AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[BD 3D + BD + DVD] La Belle et la Bête (23 août 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Prince

Masculin

MessageSujet: Re: [BD 3D + BD + DVD] La Belle et la Bête (23 août 2017) Dim 23 Juil 2017 - 16:34

@Flounder69 a écrit:
@*choupinette* a écrit:
Vraiment sublime!
Dommage qu'on n'ait pas le même chez nous.

Surotut que pour la bonne blague, une édition française existe.
Mais que chez les suisses : La Belle et la Bête 3D (2017) (Édition Limitée, Steelbook, Blu-ray 3D + Blu-ray)

Foutage de gueule "bonjour! ♪". Merci Disney FR...

Merci pour l'information Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: [BD 3D + BD + DVD] La Belle et la Bête (23 août 2017) Mer 2 Aoû 2017 - 18:45

Quelqu'un a un bon plan pour les blu-ray en Suisse?  Razz

Bande annonce diffusée sur Disney Schweiz, le film sortant a priori demain chez nos amis suisses :

Mokachisu

Féminin

MessageSujet: Re: [BD 3D + BD + DVD] La Belle et la Bête (23 août 2017) Sam 5 Aoû 2017 - 13:35

Est-ce que vous savez s'il existe un site qui permette de commander le steelbook suisse quand on habite en France? 

J'ai râté le Zavi, j'avais commandé le coffret rose par dépit mais la Fnac m'a annulé la commande sans me prévenir (c'est peut-être un signe XD) et maintenant j'hésite entre me procurer le Zavi sur ebay/priceminister/amazon, obtenir le blu ray suisse (qui aura le mérite de présenter la vf et la vo) ou carrément commander le collector FA tchèque qui a l'air sublime et plein de goodies (mais on peut dire adieu au français)...
Je suis perdue et tellement déçue de la politique Disney France... 😔
SpaceAG25

Masculin

MessageSujet: Re: [BD 3D + BD + DVD] La Belle et la Bête (23 août 2017) Sam 5 Aoû 2017 - 15:21

Pour le FA, je pense que c'est mort parce que c'est une édition limitée à 1000 exemplaires.

Mokachisu

Féminin

MessageSujet: Re: [BD 3D + BD + DVD] La Belle et la Bête (23 août 2017) Sam 5 Aoû 2017 - 15:57

Apparemment il en reste, il est possible de le précommander encore 🤔
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: [BD 3D + BD + DVD] La Belle et la Bête (23 août 2017) Ven 11 Aoû 2017 - 14:42

Le film est (enfin) disponible en France, mais qu'en achat digital :

On sent que Disney Fr souhaite pousser vers ce format, en proposant ces films ainsi à l'avance (en plus d'éditions "physiques" de plus en plus bas de gamme par la suite). Ils pourraient du coup aussi fournir un code comme leurs éditions blu-ray comme d'autres éditeurs ou les éditions Disney US (mais bon si le pigeon client peut payer plusieurs fois)...

DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: [BD 3D + BD + DVD] La Belle et la Bête (23 août 2017) Ven 11 Aoû 2017 - 15:21

Un petit secret pour Disney France: ça fait des années qu'on peut regarder un film sur tous les écrans, quand on veut et où on veut, sans connexion internet...et gratuitement. Je me demande bien quel intérêt il y aurait à payer pour un fichier vidéo qu'on peut trouver librement en téléchargement illégal.
Bref, on dirait qu'ils sont déconnectés de la réalité Laughing

Ils feraient mieux de se concentrer sur les supports physiques ou inclure un code avec le Blu-ray/DVD. Quand on voit que certains pays proposent dorénavant des combos DVD/Blu-ray/code digital à 25 euros, on nous prend pour des pigeons.

"Your eyes so full of wonder
Your heart, an innocent warrior"

Dernière édition par DisneyWorld le Ven 11 Aoû 2017 - 15:30, édité 1 fois
MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: [BD 3D + BD + DVD] La Belle et la Bête (23 août 2017) Ven 11 Aoû 2017 - 15:26

tu m etonnes
Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [BD 3D + BD + DVD] La Belle et la Bête (23 août 2017) Lun 14 Aoû 2017 - 13:04

Je suis d'accord avec ça, sincermeent je me contre fiche du telechargement d'un film en digial ! C'est dans un format physique que je veux payer quelque chose (film) !

Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: [BD 3D + BD + DVD] La Belle et la Bête (23 août 2017) Mer 16 Aoû 2017 - 17:57

je suis tout à fait d'accord avec vous. Je préfère payer pour quelque chose (du physique) !

http://winnieloursonfr.skyrock.com
*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [BD 3D + BD + DVD] La Belle et la Bête (23 août 2017) Mar 22 Aoû 2017 - 11:09

Pour les intéressés, EnjoyPhoenix a filmé l'intérieur/le contenu de la box qu'elle a faite en collaboration avec Disney France dans cette vidéo (de 2:40 à 7:50 à peu près).
C'est tellement dommage qu'il n'y ait pas de Blu Ray dedans. Il y a des choses qui me tentaient bien dans cette box.

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: [BD 3D + BD + DVD] La Belle et la Bête (23 août 2017) Mar 22 Aoû 2017 - 11:40

Merci pour la vidéo. Le drap de bain est vraiment super joli. Et oui dommage que ce ne soit pas le Bluray dans le coffret.
*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [BD 3D + BD + DVD] La Belle et la Bête (23 août 2017) Mar 22 Aoû 2017 - 13:06

Moi aussi, j'ai craqué sur la serviette! I love you I love you
J'aurais tellement préféré une édition DVD + Blu Ray!

Mokachisu

Féminin

MessageSujet: Re: [BD 3D + BD + DVD] La Belle et la Bête (23 août 2017) Mar 22 Aoû 2017 - 22:22

Finalement je suis vraiment contente que la Fnac m'ait annulé la précommande de ce coffret. 

J'ai décidé de tenter ma chance avec l'édition tchèque et c'est une merveille. Je suis vraiment très heureuse de mon choix et même si je n'ai pas la VF (je me prendrais le dvd plus tard), j'ai quand même la VO et un coffret qui me vend du rêve en rapport avec le film.
Je vous partage quelques photos prises au déballage de coffret. Il fait savoir que le blu-ray se présente dans un steelbook des plus réussis lui-même dans un coffret très soigné.

J'ai le n° 855 sur les 1000 mis en vente. Le 1er coffret est en relief au niveau du titre et de la rose, c'est super joli. L'arrière représente la Bête et Belle en ombres chinoises, j'aime beaucoup cette image. Une grande image cartonnée est d'ailleurs donnée avec un certificat d'authenticité et le numéro de collection (repris par la pastille sur le coffret).

À l'intérieur du coffret, le steelbook et le livret d'une trentaine de pages avec de magniques illustrations, le texte est entièrement en anglais.

Le steelbook avec la rose devant, le couple dansant à l'arrière et le triptyque à l'intérieur. Le blu ray 2D et le blu ray 3D uniquement anglais et tchèque en audio et en sous-titres.

Ce qu'ils appellent la lenticular quelque chose, c'est une image comme un tapis de souris (en plus fin) qui est aimantée et qui se colle sur le steelbook, elle est holographique et j'ai compté 3 images. Selon l'inclinaison, on ne voit pas la même image. Ça rend rien en photos mais c'est le truc qui m'a le plus impressionnée. Le steelbook peut donc avoir la couverture que l'on veut et au pire ça peut servir de tapis de souris ^^

Reste les cartes. Il y a deux jeux, le 1er se compose de 8 grandes cartes reprenant les personnages objets plus la Belle et la Bête, au verso on peut voir les 2 personnages danser.

Le 2ème jeu se compose de 10 petites cartes reprenant les portraits humains de tous les persos. On a ainsi toutes les images sorties pour la promo du film. En bonus, je vous ai mis la carte avec le certificat d'authenticité mais retourné, on voit la Bête qui rugit.

Je suis comblée par ce coffret, bien plus que je ne l'aurais été par celui d'Enjoy Phoenix. Je me dis qu'au final, je peux trouver mon bonheur dans les produits vendus par Primark (mug, plaid, t.shirt, tote bag...).
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: [BD 3D + BD + DVD] La Belle et la Bête (23 août 2017) Mar 22 Aoû 2017 - 22:45

Wouah! ça c'est du coffret collector Mokachisu! Very Happy
Il semble vraiment super fourni en plus! Puis la numérotation ça fait son petit effet!

Quand on pense à ce qu'on a en France comme "collector édition limitée"... Un vulgaire DVD dans une boite remplie d'éléments du film d'animation et même pas du film en question...

SpaceAG25

Masculin

MessageSujet: Re: [BD 3D + BD + DVD] La Belle et la Bête (23 août 2017) Mar 22 Aoû 2017 - 23:17

Je l'ai commandé mais malheureusement absent lors de la livraison !
Colis perdu ! Vive DHL !!

Mokachisu

Féminin

MessageSujet: Re: [BD 3D + BD + DVD] La Belle et la Bête (23 août 2017) Mar 22 Aoû 2017 - 23:20

Ils l'avaient laissé dans un point relais pour ma part mais je n'ai été au courant uniquement parce que le livreur DHL m'a appelé XD Sinon je pouvais attendre longtemps 😔
SpaceAG25

Masculin

MessageSujet: Re: [BD 3D + BD + DVD] La Belle et la Bête (23 août 2017) Mar 22 Aoû 2017 - 23:27

@Mokachisu a écrit:
Ils l'avaient laissé dans un point relais pour ma part mais je n'ai été au courant uniquement parce que le livreur DHL m'a appelé XD Sinon je pouvais attendre longtemps 😔

Moi je n'ai aucune information. Uniquement l'info: Livrée à une date ultérieure ! Super !
Même pas d'avis de passage... Pff, je sais plus quoi faire !

Edit: Je viens de trouver le moyen de reprogrammer une livraison ! Ouf' mais franchement je vais lui dire au livreur. Aucune info, pas d'avais de passage ! Je dois me débrouiller seul !

Mokachisu

Féminin

MessageSujet: Re: [BD 3D + BD + DVD] La Belle et la Bête (23 août 2017) Mar 22 Aoû 2017 - 23:33

J'espère que tu vas avoir ton colis :/ J'ai eu un super suivi DHL pour un autre colis (que je pensais être le blu ray d'ailleurs) et celui-ci je n'avais rien. Une fois que j'ai eu le numéro j'ai pu refaire tout l'historique XD
SpaceAG25

Masculin

MessageSujet: Re: [BD 3D + BD + DVD] La Belle et la Bête (23 août 2017) Mar 22 Aoû 2017 - 23:41

@Mokachisu a écrit:
J'espère que tu vas avoir ton colis :/ J'ai eu un super suivi DHL pour un autre colis (que je pensais être le blu ray d'ailleurs) et celui-ci je n'avais rien. Une fois que j'ai eu le numéro j'ai pu refaire tout l'historique XD

Moi aussi ! Que la force soit avec moi !

J'ai pu aussi avec le numéro faire l'historique mais je ne trouvais pas le moyen de faire une programmation de livraison. Et j'ai reçu des mails mais uniquement en tchèque bien sûr ! Vive le délire !

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [BD 3D + BD + DVD] La Belle et la Bête (23 août 2017) Mar 22 Aoû 2017 - 23:49

Cette édition est vraiment magnifique ! Very Happy Le Steelbook en lui-même est déjà une tuerie, mais le full slip le sublime. Je pense que je vais craquer et prendre l'équivalent pour Le Livre de la Jungle également, afin de rentabiliser les frais de port. Film Arena fait vraiment un excellent travail.

D'ailleurs, si certains sont intéressés, vous trouverez cette édition ici.

http://www.facebook.com/PDBBDisney
Mokachisu

Féminin

MessageSujet: Re: [BD 3D + BD + DVD] La Belle et la Bête (23 août 2017) Mar 22 Aoû 2017 - 23:50

Ah les mails en tchèque lol Tu peux les traduire en passant sur des sites qui te traduisent des pages entières, je sais plus où j'étais allée mais une fois la traduction faite, je comprenais très bien ^^ (meilleur que google trad).
SpaceAG25

Masculin

MessageSujet: Re: [BD 3D + BD + DVD] La Belle et la Bête (23 août 2017) Mar 22 Aoû 2017 - 23:57

@Mokachisu a écrit:
Ah les mails en tchèque lol Tu peux les traduire en passant sur des sites qui te traduisent des pages entières, je sais plus où j'étais allée mais une fois la traduction faite, je comprenais très bien ^^ (meilleur que google trad).

Disons que je l'ai fait mais je n'avais pas de lien pour reprogrammer.
Et puis il y a trois numéro different, le Filmarena, le PPL et le DHL..
Vivement demain que je reçoive ce superbe coffret et que je revende le Zavvi.

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: [BD 3D + BD + DVD] La Belle et la Bête (23 août 2017) Mer 23 Aoû 2017 - 8:48

Quel magnifique coffret Mokachisu !! Ca laisse rêveur quand on voit le peu d'effort fait en France pour cette sortie.
Dommage que cette version ne soit pas proposée en Français, sinon je l'aurais prise, mais là franchement çe n'a pas d'intérêt pour moi, je ne maitrise pas assez la langue pour en profiter pleinement.
J'ai renoncé personnellement au coffret proposé par la Fnac à cause du DVD. Je veux absolument le film en Bluray, donc j'attends bien sagement le Bluray classique de chez classique vendu par Amazon qui devrait arriver demain ou vendredi d'après le suivi.
Il faut vraiment apprendre à se contenter des miettes en France avec Disney.

Jealousy

Féminin

MessageSujet: Re: [BD 3D + BD + DVD] La Belle et la Bête (23 août 2017) Mer 23 Aoû 2017 - 12:11

Je découvre ce sujet un peu trop tard. Si j'avais su que de si beaux blu-ray / steelbook etaient sorti (surtout la version tchèque), je n'aurai pas commandé le coffret fnac que je viens de recevoir ce matin Sad

[BD 3D + BD + DVD] La Belle et la Bête (23 août 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant