AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Pass Infinity: Retour d'expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Nathou09

Féminin

MessageSujet: Re: Pass Infinity: Retour d'expérience Dim 31 Déc 2017 - 12:15

Pas de lunettes roses, ni de licornes, mais je suis toujours tombée sur quelqu'un de sympa et serviable. En même temps je suis sympa aussi, donc je pense que ça aide d'être aimable Very Happy

Sinon, par rapport à ce qui était dit plus haut, effectivement, je trouve ça lourd de devoir tout réserver par téléphone et de devoir encore en plus faire la file pour récupérer les tickets.
Là par contre, l'amabilité est pas vraiment au rendez-vous, on me demande souvent sèchement si j'ai réservé (et je suis pourtant aimable là aussi Smile )... oui, j'ai réservé et là, le ton change... Ca me choque à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: Pass Infinity: Retour d'expérience Dim 31 Déc 2017 - 12:41

@Nathou09 a écrit:
Pas de lunettes roses, ni de licornes, mais je suis toujours tombée sur quelqu'un de sympa et serviable. En même temps je suis sympa aussi, donc je pense que ça aide d'être aimable Very Happy

Sinon, par rapport à ce qui était dit plus haut, effectivement, je trouve ça lourd de devoir tout réserver par téléphone et de devoir encore en plus faire la file pour récupérer les tickets.
Là par contre, l'amabilité est pas vraiment au rendez-vous, on me demande souvent sèchement si j'ai réservé (et je suis pourtant aimable là aussi Smile )... oui, j'ai réservé et là, le ton change... Ca me choque à chaque fois...

Exact!A chaque fois que je me rend a city hall, pour retirer ma réservation (parade ou illu), ils sont aimables comme une porte de prison, avec des "ca ce réserve avannnnnnt", "ya plus de placccce".
Et j'explique plusieurs fois, que je viens juste retiré ma réservation déjà effectué , en générale tous les CM du comptoir ce regardent dans le blanc des yeux et au bout de 30 sec, il y en a un qui a un sursaut et qui fais "ahhhhh ouiiii".
Bref ils doivent avoir du mal a comprendre le français!

J'EXIGE LA PERFECTION
ludo93

Masculin

MessageSujet: Re: Pass Infinity: Retour d'expérience Lun 1 Jan 2018 - 20:05

Petit retour d’expérience pour la soirée du 31/12/17, vu sous l’angle Pass Infinity :
- arrivée vers 17h : parking Infinity plein. Obligé de se garer au bout du parking (mais l’avantage c’est que ça a facilité le départ du parking à 2h du matin, en passant par la sortie Disneyland Hotel).
- pas de réduction de 15% au Restaurant des stars reservé auparavant (79€).
Voilà donc 2 avantages qui n’ont pas pu être utilisés. Pour le parking je peux comprendre (si c’est plein, c’est plein). Mais pour le restaurant : où est-il marqué que la soirée du 31/12 est exclue ?
Bon sinon le buffet du Restaurant des stars était très sympa, et le personnel vraiment top. Merci aux CM’s de service ce soir là !
A l'assaut!

Féminin

MessageSujet: Re: Pass Infinity: Retour d'expérience Mer 3 Jan 2018 - 12:09

Peut être hors sujet mais j'aimerais faire un retour d'expérience sur les réseaux sociaux et notamment sur Facebook; je ne peux pas poster un seul commentaire sur l'expérience Infinity sur les pages Disney sans recevoir des messages de parfaits inconnus, me demandant si je ne peux pas les faire bénéficier des billets privilèges parce que les billets "normaux sont vraiment trop chers"...

Et souvent dans une syntaxe approximative...

Pour rester polie, je trouve cela extrêmement agaçant. Certains jours, j'en ai au moins trois...
Kakira_violene

Féminin

MessageSujet: Re: Pass Infinity: Retour d'expérience Mer 3 Jan 2018 - 12:53

@ a l’assault!
 Je comprend ça doit etre penible mais dis moi, vu que tu as un infinity, tu pourrais pas m’avoir des billets privileges? Les normaux sont vraiments trop chers.... 😬

Ok ok je sors 🚪
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Pass Infinity: Retour d'expérience Mer 3 Jan 2018 - 18:58

@A l'assaut! a écrit:
Peut être hors sujet mais j'aimerais faire un retour d'expérience sur les réseaux sociaux et notamment sur Facebook; je ne peux pas poster un seul commentaire sur l'expérience Infinity sur les pages Disney sans recevoir des messages de parfaits inconnus, me demandant si je ne peux pas les faire bénéficier des billets privilèges parce que les billets "normaux sont vraiment trop chers"...

Pour rester polie, je trouve cela extrêmement agaçant. Certains jours, j'en ai au moins trois...

C'est pour ça que je ne mets plus de messages sur FB et cie à prpos du PA Infinity.
Les 20 billets privilèges en 14 mois sont pour ma famille, mes amis et mes collègues. J'en ai utilisé 1 sur la fin 2017 et les 19 autres sont déjà "pré-reservés" jusque décembre 2018.
Au personne que je ne connais pas ou peu, je propose des billets amis quand il y en a et avec conditions de délai de présence :
1 - Au delà de 30mn de retard, je pars et vous vous débrouillez !
La ponctualité est la première des politesses.
A l'assaut!

Féminin

MessageSujet: Re: Pass Infinity: Retour d'expérience Mer 3 Jan 2018 - 19:09

@Kakira_violene a écrit:
@ a l’assault!
 Je comprend ça doit etre penible mais dis moi, vu que tu as un infinity, tu pourrais pas m’avoir des billets privileges? Les normaux sont vraiments trop chers.... 😬

Ok ok je sors 🚪

Mais non, reste avec nous! cheers
A l'assaut!

Féminin

MessageSujet: Re: Pass Infinity: Retour d'expérience Mer 3 Jan 2018 - 19:16

@fauna a écrit:
@A l'assaut! a écrit:

C'est pour ça que je ne mets plus de messages sur FB et cie à prpos du PA Infinity.
Les 20 billets privilèges en 14 mois sont pour ma famille, mes amis et mes collègues. J'en ai utilisé 1 sur la fin 2017 et les 19 autres sont déjà "pré-reservés" jusque décembre 2018.
Au personne que je ne connais pas ou peu, je propose des billets amis quand il y en a et avec conditions de délai de présence :
1 - Au delà de 30mn de retard, je pars et vous vous débrouillez !
La ponctualité est la première des politesses.

J'ai fini par faire de même mais je trouve ça dommage justement, c'était sympa de pouvoir échanger (en même temps, c'est le but des réeseaux sociaux).
Les miens sont également réservés pour mes proches.
30 minutes? Même quand il fait super froid tu es prêtes à te geler devant le Disneyland Hotel pendant 30 minutes? Quel courage et quel humanisme! Je n'en sera pas capable...
Dimitri

Masculin

MessageSujet: Re: Pass Infinity: Retour d'expérience Mar 9 Jan 2018 - 23:26

J'ai renouveller mon passport.

Elle m'a demandé mon avis sur le passeport.

Concernant la salle de sport, elle est d'accord avec moi sur le fait que c'est dommage qu'on ne l'ai pas mais c'est peut-etre un ajout qui va etre fait cette année...

Maintenant concernant le cas d'une application ou autre pour faire les réservations, cela ne verra surement jamais le jour. Déjà que beaucoup de réservation ne sont pas honoré alors qu'il faut appeler pour réserver, alors avec une application cela risque d'etre très compliqué...
Lord Marshal

Masculin

MessageSujet: Re: Pass Infinity: Retour d'expérience Mer 10 Jan 2018 - 0:04

Justement si les gens ont galèré pour appeler et réserver, peut-être qu'ils ne veulent pas perdre de temps à annuler alors que si c'était sur une appli et annulable jusque genre 1h avant comme au cinéma ça tournerait mieux...
http://www.dreamofmagic.com
maliboo34

MessageSujet: Re: Pass Infinity: Retour d'expérience Mer 10 Jan 2018 - 15:05

Bonjour à tous,

Une petite question, le bonnet est-il obligatoire dans les piscines des hôtels?
AG

Masculin

MessageSujet: Re: Pass Infinity: Retour d'expérience Mer 10 Jan 2018 - 19:44

Non le bonnet n'est pas obligatoire dans les piscines des hôtels Wink
CHESTER

Masculin

MessageSujet: Re: Pass Infinity: Retour d'expérience Mer 10 Jan 2018 - 21:06

@Dimitri a écrit:
J'ai renouveller mon passport.

Elle m'a demandé mon avis sur le passeport.

Concernant la salle de sport, elle est d'accord avec moi sur le fait que c'est dommage qu'on ne l'ai pas mais c'est peut-etre un ajout qui va etre fait cette année...

Maintenant concernant le cas d'une application ou autre pour faire les réservations, cela ne verra surement jamais le jour. Déjà que beaucoup de réservation ne sont pas honoré alors qu'il faut appeler pour réserver, alors avec une application cela risque d'etre très compliqué...

La vision de DLP sur les applis devraient finir par changer. L'appli de WDW fonctionne très bien et il est possible d'annuler et de prendre un fast pass sans soucis et dans la minute.

Il y aurait moins de no show s'il était possible d'annuler sa réservation autrement que par un coup de téléphone 24h avant et en cherchant un ticket (même à la SNCF les billets sont dématérialisés dans une appli alors des résas d'emplacement) !
khazou

Féminin

MessageSujet: Re: Pass Infinity: Retour d'expérience Mer 10 Jan 2018 - 22:35

Bonsoir à tous,

Je ne cherche pas à venir vous acheter vos billets privilèges 😄 je suis "juste" à la recherche d'un photopass.
Donc si vous êtes une famille qui en a acheté plusieurs et que vous ne savez pas quoi faire de ceux auxquels vous avez droit, merci de me contacter en MP, je vais aux parcs du 12 au 15/02.
Merci merciiiiii 😊
Nouski

Féminin

MessageSujet: Re: Pass Infinity: Retour d'expérience Ven 12 Jan 2018 - 11:54

Je cherche un petit résumé des services du pass infinity : comment accéder au parking, piscine, placements...Je viens de le recevoir et j'ai juste un numéro de téléphone, est ce celui ci pour accéder à ces services?

Disneyland Anaheim - Walt Disney World - Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Pass Infinity: Retour d'expérience Ven 12 Jan 2018 - 12:48

@Nouski a écrit:
Je cherche un petit résumé des services du pass infinity : comment accéder au parking, piscine, placements...Je viens de le recevoir et j'ai juste un numéro de téléphone, est ce celui ci pour accéder à ces services?
Pour le parking : le code de la barrière est donné à la guérite sur présentation du PA Infinity

Piscine, emplacements parade et Illuminations : uniquement par téléphone
=> attention : pas de réservation possible pour le jour même, il faut s'y prendre entre 2 semaines et la veille du jour souhaité

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Pass Infinity: Retour d'expérience Ven 12 Jan 2018 - 12:56

1 fois on m a repondu que l on pouvait effectuer une resa jusqu a 14h le jour meme en cas de non affluence pour la parade et illuminations
Nouski

Féminin

MessageSujet: Re: Pass Infinity: Retour d'expérience Ven 12 Jan 2018 - 13:16

@chris500 a écrit:
@Nouski a écrit:
Pour le parking : le code de la barrière est donné à la guérite sur présentation du PA Infinity

Piscine, emplacements parade et Illuminations : uniquement par téléphone
=> attention : pas de réservation possible pour le jour même, il faut s'y prendre entre 2 semaines et la veille du jour souhaité

Merci beaucoup, je trouve ça dommage qu'on n'a pas de petite fiche avec des infos utiles.

Disneyland Anaheim - Walt Disney World - Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
PrincessCarolann

Féminin

MessageSujet: Re: Pass Infinity: Retour d'expérience Ven 12 Jan 2018 - 22:08

Bonsoir,

j'ai une petite question svp ??

Quand on parraine, et qu'on repart sur 18 mois, avons nous de nouveau les 20 billets privilèges ??

Merci pour vos réponses :-)

Visites = 2 jours en 1997 pour les 5 ans du parc
2002 = Séjours de 3 jours au Disney's Hotel Cheyenne pour les 10 ans du parc
2007 = Séjours de 3 jours au Disneyland Hotel pour les 15 ans du parc
2012= Séjours de 3 jours au Disney's Davy Crockett Ranch pour les 20 ans du parc
2017= Séjour de 4 jours du 30 juin au 03 juillet 2017
2017 = Séjour de 3 jours du 21/11 au 23/11/2017 au Santa Fe

Prochain Séjour =>  4 jours du 05/03 au 08/05/2018 au Santa Fé  

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Pass Infinity: Retour d'expérience Sam 13 Jan 2018 - 0:10

@MALEFIQUE91 a écrit:
1 fois on m a repondu que l on pouvait effectuer une resa jusqu a 14h le jour meme en cas de non affluence pour la parade et illuminations

ça, c'était valable quand on pouvait faire les résa sur place le jour même (14h max pour la parade, et 17h pour illu). Mais par téléphone (qui n'est plus que la seule option possible), cela a toujours été la veille au plus tard.

Directeur de la publication de Disney Gazette
http://www.disneygazette.fr/
kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Pass Infinity: Retour d'expérience Dim 14 Jan 2018 - 14:11

Mon mari est sur le parc aujourd'hui et il a pu aller réserver sur place un emplacement pour la parade de cette aprem. on lui a dit que c'était possible le jour meme jusqu'a 14h pour la parade et 17h pour illumination. Donc a mon avis, ça dépends encore des CM sur qui on tombe ainsi que de l'affluence du parc.
http://part-of-that-world.com
mick73

Masculin

MessageSujet: Re: Pass Infinity: Retour d'expérience Dim 14 Jan 2018 - 14:45

@kirari a écrit:
Mon mari est sur le parc aujourd'hui et il a pu aller réserver sur place un emplacement pour la parade de cette aprem. on lui a dit que c'était possible le jour meme jusqu'a 14h pour la parade et 17h pour illumination. Donc a mon avis, ça dépends encore des CM sur qui on tombe ainsi que de l'affluence du parc.

C’est dingue ! On m’a dit que ce n’était plus possible 😡 ras le bol de ces soucis de communication !

07 au 11 janvier 2017 au Sequoia Lodge Golden Forest vue lac
11 au 12 janvier au Disneyland hôtel
21 au 22 mars au Sequoia Lodge en Golden Forest
19 au 20 juillet 2017 au Sequoia Lodge
16 au 27 septembre 2017 Disney Magic Transatlantique direction New York Wink

29 nov au 03 décembre 2017 au Sequoia Lodge en Suite Golden Forest Club
MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Pass Infinity: Retour d'expérience Lun 15 Jan 2018 - 1:33

@kirari a écrit:

C est exactement ce que l on m a dit Very Happy
Pouydu

Masculin

MessageSujet: Re: Pass Infinity: Retour d'expérience Mar 16 Jan 2018 - 10:09

Il n'y a aucun souci de communication. La communication est claire, réservation par téléphone jusqu'à 24 heures avant. Tout ce qui est fait autrement est du détournement, de l'abus ou de la méconnaissance Wink

C'est si difficile pour le client de suivre les règles ? ^^
mick73

Masculin

MessageSujet: Re: Pass Infinity: Retour d'expérience Mar 16 Jan 2018 - 10:25

@Pouydu a écrit:
Il n'y a aucun souci de communication. La communication est claire, réservation par téléphone jusqu'à 24 heures avant. Tout ce qui est fait autrement est du détournement, de l'abus ou de la méconnaissance Wink

C'est si difficile pour le client de suivre les règles ? ^^

Si c’est pour donner une leçon tu peux t’abstenir....

07 au 11 janvier 2017 au Sequoia Lodge Golden Forest vue lac
11 au 12 janvier au Disneyland hôtel
21 au 22 mars au Sequoia Lodge en Golden Forest
19 au 20 juillet 2017 au Sequoia Lodge
16 au 27 septembre 2017 Disney Magic Transatlantique direction New York Wink

29 nov au 03 décembre 2017 au Sequoia Lodge en Suite Golden Forest Club

Pass Infinity: Retour d'expérience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant