AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[BD] Bambi (Été 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
daren26

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Bambi (Été 2017) Ven 23 Juin 2017 - 21:31

Il est super beau!! Il me fait envie du coup  Wink

L'édition Best Buy est aussi dispo chez le vendeur dont je t'ai parlé sur ebay à 31,36€ >> ici

Le DVD est dispo sur Wowhd.fr (le port est gratuit).

Tu peux regarder le BR sur n'importe quel lecteur blu-ray vu qu'il est région free. Et logiquement c'est le dernier doublage comme sur les autres BR.

D'ailleurs vu que tu es fan de Bambi, je ne sais pas si tu le connais déjà mais il existe un vinyl picture de la bande originale (30€).

https://www.wowhd.fr/bambi-original-soundtrack/050087329525

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney, Rejoingez la page Facebook !
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Bambi (Été 2017) Ven 23 Juin 2017 - 21:43

Salut Wink
Le vinyle je l'ai trouver à mon leclerc ya un petit moment déjà yavait d'autres films en picture disc : Aladdin, la Belle et la Bête...
Il est de toute beauté !
J'espère que les éditions vont encore être dispo dans un mois ou deux. Ye reviens de Disneyland du coup les finances ont souffert Razz

En tout cas merci pour les liens car sans toi j'aurais eu du mal à trouver...
daren26

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Bambi (Été 2017) Ven 23 Juin 2017 - 21:57

Il y en avait quelques uns qui m'intéressaient dans la 2ème vague de picture disc (Alice et Le Bossu de ND notamment) mais à l'époque j'étais dans le rouge aussi Rolling Eyes

Et de rien, si je peux aider! D'ailleurs n'hésite pas si tu as d'autres questions

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney, Rejoingez la page Facebook !
Figaro210

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Bambi (Été 2017) Ven 23 Juin 2017 - 22:48

Moi qui voulait le prendre sur Amazon, il y a encore ce maudit "Exclusively for Prime Members" Rolling Eyes
WCD199317

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Bambi (Été 2017) Sam 24 Juin 2017 - 4:29

Warren a écrit:
Ca y est je l'ai reçu ! (faut que je me procure le dvd et le best buy plus compliqué  )

Vu qu'il est multizone je peux le regarder sur mon lecteur bluray non ? par contre je me demande si le doublage français proposé est le dernier en date ou le premier...

Le magasin Best Buy, j'en ai moi-même deux exclusivités Best Buy (Les nouveaux héros, Sens dessus dessous) et c'est un best ces fourreaux. Le meilleur à ce jour, resteras l'édition Best Buy de La belle au bois dormant, très sobre, très élégant et très adulte. Je le préfère même aux jaquettes de l'édition normale et même de l'édition de 2008 (dommage que les bonus soient très pauvre comparé à l'édition de 2008)

Oui, il est multizone, c'est le cas des éditions blu-ray depuis 2011. Tu nous donneras l'avis sur le blu-ray, car j'essaie de le trouver en location dans un club vidéo, mais il n'est pas là. Pour ça que mon avis sur ce film arrive en retard sur le site Disney Magie Club. Et j'aimerais savoir ce que vous pensez du court-métrage d'Oswald Africa Before Dark (retrouvé il y a quelques années, mais dont le court date de 1928), je ne l'ai jamais vu et surtout c'est un best de le posséder. En tout cas, Disney US a fait de gros efforts dans le contenu cette année: Pinocchio et maintenant Bambi, car ces blu-ray ont ajoutés chacun un court-métrage d'Oswald disparu pendant longtemps (Poor Papa et Africa Before Dark), mais retrouvé il y a quelques années et c'est un must de les avoir maintenant en vidéo, ne serais-ce que d'avoir ces deux courts-métrages rares.

Pour le doublage, il y a trois doublages français (1947, 1978, 1993) et le dernier est celui qui diffusé partout (VHS, DVD, Blu-ray, les diffusions TV, etc.). Aucune chance d'avoir les deux premiers, étant donné que les deux sont enterrés depuis trop longtemps.

My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
http://club.disneymagie.fr/
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Bambi (Été 2017) Sam 1 Juil 2017 - 19:32

Warren a écrit:
Ca y est je l'ai reçu ! (faut que je me procure le dvd et le best buy plus compliqué  )
Voici quelques photos dont celle de la lithographie.
[...]

Vu qu'il est multizone je peux le regarder sur mon lecteur bluray non ? par contre je me demande si le doublage français proposé est le dernier en date ou le premier...

Oh la lithographie est magnifique!

Quelques extraits des bonus de cette édition :

[BD] Bambi (Été 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2