AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[C8] La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc (19 avril 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tardis74

Féminin

MessageSujet: Re: [C8] La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc (19 avril 2017) Mer 19 Avr 2017 - 23:10

@Tonks84 a écrit:
Je suis bien d'accord avec vous, ça part dans tous les sens ... Parler de Walt pour les 25 ans du Parc bon .. je vois pas bien le rapport3.

Le truc le plus HS c'était quand même quand ils ont parlé d'Elodie Freget et Alizée

"Why worry ? If you've done the very best you can, worrying won't make it any better."
"I'm a Disnerd I live in a magical world where laughter is timeless imagination has no age and dreams are forever"
A DLP avec mon petit loup : I love you 13.11.2014 I love you 11.06.2015 I love you 25&26.04.2017 I love you 24.07.2017 (pour la réouverture de POTC) I love you
I love you 17&18.04.2018 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: [C8] La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc (19 avril 2017) Mer 19 Avr 2017 - 23:11

Je l'ai trouvé chouette quand même, j'ai appris des trucs. Et j'ai apprécié toute la partie sur walt

a little magic can take you a long way (R Dahl)
Polyne

Féminin

MessageSujet: Re: [C8] La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc (19 avril 2017) Mer 19 Avr 2017 - 23:11

Surtout qu'un documentaire en deux parties de plus de 2 heures existe déjà sur sa vie. J'ai pas vraiment compris la fin c'était un peu du "brodage" pour finir le documentaire non?! Il y avait quand même plein d'autres choses à dire sur les 25 ans du parc!

Ca n'a pas dû leur couter trop cher cet assemblage de documentaires! Razz  Méchante, méchante que je suis!

Dernière édition par Polyne le Mer 19 Avr 2017 - 23:15, édité 2 fois
Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: [C8] La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc (19 avril 2017) Mer 19 Avr 2017 - 23:12

Au global, le reportage de Zone Interdite il y a quelques mois reste à ce jour le meilleur.

J'avais plus l'impression de voir une réédition-MAJ du reportage d'NRJ12 (en même temps c'est la même boîte de prod, celle de Delormeau).

Avec pour finir en plus un magnifique plan avec une Selfie Stick Rolling Eyes

Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: [C8] La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc (19 avril 2017) Mer 19 Avr 2017 - 23:12

Bravo à Dash

a little magic can take you a long way (R Dahl)
yopayan

Masculin

MessageSujet: Re: [C8] La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc (19 avril 2017) Mer 19 Avr 2017 - 23:13

@Coucounelle a écrit:
@Luffy a écrit:

???? scratch scratch

J'ai loupé quelque chose? J'avoue n'être jamais allé dans le Pavillon des Princesses à DLP, mais à WDW et DLR lors de mes rencontre avec Raiponce, Cendrillon, Anna et Elsa, elles m'ont bien toujours parlé.

Ah oui ? Je ne l'ai fait qu'une fois mais Tiana ne m'avait pas parlé à l'époque, d'où ma surprise devant le reportage

il y a aussi une autre donnée: si la princesse ne parle pas ta langue elle préfère s'abstenir. Tu dois être tombée sur une anglophone

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
http://www.themeparksvoyages.com
Tardis74

Féminin

MessageSujet: Re: [C8] La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc (19 avril 2017) Mer 19 Avr 2017 - 23:15

Oui, un grand BRAVO à Dash et Crystal qui ont un peu remonté le niveau parce que fioulala il y a eu des bourdes....bon je vais arrêter de râler....

"Why worry ? If you've done the very best you can, worrying won't make it any better."
"I'm a Disnerd I live in a magical world where laughter is timeless imagination has no age and dreams are forever"
A DLP avec mon petit loup : I love you 13.11.2014 I love you 11.06.2015 I love you 25&26.04.2017 I love you 24.07.2017 (pour la réouverture de POTC) I love you
I love you 17&18.04.2018 I love you
nath0901

Féminin

MessageSujet: Re: [C8] La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc (19 avril 2017) Mer 19 Avr 2017 - 23:20

@Jalna a écrit:
Je l'ai trouvé chouette quand même, j'ai appris des trucs. Et j'ai apprécié toute la partie sur walt
Moi aussi

Mes séjours:

Poulout28

Féminin

MessageSujet: Re: [C8] La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc (19 avril 2017) Mer 19 Avr 2017 - 23:21

@yopayan a écrit:
@Coucounelle a écrit:

Ah oui ? Je ne l'ai fait qu'une fois mais Tiana ne m'avait pas parlé à l'époque, d'où ma surprise devant le reportage

il y a aussi une autre donnée: si la princesse ne parle pas ta langue elle préfère s'abstenir. Tu dois être tombée sur une anglophone

C'est juste une blague récurrente suite à un autre reportage où le journaliste questionnait les princesses à l'Auberge de Cendrillon et où elles n'avaient pas ouvert la bouche, avaient souri (un peu bêtement, il faut être honnête) et s'en étaient allées.
OliMatt

Masculin

MessageSujet: Re: [C8] La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc (19 avril 2017) Mer 19 Avr 2017 - 23:24

A quand un documentaire 100% produite par les fans disney avec comme producteur Dash!!?

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: [C8] La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc (19 avril 2017) Mer 19 Avr 2017 - 23:25

Ben déjà, il y a CD, qui contient un max d'informations ^^ Mais oui, en format vidéo, ça pourrait être cool😁

Spoiler:

Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: [C8] La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc (19 avril 2017) Mer 19 Avr 2017 - 23:27

Merci beaucoup pour vos retours! Etant à l'étranger je n'ai pas pu voir l'émission, mais ce fut une chouette expérience que d'y participer =)
http://skye-crystal.blogspot.com
Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: [C8] La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc (19 avril 2017) Mer 19 Avr 2017 - 23:29

Mouais, la seule partie que j'ai trouvé réellement inédite est celle des 30 premières minutes sur les 25 ans. Le reste c'est tout ce qu'on a pu voir sur YouTube ou de précédents reportages. Comme je m'y attendais, le reste reprend un peu la trame de l'émission sur NRJ12.

Pour un reportage sur les 25 ans, c'est assez succinct ^^'

Ma collection Disney ♡
Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: [C8] La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc (19 avril 2017) Mer 19 Avr 2017 - 23:30

Assez mitigé pour ma part, un assez bon reportage mais avec énormément de recyclage. Encore une fois le parc WDS est vraiment délaissé, pourtant il aurait pu parler de la saison de la Force ou l'arrivé de Marvel dans les prochaines années.. Je m'attendais peut-être à des images inédites de SM pour sa reconversion, vu que certains journaux ont pu y avoir accès ou bien POTC, enfin bon..

J'ai bien aimé la séquence avec Princesse d'un jour, le fait qu'on sache que le char du Roi Lion vient de Tokyo Disneyland ( je l'avais déjà lu ici mais bon nombre de téléspectateur devaient l'ignorer que les parcs s'échangent des chars), l’anecdote du fameux cadeaux à Jacques Chirac avec la scène de la Méchante Reine qui donne la pomme empoisonnée à BN et l’interprétation de ce cadeau (j'ignorais complètement pour le coup et j'avoue que ça paraît un peu suspect que ça soit cette scène là précisément qui soit offerte Shocked ).

Ils ont beaucoup insisté sur le succès des princesse et points rencontre, ça m'étonnerai pas du tout l'annonce imminente que l'attraction BN soit remplacée par un M&G.
Coucounelle

Féminin

MessageSujet: Re: [C8] La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc (19 avril 2017) Mer 19 Avr 2017 - 23:35

Le début était intéressant, bien centré sur les 25 ans (comme le promettait les teasing) et finalement après on a eu plus ou moins du recyclage/brodage pour tenir le temps imparti. Pourtant il y avait encore des tas de choses à dire, notamment en axant un peu sur les Studios.
koneko-chan
Miss DCP 2017

Féminin

MessageSujet: Re: [C8] La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc (19 avril 2017) Mer 19 Avr 2017 - 23:36

Contente d'avoir vu Crystal et Dash, ça rattrape les quelques bêtises qui ont été dites ^^

J'ai beaucoup aimé toute la première partie de l'émission, à propos du 25ème anniversaire mais je regrette un peu toute la redite pendant la deuxième partie. Il y avait pourtant encore des choses à dire sur l'anniversaire sans reprendre des éléments déjà vus dans d'autres reportages.
J'aurai aimé avoir des images du 12 avril mais je me doute bien que le timing était trop court pour tourner et monter en une semaine

Trip Report en cours de notre voyage au Japon  !

Collection et trades sur pinpics : ManekiNeko

Trip Report de notre voyage en Floride entre soeurs ! 
Gyldas65

Masculin

MessageSujet: Re: [C8] La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc (19 avril 2017) Mer 19 Avr 2017 - 23:40

C'est toujours très agréable et appréciable de voir un Reportage sur Disneyland Paris. Surtout lorsque ce dernier est vendu comme étant ''inedit''.

Par contre, j'ai vraiment une question, quelle était la ligne directrice de ce reportage ? Parceque là franchement, ça partait dans tous les sens !

De plus le nom de ce Reportage ''L'anniversaire des 25 ans'', n'a finalement pas grand rapport avec les trois quarts de ce dernier. 30 minutes sur les 25 ans sur plus de 90 minutes de reportage...

Il est aussi à remarquer beaucoup de facilités dans la construction de ce Reportage. Ce dernier ne reprenant quasiment pas d'images inédites tournées pour l'occasion mais plutôt une grande majorité d'images ''made in DLP'' bien connue sur YouTube.

Et bien évidemment​, étant la même production que le précédent sur NRJ12, il y a beaucoup, beaucoup de répétitions et de facilités en matière d'images et de montage. Et surtout, TROP de ''nous avons pu en exclusivité'' ! Ça faisait trop ''reportage qui se vend lui même''.

Mais bon, comme je l'ai dis plus haut, c'est toujours agréable de voir des reportages sur Disney et Disneyland. Il aura réussi, lui aussi, à créer l'événement dans la sphère des passionnés Disney. Et nous l'avons toujours regardé ! (même s'il fallait se taper les débilités profondes de l'émission juste avant)...
Solib75

Masculin

MessageSujet: Re: [C8] La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc (19 avril 2017) Mer 19 Avr 2017 - 23:47

Bon bah en fait, pour les 25 ans du parc, ils ont fait un UPDATE du reportage d'NRJ12....

http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Dimitri

Masculin

MessageSujet: Re: [C8] La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc (19 avril 2017) Mer 19 Avr 2017 - 23:55

Je ne sais pas quoi penser du reportage car je pense que le monteur du reportage a fait cela n'importe comment....

Première partie sur les 25 ans ? Plus que déçus car j'avais le sentiment d'avoir déjà tous vu au travers des vidéos Youtube de Disney !

On présente le bénéfice pour la France mais on met en plein milieu le fait qu'on importe un char d'un autre Land, qu'au final ceux qui ont réellement fait le show...C'est des américains...J'ai l'impression que le reportage met en valeur Disney pour ensuite lui tirer dessus.

Ensuite on part dans l'historique de Walt...C'est sympa mais 5 minutes en introduction du reportage...

Je m'attendais plus à un reportage sur l'histoire du Parc, sur chaque Land, leurs évolutions, des itw des CM ayant de l'ancienneté pour raconter leurs opinions, comment ils ont vu le parc évoluer pour ensuite finir sur les festivités...

mais là encore...Je ne veut pas juste dire du mal mais les stars...Je m'en fou un peu...Tant mieux pour eux qu'il ont fait Star Tour tout seul en avant-première...Au moins 15 minutes de reportage inutile...

Vu la chaîne sur laquelle c'est diffusé, je n'en n'attendais pas mieux mais quand même...

Edit : Avec un léger recul...Je trouve les vidéos Youtube de Disney et Sparkling 25 mieux que le reportage !
yoda

Masculin

MessageSujet: Re: [C8] La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc (19 avril 2017) Jeu 20 Avr 2017 - 0:06

Du vu et du revu hélas. On n'apprend pas grand-chose de nouveau et le reportage s'approche clairement du film promotionnel, une bonne publicité pour DLP.

Quant à ce François Durpaire, je ne peux plus le voir, ce n'est pas tant dû à sa participation à ce type de reportage qu'à ses prises de positions tranchées dans tous les débats de société.

Mon petit diorama Star Wars ci-dessous est composé de trois éléments commerciaux s'achetant séparément: les figurines Jabba et Salacioux Crumb avec le trône (exclusivité Comic On 2014), Boba Fett et Han Solo cryogénisé (exclusivité Comic On 2013) et enfin Leia en tenue d'esclave:
Spoiler:

Dingo Disney

Masculin

MessageSujet: Re: [C8] La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc (19 avril 2017) Jeu 20 Avr 2017 - 0:15

Je suis plutôt déçu de ce reportage, je suis content d'avoir vu l'idée d'un char pour les 25 ans, d'avoir vu aussi les châteaux des autres parcs Disney ainsi que la partie sur l'histoire de Walt et ENFIN QUELQUES IMAGES DU PARC WALT DISNEY STUDIO. Par contre beaucoup de chose connu la famille avec le pass, le barbier, les répètes pour une parade, la coiffeuse des poupées à ISW......

Je pensais voir des images des 25 ans (la cavalcade du 12 avril par exemple), le reportage passait trop du coq à l'âne j'ai trouvé et puis revenait sur le coq, donc je trouve que le montage n'est pas top top. Je pensais honnêtement qu'on aurait vu la famille disneyfan plus souvent dans le reportage.

Par contre j'ai appris que Cathy Harrys n'était plus metteuse en scène de la parade, car je pensais que c'était encore elle jusqu'à aujourd'hui.

Le coté positif quelques extraits des nouveaux spectacles, la "conception" d'un char des 25 ans et c'est tout. Le reste est dû déjà vu.

Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [C8] La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc (19 avril 2017) Jeu 20 Avr 2017 - 0:28

@Tardis74 a écrit:
@mickeyM a écrit:

Dash ?

Ah bah bravo, si maintenant vous lancez des rumeurs, comme quoi Dash ferait le zizi copter sur C8....

@Palpatine a écrit:
Mdrrrr bah alors Dash on fais mumuse chez Hanouna?? clown
J'avais pas signé pour ça, je me suis fait avoir dans le feu de l'action ! Ils m'ont proposé ça en échange de me montrer des images du prochain Star Wars, j'ai pas pu résister ! bounce

@pixaland a écrit:
Trés déçu Dash n'a pas chanté
Je pense que c'est pas plus mal !

@Tardis74 a écrit:
Il nous a pas montré ses abdos à l'écran non plus, et pas de zizi copter !
Décidément, quelle arnaque cette émission, ils ont tout coupe au montage ! Very Happy

Blague à part, j'en lis certains regretter qu'on n'a pas assez parlé des 25 ans.
Il y a pourtant eu les coulisses du spectacle nocturne Disney Illuminations, les castings et le costume de Mickey pour le spectacle Mickey Présente : Joyeux Anniversaire Disneyland Paris au Théâtre du Château, l'inauguration de Star Tours : L'Aventure Continue, les nouvelles robes des Princesses pour le spectacle L'Étincelante Valse des Princesses, l'installation de nuit des décorations des 25 ans dans le Parc Disneyland, l'évènement presse du 25 mars avec le lancement de la saison par Catherine Powell, le concert de John Legend et la venue de Teri Hatcher. Et oui, bien sûr les coulisses de la Disney Stars on Parade, la création de chars  (La Reine des Neiges, Toy Story) et l'importation de celui venu de Tokyo (Le Roi Lion). Toutes les nouveautés du 25ème Anniversaire ont été représentées et en tout, cela prend bien 45 mn environ. La seule chose qui n'y était pas était La Grande Célébration du 12 avril, faute de délais suffisants.

Personnellement, j'ai même trouvé ça trop long et ressemblant à une publicité géante sur la saison, je vois mal comment ils auraient pu faire plus. D'autant que c'est justement tout le reste qui m'a intéressé. Comme quoi, il en faut pour tous les goûts et c'était plus bien dosé. Même si je pense préférer celui de 2015.

Sinon, le replay est disponible :
http://replay.c8.fr/video/1444869

http://chroniquedisney.fr
Original Epcot

Masculin

MessageSujet: Re: [C8] La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc (19 avril 2017) Jeu 20 Avr 2017 - 7:59

A l'exception des interventions de David, Maude et Sebastien Roffat,qui tous les trois ont été pertinents, j'ai trouvé ce documentaire d'une rare médiocrité et pour tout dire assez ridicule. La majorité des images sont des images promotionnelles tournées par Disney, il n'y avait aucune ligne éditoriale, on était dans le publi-reportage permanent de la première à la dernière image... Finalement très peu d'images des coulisses, et objectivement aucune image intéressante. Les documentaires précédents, comme celui de Mireille Dumas par exemple, était bien plus sérieux et bien plus riches en images des coulisses.

La on ne retient pas grand chose, on voit toujours les mêmes personnes qui plus est souvent mises en scène de manière assez infantile comme avec l'impresario de Mickey...

Dommage aussi de revoir encore la jeune femme en charge des perruques de Small World. On l'a déjà vu dans 2 reportages et dans la série "non spectaculaire", cela se pose là, alors que la rénovation de BTM ou de Star Tours, auraient pu être plus impressionnantes...

Les points positifs ont été la courte visite de Main Street et les coulisses d'Illumination, un peu court sur 2h...

Dommage

#rememberthefuture / www.the-original-epcot.com

The Walt Disney Studios: 2005 2009
Disneyland Resort: 1999 2005 2009 2011 2013 2015 2017 2019 2021
Walt Disney World Resort: 1996 2001 2002 2004 2008 2012 2013 2015 2017 2019 2021
Tokyo Disney Resort: 2010
Disneyland Paris: 1992 > 2017
Hong Kong Disneyland: 2016
Shanghai Disneyland: 2016
http://THE-ORIGINAL-EPCOT.COM
Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: [C8] La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc (19 avril 2017) Jeu 20 Avr 2017 - 8:25

J'ai trouvé que chaque partie était intéressante, mais trop courte. Du coup ça laisse un gout de trop peu, dommage.
_Flynn_Rider_

Masculin

MessageSujet: Re: [C8] La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc (19 avril 2017) Jeu 20 Avr 2017 - 8:38

J'ai trouvé très sympa ce reportage sur les coulisses du 25ème anniversaire, surtout sur la Disney Stars on Parade.
La création des chars et le casting du spectacle de Mickey étaient très intéressant, ce reportage va fait rêvé.

Ma Collection : Flynn Rider, Tic&Tac... Apollo MA1

[C8] La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc (19 avril 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant