AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

A quand une réédition convenable d'Hercule ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Baby-Boy

Masculin

MessageSujet: Re: A quand une réédition convenable d'Hercule ? Mer 12 Mai 2010 - 20:00

D'après la photo, c'est un fourreau... ce dvd existe avec fourreau ou c'est juste une impression ?

http://www.amazon.fr/gp/product/B002IYLFGY/ref=s9_simh_gw_p74_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=1HR95DSSRW4QSCVZK592&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375533&pf_rd_i=405320
Revenir en haut Aller en bas
FandG

Masculin

MessageSujet: Re: A quand une réédition convenable d'Hercule ? Mer 12 Mai 2010 - 20:50

moi je suis egalement pour une edition collector des deux chefs d oeuvre (hercule & le bossu de notre dame) , il serait temps quand meme...
bonne idée de pétition...

harlock59

Masculin

MessageSujet: Re: A quand une réédition convenable d'Hercule ? Mer 12 Mai 2010 - 21:39

@Baby-Boy a écrit:
D'après la photo, c'est un fourreau... ce dvd existe avec fourreau ou c'est juste une impression ?

http://www.amazon.fr/gp/product/B002IYLFGY/ref=s9_simh_gw_p74_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=1HR95DSSRW4QSCVZK592&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375533&pf_rd_i=405320

c'est pas l'édition slim ?
Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: A quand une réédition convenable d'Hercule ? Mer 12 Mai 2010 - 21:57

Effectivement c'est l'édition slim, j'ignorais d'ailleurs que ce film était resortie dans ce format.
Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: A quand une réédition convenable d'Hercule ? Mer 12 Mai 2010 - 23:24

dédé-disney a écrit:
d'accord le blu-ray est en train de dépasser le dvd, mais il faut penser que certain n'ont pas de lecteur blu-ray et non pas les moyens d'en acheter un, surtout avec les prix qui flambent en ce moment, je sais que, pour ma part, le dvd disney continura à "embélir" mes étagère, c'est pour cela que j'espère que l'ont verra bientôt un dvd collector de hercule.

Les prix flambes? moi je trouve quils diminuent fortement ! Lecteur sony à 160€(à une époque les lecteurs dvd s'en approchaient...^^) et de nombreux bons films passent en dessous des 10€ en blu ray !!! Very Happy

Sinon une belle dition collector je suis 100% pour !! (même 1 DVD, de toute facon on peut souvent mettre tous les bonus sur le même disque ^^) Une édition blu ray seraient...

la chenille bleue

Féminin

MessageSujet: Re: A quand une réédition convenable d'Hercule ? Jeu 13 Mai 2010 - 1:41

Oui enfin le message de dédé-disney date de 2 ans et à l'époque les prix des blu ray et des lecteurs étaient beaucoup plus chers

PS : en voyant la "réouverture" de ce vieux topic, j'ai cru un instant à une bonne nouvelle... mais NON toujours rien à l'horizon

Vous accumulez les erreurs grossières!
la chenille bleue

Féminin

MessageSujet: Re: A quand une réédition convenable d'Hercule ? Ven 14 Mai 2010 - 17:14

Il y aurait au moins pu avoir une édition musicale exclusive pour Hercule et Le Bossu de Notre-Dame en attendant une sortie blu ray! Même si ce n'est pas intéressant niveau contenu, au moins entre temps on aurait pu se consoler avec un digipack

K Roll

Féminin

MessageSujet: Re: A quand une réédition convenable d'Hercule ? Lun 16 Aoû 2010 - 15:12

Toujours rien de prévu pour Hercule? Il y a quand même matière à faire pour une édition collector, ne serait-ce parce que ce film a un style particulier et qui lui est propre, qu'on l'aime ou non. Ce serait bien que Disney pense à ses classiques qui ont très peu, voire pas du tout, de belles éditions au lieu de nous ressortir x éditions pour les mêmes films (même si je suis contente qu'il y en ait des nouvelles).

Micky Magic

Masculin

MessageSujet: Re: A quand une réédition convenable d'Hercule ? Lun 16 Aoû 2010 - 15:26

Les sorties Disney sont pas mal chargé pour les mois à venir. Je doute que Hercules réussisse à ce trouver une place parmi tout ça.

When You Wish Upon A Rock Star
Fy87

Masculin

MessageSujet: Re: A quand une réédition convenable d'Hercule ? Lun 16 Aoû 2010 - 19:13

Je ne pense pas que ce film aura une édition collector, je penche plutôt pour une édition spéciale un jour lorsque les plannings se seront allégés. Peut-être pour son 15ème anniversaire, dans deux ans. A ce moment là, on aura droit avec un peu de chance à un BR.

"The World Owes Me a Living"
Tokin

Masculin

MessageSujet: Re: A quand une réédition convenable d'Hercule ? Lun 16 Aoû 2010 - 19:35

C'est vrai que si il y a bien un Disney qui a besoin d'être restauré,c'est celui là!L'image du Bossu est franchement belle en comparaison.

Hercule

Masculin

MessageSujet: Re: A quand une réédition convenable d'Hercule ? Mar 17 Aoû 2010 - 5:50

Je viens de penser que Hercule a été réédité en septembre dernier, ici, avec une jaquette bilingue. Alors, si Disney se donne la peine de ressortir le même DVD, mais avec un jaquette différente, donc d'après moi le film ne devrait pas avoir une nouvelle édition avant quelques années. Sinon, ils ne se seraient pas donnés la peine de refaire un nouveau pressage pour avoir un jaquette français/anglais.

P.S. : Les DVD ressortis avec une jaquette bilingue ici l'an dernier sont Pocahontas 2, Bernard et Bianca en Australie, Le crapaud et le maître d'école et Hercule. Toujours d'après moi, ces films ne devraient donc pas ressortir dans une nouvelle édition avant un petit bout de temps, s'ils ont dépensé de l'argent pour refaire leur jaquette...

la chenille bleue

Féminin

MessageSujet: Re: A quand une réédition convenable d'Hercule ? Mar 17 Aoû 2010 - 11:27

Aurais-tu des images de ces nouvelles éditions? De plus je pense que ça pourrait intéresser Olikos pour son site

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: A quand une réédition convenable d'Hercule ? Mar 17 Aoû 2010 - 13:46

Posté il y a quelques semaines par Boris :

@Boris a écrit:
Sorties néerlandaises prévues (je suppose que ça correspondra plus ou moins ici):

[...]

Reste de 2011

Tarzan, Pocahontas, Aladdin, Le Bossu de Notre Dame, Tron, Les Indestructibles, Hercule, Le roi Lion, Fantasia, Fantasia 2000

Le tout en Blu-ray (et dvd je suppose?)

http://www.dvd.nl/forum/showthread.php?t=59930

http://www.facebook.com/PDBBDisney
Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: A quand une réédition convenable d'Hercule ? Mar 17 Aoû 2010 - 13:50

Il peut s'agir de réédition ça ne veut rien dire.

http://www.artofdisney.net
Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: A quand une réédition convenable d'Hercule ? Mar 17 Aoû 2010 - 13:56

@Cobain a écrit:
Je ne te comprends pas. Qu'entends-tu par "réédition" ? Vu la dernière édition qui date de 7/8 ans, ce sera forcément une nouvelle édition (comme pour le Bossu ou Tarzan dont le verso de la jaquette laisse à méditer...). Surtout si il sort en Blu-Ray.

http://www.facebook.com/PDBBDisney
Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: A quand une réédition convenable d'Hercule ? Mar 17 Aoû 2010 - 14:10

Une réédition c'est la ressortie d'une ancienne édition avec parfois juste des petites modifications sur la jaquette. La dernière édition DVD de Tarzan date de 2005, c'était il n'y a pas si longtemps que ça, par contre c'est vrai que pour Hercule et Le Bossus de Notre Dame ça commence à dater (2001 pour le Bossu il me semble). Hercule à eu droit à deux éditions DVD alors que Le Bossu de Notre Dame n'en a eu qu'une, je pencherai plus pour une ressortie de ce dernier en premier. Et si en plus on peut l'avoir en Blu-ray ce serait génial!

S'il est indiqué que ces films ressortent en DVD ET en Blu-ray, alors oui il ne peut s'agir que de nouvelles édition 100% inédites.

http://www.artofdisney.net
Hercule

Masculin

MessageSujet: Re: A quand une réédition convenable d'Hercule ? Mar 17 Aoû 2010 - 18:09

@Cobain a écrit:

Sauf qu'au Québec ces DVD avaient des jaquettes unilingues anglophones depuis 9 ans ! Alors je ne vois pas pourquoi Disney les auraient soudainement traduites en français pour faire une nouvelle édition 1 ou 2 ans après. Mais bon, tout cela est subjectif, mais je ne le sens pas bien pour Hercule.

nicostitch

Masculin

MessageSujet: Re: A quand une réédition convenable d'Hercule ? Mar 17 Aoû 2010 - 18:31

En France aussi, Hercule est le champion des changements de jaquette : une édition reprenant le visuel de la VHS et du laserdisc au temps de Warner, une réédition avec le visuel actuel et avec le bandeau "grand classique", puis le même visuel mais avec l'arc de cercle sous la mention Walt Disney, puis une édition avec le bandeau doré grand classique dans la partie supérieure, une édition slim, etc. Et il me semble en avoir vu une autre dans la transition entre Warner et Disney... Sans compter qu'il circule des visuels avec l'image du DVD Warner, mais avec un triangle rouge dans le coin inférieur. En revanche, jamais nous n'avons eu droit au beau visuel proposé en Angleterre et en Grèce, avec un gros plan sur le visage d'Hercule. En tout cas, le film a connu de multiples pressages et il faut croire que ce titre se vend bien s'il donne lieu à autant de rééditions...
la chenille bleue

Féminin

MessageSujet: Re: A quand une réédition convenable d'Hercule ? Mar 17 Aoû 2010 - 18:44

@Hercule a écrit:
Je viens de penser que Hercule a été réédité en septembre dernier, ici, avec une jaquette bilingue. Alors, si Disney se donne la peine de ressortir le même DVD, mais avec un jaquette différente, donc d'après moi le film ne devrait pas avoir une nouvelle édition avant quelques années. Sinon, ils ne se seraient pas donnés la peine de refaire un nouveau pressage pour avoir un jaquette français/anglais.

P.S. : Les DVD ressortis avec une jaquette bilingue ici l'an dernier sont Pocahontas 2, Bernard et Bianca en Australie, Le crapaud et le maître d'école et Hercule. Toujours d'après moi, ces films ne devraient donc pas ressortir dans une nouvelle édition avant un petit bout de temps, s'ils ont dépensé de l'argent pour refaire leur jaquette...

Mis à part les titres, les visuels sont les mêmes qu'avant ou bien ils sont totalement nouveaux?

Hercule

Masculin

MessageSujet: Re: A quand une réédition convenable d'Hercule ? Mar 17 Aoû 2010 - 19:50

Ce sont exactement les mêmes, sauf les textes français. Et ici, les jaquettes ne changent (presque) jamais sauf en cas de nouvelles éditions, contrairement à la France.

Exemple : http://www.lesgrandsclassiques.fr/013_videos.htm
http://www.lesgrandsclassiques.fr/035_videos.htm

la chenille bleue

Féminin

MessageSujet: Re: A quand une réédition convenable d'Hercule ? Mar 17 Aoû 2010 - 20:24

OK merci

Tokin

Masculin

MessageSujet: Re: A quand une réédition convenable d'Hercule ? Mar 26 Avr 2011 - 12:10

Je viens de réaliser que sur cette vidéo on a un petit aperçu d'Hercule (à environ 1min 27) en très bonne qualité et il en est de même pour Rox et Rouky qui doit ressortir prochainement.
Cela voudrait-t-il dire que le film a été finalement restauré et qu'il sera bientôt disponible en DVD et BD? bounce

Michael

Masculin

MessageSujet: Re: A quand une réédition convenable d'Hercule ? Mar 26 Avr 2011 - 12:21

J'ai abordé ceci en général dans ce topic où il n'y a eu aucune réaction...

http://www.disneycentralplaza.com/t808p20-restauration-digitale-transfert-digital

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
http://www.actuanimaux.com

A quand une réédition convenable d'Hercule ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2