AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Disney] Princesses (201?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DsnyCitizen

Masculin

MessageSujet: [Disney] Princesses (201?) Mer 22 Mar 2017 - 22:44

Quelle nouvelle ! Disney serait en négociation pour un film réunissant les princesses phares de son univers !

"Présenté comme le "Avengers des princesses Disney". Un film qui réunirait donc les figures phares des classiques du studio : Blanche-Neige, Cendrillon, Belle, Ariel, Jasmine… Et peut-être même des héroïnes modernes comme Raiponce ou Vaiana ? La source ne détaille pas précisément quels personnages seront présents, parlant simplement de "princesses iconiques popularisées par Disney qui figurent dans le domaine public." (Première)

Source : http://www.tracking-board.com/princesses-spec-packaged-with-joachim-ronning-as-director-for-disney-territory-exclusive/

Je suis personnellement très excité, j'ai hâte de voir comment elles seront réunies, puisque a priori elle n'appartiennent pas au même univers, et jusqu'où ils iront dans l'image qu'ils vont donner à ces princesses, icônes de la féminité dans la culture pop ! On dirait une fanfiction sur grand écran, j'espère que le projet sera maintenu (contrairement à d'autres tout aussi ambitieux comme celui sur la maison hanté, ou encore Magic Kingdom).

ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Princesses (201?) Mer 22 Mar 2017 - 22:48

Ah bah voilà ... je le sentais venir ce coup-là x)

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
http://www.wonderful-disneyland.com
Dory

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney] Princesses (201?) Jeu 23 Mar 2017 - 0:07

Oula...... Non je ne le sens pas ce projet XD !

https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Guillaume!
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Princesses (201?) Jeu 23 Mar 2017 - 9:59

Juste WTF ! Shocked Shocked Shocked
Quand j'ai vu ça hier, j'ai cru à une grosse blague et au fur à mesure des articles, j'ai bien compris que c'était très sérieux !

Alors je tiens à préciser que pour l'instant, on est pas sûr que Disney s'occupe du projet mais c'est plutôt bien parti...
TeenVogue a écrit:
According to Tracking Board, Princesses has been sent out to all studios simultaneously, but the package being shopped to Disney is a bit more fleshed out. This means that it has a better chance of catching Disney’s eye and could lead to them picking the script up. To be fair, if the elevator pitch already includes the words “princesses” and "Avengers," Disney (who also own Marvel, the creators of the Avengers) it only makes sense that the studio might be mightily attracted to the project.

Aventures à Walt Disney World --> TR en cours : C'est par là !

Disney... une passion, une vision, un art. [/center]
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Princesses (201?) Jeu 23 Mar 2017 - 12:20

Woaw... Et moi qui pensais que plus rien ne pouvais m'étonner de la part de Disney...
Les Princesses Disney... Ont peut dire qu'ils les auront exploités de toutes les façons inimaginables jusqu'à plus soif !!! Franchement ce qui rendait les princesses uniques c'est le fait qu'elle apparaissaient uniquement dans leur film d'origine, ça les rendait mystérieuses, inoubliables... Maintenant pour parler de Cendrillon il faudra préciser s'il s'agit de la Cendrillon du DA e 1950, la Cendrillon des DisneyToons, la Cendrillon de OUAT, la Cendrillon du remake "live", du second remake "live" centré sur le Prince, la Cendrillon de ce nouveau film sur les princesses...
Alors c'est sûr ça fait plaisir de voir que les princesses sont si célèbres qu'elles sont exploitées encore et encore, mais résultat ça noie le personnage d'origine sous des dizaines de pâles copies sans saveur... C'est ça la magie Disney ? Bonjour l'originalité ! En plus de ça les personnages animés ont l'avantage de développer notre imagination, n'importe qui peut s'identifier à eux car ils sont en 2D, alors que maintenant ils sont incarnés par des acteurs "live", certes talentueux (éventuellement), mais qui ont le désavantage de mettre un (ou des... ><) visage sur des personnages cultes !

Un film sur les princesses ? Comme le dit DsnyCizitien, on dirait une fanfic, ça fait sourire un temps mais lorsque ça se concrétise, on a tendance à déchanter... Voir Blanche Neige, Cendrillon et Aurore s'unir contre une quelconque menace, l'idée peut paraître sympa mais j'ai extrêmement de mal à visualiser ça sans que ça paraisse ridicule. On parle quand même de 3 princesses cultes créées sous l'ère de Walt lui-même ! Des personnages sacrées, intouchables, qui vont se voir massacrées au fil des remakes... Blanche Neige, qui avait jusqu'ici miraculeusement échappé aux désastreuses suites DisneyToons, se verra désormais affublées de deuc remakes, dont l'un parlera de sa SOEUR (WTF ????), et maintenant d'un 3ème pour bien l'ensevelir sous la médiocrité.
Attention, je ne dis pas que ces films seront forcément mauvais en soit (quoi que...), mais comparé au film de 1937 i est plus qu'évident qu'aucun ne lui arrivera à la cheville... Quand on sait que Walt avait même refusé de réaliser une suite sous forme de court-métrage dédiée aux nains (le fameux "Blanche Neige Revient").... Fau croire que les temps ont bien changés...

Manquerait plus que les actrices jouant Blanche Neige dans les 3 films soient toutes différentes pour enterrer définitivement le personnage... ><

Curieusement je commence à être vraiment soulagé que mon héroine Disney préférée n'aie pas connu un franc succès...

EDIT : Vous êtes sûrs que c'est pas un bon gros poisson d'Avril ???

Cliquez ici pour voir mes dessins en relief !
Pour accéder à ma chaîne YouTube dédiée à Disney, cliquez ici!

~ I am Illyria, god-king of the Primordium, shaper of things ~ Megara. My friends call me Meg, at least they would if I had any friend. ~ But I'm not broken, in my dream I win. In here, I'm nothing, a cosmic castaway. ~ Simba, it's to die for... ~
http://disneymeg.forumactif.org/forum
L'Oncle Walt

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Princesses (201?) Jeu 23 Mar 2017 - 12:32

De pire en pire.
Le projet Prince Charming était déjà risible mais là c'est le pompon.
Vivement qu'Iger se barre. Il a assez détruit l'image du studio comme ça.

Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Guillaume!
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Princesses (201?) Jeu 23 Mar 2017 - 14:16

@Princess Meg a écrit:
EDIT : Vous êtes sûrs que c'est pas un bon gros poisson d'Avril ???

J'espère, cela confirmerait ma première impression vis à vis de cette news.
Après le remake de Blanche Neige, Rose Red, avait aussi été révélé au moment du poisson d'avril et ce n'était pas une farce.

Aventures à Walt Disney World --> TR en cours : C'est par là !

Disney... une passion, une vision, un art. [/center]
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Brozen

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney] Princesses (201?) Jeu 23 Mar 2017 - 17:12

Oh my god... C'est le genre de projet qui, je trouve, seraient très chouettes en tant que fanfiction, ou dans un jeu vidéo. Mais un vrai film, c'est n'importe quoi. Comme le dit Princess Meg, cela détruit l'image unique des Princesses Disney.
Est-ce que ça aura un lien avec le film Prince Charming?

Sinon, concernant le projet Rose Red: ce film étant l'adaptation d'un autre conte de Perrault, je ne trouve pas ce projet si alarmant, personnellement.

Lien de mon blog: Les Critiques d'Erizu Teriyaki

Merci à est22 de Animation Source pour l'avatar!

mioumiou

MessageSujet: Re: [Disney] Princesses (201?) Jeu 23 Mar 2017 - 19:56

Cela peut etre rigolo si le film est un genre de" the descendante".

Parce que je n'ai pas envie d'être une seule princesse....
LeVautour

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Princesses (201?) Jeu 23 Mar 2017 - 20:20

Autant je veux bien voir les versions "live" des grands classiques Disney, autant ce projet me laisse... dubitatif !

http://www.escapetoculture.net/

http://www.escapetoculture.net/
Florian d'Arendelle

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Princesses (201?) Jeu 23 Mar 2017 - 20:27

Bon, même si je ne suis pas "branché" princesses, j'ai envie de dire : "Mais pourquoi ?"

Ce qui rend chaque princesse, et par-delà chaque personnage de DA unique, c'est qu'ils évoluent chacun dans un monde différent qui leur est propre et les rend uniques. C'est d'ailleurs pour cela que je considère toutes les théories liant les personnages Disney (Anna/Elsa-Tarzan, Belle-Jane) comme absurdes. Du coup, un film qui mettrait en scène plusieurs princesses Disney leur enlèverait leur part d'unicité.

Arrow A vous de désigner le meilleur film Disney de princesses !
Arrow A vous de désigner la meilleure chanson de DA Disney !

Nouveau sur SensCritique ! Mon profil ici
zfin
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Princesses (201?) Jeu 23 Mar 2017 - 20:30

Attendez, mais y'a pas une série télé made in Disney qui réunis les princesses et personnages de l'univers Disney? Ah si, OUAT... toujours plus original.

~ Mes divagations artistiques, pastels, dessins et autres, c'est par là ~
Brozen

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney] Princesses (201?) Jeu 23 Mar 2017 - 21:20

@zfin a écrit:
Attendez, mais y'a pas une série télé made in Disney qui réunis les princesses et personnages de l'univers Disney? Ah si, OUAT... toujours plus original.

Quand tu penses que le principe de OUAT, c'est même pas ça, à la base. Sad
Figaro210

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Princesses (201?) Jeu 23 Mar 2017 - 23:35

Quand on voit ce qu'ils ont fait avec leur horrible téléfilm "Descendants", si c'est du même genre, je zappe !

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney] Princesses (201?) Ven 24 Mar 2017 - 10:39

J'ai presque envie de dire OUAT the fuck?

Pitié faites que ce soit une blague! Y a tellement d'histoires qu'ils peuvent adapter qui n'ont pas été encore exploitées!

Sur ce je retourne sur Kingdom Hearts.
teklow13

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Princesses (201?) Ven 24 Mar 2017 - 10:58

de plus en plus ridicule....

ça rejoint ma réflexion sur la nouvelle plaie du studio après la période des suites.

Ce projet rappelle l'horrible "Disney Princesses - Les Histoires Merveilleuses" qui était l'apogée du ridicule des DisneyToon Studios. On y arrive donc
buffyal

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney] Princesses (201?) Ven 24 Mar 2017 - 12:09

Oh non je ne suis pas fan du tout des Lives mais là, toute les princesse mon dieu laissez nous encore rêver avec nos dessins animés.
harlock59

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Princesses (201?) Ven 24 Mar 2017 - 20:27

Ca me rappelle quand on parlait d'Enchanted 2 il y a quelques années, il y avait des rumeurs de cross over entre les princesses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Disney] Princesses (201?) Ven 24 Mar 2017 - 21:16

Un seul mot: RI-DI-CULE!
Lolo88

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Princesses (201?) Ven 24 Mar 2017 - 22:53

Sincèrement, rien que le titre du projet est risible. Alors, le développement... 😂

"If you can dream it, you can do it!" - Walt Disney
Tai magnificus

MessageSujet: Re: [Disney] Princesses (201?) Sam 25 Mar 2017 - 16:09

Bon je vais l'avouer c'est un peu "genre ma faute"

Sur ma page facebook l'autre bord de Fa-Ciné j'ai fait un fanart réunissant toutes les princesses guerrières de Disney pour créer les Avengers Princess je pensait pas que Disney aurait eu l'idée d'un tel projet de film.

Est-ce que vous avez jamais réfléchir si ce serait pas une petite fille de 4 ans qui dirige les studios Disney comme bon lui semble , il y a personne sur internet qui a fait une parodie sur internet pour créer un personnage se moquant de la direction de Disney et être diriger par une fillette de 4 ans qui se prend pour Richie Rich pour son propre besoin personnel sans qu'elle fait des crises de pleurnichement pour obtenir ce qu'elle souhaite.

Bref si quelqu'un fait un fanart de ce genre de fausse présidente de Disney faites-en une svp ?

Spoiler:

Jedétesteleroilion

MessageSujet: Re: [Disney] Princesses (201?) Mer 16 Mai 2018 - 20:39

Pour mais prendre les mêmes actrices mais comme ils vont jamais le faire ... Prenez blanche neige , Cendrillon , Aurore , Ariel , belle et jasmine voir Pocahontas et Mulan mais prennez pas raiponce car ça va gâcher car elle est en 3D , Merida je la vois pas avec des actrices, Elsa et Anna jamais car ils seront dans Frozen 3 donc ... Et Vaiana c'est nouveau

[Disney] Princesses (201?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1