AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[BD] Bambi (Été 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
WCD199317

Masculin

MessageSujet: [BD] Bambi (Été 2017) Mar 28 Mar 2017 - 15:54

On vient d'avoir une nouvelle concernant le film qui suivras après Pinocchio. Le film qui suivras sera Bambi, qui sortiras à l'automne prochain en blu-ray. Bambi 2 sera également proposé pour la 1ère fois avec copie digitale (tout comme le 1er film), reste à voir si il sera proposé via DIsney Movie CLub ou une sortie en magasin officielle.

Pour la 1ère fois, les deux films seront proposés dans un 2 Movie Collection, mais uniquement via le site Disney Movie Rewards.

My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo

Dernière édition par WCD199317 le Mar 2 Mai 2017 - 4:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Warren

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Bambi (Été 2017) Jeu 30 Mar 2017 - 11:20

Grand fan de Bambi, et n'ayant jamais commandé de bluray hors France, est ce que des collectionneurs peuvent me dire sur quel(s) site(s) ils commandent ces bluray là ?
Merci d'avance Smile
daren26

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Bambi (Été 2017) Jeu 30 Mar 2017 - 12:55

Warren tu peux commander sur Amazon.com, c'est le plus simple. Pour un BR tu en as pour 6-7€ de port.

Le 2-movie collection sera vendu sur le Disney Movie Club.

Et voici la jaquette du futur DVD qui sortira en même temps.

Pour
----------------------------------->>> Mes Blu-rays Disney <<<-----------------------------------
Hercule

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Bambi (Été 2017) Jeu 30 Mar 2017 - 14:19

Le film ressortira le 6 juin 2017 et non à l'automne. Une première pour les collections Platine, Diamant et Signature !
Warren

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Bambi (Été 2017) Jeu 30 Mar 2017 - 22:40

@daren26 a écrit:
Warren tu peux commander sur Amazon.com, c'est le plus simple. Pour un BR tu en as pour 6-7€ de port.

Le 2-movie collection sera vendu sur le Disney Movie Club.

Et voici la jaquette du futur DVD qui sortira en même temps.

Amazon.com ? On ne peut pas l'avoir via Amazon.fr ?

Vous savez s'il y a des fourreaux pour les bluray et pour les dvd ?

Le Disney Movie Club c'est du telechargement ?
daren26

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Bambi (Été 2017) Jeu 30 Mar 2017 - 23:58

Non les éditions US ne sont pas vendues sur le site français, sauf peut être par des vendeurs. On les trouve plus facilement sur amazon.co.uk mais toujours par des vendeurs tiers.
Tu as Ebay sinon mais les frais de port sont souvent plus élevés (une quinzaine de $ en général). Il y a ce vendeur US qui n'est pas trop cher et qui propose la livraison gratuite vers la France => carmenymario

Normalement il y a toujours un fourreau à la sortie, dispo pendant une durée limitée.

Et le Disney Movie Club c'est un club de fidélité réservé aux résidents américains. C'est le même principe que le Club Dial à l'époque en France. Tu as une offre très intéressante au début (du style 4 ou 5 blu-rays pour 1$) et ensuite tu as 2 ans pour acheter 5 BR. Chaque mois tu as une offre spéciale que tu peux refuser, sinon ils te l'envoient d'office. Ils proposent aussi des éditions exclusives, comme les 2 suites d'Aladdin en BR par exemple.

Pour
----------------------------------->>> Mes Blu-rays Disney <<<-----------------------------------
Nico543

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Bambi (Été 2017) Sam 1 Avr 2017 - 22:59

@Warren a écrit:
Grand fan de Bambi, et n'ayant jamais commandé de bluray hors France, est ce que des collectionneurs peuvent me dire sur quel(s) site(s) ils commandent ces bluray là ?
Merci d'avance Smile

Comme l'a dit daren, Amazon.com c'est le site le plus simple. Tu n'es pas obligé de faire un compte, tu peux utiliser ton compte amazon français. Si tu as un problème, tu as un vrai SAV contrairement à eBay ! Je te conseil la livraison avec le prix le plus bas, pour ma part je reçois en 10/15jours. Attention à tes achats, ne regroupe pas trop de BR dans une même commande sinon la douane te tombe dessus...

Les DVD US sont zonés attention ! Je le signale au cas où ^^. Je ne sais pas s'ils ont un fourreau... Je ne pense pas. Par contre pour les BR je rajouterais que j'ai l'impression que les fourreaux sont de plus en plus limités ; donc n'hésite pas à précommander. Par contre, je te promet pas que l'état du fourreau soit impeccable tongue . Amazon.com utilise souvent des enveloppes à bulles pour les BR... loin d'être top.

Sinon cette jaquette est étrange. On dirait un fourreau lenticulaire, ce n'est pas une jaquette exclusive Best-Buy ? Elle ressemble à l'édition exclusive de Pinocchio. Si ce n'est pas le cas, c'est quand même un véritable bordel la charte graphique des "Signatures" : sur 4 titres sortis, il y a déjà eu 3 chartes graphiques différentes. Ça promet ... Rolling Eyes  Je trouve la jaquette de l'édition DVD beaucoup plus belle, en plus elle est cohérente avec Blanche Neige et Pinocchio.

daren26

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Bambi (Été 2017) Dim 2 Avr 2017 - 1:51

Je me suis fait la même réflexion pour le BR de Bambi, les coins arrondis de l'image font penser aux éditions Best Buy (pour l'instant ils n'ont pas annoncé d'édition spéciale).

C'est vrai que niveau cohérence on repassera pour les Signature! Ils ont du prendre exemple sur Disney France

Pour
WCD199317

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Bambi (Été 2017) Mar 11 Avr 2017 - 15:56

@daren26 a écrit:
Je me suis fait la même réflexion pour le BR de Bambi, les coins arrondis de l'image font penser aux éditions Best Buy (pour l'instant ils n'ont pas annoncé d'édition spéciale).

C'est vrai que niveau cohérence on repassera pour les Signature! Ils ont du prendre exemple sur Disney France

On vient de dévoiler la jaquette du blu-ray normal, elle est différente de l'édition DVD. Voici la jaquette:

Warren

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Bambi (Été 2017) Mar 11 Avr 2017 - 20:53

Est-ce qu'il y a une date définitive pour la sorti ? Je ne vois rien sur amazon.com
WCD199317

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Bambi (Été 2017) Mar 11 Avr 2017 - 21:33

@Warren a écrit:
Est-ce qu'il y a une date définitive pour la sorti ?  Je ne vois rien sur amazon.com

On le saura une fois que les infos seront arrivés, reste plus qu'à attendre les infos du dossier de presse de cette nouvelle édition.

Et je ne sais pas si va faire mieux que le blu-ray précédent, car malgré qu'il n'avait qu'un seul disque, il y avait beaucoup de contenus (dont la plupart étaient en HD) et beaucoup de contenus intéressants, en plus d'avoir une très belle qualité d'image. À part pour avoir le 2 Movie Collection, que je vais acheter sur Ebay (car je ne peux pas être abonner sur Disney Movie Club), il est dans un boitier aussi petit que le boitier normal d'un seul film, je ne compte pas réinvestir dans ce blu-ray.

Nico543

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Bambi (Été 2017) Mar 11 Avr 2017 - 22:41

@WCD199317 a écrit:

On le saura une fois que les infos seront arrivés, reste plus qu'à attendre les infos du dossier de presse de cette nouvelle édition.

Et je ne sais pas si va faire mieux que le blu-ray précédent, car malgré qu'il n'avait qu'un seul disque, il y avait beaucoup de contenus (dont la plupart étaient en HD) et beaucoup de contenus intéressants, en plus d'avoir une très belle qualité d'image. À part pour avoir le 2 Movie Collection, que je vais acheter sur Ebay (car je ne peux pas être abonner sur Disney Movie Club), il est dans un boitier aussi petit que le boitier normal d'un seul film, je ne compte pas réinvestir dans ce blu-ray.

C'est peu probable mais on peut aussi imaginer que Disney US fasse le même choix que pour La Belle et la Bête : proposer la plupart des anciens bonus au format digital (inclus dans le combo) et proposer sur le nouveau disque les bonus inédits. Certes, c'est pas la meilleur des solutions, mais c'est une façon d'économiser le coût d'un 2ème disque, et de proposer beaucoup d'inédits... Moi j'avais trouvé le principe assez sympa !

Bon ne rêvons pas ... J'ai le pressentiment qu'il y aura pas énormément d'inédits dans cette édition, je sais pas trop pourquoi j'espère me tromper ^^'.

WCD199317

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Bambi (Été 2017) Mar 11 Avr 2017 - 23:55

@Nico543 a écrit:

C'est peu probable mais on peut aussi imaginer que Disney US fasse le même choix que pour La Belle et la Bête : proposer la plupart des anciens bonus au format digital (inclus dans le combo) et proposer sur le nouveau disque les bonus inédits. Certes, c'est pas la meilleur des solutions, mais c'est une façon d'économiser le coût d'un 2ème disque, et de proposer beaucoup d'inédits... Moi j'avais trouvé le principe assez sympa !

Bon ne rêvons pas ... J'ai le pressentiment qu'il y aura pas énormément d'inédits dans cette édition, je sais pas trop pourquoi j'espère me tromper ^^'.

Encore là, ce n'est pas tout le monde qui veut écouter les bonus sur la Digital HD, il y a des gens qui veulent écouter ces bonus sur le disque. Moi, j'ai plus hâte pour Le roi Lion que Bambi, ne serais-ce que pour avoir plus de bonus que sur le blu-ray de 2011.

daren26

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Bambi (Été 2017) Mer 12 Avr 2017 - 0:20

@Warren a écrit:
Est-ce qu'il y a une date définitive pour la sorti ?  Je ne vois rien sur amazon.com

Sur Blu-ray.com c'est noté le 6 juin pour le 1er film et le combo (mais rien pour la suite seule). Il est aussi précisé que Bambi 2 et le combo seront des exclusivités du Disney Movie Club.

D'ailleurs sur Disney Movie Club ils ont mis ça comme visuels. Ça doit être les lithographies qui seront offertes avec les supports.

Pour
Warren

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Bambi (Été 2017) Jeu 13 Avr 2017 - 10:48

Ooooohhh des lithographies Sad je pourrais pas avoir ça... pourquoi on a pas ce genre de choses en Europe ? ?
Olikos

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Bambi (Été 2017) Jeu 13 Avr 2017 - 11:15

On en avait à la glorieuse époque VHS, gratuitement (J'ai encore celle de La belle et le clochard), dont une pour Bambi en 1993 d'ailleurs. D'autres étaient dispos sous conditions d'achats, comme pour Cendrillon en 1991. Mais vu la politique de distribution actuelle et les tonnes de gadgets distribués par (bon débarras) Disney Privilèges, il faut qu'on arrête de se faire mal à espérer...
http://www.lesgrandsclassiques.fr/
WCD199317

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Bambi (Été 2017) Mar 2 Mai 2017 - 4:57

@Hercule a écrit:
Le film ressortira le 6 juin 2017 et non à l'automne. Une première pour les collections Platine, Diamant et Signature !

Effectivement, j'étais spectique du fait qu'il sorte en été, mais le dossier de presse est arrivé aujourd'hui et vous aviez raison, donc vous avez bien vu avant que je crois, donc il n'y a plus de doute.

Voici le dossier de presse de la ressortie en blu-ray de ce film qui donne tous les infos:

http://club.disneymagie.fr/actus/infos-sur-la-ressortie-video-de-bambi

daren26

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Bambi (Été 2017) Mar 30 Mai 2017 - 15:24

@Warren a écrit:
Merci d'avance Smile

Warren le BR est dispo sur ebay chez un vendeur américain qui ne facture pas le port. Il y a le fourreau et en plus la lithographie pour moins de 27€ (30$). J'ai déjà commandé plusieurs fois chez ce vendeur et je n'ai jamais eu de problème. Ça met une quinzaine de jours en moyenne pour arriver et c'est toujours très bien emballé.

http://www.ebay.fr/itm/DISNEY-BAMBI-BLU-RAY-DVD-2-DISC-SLIPCOVER-COLLECTIBLE-TYRUS-WONG-LITHOGRAPH-/122514930324?hash=item1c86757a94:g:xJIAAOSwCQZZJpQQ

Pour
Warren

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Bambi (Été 2017) Jeu 1 Juin 2017 - 21:50

Merci beaucoup pour linfo
Je vais aller voir cela de suite :-)
Warren

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Bambi (Été 2017) Ven 16 Juin 2017 - 10:29

Je viens de passer la commande de mon bluray via le lien que tu m'as donné Daren, petite question, ya combien de format du coup ? parce que ya un bluray à fourreau gris et un autre à fourreau bleu ? en plus du dvd ?
daren26

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Bambi (Été 2017) Ven 16 Juin 2017 - 13:07

Il y a 3 éditions Blu-ray pour cette ressortie. La bleue c'est l'édition classique. La grise c'est l'édition Best Buy, avec fourreau lenticulaire. Et il y a l'édition Target, qui est un digibook.

Il y a aussi le DVD.

Et enfin le BR de la suite, vendu exclusivement sur Disney Movie Club.

Je pensais qu'il y aurait un coffret regroupant les 2 films mais en fait non, ce sont les éditions simples vendues ensemble.

Pour
Warren

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Bambi (Été 2017) Ven 16 Juin 2017 - 20:42

Ah ok Wink
L'édition Best Buy et Target sont vendues sur des sites en particulier ? (Désolé j'y connais quasiment rien car je ne collectionne que Bambi)
daren26

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Bambi (Été 2017) Ven 16 Juin 2017 - 21:07

Pas de soucis Wink
Target et Best Buy sont 2 chaines de magasins américaines qui proposent souvent des editions exclusives (comme le fait la Fnac chez nous). Ces éditions ne sont vendues que dans ces magasins et sont limitées. D'où leur prix plus élevé.

Best Buy a un site mais je crois qu'ils expédient pas en France. Il faut passer par des revendeurs, notamment sur ebay.

Pour
WCD199317

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Bambi (Été 2017) Sam 17 Juin 2017 - 2:07

@daren26 a écrit:
Pas de soucis Wink
Target et Best Buy sont 2 chaines de magasins américaines qui proposent souvent des editions exclusives (comme le fait la Fnac chez nous). Ces éditions ne sont vendues que dans ces magasins et sont limitées. D'où leur prix plus élevé.

Best Buy a un site mais je crois qu'ils expédient pas en France. Il faut passer par des revendeurs, notamment sur ebay.

Best Buy est aussi au Canada, j'y vais de temps en temps. J'en possède deux exclusivités (Les nouveaux héros et Sens Dessus Dessous) et c'est une superbe place pour les exclusivités.

Warren, situ es intéresses, l'édition a désormais le logo d'origine de la sortie cinéma (Le RKO apparaissant au démarrage du film), alors que les éditions précédentes n'avaient que les logo du moment (y compris celle de 2005 et 2011) et mieux encore, il y a en bonus le court-métrage d'Oswald Africa Before Dark (datant de 1928), retrouvé il y a quelques années et présenté pour la 1ère fois en vidéo. Une belle rareté et une excellente pépite, tout comme avec le nouveau blu-ray américain de Pinocchio, qui présente aussi le court-métrage d'Oswald: Poor Papa, retrouvé aussi il y a quelques années. Et Bambi est en VF sur l'édition US, comme environ 95% des blu-ray US Disney.

J'essaie de le trouver en location, car comme j'ai déjà le blu-ray de 2011, je me vois mal réinvestir pour un blu-ray que j'ai déjà, et pourtant, je suis un grand fan de ce film. Assurément dans mon top 10 de mes Disney préférés.

Warren

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Bambi (Été 2017) Ven 23 Juin 2017 - 20:40

Ca y est je l'ai reçu ! (faut que je me procure le dvd et le best buy plus compliqué  )
Voici quelques photos dont celle de la lithographie.

Vu qu'il est multizone je peux le regarder sur mon lecteur bluray non ? par contre je me demande si le doublage français proposé est le dernier en date ou le premier...

[BD] Bambi (Été 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant