| | Mise à jour du Panneau d'Information à Production Courtyard | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
guimik

Age: 30 Messages: 630 Localisation: Montévrain Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Mise à jour du Panneau d'Information à Production Courtyard Mer 14 Mai - 21:02 | |
| Depuis l'ouverture du Placemaking "Notre célébre Hollywood Boulevard", on savait qu'un nouveau Panneau d'Information avait ete mit en place avec l'ajout des nouvelles Attractions (Cars,quatre Roues Rallye / Crush's Coaster / La Tour de la Terreur, un saut dans la quatrième Dimension / Stitch Live ! ) ainsi qu'un systeme presentant en video les spectacles Moteur Action !, Cinémagique et Animagique...avec leurs horaires... Lors de ma visite au WDS aujourd'hui, j'ai eu l'agreable surprise de voir que le panneau a été modifié: A savoir maintenant il y a toujours le plan en visuel (sauf qu'il y a de tres gros chiffres dessus indiquant les attractions. Ajout egalement de nouvelle video: Art Of Disney Animation et STITCH LIVE ! Je n'avait malheureusement pas de photo quelqu'un se devoue pour en prendre une svp ?? Que pensez vous de ce Panneau ? |
|
 | |
grumpy13

Age: 25 Messages: 164 Localisation: Marseille Inscription: 29/01/2008
 | Sujet: Re: Mise à jour du Panneau d'Information à Production Courtyard Mer 14 Mai - 21:12 | |
| Je ne l'ai pas vu mais en tout cas ils devraient le faire pour l'autre resort : je veux dire l'améliorer, des fois on ne voit pas très bien les horaires Me semble-t-il les horaires ne coincident pas trop non ? |
|
 | |
DynastyGo

Age: 23 Messages: 2295 Localisation: Cormeilles en Parisis, France Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Mise à jour du Panneau d'Information à Production Courtyard Mer 14 Mai - 22:06 | |
| Je crois bien avoir lu ici il y'a quelques temps que normalement le tip board du DLP devait subir les memes améliorations. |
|
 | |
dédé

Age: 25 Messages: 992 Localisation: Bruxelles Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Mise à jour du Panneau d'Information à Production Courtyard Sam 17 Mai - 19:23 | |
| Voilà une photo trouvé sur Disneygazette.fr: http://img261.imageshack.us/my.php?image=spa0052wm7.jpg J'ai toujours pas bien compris la répartition des attractions sur ce tableau, ni le pourquoi de la couleur des chiffres, mais j'imagine que ce tableau a été pensé pour n'être réglo qu'au terme de ses aggrandissements. |
|
 | |
Dash Modérateur

Age: 25 Messages: 10630 Localisation: Serris (Val d'Europe) Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Mise à jour du Panneau d'Information à Production Courtyard Lun 19 Mai - 0:19 | |
| Les couleurs des chiffres renvoient au plan du parc. Orange pour les "Grands frissons", bleu pour les "Aventures en famille" et rouge "Pour les plus petits". Pour la répartition, on peut suivre une certaine logique, certes, discutable. D'abord les attractions de type "sensation/ado", ensuite celles pour toute la famille, plus tranquilles, qui misent sur la découverte. Viennent les trois de Toon Studio et les spectacles (d'abord les spectacles permanents et ensuite les temporaires) PS : Il manque toujours la mention "Parc" de Parc Walt Disney Studios. Ils ont même enlever le "Park" du logo Walt Disney Studios Park. Il semble qu'ils aient décidé de l'abandonner volontairement, comme le "Resort" de Disneyland Resort Paris dans certaines situations. Mis à part ça, ce tableau est très bien, très utile, l'idée des vidéos est très intéressante et bien exploitée et ils n'ont pas oublié le point d'exclamation de Stitch Live! ni modifié le nom de Moteurs...Action ! Stunt Show Spectacular, que du bonheur !    Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
guimik

| Sujet: Re: Mise à jour du Panneau d'Information à Production Courtyard Mar 22 Juin - 20:28 | |
| |
|
 | |
Coeurs Oranges

| Sujet: Re: Mise à jour du Panneau d'Information à Production Courtyard Mar 22 Juin - 21:04 | |
| Sympa d'avoir pensé aux photos. J'ai très souvent le réflexe de me rendre à ce panneau pour m'informer des temps d'attente : je le trouve très judicieusement placé, et les temps indiqués se sont souvent avérés fiables (pour ma part). Et là, l'avantage c'est que ça permet aux plus distraits de revisualiser le plan d'ensemble du parc Walt Disney Studios une fois arrivée au centre du parc. Question bête, j'y connais rien : il y avait encore la place d'ajouter 2 voire 3 nouvelles attractions sur ce tableau d'informations ? Comment pensez-vous qu'ils vont reconfigurer ce panneau ? |
|
 | |
Elessar Modérateur

| Sujet: Re: Mise à jour du Panneau d'Information à Production Courtyard Mer 23 Juin - 7:34 | |
| | Coeurs Oranges a écrit: | | Question bête, j'y connais rien : il y avait encore la place d'ajouter 2 voire 3 nouvelles attractions sur ce tableau d'informations ? Comment pensez-vous qu'ils vont reconfigurer ce panneau ? |
Oui il y avait encore au moins une case vide plus une case totalement inutile où il y avait marqué "Restaurant des Stars : ouvert/fermé", du coup, il y avait aussi une case marquée "Restaurants" qui pourrait servir pour une attraction. Après, il se pourrait qu'ils restructurent intégralement ce panneau. |
|
 | |
La Rouquine

| Sujet: Re: Mise à jour du Panneau d'Information à Production Courtyard Mer 23 Juin - 18:58 | |
| J'avais entendu parlé d'un nouveau système entière composé d'écrans plats sur chaque côté du plan... Du coup plus de problèmes de mises à jour. Il suffirait de modifier l'affichage. Mais bon, les projets vont et viennent. On verra ce qu'ils vont nous pondre. |
|
 | |
guimik

| Sujet: Re: Mise à jour du Panneau d'Information à Production Courtyard Lun 28 Juin - 22:08 | |
| c'est normalement cette nuit que ce panneau devrait être mis en place. J'irais sur le parc demain pour le prendre en photo. |
|
 | |
Mika

Age: 19 Messages: 1918 Localisation: Paris Inscription: 04/02/2010
 | |
 | |
Mr.Freddy
 | Sujet: Re: Mise à jour du Panneau d'Information à Production Courtyard Lun 28 Juin - 23:15 | |
| Bon, et alors, Ratatouille ou pas Ratatouille sur le plan (enfin, je veux dire, "future attraction pour 2012 ou 2013") ? |
|
 | |
Tom Rider

Age: 22 Messages: 90 Localisation: Sûrement pas loin du hub :P Inscription: 20/06/2010
 | |
 | |
Mika

Age: 19 Messages: 1918 Localisation: Paris Inscription: 04/02/2010
 | Sujet: Re: Mise à jour du Panneau d'Information à Production Courtyard Lun 28 Juin - 23:27 | |
| | Tom Rider a écrit: | J'y étais aussi aujourd'hui (en matinée et vers 16h) et non, le panneau n'était pas encore réinstallé (ça a même été mon premier réflexe en arrivant dans le parc de vérifier sa (non) présence). J'y retourne demain, je pourrais donc confirmer (ou pas) les dires de guimik ^^ |
Désolé, il n'a pas du y preter une grande attention alors. ^^ |
|
 | |
Mickey

Age: 22 Messages: 1808 Localisation: Lille, 59 Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
Mr.Freddy
 | Sujet: Re: Mise à jour du Panneau d'Information à Production Courtyard Mar 29 Juin - 12:18 | |
| Et alors, des nouvelles du tip board (et surtout de ce qui est mentionné sur la future attraction ????) |
|
 | |
guimik

| Sujet: Re: Mise à jour du Panneau d'Information à Production Courtyard Mar 29 Juin - 12:34 | |
| Je rentre à l'instant des wds. Le panneau n'est pas reinstallée, d'apres un membre du forum DMI, il devait être mis aujourd'hui.... |
|
 | |
Fiz'

Age: 18 Messages: 653 Localisation: A 25 min de RNRC ! Inscription: 13/12/2007
 | Sujet: Re: Mise à jour du Panneau d'Information à Production Courtyard Mar 29 Juin - 14:15 | |
| Merci pour l'info guimik Pourquoi une telle réhab met elle tant de temps ? C'est quand même quelque chose d'assez important et on a pas l'impression qu'il se pressent ...  |
|
 | |
Mr.Freddy
 | Sujet: Re: Mise à jour du Panneau d'Information à Production Courtyard Mar 29 Juin - 16:24 | |
| En même temps, ils ont mis 2 ans pour refaire la façade de Studio. Ici, on n'en est qu'à 1 jour de retard par rapport à ce qu'un membre d'un forum a dit, pas de quoi paniquer. |
|
 | |
andreasfreeman

Age: 44 Messages: 197 Localisation: Le Grau du Roi Inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: Mise à jour du Panneau d'Information à Production Courtyard Mar 29 Juin - 16:40 | |
| | Citation: | En même temps, ils ont mis 2 ans pour refaire la façade de Studio. Ici, on n'en est qu'à 1 jour de retard par rapport à ce qu'un membre d'un forum a dit, pas de quoi paniquer.
|
oui c'est vrai!!  |
|
 | |
| | Mise à jour du Panneau d'Information à Production Courtyard | |
|