile)
Le russe est ivrogne (et fataliste)
Le norvégien est nudiste (et libéré)
L'arabe est voleur
L'africain est joyeux
L'américain est gras
Le grec est homo
Le turc est fort
Le mongol est mongolien
L'homo s'habille en femme
Le vrai hétéro aime les gourmettes (par opposition au faux, qui est grec)
Le fan Disney est asexué

ouffffffff.... j'ai apporté ma pierre à ce topic grandiose. Bonne année les clichés geek geek geek
stechou

Masculin

MessageSujet: Re: Stéréotypes (tout le monde a des clichés sur tout le monde !) Lun 5 Jan - 20:38

Et les stéréotypes sur les Portugais
Les portugais parlent fort (souvent vrai j'avoue)
Les portugais sont poilus
Les portugais ont les dents pourries...

Et j'en passe et des meilleurs...

You know you love me...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stéréotypes (tout le monde a des clichés sur tout le monde !) Mar 6 Jan - 0:03

Prince_Adam a écrit:
Les norvégiens sont tous riches
On dit cela également des Juifs! Mais ce n'est pas vrai du tout, et je parle en connaissance de cause!
Tilde

Féminin

MessageSujet: Re: Stéréotypes (tout le monde a des clichés sur tout le monde !) Mar 6 Jan - 0:37

Effectivement, je connais un Juif (oui, un seul, j'me mélange pas trop...) et il a pas une tune !
Et dire que j'ai commencéé à le fréquenter pour son argent...
Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: Stéréotypes (tout le monde a des clichés sur tout le monde !) Mar 6 Jan - 0:47

Harrison Hightower a écrit:
- Quelqu'un d'intelligent porte forcément des lunettes.
Qu'est-ce qu'on a put m'embêter avec mes lunettes! C'est assez traitre comme "accessoire", on peut paraître très sérieux ou un gros geek... Je me souviens quand j'étais étudiant et que je me balladais avec mon carton à dessin, beaucoup me prenait pour un architecte !

http://www.artofdisney.net
Mr-Connard

Masculin

MessageSujet: Re: Stéréotypes (tout le monde a des clichés sur tout le monde !) Mar 6 Jan - 0:50

moi un architecte avec de telles lunettes, je lui laisse même pas bâtir mes chiottes au fond du jardin.

Elessar

Masculin

MessageSujet: Re: Stéréotypes (tout le monde a des clichés sur tout le monde !) Mar 6 Jan - 6:53

Tilde a écrit:
Effectivement, je connais un Juif (oui, un seul, j'me mélange pas trop...) et il a pas une tune !
Et dire que j'ai commencéé à le fréquenter pour son argent...
Comme quoi, le stéréotype de la blonde est vrai...

Disneyland Resort : sep 2012
Walt Disney World Resort : oct 2013
Hong Kong Disneyland Resort : sep 2014
Tokyo Disney Resort : oct 2014
Tilde

Féminin

MessageSujet: Re: Stéréotypes (tout le monde a des clichés sur tout le monde !) Mar 6 Jan - 12:06

Elle était facile celle là !! Attends que je trouve un truc à dire sur toi.

Attends...

Ah non j'en ai pas...

Ouai, peut-être que les blondes sont vraiment bêtes au final, je vais pas démentir. M'en fous, j'suis blonde foncé!
Mr-Connard

Masculin

MessageSujet: Re: Stéréotypes (tout le monde a des clichés sur tout le monde !) Mar 6 Jan - 15:15

Elessar a écrit:
Comme quoi, le stéréotype de la blonde est vrai...

Et encore, ça c'est que la face émergée de l'iceberg...

Benji Banjo

Masculin

MessageSujet: Re: Stéréotypes (tout le monde a des clichés sur tout le monde !) Mar 6 Jan - 16:41

Mlle lady a écrit:
Tu oublies que les japonais ont des petits zizis et travaillent tout le temps (je ne me prononcerai pas sur la véracité de la chose Very Happy).

C'est justement parce que les Japonnais travaillent tout le temps qu'ils ont des petits Zizis car ils n'ont absolument pas le temps de s'en servir, donc inutile de les doter de zizis plus importants
Kimber

Masculin

MessageSujet: Re: Stéréotypes (tout le monde a des clichés sur tout le monde !) Ven 13 Nov - 6:37

excellent travail !
A présent s'ils vous en reste on pourrait parlé un peu des stéréotypes qui embellissent la réalité
j'ai trouvé ça sur les américains et leur vision idéalisée du français qui leur ai chere
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ais_au_b%C3%A9ret
L

MessageSujet: Re: Stéréotypes (tout le monde a des clichés sur tout le monde !) Ven 13 Nov - 7:07

Moi qui suis au Canada actuellement, les Canadiens avec qui j'ai eu l'occasion de parler trouvent les français malpolis et grossier (y'a un peu de vrai là-dedans).
Kimber

Masculin

MessageSujet: Re: Stéréotypes (tout le monde a des clichés sur tout le monde !) Ven 13 Nov - 13:21

ça c'est parce qu'au canada ils ont une mauvaise expérience des Parisiens qui sont froids comme a Paris et dans le reste du monde. Avec les français de provinces les québécois s'entendent très bien. Mes sources viennent d'un journaliste montréalais qui voyage souvent sur Paris. Et puis j'ai été souvent au québec et j'étais traité comme un petit prince. Vive Québec

Stéréotypes (tout le monde a des clichés sur tout le monde !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant